Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: News sur le VN Sam 14 Jan - 21:05
Une vidéo bien sympa mais attention au spoil ! (De ce que j'ai vu il me semble que ça ne spoile que les personnage du tome 1)
Au fait, Ryukishi ne renie pas une probable Third Night vu le succès qu'à rencontré la Second Night (qui je le rappelle était censé être la dernière).
Traduction de Ronove du post de Ryukishi sur son blog a écrit:
[585] I’m happy the reception is going well. Posted by Ryukishi 07 on 01/14/2012 (Saturday)
Good day, the wind sure is strong today.
I hope none of you end up catching a cold wherever you are … … cough cough (@w@
So it’s been about two weeks since the release of Higanbana no Saku Yoru Ni the Second Night.
Thanks to everyone, it has gotten a really good reputation, and although I said that I would be taking a break from it once I finished The Second Night, … if I end up making The Third Night while writing my new series… well I’ll just leave it at that. (@w@
First I’ll do my best on this new series!
Recently, I’ve been immersing myself in the Higanbana keyword on pixiv. I think everyone’s illustrations and sketches are really lovely and I’m always looking forward to more.
Oh and pixivers, remember that the deadline for the Higanbana short story contest is next month, so if you can, please, be sure to try submitting your work over there~ (^w^)/
I’m extremely happy to have the opportunity to receive the impressions of those who gave reading The First Night a try in this short story contest as well.
They don’t just have to be horror stories, but since I think joke stories and heartwarming stories and the like are also interesting as well, please, do give submitting your own Higanbana world a try!
Please take those book versions and comic versions up and propogaaaate! (Heehee)
Juste pour comparer : dans le premier SN il y avait 7817 lignes, là il y en a 5904... Quasiment 2000 lignes en moins c'est pas négligeable et on peut espérer une sortie plus rapide que pour la précédente (~ 9 mois entre l'annonce de la traduction et le premier patch) ;D
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Ça c'est le Ronove que j'aime :D Du coup la team Spider Lily Translations (nouveau nom pour la team) commence déjà la traduction sur les chapeaux de roues !
Apparemment la traduction de la Seconde Nuit est finie depuis un moment déjà, donc comme pour RGD2 ça ne devrait plus tarder.
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Sujet: Re: News sur le VN Mer 18 Déc - 22:02
La sortie a été repoussée à une date ultérieure car apparemment ils prévoient l'implantation d'une fonctionnalité qui n'était pas dans le jeu de base, ont corrigé un bug de la version jap et repéré 2-3 fautes de traduction, bref s'ils l'avaient sortis plus tôt ç'aurait été le bazar parce qu'il aurait tout fallu re télécharger 2 semaines après :D. Ah et btw il semblerait bien qu'un nouveau patch incluant une nouvelle fonctionnalité soit également prévu pour Higanbana 1. Stay tuned.
senekata Meuble
Sujet: Re: News sur le VN Sam 8 Fév - 14:31
La traduction est sortie hier Iciiiii Et du peu que j'ai commencé, elle est bien faite :D
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
Sujet: Re: News sur le VN Sam 8 Fév - 15:01
^^ ten lieux *O*
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
Sujet: Re: News sur le VN Sam 8 Fév - 16:59
Cool :D Merci senekata pour le lien ^-^
Sakutaro est là aussi ? :0
kyre83 Adolescente
Messages : 666 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 30 Localisation : nice
Sujet: Re: News sur le VN Sam 8 Fév - 19:50
Thank you very much. Mais avant, je pense commencer par le First Night.(J'attendais qu'il sorte pour m'y mettre ^^)
senekata Meuble
Sujet: Re: News sur le VN Dim 9 Fév - 12:39
ArcheRitt a écrit:
Sakutaro est là aussi ? :0
De rien ^^ et pour Sakutaro...
Spoiler:
c'est Sakutoshin Mais oui il a un rôle (et plus important que dans la première nuit).
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
Sujet: Re: News sur le VN Dim 9 Fév - 19:44
Ca fait bizarre de voir Sakutaro (même si c'est pas son nom, c'est son sprite) Apparemment, 07thExpansion aime se faire des clins d'oeils :D
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
Sujet: Re: News sur le VN Mar 11 Fév - 23:49
oui bon moi ves faire dodo
senekata Meuble
Sujet: Re: News sur le VN Mer 12 Fév - 0:46
Je l'ai déjà fini, rejoué quelques chapitres et tout débloqué Maintenant question stupide, où met on nos avis ? (je ne pense pas qu'ici soit une bonne place et je ne sais pas si je peux ouvrir un sujet )
lagann Trollkastel
Sujet: Re: News sur le VN Mer 12 Fév - 22:37
j'en est aucune ider ^^"
senekata Meuble
Sujet: Re: News sur le VN Mer 12 Fév - 22:48
Bon ben je vais essayer d'en ouvrir un et si je me plante, je viendrais me cacher derrière toi Lagann
lagann Trollkastel
Sujet: Re: News sur le VN Mer 12 Fév - 22:54
XD ok mais tout joura a mon epX alors comme sa tu deviendra mon meuble
Sujet: Re: News sur le VN Mer 12 Fév - 23:05
Oui tu peux créer un sujet ^^ Au pire je prend la responsabilité
lagann Trollkastel
Sujet: Re: News sur le VN Mer 12 Fév - 23:16
NOON!!!!!etmon meuble alors >
senekata Meuble
Sujet: Re: News sur le VN Mer 12 Fév - 23:36
Je serais ton meuble, promis. De toute manière, j'ai du mal à suivre dans les epX. Je ferai un mauvais détective.
Et sujet créé...
lagann Trollkastel
Sujet: Re: News sur le VN Mer 12 Fév - 23:37
cool *O* j'ai deja un meuble alors que j'ai pas commencer ma parti *O*
Sujet: Re: News sur le VN Jeu 13 Fév - 1:15
Non senekata ! N'abandonne pas si vite ! Lagann est un pervers dyslexique, il risque de t'utiliser en esclave ............ ..............sexuel