Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zepar & Furfur : Which one is the guy ?

Aller en bas 
+6
Roa
Azumi-kun
Eoleo
Willard
Messy
Kuroi_Neko
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Empty
MessageSujet: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:28

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Umineko__The_Trap_by_kirby111

Ce sujet est destiné aux théories concernant ces deux-là . Bien que la majorité pensent que Zepar est le gars , je pense que c'est FURFUR en réalité : Parce que si l'on considère les deux démons comme une seule unité de type Ying/Yang avec par conséquent un côté masculin et un côté féminin , on constate que ses vêtements et la couleur de ses cheveux sont une référence directe au Yang , le côté masculin . De plus , ses pouvoirs sont orientés vers le côté charnel de l'amour , davantage représenté par les hommes ( les femmes étant naturellement plus axées sur le sentiment ( de par leur cerveau qui les fait se focaliser sur les sentiments engendrés par les évènements qu'elles vivent , Ok je sors ) , ce qui peut leur valoir leur réputation de rêveuses ou fleurs bleues ) . Certains pensent que parce que le japonais employé par Zepar est utilisé par la gente masculine , ça fait de lui le mec , cependant je pense que c'est aller trop vite : Jessica parle comme un mec elle aussi , après tout .

Mettons les choses au clair dans ce sujet les gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:11

Moi je penche du coté du wiki anglais :
"Zepar is suggested to be male due to his use of a masculine speech pattern"

C'est pas du tout "aller trop vite" selon moi, et c'est bien plus crédible d'analyser le langage que de partir dans des spéculations totalement à l'ouest sur le ying et le yang wat surprise
En créant deux personnages dont tout l'intéret est de trouver s'il s'agit d'un homme ou d'une femme, Ryuushiki n'en aurait pas fait un parler de manière masculine sans raison, c'est forcément intentionnel. Bien sur cela pourrait être un piège mais il n'a aucun intéret à en placer un ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:06

zepar et furfur sont si puissante dans le jeu ? (d'apres l'arc 6)
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:33

Où peut on entendre ces voix ?

Dans la version PS3 (mais je crois que ce ne sont que les 4 premiers arcs ? ), dans la version vocale de leur thème, ou ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:46

Non non on parle de la manière dont leur dialogue est écrit !
Mais tiens c'est une bonne question ça, comment est-ce qu'ils vont s'y prendre pour Umineko Chiru sur PS3 ? Le choix des voix va être assez difficile, je suppose qu'ils vont prendre deux femmes avec un air assez neutre, je suis pressé de voir le résultat Dans le gouda !
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:21

Ah, je n'ai vraiment pas remarqué pour ma part de différence de dialogue entre les deux personnages, mais je n'y ai peur être pas non plus vraiment prêté attention.

Tout à coup cette hypothèse me semble assez crédible, c'est un indice assez discret mais qui laisse une chance d'avoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:18

A force d'écouter leur thème et d'entendre leur voix dans le voice drama des fans, j'vais avoir du mal à m'habituer aux voix officielles du jeu sur PS3 wat surprise

Bon après, trouver des voix de femmes assez masculines ou au contraire des voix d'hommes assez masculines devrait pas être un problème! (Il y a tellement de doubleuses qui sont en charge de la voix d'un mec...)
Une voix comme celle de Kanon devrait rendre pas mal (au début de l'anime, j'ai sérieusement cru que c'était une fille x_x)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:56

D'ailleurs au début de l'anime que j'avais vu, les sous titre mentionnaient Kanon comme étant une fille. (plus sa voix, qui comme tu le dis, va en accord ça)

Ça fait un bon départ pour comprendre l'histoire ça. Dans le gouda !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:21

Messy a écrit:
Moi je penche du coté du wiki anglais :
"Zepar is suggested to be male due to his use of a masculine speech pattern"

C'est pas du tout "aller trop vite" selon moi, et c'est bien plus crédible d'analyser le langage que de partir dans des spéculations totalement à l'ouest sur le ying et le yang wat surprise
En créant deux personnages dont tout l'intéret est de trouver s'il s'agit d'un homme ou d'une femme, Ryuushiki n'en aurait pas fait un parler de manière masculine sans raison, c'est forcément intentionnel. Bien sur cela pourrait être un piège mais il n'a aucun intéret à en placer un ici.

Dans ce cas , Jessica est un mec , c'est bien plus crédible d'analyser le language que de partir dans des spéculations totalement à l'ouest sur l'apparence , t'as raison , surtout avec toutes ces histoires de corps qui sont en fait des illusions , c'est encore plus crédible qu'elle est un mec , vraiment , et y'aura rien pour prouver le contraire si on se cantonne au language the cake is a lie

Sérieusement , vu l'intelligence de Ryu07 je doute qu'il aurait créé l'apparence de ces deux-là complètement au PIF ( dans le dessin , tout peut être un message notamment les apparences ) et le language n'est absolument pas une preuve solide que Zepar est le mec vu qu'on a vu dans le manga que des filles peuvent parler comme des mecs , c'est comme si Ryu07 réfutait cette affirmation sur le langage en nous disant de pas aller trop vite et de pas le prendre pour un con oh ! Du caca !
Je verrais surtout cela comme un piège potentiel , pas nécessairement un piège mais pas un indice fiable non plus .

( Cela dit , si certains/certaines préfèrent se cantonner au domaine du language libre à eux , mais en tant que dessinatrice et je casse les rêves ! je ne le ferai sûrement pas Capiche ? )
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:45

Si Ryu07 avait du poser un piège ici, c'est bien d'abord au niveau de l'apparence.

C'est ce qu'on remarque en premier, bien avant les voix, et donc la première source de théorie quant au sexe de nos deux compères. Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:55

Je suis d'accord^^ et je suis certaine que Ryu07 a pensé à la complémentarité Yin/Yang en créant l'apparence des personnages , mais cela dit , il pourrait bien avoir inversé les couleurs pour ainsi créer un espèce de 'puzzle' avec les personnages ( ex : Zepar est le mec , il porte donc les vêtements représentant la partie féminine , et vice-vers avec Furfur ) .
Je resterai cependant sur ma position ( Zepar fille car son apparence indique qu'il représente le côté féminin , Furfur mec car son apparence indique qu'il représente le côté masculin ) car il me semble plus logique qu'avec un tel mélange de réalité et de pièges au niveau de ces deux-là Ryu07 ait besoin d'une base fiable pour l'identité de ses personnages , et difficile de faire plus fiable et implicite comme symbole que les vêtements et la couleur de cheveux , la voix pouvant faire un piège agréable et mettant encore plus en valeur le côté fusionnel des deux démons si l'on retourne l'échiquier Good !
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:07

Je trouve justement les tenues comme étant un symbole très explicite, et donc comme cité plus haut, très propice à être soumis à ce genre de pièges.

Ensuite y a toujours le problème du : " Il pense que je pense qu'il pense que je pense ... ", donc aussi tordu que soit le piège, on ne pourra jamais vraiment savoir le fin mot de l'histoire. Blonde attitude !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:21

Il est vrai que retourner l'échiquier n'est pas une méthode fiable à 100% , chacun sa façon de penser MAIEUUUh! et effectivement , le mystère restera entier jusqu'au jour où Ryu07 se décidera à parler . Cela dit , cela n'empêche pas que chacun puisse avoir son avis sur la question , c'est bien le but du sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:07

C'est drôle quand même, je dis que le langage est un indice laissé intentionnellement pour ces deux personnages dont tout l'intéret est de trouver leur sexe, et on me répond que Jessica est un homme Foolish fools !
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:16

Je dis simplement que si l'on suit ta logique qui semble être de se concentrer sur le langage et non l'apparence , on aboutit à quelquechose de non-pertinent , et je montre cela uniquement afin de justifier pourquoi je désapprouve cette façon de raisonner Je suis KIRA !!! . Au final , ce dont je fais le réquisitoire est simplement le fait de se fier à un détail mineur au détriment de l'apparence qui n'est pas négligeable . Je suis plus pour le fait de commencer par analyser les apparences , qui sont quand même l'idée que souhaite nous donner le dessinateur des personnages et ensuite le langage qui n'est qu'un simple argument très ( même trop pour moi ) léger comparé à l'apparence , mais qui peut servir de soutien utile s'il est corrélé à celle-ci... *more milk please* MAIEUUUh!
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:19

Tu parles d'apparence mais t'as oublié d'analyser celle de Jessica ? C'est un garçon manqué, son personnage nécessite l'utilisation d'une intonation plus masculine. La comparer à Zepar et Furfur, deux individus au sexe "neutre", est une très mauvaise idée.

Encore si c'était Rudolf qui parlait avec des kawaii <3 je dis pas... MAIEUUUh!
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:35

Je suis d'accord sur la nécessité d'employer une intonation plus masculine pour Jessica , et sur le fait que ce soit un garçon manqué aussi . Cela dit , au niveau de son apparence ça ne se voit pas tant que ça car elle porte une jupe ( l'ennemi juré des garçons manqués .. ) . Peut être qu'avec un pantalon bouffant et un débardeur ainsi qu'une coupe garçonne elle aurait fait plus mec , m'enfin là n'est pas la question .

Ma théorie au sujet de C\'est l\'amour ! & C\'est la vie ! EST :

( Nous considérerons les deux démons comme les deux parties d'une seule unité , en faisant donc référence à l'unité asiatique de référence composée de deux parties opposées : le Taiji )

Par l'analyse de leurs apparences respectives ( première étape ) ainsi que leurs pouvoirs que nous considérerons comme l'indicateur de leur identité nous pouvons déduire que Zepar est la fille et Furfur le garçon . CEPENDANT , Zepar parle comme un garçon . L'explication se fait en analogie avec le comportement de Jessica et celui de certains personnages de manga comme Ryōgi Shiki de the Garden of Sinners :
N'oublions pas que les deux démons étaient au départ une seule entité présente dans la broche qui s'est séparée en deux lorsque Kanon brisa cette dernière . Le comportement de Zepar vis à vis de son langage serait tout comme les personnages cités précédemment un moyen de combler le vide engendré par la perte de cette partie masculine ( ce que vit Shiki ) et manifestation d'un besoin de cette 'robustesse' , masculinité que manifeste également Jessica , une fille au coeur trop tendre qui parle comme un garçon pour tenter de combler cette fragilité .

A toi de donner ta théorie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:39

"En créant deux personnages dont tout l'intéret est de trouver s'il s'agit d'un homme ou d'une femme, Ryuushiki n'en aurait pas fait un parler de manière masculine sans raison, c'est forcément intentionnel. Bien sur cela pourrait être un piège mais il n'a aucun intéret à en placer un ici."

Désolé si j'essaie pas de remanier ça en utilisant des mots compliqués ou en le démontrant d'une manière scientifique pour faire classe, c'est juste ce que je pense Heil KAIBA²-sama² !
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:49

C'est certes ton avis mais si tu appuies celui-ci par la différence de language dans ce cas il te faut expliquer leur apparence de façon à ce que cela concorde avec ta théorie comme quoi Zepar est le garçon et Furfur la fille je casse les rêves !

PS : désolée si mon language fait bizarre ou donne l'impression que je le fais exprès , mais c'est ma véritable façon de parler .. ( et je dois reconnaître que c'est blessant de constater que des gens se méprennent sur mon sujet à cause de ça , mais bon je n'y peux vraiment rien ça finit toujours par ressortir , chassez le naturel il revient au galop TT^TT )
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:55

Justement je vois pas pourquoi je devrais parler de leur apparence. Les critiques d'art ont toujours cette habitude de chercher une signification là où il n'y en a pas forcément. Ryuu peut très bien avoir choisi celles-ci parce qu'il aimait bien le rendu voilà tout.

Au contraire on peut difficilement considérer le choix du langage comme un hasard. Il ne peut pas s'être dit "tiens, jvais en faire parler un subtilement de manière masculine, juste pour le fun". Et encore moins "tiens, jvais en faire parler un de manière subtilement masculine comme ça les lecteurs ne sauront pas si c'est un homme ou pas". Je veux dire par là "autant ne rien mettre".
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:14

Si les critiques d'art font ça , c'est bien parce qu'il y a une raison et en tant que dessinatrice je suis la première à le reconnaître , le moindre détail ( et SURTOUT l'apparence ) peut très bien être minutieusement étudié . Si je te demande de parler de leur apparence c'est parce que le langage seul n'est pas un argument suffisant pour renier le fait que Zepar puisse être un garçon ( bien que le langage n'est en effet probablement pas dû au hasard ) , il faut aussi que tu prouves que l'apparence ne joue pas uniquement en faveur de ma théorie à moi MAIS C\'EST ...
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:23

Quand les critiques d'art le font c'est normalement pour une oeuvre justement, qui a un message à faire passer.

Dans Umineko pas un seul instant on a eut à analyser l'apparence d'une personne pour quelque raison que ce soit, c'est juste toi maintenant qui ressors Zepar et Furfur pour prétendre que leur apparence a une signification, et leur apparence à eux seuls. Pourquoi pas analyser tous les autres personnages ? Si Ryuushiki était bien en train de faire véhiculer un message avec l'apparence de ses personnages comme tu le prétends ils devraient tous avoir quelque chose d'intéressant à découvrir C\'est l\'amour !

De mon coté je renie cette idée du choix des subtilités de l'apparence, et c'est bien pour cela que je n'ai pas à prouver quoi que ce soit à ce sujet C\'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:51

Tu la renies sans preuves ni raisons accompagnées d'arguments solides , or le simple fait que tu renies doit être accompagné d'une justification solide . Tu fais comme Battler quoi , c'est du beau tout ça ~~
Pourquoi Furfur & Zepar ? parce qu'ils sont très différents des autres personnages il me semble , non ? parce qu'ils forment un message en eux-mêmes ( contrairement à Krauss par exemple ) et leur apparence a une signification que j'ai justifiée dans ma théorie , moi au moins . Je ne me souviens pas d'avoir renié le fait que d'autres personnages puissent porter un message , l'intérêt de ce sujet n'étant pas cela mais la présentation de théories concernant Zepar & Furfur . Tu n'as même pas construit de théorie pour étayer tes propos , tu as simplement continué à renier en disant que le langage est plus crédible et que les apparences c'est ( je te cite ) complètement à l'ouest , c'est réellement décevant . Si tu as joué à Umineko tu aurais dû savoir que la théorie commence par une considération des bases puis d'un développement en suivant afin de construire une 'vérité' en opposition à celle de quelqu'un dont tu n'approuves pas la théorie , et non par une réfutation directe sans arguments solides de la théorie de l'autre juste parce qu'elle ne te plaît pas .

TRY AGAIN the cake is a lie , mais comme on dit ' you can lead the horse to the river , but you can't make it drink ' , donc je ne me fatiguerai pas davantage et attendrai les théories d'autres membres , s'il y en a ~~
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:04

Ah mais c'est clair, je m'intéresse pas forcément à ce sujet pour former une théorie qui déboite, c'était juste histoire de donner le point de vue :3
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Roa
Maquereau
Maquereau
Roa


Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2011

Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:29

Si vous cherchez si désespérément à savoir qui est l'homme et la femme suffit tout simplement de jouer a ougon musou kyoku dans le network ils parlent et sont facilement reconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Empty
MessageSujet: Re: Zepar & Furfur : Which one is the guy ?    Zepar & Furfur : Which one is the guy ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zepar & Furfur : Which one is the guy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: Les Sounds Novels-
Sauter vers: