Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ?

Aller en bas 
+8
Viuki
Messy
Mister C.
baban
Beato
Myrtille
Azumi-kun
Battler Ushiromiya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ?   UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:29

Umineko n'est point fini!!Hahaa!!
Tsubasa 2 annoncé pour l'hiver prochain!!!\o/

UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ? - Page 2 Sans_t10

Déjà qu'ils ont commencé à adapter Tsubasa en manga, on aura surement encore une autre adaptation...Huhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ?   UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:54

Sans traduction ça va pas le faire...tu t'y colles azu !
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ?   UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:58

D'après le peu que j'ai déchiffré, (et les quelques infos que j'ai glané sur le net) Tsubasa est prévu pour l'hiver qui arrive.
J'ai pas vraiment le temps de faire de la trad là^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ?   UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:16

Oh yeah ! Bon c'est pas une "vraie" suite mais c'est déjà mieux que rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ?   UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:12

Sortie de umineko no naku koro ni Hane pour le C81! D'après les infos de 07Th expansion, y'a un mini booklet avec.
(Bon, et puis la suite d'Higanabana aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ?   UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:43

Chronotrig, traducteur officiel de Umineko à dit : "Well, as some of you have already heard, Ryuukishi has announced that a booklet called "Our Confession" will be released at the next Comiket (Dec. 31), containing answers to at least some of the puzzles and mysteries.

Which means I can now guarantee that we'll have the EP8 translation released before Comiket. With another editor or two, we might have it ready by the first week of December, assuming nothing major comes up. "

Donc pour résumer :
-Lors de ce comicket il sera possible de se procurer un booklet/livret nommé "Notre Confession" qui sortira le 31 décembre. Il contiendra LES REPONSES à aux moins certains des puzzles et mystères.
-Chrono reprend la traduction et estime que la trad sortira en décembre !

Donc en plus de Hane on aura la solution à certains mystères et là je dis un grand : OUIIIIIIII ! Problem BAAAAAttler
Quand à Ougon Cross ce sera JUSTE un énorme add-on donc il va être obligatoire de posséder et avoir installé le premier jeu pour jouer à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ?   UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:57

C'est vrai que ... Umineko , une fois que c'est résolu, tu peux passer à autre chose.

Ah, mais j'y pense.
Ryukishi avait pas dit qu'il allait faire l'équivalent de Higurashi Rei, mais avec Umineko ? Ce serait Hane ?
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ?   UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:01

On parie combien qu'on va galérer pour mettre la main sur ce booklet? Hahaha...

Citation :
C'est vrai que ... Umineko , une fois que c'est résolu, tu peux passer à autre chose.

Par conte là je dis faux, passer à autre chose après umineko... C'est juste impossible!!!
Et puis rien ne t'oblige de lire ce fameux booklet... Surprised
Et pour répondre à ta question, l 'equivalent de Rei c'est Tsubasa et Hane.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ?   UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 5:05

Répondre aux mystères laissés en suspens ??? Ca enlève tout le charme d'Umineko là...
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ?   UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:49

Mais peut-être des ouvertures pour des suites éventuelles, ne sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ?   UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:55

Akitsuna-chan a écrit:
Mais peut-être des ouvertures pour des suites éventuelles, ne sait-on jamais.

Je vois mal Ryu07 laisser tomber sa licence phare, après seulement 2 jeux principaux (je ne compte pas les dérivés). Je parie que beaucoup ont dit "il ne pourra pas faire mieux" qu'Higurashi, avant qu'il sorte Umineko. Donc, même si Umineko est un chef d'oeuvre, je pense qu'il va sortir un nouveau When They Cry et soit la série va continuer sur la même chose ou Ryu va se surpasser. Ca serait dommage de ne pas, continuer, en fait.^^

Cela dit, je ne pense pas à un teasing dans un jeu Umineko...
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ?   UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:49

Ce qui serait magnifique : Un jeu en 3D d'Umineko.

Il contiendrait l'histoire des 8 EPs, avec des scènes de combats dans les moments voulus, des requêtes à réaliser (Par ex. : Dans l'EP 2, on contrôlerait Rosa et il faudrait récupérer les Master Keys)

Ce serait sublime. Le tout avec les voix, bien sûr !!

Raaah, j'en bave déjà !! Même si je sais qu'il ne sortira pas... <_<
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ?   UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:35

Rien ne me donnerait moins envie qu'un jeu en 3D d'Umineko.

Je crois que les VN restent les meilleures choses pour cette œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ?   UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:31

Pourquoi tant de haine ?
Un jeu 3D Umineko ce serait le must ! Un jeu de rôle, plein de trolls... On pourrait se déplacer dans le manoir, ce serait génial.
(Et quand on a la possibilité d'aller dans la forêt , si on s'enfonce trop loin... Wahaha.wav et you get trolled.)
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ?   UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:05

J'ai eu un rêve similaire...Et à part pour le fanservice, cela n'a pas grand intérêt, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ?   UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 3:06

Mister C. a écrit:
J'ai eu un rêve similaire...Et à part pour le fanservice, cela n'a pas grand intérêt, en fait...

Une fois le jeu fini, "Béato mode" est débloqué. Faut incarner
Spoiler:
et kill everynyan !

Mais c'est vrai que c'est beaucoup de fanservice alors ^^'
Dommage pour nous, d'un côté.
Revenir en haut Aller en bas
dark_ghost72
Maquereau
Maquereau
dark_ghost72


Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2011

UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ?   UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:49

Umineko c'est finit pour les japophones et les anglophones mais pour les francophones comme moi le sound novel commence tout juste.

Je suis finalement content que la traduction française mette du temps à sortir, cela laissera le temps de sortir des nouveaux produits (VN, Anime ou autre) et le temps de finir le Vn les nouveaux produits seront déjà sortis donc pas de temps d'attente Razz
Le seul avantage de ne pas avoir fait le Vn en anglais réside là !

Et puis après l'animé, le sound novel il reste les mangas Cool pas encore traduit en français mais disponible en anglais.

Donc après Umineko il reste Umineko autre support. Au pire il reste Higanbana no saku yoru ni ! Je ne connais pas celui-là et je sais que je vais l’appréhender sans préjuger (j'ai pu lire ici qu'il était pas terrible).

Et si on a tout fait ba il reste notre imagination et les reviews mdr Smile

EDIT : En réponse a Messy : Je n'attend pas grand chose puisque je fais parti des personnes qui n'ont même pas terminé le premier arc du VN car l'anglais et moi c'est dur.... Lol.... Pour l'animé je doute à une deuxième saison mais vu que le VN est là, je ne me fait pas de soucis je préfère le support VN mille fois à l'animé. Pour le manga c'est juste pour le fun car une fois l'animé et le vn fait je sais qu'il n'y a pas trop d’intérêt mais bon...
Les sortie de Rei (tsubasa je crois ?) est aussi une bonne nouvelle pour les non lecteurs anglais puisque cela laisse des choses à voir après que le vn sera traduit.
Et enfin d'ici la fin de la traduction (au passage merci mille fois pour ce travail) je pense qu'il y auras des choses de sortis même si ça n'a pas de rapport avec Umineko.



Dernière édition par dark_ghost72 le Ven 13 Jan - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ?   UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:54

Sauf que tous les VN et anime Umineko sont déjà sortis, tout ce qu'il reste à faire est de traduire tout ça au plus vite. Je vois pas trop ce que tu veux attendre ^^"
Après avoir vu l'anime et lu les VN y'a peu d'intérêt à lire les mangas, surtout qu'ils ne sont pas tous traduits et souvent arrêtés au plein milieu dans la traduction.

Higanbana il n'y en aura que deux en tout, et les deux sont déjà sortis. Une team s'occupe de la traduction du premier mais je doute fortement que ça finisse par être traduit en français, y'a pas assez d'engouement pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ?   UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:02

XD cool vivement que sa sorte même si je sais toujours pas la fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ?   UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UMINEKO C'EST FINI... ET APRÈS ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une interview de Ryukishi07 traduite en anglais... A NE LIRE QU'APRES AVOIR FAIT L'EP 8 /!\
» Umineko en 3D
» [Alchemist]Umineko no naku koro ni ~魔女と推理の輪舞曲~
» BD Umineko
» Umineko When They Cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: Les Sounds Novels-
Sauter vers: