| News sur le VN | |
|
+8senekata Lyendith MiyoIsGod Evatrice Willard Myrtille Azumi-kun Battler Ushiromiya 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
senekata Meuble
| Sujet: Re: News sur le VN Jeu 13 Fév - 1:30 | |
| Aucun risque je ne pense pas etre son genre Et toi va lire la première nuit, je me sens seule ;; | |
|
| |
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: News sur le VN Jeu 13 Fév - 12:34 | |
| Une ........ Une fille :0
OOOOOOO | |
|
| |
senekata Meuble
| Sujet: Re: News sur le VN Jeu 13 Fév - 12:54 | |
| ...Oui ? Et ? Où est le soucis ? (Sinon HS mais on commence un peu à flooder là ) | |
|
| |
Lyendith Ami de longue date
| Sujet: Re: News sur le VN Jeu 13 Fév - 15:06 | |
| Le patch marche pas chez moi. Je l'ai bien mis dans le bon dossier pourtant... | |
|
| |
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: News sur le VN Jeu 13 Fév - 20:49 | |
| Pas de soucis, c'est juste rare pour nous (Willard, moi, Shulia, Lagann, Laykot,.........) | |
|
| |
kyre83 Adolescente
Messages : 666 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 30 Localisation : nice
| Sujet: Re: News sur le VN Jeu 13 Fév - 21:30 | |
| Ah ben au moins y'a une fille. Un peu de douceur dans ce monde de brute. Je commençai à désespérer.
| |
|
| |
| Sujet: Re: News sur le VN Jeu 13 Fév - 21:57 | |
| Au pire on se fait un Yaoi 8D | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: News sur le VN Jeu 13 Fév - 22:15 | |
| Pas bête comme idée. Je te contacte quand je mettrais ça en place.
Sinon concernant le VN, il est hardcore c'est un truc de fou. | |
|
| |
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: News sur le VN Jeu 13 Fév - 22:17 | |
| hoooo je suis dyslécsique respect quoi .(ses notre phrase préférer au lycer en se moment) cool j'ai une fille comme esclave sexuel *O* trop beau pour etre vrai et puis ten sais quoi que tu es pas mon genre si sa se trouve je te trouverait super jolie XD ta quelle age d'ailleur? un monde de brute avec du yaoi... va si go
(on est en HS complet ...comme dab quoi XD) | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: News sur le VN Jeu 13 Fév - 22:26 | |
| Tu la transforme en esclave sexuelle et après tu demandes son âge. Oula, c'est sérieux là. | |
|
| |
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: News sur le VN Jeu 13 Fév - 22:28 | |
| XD dévoila pas mes tequnique de drague non je rigole mais je porte beaucoup d'importance a mes meuble . puis sois pas jaloux je m'occuperai aussi de toi quand tu aura abandonner | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: News sur le VN Jeu 13 Fév - 22:34 | |
| faudrait déjà que j'ai commencé ^^. Moi pas jaloux. Sont bien les meubles ikea je trouve XD | |
|
| |
senekata Meuble
| Sujet: Re: News sur le VN Jeu 13 Fév - 22:36 | |
| (Oh si c'est permis, tant mieux. J'irais juste me cacher chez toi si on nous tapes sur les doigts quand même) Hum, j'ai 20 ans (enfin presque), je me travestit souvent sur internet, je suis tout sauf douce et le seul couple que j'accepterai sera du yuri Sinon je suis en médecine et j'ai accès à tout pleins de truc amusant. Répète un peu que je serai ton esclave sexuel et tu auras une tisane aux antagonistes Délire à part, tu y arrives Lyendith ? :/ Moi je suis passé par un logiciel (mac) donc je peux pas t'aider mais tu peux toujours demander sur le forum. Et Kyrie est ce que cela signifie que tu l'a fini (ou au moins commencé ? ) | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: News sur le VN Jeu 13 Fév - 22:44 | |
| travesti... https://www.youtube.com/watch?v=W6DmHGYy_xkje tes trouvait XD ..... LE SEUL!!! après pour le douceur et l'age perso j'ai l'abitude et j'en et 18 enfin presque en mars XPj'aime pas les tisane et le café donc c'est décider tu sera mon esclave sexuel puisque tu le veut ten que sa (me demande n'en peche se que sa fait d'avoir un meuble en vrai dans le forum XD) et tu peut te cacher derrière moi autant que tu le souhaite | |
|
| |
senekata Meuble
| Sujet: Re: News sur le VN Jeu 13 Fév - 22:53 | |
| Oh moi je pensais plutôt à starmania En fait c'est juste que je fais du rp. Et que les garçons manquent cruellement donc on s'amuse bien... - Citation :
- et tu peut te cacher derrière moi autant que tu le souhaite
*se retient de faire une blague déplacé* Pour la tisane, c'était un exemple. J'ai pleins d'autre ustensiles <3 D'ailleurs j'écris avec une seringue :p | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: News sur le VN Jeu 13 Fév - 22:54 | |
| Je l'ai commencé juste la première histoire et je trouve ça assez hard les situations | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: News sur le VN Jeu 13 Fév - 22:55 | |
| Moi, moi!!! une piqure stp stp | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: News sur le VN Jeu 13 Fév - 23:00 | |
| nooooooooonnnnnnnn pas cette remarque la je t'interdit je sui pas de se genre la par contre O_O parcontre la picure quand tu veut on m'en fait tout le temps (la maladit de stayneure cher paacomment on l'écri) en plus ses au poigner avec le gaz du sang sa fait une petit douleur sauf que quansd le medecin te rate 4 fois sur les 2 poigner be sa commence a piquer>< | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: News sur le VN Jeu 13 Fév - 23:18 | |
| Petite chochote. Viens faire un tatouage sur le pec, tu vas comprendre la vraie douleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: News sur le VN Jeu 13 Fév - 23:19 | |
| Tu sais pas écrire tout court XDDDDDDDDDDD
Au fait senekata : C'est pas kyrie c'est Kyre XD
Il faut aussi soigner la lagannimie bahhh de lagann XD | |
|
| |
| Sujet: Re: News sur le VN Jeu 13 Fév - 23:22 | |
| Kyre, si c'est ça la vrai douleur tu ne connais pas mon fléau .............................................................................
Le doigt de pied dans un coin | |
|
| |
senekata Meuble
| Sujet: Re: News sur le VN Jeu 13 Fév - 23:28 | |
| Désolée Kyrie voulant dire quelque chose j'ai pas fait attention... Pour la lagannimie, je préconise un traitement à base d'arsenic (si si c'est un médicament )(le pire c'est que c'est vrai >>) | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: News sur le VN Jeu 13 Fév - 23:30 | |
| Ouai. Pour moi après le tatou, c'est 4 heures de cours de chimie Sans lâcher ton stylo, gratter comme un dingue et voir que t'as toujours 4 tableau de retard, ta main en décomposition après le cours Résultat: Acheter une autre main. Pour le traitement moi je dis morphine au niveau du crane. C'est moins douloureux ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: News sur le VN Jeu 13 Fév - 23:31 | |
| Oui je connais de nom il me semble :D
Kyrie c'est Umineko aussi en même temps
et aussi Kyrie .................. Kiri kiri kiriiiiiiiiiiiiiiiiiiii
*se pend*
| |
|
| |
senekata Meuble
| Sujet: Re: News sur le VN Jeu 13 Fév - 23:35 | |
| Ca veut dire "ayez pitié". C'est l'un des chants principaux à la messe sous forme "kyrie eleison" = "seigneur ayez pitié" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News sur le VN | |
| |
|
| |
| News sur le VN | |
|