yaya Meuble
| Sujet: Galerie de Yaya Jeu 21 Juil - 0:40 | |
| Bonjour tout le monde ben oui je suis un graphiste moi aussi j'ai commencer quand j'avais 15/16 ans avec photofiltre mais je ne mettrais pas mes créas de cette époque car je ne les ai plus XD. Et depuis quelque mois je suis passé à photoshop CS5. Pour voir toutes mes créations aller sur mon site : http://www.yayaysun.sitew.com/#Acceuil.A.Voilà n'hésitez pas à poster par le suite pour commenter mon travail ^^ | |
|
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Galerie de Yaya Jeu 21 Juil - 23:26 | |
| Wow j'aime beaucoup ! Ça te dirait de t'occuper de la prochaine version du thème du fofo ? Je n'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment. | |
|
yaya Meuble
| Sujet: Re: Galerie de Yaya Ven 22 Juil - 0:12 | |
| Sans aucun soucis ^^ *mode graph on* let's go pour aller chercher des images hahaha | |
|
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Galerie de Yaya Ven 22 Juil - 15:21 | |
| La classe ! ^^ J'ai hâte de voir ça ^^ | |
|
yaya Meuble
| Sujet: Re: Galerie de Yaya Ven 22 Juil - 22:23 | |
| Voilà j'ai bien avancer il me manque juste la typo ^^ - Spoiler:
Donne moi ton avis | |
|
Messy Inquisiteur De l'Hérésie
Messages : 796 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Galerie de Yaya Ven 22 Juil - 22:49 | |
| C'est pour le header ? Je sais pas, la tête de Beatrice me plait pas trop ni superposition des cartes. S'il fallait rajouter Umineko France par dessus ça ne serait pas très joli à cause de la surcharge d'objets sur l'image. | |
|
| Sujet: Re: Galerie de Yaya Sam 23 Juil - 1:38 | |
| Personnellement j'aime vraiment beaucoup ! Pour le logo du forum ça ferait mieux de le positionner dans le dos de beato car comme le dit Messy autrement ça serait un peu trop chargé. | |
|
Ayame Meuble
Messages : 35 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Entre deux Kakera
| Sujet: Re: Galerie de Yaya Sam 13 Aoû - 16:14 | |
| Salut, je voulai te demander si tu pourrait me faire une image pour ma "signature" de profil, de préférence Bernkastel. Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Yaya | |
| |
|