Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tea Party EPX8

Aller en bas 
+4
Messy
Tauniau
Battler Ushiromiya
Willard
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Tea Party EPX8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Party EPX8   Tea Party EPX8 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:43

Mais j'ai déjà soutenu l'hypothèse de l'empoisonnement , et Willard a dit que ce n'était pas ça Uryuuuh~ ! ...par ailleurs , j'avais également soulevé l'hypothèse de Maria et Willard l'a approuvée , le 4th Twilight a donc été résolu de cette façon je pense , mais la mort de Nanjo reste un vrai mystère qui m\'a peloté ?

'Une crise cardiaque ne se prémédite pas forcément' ça ne veut pas dire qu'elle ne se prémédite pas du tout .

Nanjo n'était pas complice et il n'est pas mort comme ça (Ou soit quand il a accompagne Maria, il a vu le meurtrier et a cru ou voir une personne qui étais supposé être mort ou disparu durant les précédent crépuscule des lors le meurtrier de Nanjo ne voulant pas se faire démasquer ou rapporter par Nanjo l'a fais mourir par la peur.)
Aïe , celle là je l'ai alors mal comprise XD , faudrait que Willard répète en rouge ' Nanjo n'est pas mort d'une crise cardiaque' et ça mettrait définitivement fin à ce raisonnement muhaha know your place !
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Tea Party EPX8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Party EPX8   Tea Party EPX8 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 3:18

Mais pourtant, il est aussi dit que le corps de Nanjo ne présentait aucune blessure ou cicatrice.

Donc, ou bien c'est un empoisonnement, ou bien c'est la crise cardiaque, mais Yasu qui arriverait à préméditer une crise cardiaque ... C'est un peu fort là.

Ça a été dit en rouge qu'il n'a pas été empoisonné ?

Ou bien il pourrait être mort étouffé par exemple, il mangeait la pomme qui était tombée de l'arbre AHDE !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Tea Party EPX8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Party EPX8   Tea Party EPX8 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 3:41

Hahaha pas mal le coup de la pomme Problem BAAAAAttler oui , il l'a dit en rouge ... ou plus précisément , il a répondu à mes hypothèses par cette phrase : 'Je le reconnais pour maria, pour nanjo, il n'est pas mort comme sa' knox is a bitch !
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Tea Party EPX8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Party EPX8   Tea Party EPX8 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 4:16

Comme de quoi, les fruits peuvent être mortels pfufufufu !

Mais comme morts possibles, qui ne laissent aucunes traces sur le corps, il y a :

-Crise cardiaque
-Maladie intérieure (tumeur, cancer, etc..)
-Etranglement
-Empoisonnement
-Etouffement
-Manque d'oxygène


Tu vois d'autres solutions ? Parce que moi, je vois pas ... A part la pomme :p

Ou bien il a mangé la rose de Maria, et il s'est étouffé avec une épine ! (Si c'est correct, je vais changer de planète ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Tea Party EPX8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Party EPX8   Tea Party EPX8 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:46

la mort par étranglement ne peut pas marcher , car si elle est pratiquée avec autre chose que les mains elle laisse toujours des traces , or 'La mort de Nanjo n'est pas due à un contact physique avec le meurtrier' et 'Après vérification, aucune blessure n'est retrouver sur Nanjo ' Non pas mes fesses! . En phase terminale de cancer le malade souffre tellement que tout le monde le saurait et il ne pourrait pas bouger >___<

Je pense que les hypothèses possibles sont effectivement l'empoisonnement , l'étouffement ( une pomme nouveau slip now ! ) , un infarctus ( une overdose de médicaments peut en provoquer ) .

Ma troisième hypothèse , c'est que Yasu est revenue après avoir emmené Maria déguisée en Kanon et ce dernier a menacé Nanjo avec une arme de faire ce qu'il lui dit . Yasu lui a tendu des médicaments et Nanjo a été forcé de les prendre . il est mort d'une overdose de médocs et Yasu l'a trainé contre l'arbre .

Ma quatrième hypothèse est la même que la précédente , sauf que là Yasu l'a forcé à prendre du poison au lieu des médicaments UUUH Nightmare fuel
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Tea Party EPX8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Party EPX8   Tea Party EPX8 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:48

Ou plus simple,

Nanjo était sous traitement médical, et Yasu a remplacé les pilules par du poison, or something like that, non ?

Et puis, il y a ce rouge :
Nanjo a vu le meurtrier mais le meurtrier ne l'a pas approché.


Donc, ça ne se tient pas ton raisonnement, Kuroi_Neko ._.

WHAT KIND OF SORCELERY IS THAT ?

Dans ce cas, je veux savoir ça :

Est-ce que la mort de Nanjo peut être considérée comme un meurtre ?

Parce que sinon, il y a la mort naturelle aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Tea Party EPX8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Party EPX8   Tea Party EPX8 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:33

D'accord pour les pilules remplacées par du poison^^ mais mon raisonnement peut encore tenir , car Yasu n'a pas approché Nanjo pour le tuer , elle l'a simplement menacé à distance cacklecackle la mort de Nanjo était bien un meurtre ' Une crise cardiaque ne se prémédite pas forcément et la mort de Nanjo était bien un meurtre '
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Tea Party EPX8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Party EPX8   Tea Party EPX8 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:13

Kuroi_Neko a écrit:
D'accord pour les pilules remplacées par du poison^^ mais mon raisonnement peut encore tenir , car Yasu n'a pas approché Nanjo pour le tuer , elle l'a simplement menacé à distance cacklecackle la mort de Nanjo était bien un meurtre ' Une crise cardiaque ne se prémédite pas forcément et la mort de Nanjo était bien un meurtre '

Yasu lui a lancé la pomme de loin Problem BAAAAAttler

Mais, j'sais pas ... ça m'a pas l'air logique : une menace et POUF, crise cardiaque.

Ah, je viens de penser à quelque chose :

Nanjo aurait pu voir Maria partir (et il aurait vu Yasu-Béatrice), il l'aurait suivie et il serait arrivé dans la salle de l'or, puis Yasu le menace avec une flingue, Nanjo pris de panique, court, et il s'arrête près de l'arbre pour reprendre son souffle, et vu qu'il est vieux et que son coeur ne supporte pas la pression, ça fait l'effet de la pomme trollé méchamment
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Tea Party EPX8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Party EPX8   Tea Party EPX8 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 2:27

Non , je ne voulais pas dire qu'il mourait d'une crise cardiaque sous les menaces de Yasu , mais que Yasu le force par la menace à ingérer des médicaments en trop forte dose ou du poison trollé méchamment
Ta théorie 'Nanjo aurait pu voir Maria partir (et il aurait vu Yasu-Béatrice), il l'aurait suivie et il serait arrivé dans la salle de l'or, puis Yasu le menace avec une flingue, Nanjo pris de panique, court, et il s'arrête près de l'arbre pour reprendre son souffle, et vu qu'il est vieux et que son coeur ne supporte pas la pression, ça fait l'effet de la pomme ' m'a l'air possible C\'est l\'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Tea Party EPX8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Party EPX8   Tea Party EPX8 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:43

Reste plus que Willard revienne et nous trolle méchamment en nous disant que c'est faux Beatrolled
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Tea Party EPX8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Party EPX8   Tea Party EPX8 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:36

huhu Exact Problem BAAAAAttler sans le Game Master , nos propositions sont bien jolies mais ne peuvent en rien résoudre l'enquête trollé méchamment
Revenir en haut Aller en bas
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Tea Party EPX8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Party EPX8   Tea Party EPX8 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:31

Lukeichi apparaît soudain avec une tasse de café dans la main!


Alors comment avance ce jeu? Qui mène?
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Tea Party EPX8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Party EPX8   Tea Party EPX8 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:05

lukeichi a écrit:
Lukeichi apparaît soudain avec une tasse de café dans la main!


Alors comment avance ce jeu? Qui mène?

Earl Grey desu nyah ?

Je pense pas que le jeu avance, ça fait un bail que Willard ne vient plus, c'est triste sans lui pour gérer les Fan-Fics...
Il faudrait faire un système pour que DEUX personnes soient Game Master, comme ça, en cas d'absence du GM principal, l'autre prend la relève !

*disparais*
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Tea Party EPX8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Party EPX8   Tea Party EPX8 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:25

C'est au GM d'en décider, c'est lui qui instaure les règles de son jeu.

En tant que GM je ne filerais la solution et ne passerais les commandes à personne, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Tea Party EPX8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Party EPX8   Tea Party EPX8 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:43

Bah , ça avance pas vraiment ...j'ai résolu le 4th twilight , mais Willard ne vient plus pour écouter les théories de Viuki et les miennes quant au 5th twilight et du coup on n'avance plus qui m\'a peloté ? le reste des fan-fics n'avance pas non plus on dirait knox is a bitch !
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Tea Party EPX8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Party EPX8   Tea Party EPX8 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:10

Citation :
Bah , ça avance pas vraiment ...j'ai résolu le 4th twilight , mais Willard ne vient plus pour écouter les théories de Viuki et les miennes quant au 5th twilight et du coup on n'avance plus qui m\'a peloté ? le reste des fan-fics n'avance pas non plus on dirait knox is a bitch !

Les autres fan fics sont enterrées, c'est au tour de Willard actuellement. On ne peut pas vraiment y faire grand chose.

Je ne pourrais pas prendre la relève avant longtemps, du coup ça laisse le temps à Will de lever le voile sur la suite & la fin de son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Tea Party EPX8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Party EPX8   Tea Party EPX8 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:00

Eoleo a écrit:
Citation :
Bah , ça avance pas vraiment ...j'ai résolu le 4th twilight , mais Willard ne vient plus pour écouter les théories de Viuki et les miennes quant au 5th twilight et du coup on n'avance plus qui m\'a peloté ? le reste des fan-fics n'avance pas non plus on dirait knox is a bitch !

Les autres fan fics sont enterrées, c'est au tour de Willard actuellement. On ne peut pas vraiment y faire grand chose.

Je ne pourrais pas prendre la relève avant longtemps, du coup ça laisse le temps à Will de lever le voile sur la suite & la fin de son jeu.

C'est vraiment dommage Non pas mes fesses!
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Tea Party EPX8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Party EPX8   Tea Party EPX8 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:31

Pas de pomme, pas d'essouflement en ce qui concerne la mort de Nanjo !!!!
Vraiment désolé, comme je l'ai dit sur l'autre jeu, j'ai des "probleme" a résoudre. En plus sa devient chaud pour moi de gerer cette partie et l'epx 10, j'ai visé trop haut je crois wat surprise
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Tea Party EPX8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Party EPX8   Tea Party EPX8 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:54

t'inquiètes , ça peut arriver à tout le monde Uuuuh dans ce cas , je ne vois qu'une hypothèse : la mort de Nanjo n'est pas survenue au moment où ils l'ont trouvé ; et sinon , peux tu confirmer ou réfuter mon ancienne hypothèse ? 'Yasu est revenue après avoir emmené Maria déguisée en Kanon et ce dernier a menacé Nanjo avec une arme de faire ce qu'il lui dit . Yasu lui a tendu des médicaments et Nanjo a été forcé de les prendre . il est mort d'une overdose de médocs et Yasu l'a trainé contre l'arbre . '
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Tea Party EPX8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Party EPX8   Tea Party EPX8 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:58

Kuroi_Neko a écrit:
la mort de Nanjo n'est pas survenue au moment où ils l'ont trouvé
Acknowledged ! (reconnu !)

Kuroi_Neko a écrit:
Yasu est revenue après avoir emmené Maria déguisée en Kanon et ce dernier a menacé Nanjo avec une arme de faire ce qu'il lui dit . Yasu lui a tendu des médicaments et Nanjo a été forcé de les prendre . il est mort d'une overdose de médocs et Yasu l'a trainé contre l'arbre . '

-Nanjo a vu le meurtrier mais le meurtrier ne l'a pas approché.
-Après vérification, aucune blessure n'est retrouver sur Nanjo.
- La mort de Nanjo n'est pas due à un contact physique avec le meurtrier.
-A l'heure de sa mort, aucun contact physique n'a engendrer la mort de Nanjo
-Aucun contact n'a été fait pendant la sorti de maria et nanjo
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Tea Party EPX8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Party EPX8   Tea Party EPX8 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:37

Bon , un indice , c'est déjà ça de gagné . Nanjo est mort empoisonné . ( ça , j'en suis certaine Putasse ) Yasu savait qu'en empoisonnant la nourriture de Nanjo à un instant t la mort surviendrait un certain nombre d'heures plus tard bien précis , elle a donc empoisonné la nourriture / la boisson de Nanjo ( ce qui est facile pour elle , vu qu'à ce moment 'Shannon' était encore en vie ) de façon à ce qu'il se mette à se sentir mal dans le jardin et qu'il y meure . Elle l'a ensuite trainé contre l'arbre .
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Tea Party EPX8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Party EPX8   Tea Party EPX8 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:47

Kuroi_Neko a écrit:
Bon , un indice , c'est déjà ça de gagné . Nanjo est mort empoisonné . ( ça , j'en suis certaine Putasse ) Yasu savait qu'en empoisonnant la nourriture de Nanjo à un instant t la mort surviendrait un certain nombre d'heures plus tard bien précis , elle a donc empoisonné la nourriture / la boisson de Nanjo ( ce qui est facile pour elle , vu qu'à ce moment 'Shannon' était encore en vie ) de façon à ce qu'il se mette à se sentir mal dans le jardin et qu'il y meure . Elle l'a ensuite trainé contre l'arbre .

Bravo ! Belle théorie, tu te débouille bien ! cacklecackle
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Tea Party EPX8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Party EPX8   Tea Party EPX8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:57

huhu merci merci Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tea Party EPX8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tea Party EPX8   Tea Party EPX8 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tea Party EPX8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tea Party de l'Ep X 6
» Umineko EP X-7 Tea Party
» Corpse party
» Tea Party (EPX10)
» Shugo Chara (Doki et Party)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: UMINEKO FAN-FICS :: UMINEKO X - Tome 2 (Arcs 5 à 8) :: Umineko EpX-8 (GM: Willard)-
Sauter vers: