Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Zepar & Furfur : Which one is the guy ?

Aller en bas 
+6
Roa
Azumi-kun
Eoleo
Willard
Messy
Kuroi_Neko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:35


A 3:15 pour Zepar & Furfur

On peut supposer que ce seront ces voix là sur PS3. Mouai, pas fan de celle de Zepar, ça passe encore pour Furfur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:58

Attention raisonnement génial incoming :
Pour moi c'est Zepar le mec, il a les cheveux plus longs que Furfur comme s'il cherchait à prouver qu'il est une femme mais ça ne marche pas avec moi !
Ce niveau de raisonnement est possible pour Myrtille ! Vous en pensez quoi tout le monde ? Good !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:17

m-m..myrtille ????!! FRUITS ROUGES nouveau slip now ! UUUH Nightmare fuel !!!!!
*Öhm* wé , c'est une supposition ... wat surprise ( on va laisser tomber les théories bien ficelées je crois TT^TT )

ōgon musō kyoku : si c'est bien la voix de Zepar à 3:15 elle est vraiment affreuse je trouve , ils auraient pu prendre une fille à la voix un peu moins grave pour faire le doublage ( ça semble impossible mais le doubleur de Zepar est en fait une femme ) .. la voix de Furfur est correcte ( si c'est celle qui suit ) par contre .



Ici on appréhende mieux la voix des deux démons .. je reste sur mes positions comme quoi la voix de Zepar est atroce pour mes oreilles , et je pense que la voix de la personne chantant les répliques de Zepar dans leur thème aurait été plus appropriée , pour ne pas dire idéale pour ce rôle ... TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:09

J'aime bien la voix de Zepar personnellement, ça me fait penser à la Revue Takarazukahttp://en.wikipedia.org/wiki/Takarazuka_Revue où les rôles sont exclusivement joués par des femmes, forcément lorsqu'elles jouent des hommes elles forcent sur la voix pour la rendre plus grave. C'est pour ça que je trouve ce choix de voix assez pertinent, Zepar et Furfur sont des personnages très théâtraux.
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:11

je casse les rêves ! Oulah ça envoie du pâté ce sujet ! Jack Bauer

Personnellement comme tous les personnages du meta-world je ne vois ces personnages que comme des symboles de ce qui se passe dans la réalité (oui oui je réfute le méta-world Sara Connor ? la magie j'aime ça que dans l'heroic fantasy ou Harry Potter).
Du coup pour moi savoir si C\'est l\'amour ! est un homme ou si c'est C\'est la vie ! qui l'est je m'en carre un peu... c'est un peu comme lorsque Willard demande à Lion s'il est une fille ou un homme et que Lion lui demande "Est-ce que ça changera quelque chose de le savoir ?". the cake is a lie

Personnellement je trouve que tout l'enjeu de ces épisodes (les 6 et 7) est d'effacer les réflexes du lecteur qui à toujours en tête les représentations que la société lui dicte de ce que doit être une "personne normale" avec un sexe bien défini et tous les clichés qui l'entoure. Good !

Digression ON:

Donc, selon moi Ryu07 veut ici nous faire effacer ces clichés que l'on pourrait avoir avec le personnage de Yasu/Lion (et par extension Zepar et Furfur). Tout comme Lion, savoir si l'un est une femme ou un homme est inutile pour cerner un personnage, ce qui compte c'est ce que la personne est vraiment... c'est une déclinaison du raisonnement "Without love, it cannot be seen..." . Pas un sandwich!

...
Take that !

J'ai pas été très clair hein ? MAIS C\'EST ...

Bref en tout cas moi je me dis qu'avec cette théorie un kakera ou Lion/Yasu est un mec et où Battler peut quand même l'aimer malgré cela pour ce qu'il est peut être possible... même si bon... un yaoi Beato(version mec)/Battler(version gay) me donnerait certainement la gerbe ... gohdasmile paniqué !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:20

ça me donnerait vraiment la gerbe aussi the cake is a lie surtout que ça amoindrit l'histoire quoi^^ si c'est pour faire du yaoi pas la peine de faire une histoire aussi recherchée avec tant de trucs autour , autant faire de l'explicite trollé méchamment
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:52

Petite question de passage: Dans l'arc 6 on a les points de vues de Zepar Furfur avec le raisonnement des 2 beato sur le sujet de l'amour mais I don't understand Everythings
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:55

Je comprends pas ta question ? :D Qu'est-ce que tu comprends pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:52

J'aime bien ta vision des choses BU, je vais même te la piquer parce que je trouve que ça correspond assez bien avec le reste de la morale que veut nous faire passer Umineko : "il appartient à chacun d'être heureux et ce peu importe ce que l'on est."
...
Un topic sur le message que nous fait passer Umineko ça pourrait être cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:29

Ouais, et puisque tu m'a piqué l'idée à toi de t'y coller !
(mode feignasse activée il est Troll heure t )
En tout cas merci d'approuver ma théorie ça fait chaud au cœur Je suis indifférente ... oups mauvais smiley : Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:25

Bonne question, euh... je sais pas quoi répondre xD Tu me poses une colle là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:42

Entièrement d'accord avec Myrtille et Battler, c'est une vision des choses que je partage & trouve assez pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:43

Bon ben la question se pose plus le mec c'est :
C\'est l\'amour ! ZEPAR !
La preuve ici et dans OMK:
http://www.famitsu.com/news/201109/01049350.html
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:34

J'appelle pas ça une preuve, autant c'est une fille qui se force à avoir la voix grave (moi aussi je peux le faire), au final je me demande si c'est pas Furfur le garçon, je vois bien Zepar faire exprès d'avoir la voix grave pour nous faire croire que c'est elle le garçon alors qu'en fait non xD
M'enfin ce sont des démons, le concept de sexe ils s'en balancent Problem BAAAAAttler
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:38

Hé hé ! Un homme ne peut contrefaire une voix de femme (enfin il peut essayer...mais y'en a qui ont eu des problèmes xD)... à moins d'être castré...
Et contrefaire sa voix à lui... j'aimerais bien écouter le résultat pour me marrer xD
Enfin bon comme tu dit : M'enfin ce sont des démons, le concept de sexe ils s'en balancent
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 3:57

Myrtille a écrit:
J'appelle pas ça une preuve, autant c'est une fille qui se force à avoir la voix grave (moi aussi je peux le faire), au final je me demande si c'est pas Furfur le garçon, je vois bien Zepar faire exprès d'avoir la voix grave pour nous faire croire que c'est elle le garçon alors qu'en fait non xD
M'enfin ce sont des démons, le concept de sexe ils s'en balancent Problem BAAAAAttler

Faudrait le faire pour qu'une fille se force, sur ce coup là...Là, c'est surtout un mec qui tente une voix efféminée...Sinon, J'ai vu la vidéo (je crois même en avoir vu 2) il y a quelques jours et je suis assez mécontent du fait que, finalement, le mystère ait été révélé aussi tôt. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:26

On le savait déjà depuis Ougon C\'est l\'amour ! dans le mode Network
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:02

Mister C. a écrit:
Myrtille a écrit:
J'appelle pas ça une preuve, autant c'est une fille qui se force à avoir la voix grave (moi aussi je peux le faire), au final je me demande si c'est pas Furfur le garçon, je vois bien Zepar faire exprès d'avoir la voix grave pour nous faire croire que c'est elle le garçon alors qu'en fait non xD
M'enfin ce sont des démons, le concept de sexe ils s'en balancent Problem BAAAAAttler

Faudrait le faire pour qu'une fille se force, sur ce coup là...Là, c'est surtout un mec qui tente une voix efféminée...Sinon, J'ai vu la vidéo (je crois même en avoir vu 2) il y a quelques jours et je suis assez mécontent du fait que, finalement, le mystère ait été révélé aussi tôt. Mais bon.
Pas du tout, j'suis sûre que j'arrive à faire ce genre de voix en forçant.
Et puis dans Host Club, Benio Amakusa a une voix du même genre et est doublée par une femme. Sans compter que lorsqu'un homme imite une femme il va plutôt dans les aigus pas dans les graves v_v
Puis mince je suis une fille je sais de quoi mes cordes vocales sont capable v_v
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:54

J'avoue que quand on est une fille monter dans les graves reste facile, mais pour un mec aller dans de tels aiguë tout en restant naturel c'est quand même incroyable.
J'reste sur la théorie de "Zepar est le mec et Furfur est la fille"
Mais bon... J'imagine qu'on aura jamais de confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:25

Je suis pour cette théorie également. Moi j'ose espérer qu'au bout d'un moment, on auras toutes les réponses a nos questions, des scans de brouillons, des interviews de Ryu' , un comme dans le 13è tome de Death note...
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:57

Moi aussi, cependant je doute que ça arrive un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:39

Ha non, moi je ne veux pas, ça serait certes intéressant mais ça ruinerait toute la magie d'Umineko, si ça se limite à un "making of", des anecdotes sur les personnages ça me va mais je ne veux pas de solution.
On ne nous donne jamais rien sur un plateau dans Umineko.
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:20

C'n'est pas faux.
Cependant hors des explications qu'on ne veux pas. Ce serait interessant de voir les débuts du projet, comment ça a commencé, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:33

Mais les gens, les guides d'umineko existent déjà, et y'a même des grosses interviews du staff 07thExpansion dans chaque guide. (au pif voilà l'un des guides, mais il y en a pour tous les jeux il me semble :http://www.play-asia.com/paOS-13-71-lz-49-fr-70-3cri.html)
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zepar & Furfur : Which one is the guy ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: Les Sounds Novels-
Sauter vers: