| Joueurs, red truth and golden truth listée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| Sujet: Joueurs, red truth and golden truth listée Sam 17 Déc - 22:19 | |
| Players: - Spoiler:
Willard: Game Master Eoleo:Viuki-kun:Ayame: Akane: Messy: Wayl:Willard493
Red truth: - Spoiler:
First twilight: -Le coupable de ce jeu est le coupable de l'EPx-8. -Il y avait un indice clé pour trouver ce trick qui est le coup du chirurgien ! -La même personne n'a pas été opérée deux fois ou plus. -Sachez que Genji, Kinzo, Kumasawa, Nanjo, Rosa et Kyrie sont bien mort. -Ce sont tous des meurtres. -Aucune clé a par celle retrouvé près des corps n'a été utilisée pour fermer les chambres. -Les armes du crimes ne sont plus dans la pièce, sauf pour Kyrie. - Les six chambres du first twilight sont des chambres closes, respectant la définition du Game Master. -Toutes les issues étaient scellés jusqu'à la découverte des corps. -Aucune issues ou moyen de fermeture des issues ne sont endommagées ou détruite pendant la période du meurtre. -Je rappelle qu'il n'y a pas plus de 20 personnes sur l'île. -Arme blanche, tranchant. Les victimes sont mortes d'une insuffisance sanguine. -Leur morts sont due a un meurtre et non un suicide ! -chacune des chambres closes de ce crépuscule correspondent exactement à cette définition de Béatrice. -Les victimes n'ont pas touchées à leurs portes ! -La clé de l'intendance était dans la chambre de Kyrie... -Les propos de Dlanor sont reconnu entièrement et a la date ou elle les a dit. -Kanon a bien enfoncé la porte de l'intendance et lui seul l'a ouverte juste après avoir vu Genji. -Battler a bien défoncer la porte de Kyrie avec les moyens de ses jambes. Il a brisé la chaine et le mécanisme de fermeture -sans utiliser de clés. -Le dernier paragraphe de blue truth n'est pas reconnu du fait que Genji était mort avant même que Kanon ouvre la porte. -Il est interdit pour les domestiques d'être coupables ! -Les chambres closes n'ont pas été réalisées dans le même ordre où elles ont été retrouvées. -Le coupable a utilisé une Master Key." -La poignet n'a pas été coupé avant leur arrivés. -Battler a défoncer la porte qu'avec l'aide de ses jambes. -Kyrie ne s'est pas battu avec Genji et ne l'a même pas approché ! -Kyrie n'est pas sorti de sa chambre depuis son attaque avec le pieu. -Ce crépuscule est composé de 6 chambres, et dans chacune d'entre elle se trouve avant la découverte du meurtre la seule clé ayant servi à fermer la chambre suivante. -Les clés présentes dans chaque pièce y étaient avant que la porte ne soit fermée à clé. -Personne d'autre que les victimes n'étaient présentes dans les pièces avant l'ouverture des chambre closes par la détective ! -Kanon n'est pas responsable de la mort de Genji ! -personne ne s'est enfuit de la pièce lors de la découverte du corps de Kyrie, de plus, Battler n'a libéré personne ! -Kanon n'a pas rencontré le coupable, ni aucun complice. -Lorsque Kanon a défoncé la porte, elle était vérouillé a clé, -Kanon n'a rencontré ni le coupable, ni le complice, -Il n'a pas tué Genji. -Les victimes sont mortes et attaquées dans leurs pièces respectives. -Aucun suicide, aucun poison et aucun piege n'a été utilisé. pour ce crépuscule -Les clés présentes dans chaque pièce y étaient avant que la porte ne soit fermée à clé. -Battler a bien défoncer la porte de Kyrie avec les moyens de ses jambes. Il a brisé la chaine et le mécanisme de fermeture sans utiliser de clés. -Kyrie n'est pas morte en 15 seconde -Lorsque la chaine est placée, la chambre en qestion est close. -Battler a casser la chaine en défonçant la porte, et ne l'a pas touchée avant d'avoir défoncer la porte. -Battler n'a pas touché a la clé. -Kanon n'a pas tué Genji. -Ikuko n'est pas coupable. -Battler a cassé la chaine de la pièce dans laquelle est trouvé Kyrie en défonçant la porte de l’extérieur. -Les coupables ne sont pas forcément partie de la même famille. Ou du même groupe. -Kanon n'est pas responsables des morts du first twilight ! -Battler n'a pas accompagné le coupable -Aucun accidents alors ne s'est produit durant ce twilight. -"Il n'y a qu'une seule personne qui a commis ces meurtres." -Battler est le seul à être entré dans la pièce pendant les 15 secondes avant l'arrivé de Erika et des autres. -Battler est la seule personne ayant franchis le seuil de la porte de la pièce où git Kyrie durant les 15 secondes entres sont arrivée et celles d'Erika et des autres. -Battler est resté en compagnie de ces cousins jusqu'à 7h15 !
Second twilight:
Fourth twilight:
Fifth twilight:
Sixth twilight:
Seventh twilight:
Eighth twilight:
Nineth twilight:
Golden truth:
Dernière édition par Willard le Jeu 22 Déc - 21:42, édité 8 fois | |
|
| |
Viuki Tonton cool !
Messages : 527 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Joueurs, red truth and golden truth listée Sam 17 Déc - 23:30 | |
| Euh, je dois demander ici pour m'inscrire ? ^ ^
Si oui, je veux ! Je viens tous les jours, donc je serais très présent ! | |
|
| |
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| Sujet: Re: Joueurs, red truth and golden truth listée Sam 17 Déc - 23:42 | |
| Très bien, bienvenue !! | |
|
| |
Viuki Tonton cool !
Messages : 527 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Joueurs, red truth and golden truth listée Sam 17 Déc - 23:46 | |
| "It's better to try and lose than abandon directly."
Je ferais ce que je peux !
Ah, vu que c'est la première fois, je suis obligé d'avoir lu les précédents épisodes ? J'ai lu l'intro (j'ai remarqué des fautes d'orthographe aussi, mais c'est pas grave) et faut dire que j'ai été un peu choqué par la relation "normale" entre Ange et Kasumi.
J'ai donc pensé que les éléments qui sont présents dans les jeux originaux ne sont pas applicables sur ces jeux-ci ? (Par exemple, Shannon et Kanon = 1 seule personne, etc..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Joueurs, red truth and golden truth listée Sam 17 Déc - 23:49 | |
| pour Kanon et shannon, tu le saura dans la prochaine video, sinon, ouai sa peux aider de voir les videos de l'epx8 mais je pense que tu peux jouer sans probleme, puis pour kasumi et ange, c peut etre la treve, mais sa peux changer... PS: ya plein de red truth de l'ancien jeu que j'ai appliqué et que j'applique dans ces jeux, comme beaucoup d'autres situations... | |
|
| |
Wayl Meuble
| Sujet: Re: Joueurs, red truth and golden truth listée Dim 18 Déc - 21:08 | |
| Ça me semble pas mal du tout ton histoire! Il y a moyen de m'inscrire aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Joueurs, red truth and golden truth listée Dim 18 Déc - 21:11 | |
| Incription retenue ! Soit le bienvenue ! | |
|
| |
TheGhosT493 Maquereau
| Sujet: Re: Joueurs, red truth and golden truth listée Mar 20 Déc - 23:41 | |
| je peux m'm'inscrire aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Joueurs, red truth and golden truth listée Mer 21 Déc - 10:04 | |
| | |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
| Sujet: Re: Joueurs, red truth and golden truth listée Dim 22 Jan - 1:53 | |
| Je peux m'inscrire aussi ? | |
|
| |
| |
| |
DarkPibu Maquereau
Messages : 18 Date d'inscription : 05/03/2012 Localisation : Amiens/Compiègne en Picardie
| Sujet: Re: Joueurs, red truth and golden truth listée Mar 6 Mar - 2:07 | |
| Coucou et bonsoir à tous ! Je suis tout nouveau et je voudrais savoir s'il est trop tard pour s'inscrire à ton épisode Willard. Cette partie m'a l'air intéressante ! Je suis encore un novice mais ze ferais de mon mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joueurs, red truth and golden truth listée Mar 6 Mar - 8:15 | |
| Okay ! Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueurs, red truth and golden truth listée | |
| |
|
| |
| Joueurs, red truth and golden truth listée | |
|