Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Red Truth de l'épisode EPX-7 + Bonus Jeu 9 Juin - 11:02 | |
| Voici la liste des Red Truth de l'épisode, les crépuscules résolus armes utilisées, ainsi que les bonus débloqués. Gold Truth: RED TRUTH- "Red Truth":
Définitions:Tout ce que je dirai en rouge sera la vérité absolue. -A partir de 17h00 aujourd'hui jusqu'à 17h00 Dimanche, les red truth seront scellées ! Ce qui signifie que je n'aurais plus le pouvoir de vous donner des Vérités Rouges... -Bon début ! Par meurtre il est entendu qu'une personne en tue une autre. Cela est la définition d'un meurtrier Par coupable il est entendu qu'une ou plusieurs personnes participent au meurtre de quelqu'un, sois en le tuant lui même, sois en étant complice. -La lettre trouvée près de Nanjo et celle trouvée près Genji est écrite par la même main -Il y avait 17 personnes vivantes sur Rokkenjima au matin du 4 octobre... Il y a eu 18 morts à Rokkenjima au matin du 7 octobre... -Le parapluie trouvé est celui de l'assassin ! -N'importe qui dans cette maison aurait était capable de faire pleurer et gémir Kyrie ! Et oui ! Même MARIA !!! -Kyrie n'est PAS UNE TAPETTE !! Excepté Shannon, Tante Rosa, Jessica, Kyrie, Natsuhi,Eva, Kumasawa (pour les fans de vieux) et Maria (pour les pedobear)... Il n'y avait pas de bombe sur ce KAKERA !!! -Il n'y a aucun survivants pour le premier crépuscule! -Il n'y a pas d'échange de noms entre les corps !
Hé hé : Van Dine 11 est une bien jolie règle mon cher, mais elle ne s'applique pas dans le cas présent car : -Définition et Contre-règle de Van Dine- "Il est interdit pour le personnel d’être coupable." suggère que l'affaire ne se résume qu'à un seul meurtre, dans le cas présent, il y a plus d'une dizaine de meurtres, donc n'est considéré comme "coupable" que le Mastermind, celui à l'origine de tous ces meurtres ou ayant conduit à la mort de plusieurs personnes. Bien sûr si une personne en tue une autre elle est coupable, mais pas dans le sens de la règle de Van Dine. Donc... en effet, un domestique ne peut être le "Coupable" dans le sens Mastermind, mais il peut être coupable d'au moins un meurtre en tant que Meurtrier.
Et maintenant des définitions pour bien comprendre les distinctions entre les différents types de "Coupables":
Définition: Meurtrier = Personne ayant tué une personne. Commanditaire = Personne commanditant un "meurtrier" ou un "Assassin" du meurtre de deux personnes ou moins. Il ne tue personne de ses propres mains, mais est quand même compris dans le décompte des "coupables". Un Coupable peut être un commanditaire ! Assassin = Personne ayant tué deux personnes ou plus. Un assassin peut être le Coupable ! Coupable = Le "Mastermind ultime", celui qui est à l'origine de la plupart des morts, soit par le biais de la règle du commanditaire, soit par ses propres mains. Comme le dit la règle 11 de Van Dine, aucun Domestique ne peut être le Mastermind.
Ces différenciations peuvent sembler abusives mais, en cas de confinement sur une île en pareille situation, qui peut dire ce qu'il ferait ou ne ferait pas ?... Schrödinger's cat
Personnages :-Il n'y a que 17 personnes sur l'île au moment du 5 Octobre ! -Et puisque les chambres étaient interconnectées, Nanjo, Godha, Genji et Kumasawa ont été victimes du même coupable. Kinzo :-Kinzo fait partie du sacrifice pour le premier crépuscule ! -KINZO N'A PAS ÉTÉ TUÉ ! Kyrie :-Kyrie est morte après Rudolf. -Les dégâts provoqués sur les corps de Rudolf et Kyrie étaient réalisables par un fusil. L'utilisation d'un Winchester est probable. "Le 4 octobre, ce que tente de voir Kyrie et Rudolf est la chambre de Kinzo. Par le "il n'y a pas 36 solutions" Kyrie voulait dire qu'il fallait aller voir la chambre. " -N'importe qui dans cette maison aurait était capable de faire pleurer et gémir Kyrie ! Et oui ! Même MARIA !!! -Kyrie n'est PAS UNE TAPETTE !! Eva :-Cette phrase ne se référait pas à Krauss ! -Eva et Hideyoshi ont leur importance dans les meurtres s'étant passés à Rokkenjima ! -C'est exact, elle aurait pu mentir sur la mort de son fils ! Hideyoshi :-Eva et Hideyoshi ont leur importance dans les meurtres s'étant passés à Rokkenjima ! -Hideyoshi à vérifié si Krauss s'était bien pris des balles mais n'a pas vérifié correctement s'il était mort ! -Hideyoshi n'est pas compétent pour attester la mort d'un individu ! Du coup, il ne pouvait pas savoir si Krauss était mort à ce moment là ! Maria :-Maria n'aurait pas eue assez de force pour déplacer le corps de Rosa ! -La voix que Battler entends est différente de celle de Maria ! -Je ne peux pas dire que Maria a tué Krauss... Mais je ne peux pas non plus dire qu'elle ne l'a pas tué ! Maria n'est pas assez grande ni forte pour égorger George et Shannon. -Si Maria avait tirée avec un Winchester, elle se serait démis l'épaule !Rudolf :-Kyrie est morte après Rudolf. -Les dégâts provoqués sur les corps de Rudolf et Kyrie étaient réalisables par un fusil. L'utilisation d'un Winchester est probable. "Le 4 octobre, ce que tente de voir Kyrie et Rudolf est la chambre de Kinzo. Par le "il n'y a pas 36 solutions" Kyrie voulait dire qu'il fallait aller voir la chambre. "Rosa :-Certes la raison de sa mort est sa montée dans l'escalier au deuxième étage. Mais cela ne te confirmes pas à quel moment elle est vraiment morte ! -Rosa n'a pas été tué par le ou les mêmes assassins que les autres victimes du premier crépuscule!!!! -Rosa a fermé la porte et la chaine de son plein gré ! Rosa a été tuée à l'intérieur de "sa" chambre...
-Par "sa" cela désigne bien évidemment la chambre maudite (=celle marquée par le glyphe) ! La chambre qui lui était attribuée n'a jamais été occupée par Rosa ! Oh yeah ! -Il n'y avait aucun piège dans cette chambre ! Rosa était enfermée dans une chambre qui n'était pas la sienne. Pour autant, c'est bien Rosa qui a fermé la porte et la chaine. -Le coupable était tout proche de Rosa quand elle est morte, elle a même entendue les mots que lui a chuchoté son assassin... Ah et bien sûr ! -Lors de sa mort...Rosa était sur le lit... Mais ça vous le savez déjà... en fait, lors du coup qui lui à tranché le cou (ahahah) Rosa était également allongée ! Non, l'assassin n'était pas dans la pièce quand Rosa était morte... mais il pouvait quand même lui chuchoter dans l'oreille !
-Quand elle était sur le lit, avant de se faire attaquer, là où Rosa avait sa tête il y avait un mur... qui donnait sur l'extérieur...
-Bon okay j'ai fait pris mon mètre à bulle et j'ai mesuré 3,4889067 mètres... et pour ceux que ça intéresse les 4 murs de la pièce où se trouve le lit sont perpendiculaire !
-3,4889067 mètres c'est donc la taille qu'aurait le cou de Rosa selon ta théorie... donc ta théorie est fausse, à moins que Rosa ne soit une girafe!
-Déjà je commence par le plus inattendu ! Et bien non, mes amis, ... ROSA N'EST PAS UNE GIRAFE !!! Imaginez la gueule de sa fille sinon !
-Évidemment le lit est resté à sa place du matin du 5 Octobre au matin du 7 Octobre. Donc quand Rosa est morte le lit n'avait pas bougé de son emplacement !
Pour la Xième fois, Rosa est décédée dans cette chambre !
-A ce moment, Krauss n'a pas bougé le corps de Rosa !
-Rosa n'avait strictement RIEN découvert de compromettant (vis à vis de Kinzo) ! -Au moment où Rosa est montée à l'étage, Natsuhi était en pleine réunion familiale !
-Lorsque Rosa est morte... son coupable n'était ni à la porte, ni à la fenêtre ! Et pour les petits malins qui auraient vus clair à travers mon jeu de red truth jusque là : -Lorsque Rosa s'est faite égorgée... LE COUPABLE N’ÉTAIT NI A LA PORTE NI A LA FENÊTRE
-Le meurtrier de Rosa lui à vraiment chuchoté quelque chose à l'oreille !
-Pour chuchoter quelque chose à l'oreille de Rosa il fallait que le corps du coupable soit à moins de 20 centimetres de Rosa. Kanon :-Malgré la démonstration de Nanjo, Kanon n'a jamais été capable de détecter le pouls... MOUAHAHAHAH ce crétin était même incapable de trouver son propre pouls !!! Shannon :-Shannon et Natsuhi n'ont vraiment rien vu de suspect. Ça va faire jaser famille de France mais : -Shannon était ... amoureuse de Battler <3 ! -... et à ceux qui se demandent... Shannon est amoureuse de George...oui chez les anglais on appelle cela un threesome ! -Shannon avoue à George qu'en revoyant Battler elle à retrouvée ses sentiments qu'elle cherchait à cacher depuis que George lui tournait autour !
-La technique utilisée pour tuer George et Shannon est la même !
-Shannon n'a pas bougé le corps de Rosa (à ce moment là).
-George ET Shannon sont sortis du kioske en emportant leurs parapluies (en utilisant ce raisonnement il y a donc 3 parapluies à ce moment là en comptant celui de Krauss).
Krauss n'est pas forcément innocent pour les meurtres de George et Shannon.
George n'aurait jamais tué Shannon et Shannon n'aurait jamais tué George.
George et Shannon ont été égorgés.Natsuhi :-Shannon et Natsuhi n'ont vraiment rien vu de suspect. Jessica :-Jessica n'avait aucune ecchymose visible sur son corps au moment de la découverte de Battler. -Quand on respire, les poumons se gonflent, faisant bouger inévitablement le diaphragme... En regardant les BOOBSSBAAAF... hum hum, en regardant la poitrine de Jessica attentivement il aurait pu déceler un mouvement, même imperceptible ! -Battler avait trop d'humilité et de mépris pour lui-même à ce moment là pour oser ne serait-ce qu'imaginer troubler le repos d'un mort. Battler :(à propos de la découverte de Jessica) : -Battler avait trop d'humilité et de mépris pour lui-même à ce moment là pour oser ne serait-ce qu'imaginer troubler le repos d'un mort. -La voix que Battler entends est différente de celle de Maria ! C'est Exact ! Battler s'est fait passer à tabac pendant son sommeil par la "voix enfantine" et X ! Eva soupçonnait Battler d'avoir aidé ses parents. La voix qui n'a pas été identifiée est la sienne! (j'y tiens à ça!) Alors elle a voulu le tuer!LA VOIX (elle observe tout ce qu'il se passe dans secret story!) :-La voix que Battler entends est différente de celle de Maria ! -Une personne X se trouvait non loin de la "voix enfantine", mais c'est bien la "voix enfantine" qui à provoquée l'évanouissement de Battler ! -Une personne X se trouvait non loin de la "voix enfantine", mais c'est bien la "voix enfantine" qui à provoquée l'évanouissement de Battler ! Eva soupçonnait Battler d'avoir aidé ses parents. La voix qui n'a pas été identifiée est la sienne! (j'y tiens à ça!) Alors elle a voulu le tuer!George : Ça va faire jaser famille de France mais : -Shannon était ... amoureuse de Battler <3 ! -... et à ceux qui se demandent... Shannon est amoureuse de George...oui chez les anglais on appelle cela un threesome !
-Shannon avoue à George qu'en revoyant Battler elle à retrouvée ses sentiments qu'elle cherchait à cacher depuis que George lui tournait autour !
-George pensait vraiment ce qu'il disait quand il parlait d'être un meilleur mari que Battler ! Pour lui, le simple fait que Shannon ait accepté sa bague signifiait une victoire sur Battler !
-George est venu au kiosque avec un parapluie... mais... le parapluie qu'on peut y trouver n'est pas le sien. Du coup à partir de là ton raisonnement est faux.
-La technique utilisée pour tuer George et Shannon est la même !
-George n'est pas le meurtrier.(de qui on sait pas)
George et Shannon ont été égorgés.
Krauss n'est pas forcément innocent pour les meurtres de George et Shannon.
George n'aurait jamais tué Shannon et Shannon n'aurait jamais tué George.
Aucune autre blessure que la gorge tranchée n'est évoqué pour George et Shannon.
Maria n'est pas assez grande ni forte pour égorger George et Shannon.
-George ET Shannon sont sortis du kioske en emportant leurs parapluies (en utilisant ce raisonnement il y a donc 3 parapluies à ce moment là en comptant celui de Krauss). Krauss : -La pluie à diluée toutes les traces. Toutes sauf les 3 balles qui criblaient la poitrine de Krauss... tu penses bien qu'Hideyoshi allait vérifier s'il ne falsifiait pas sa mort !
-Ahem... Messieurs, Mesdames, premier troll de la partie... Lors de la découverte de son corps, Krauss était bel et bien mort : Il est décédé à cause des 3 tirs qu'il à reçu !
-Je ne peux pas dire que Maria a tué Krauss... Mais je ne peux pas non plus dire qu'elle ne l'a pas tué !
-Krauss ne savait absolument pas ce qui allait se passer au kiosque !
-A ce moment, Krauss n'a pas bougé le corps de Rosa !
-Krauss est coupable des meurtres de Nanjo, Kumasawa, Gohda et Genji ! Son mobile était bien évidemment le fait qu'ils connaissaient tous la mort de Kinzo et étaient donc une menace potentielle pour lui ! Krauss est mort de trois balles dans le corps.Genji :-Krauss est coupable des meurtres de Nanjo, Kumasawa, Gohda et Genji ! Son mobile était bien évidemment le fait qu'ils connaissaient tous la mort de Kinzo et étaient donc une menace potentielle pour lui ! Kumasawa :-Krauss est coupable des meurtres de Nanjo, Kumasawa, Gohda et Genji ! Son mobile était bien évidemment le fait qu'ils connaissaient tous la mort de Kinzo et étaient donc une menace potentielle pour lui ! Nanjo :-Krauss est coupable des meurtres de Nanjo, Kumasawa, Gohda et Genji ! Son mobile était bien évidemment le fait qu'ils connaissaient tous la mort de Kinzo et étaient donc une menace potentielle pour lui ! Gohda :-Krauss est coupable des meurtres de Nanjo, Kumasawa, Gohda et Genji ! Son mobile était bien évidemment le fait qu'ils connaissaient tous la mort de Kinzo et étaient donc une menace potentielle pour lui ! Autres :« Chambre maudite » : -La fenêtre ne peut s'ouvrir NI de l'intérieur, NI de l'extérieur ! -S'échapper par la fenêtre par un temps pareil revenait à du suicide... ! -Le coupable n'est pas sorti, ni entré d'ailleurs, par la porte pendant son méfait ! Rosa a été tuée à l'intérieur de sa chambre... Rosa a été tuée à l'intérieur de "sa" chambre...
-Par "sa" cela désigne bien évidemment la chambre maudite (=celle marquée par le glyphe) ! La chambre qui lui était attribuée n'a jamais été occupée par Rosa ! Oh yeah ! -Il n'y avait aucun piège dans cette chambre ! Les traces sur la porte de la pièce où était Rosa ont été faites APRES sa mort. Infos pratiques :-La distance entre le lit et la porte est d'environ 3 mètres 50... enfin je dis ça mais j'avais pas de règles sur moi quand j'ai fait les mesures !
-La ligne du téléphone était coupée à cause de l'orage ! Seule la chambre de Natsuhi pouvait communiquer par le biais d'un téléphone avec la salle des domestiques car c'était une ligne interne !
-Quand elle était sur le lit, avant de se faire attaquer, là où Rosa avait sa tête il y avait un mur... qui donnait sur l'extérieur...
-Bon okay j'ai fait pris mon mètre à bulle et j'ai mesuré 3,4889067 mètres... et pour ceux que ça intéresse les 4 murs de la pièce où se trouve le lit sont perpendiculaire !
-3,4889067 mètres c'est donc la taille qu'aurait le cou de Rosa selon ta théorie... donc ta théorie est fausse, à moins que Rosa ne soit une girafe!
-Évidemment le lit est resté à sa place du matin du 5 Octobre au matin du 7 Octobre. Donc quand Rosa est morte le lit n'avait pas bougé de son emplacement ! Crépuscules résolus armes :- "Crépuscules résolus":
Aucuns
- "Armes":
Vide
TIPS débloqués. - "Bonux !":
Aucuns débloqués. | |
|