| Umineko Radio, radio officielle des membres du forum ! | |
|
+8Evatrice Kuroi_Neko Frederica Bernkastel lukeichi Azumi-kun Messy Akitsuna-chan Battler Ushiromiya 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
| Sujet: Re: Umineko Radio, radio officielle des membres du forum ! Lun 15 Aoû - 19:28 | |
| Aww Sugoiiii merci beaucoup vous deux .__. | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko Radio, radio officielle des membres du forum ! Lun 15 Aoû - 19:35 | |
| Attend attend! Pour le moment le logiciel me fait une crise | |
|
| |
Laykot Amoureux
Messages : 219 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Umineko Radio, radio officielle des membres du forum ! Sam 7 Jan - 0:17 | |
| On compte sur toi Azumi-kun :D J'aurais aussi quelques propositions pour les musiques | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko Radio, radio officielle des membres du forum ! Sam 7 Jan - 15:33 | |
| J'avais envoyé un message à Battler, j'ai pas pu reprendre la radio. Le logiciel de la radio me demandait d'installer un truc pour pouvoir fonctionner mais vu que je tournais sur une version illégale de windows, j'ai préféré éviter pour pas que tout mon PC bugue... | |
|
| |
Aryuzis Maquereau
| Sujet: Re: Umineko Radio, radio officielle des membres du forum ! Ven 28 Déc - 3:18 | |
| Um, ça manque de Void Inzalis. | |
|
| |
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Umineko Radio, radio officielle des membres du forum ! Dim 12 Jan - 15:51 | |
| Musique : Dangan Ronpa OP :D Les musique de Laura Shigihara :3 Daft Punk. Justin Bieber - One Direction et des musiques Umineko pourquoi pas ? Discolor je l'adore perso :3 | |
|
| |
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: Umineko Radio, radio officielle des membres du forum ! Mar 11 Mar - 22:36 | |
| ya pas la radio arche ya que subarashi si je me trompe pas est ses une radio de base | |
|
| |
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Umineko Radio, radio officielle des membres du forum ! Mar 11 Mar - 22:45 | |
| T'as pas vu la radio à coté du Tchat ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko Radio, radio officielle des membres du forum ! | |
| |
|
| |
| Umineko Radio, radio officielle des membres du forum ! | |
|