| Jeu des énigme | |
|
+16lagann Azumi-kun Shulia Laykot Kuroi_Neko ♥Lambdadelta♥ Sirym Messy RandomAvatarFan Darkness-S Chrono Viuki August 7 Miyu~ Battler Ushiromiya SANCHIDACHI 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RandomAvatarFan Goat-kun
Messages : 106 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 30 Localisation : Les États-Unis
| Sujet: Re: Jeu des énigme Dim 25 Nov - 7:23 | |
| L'amour!? La bonté! Ils n'existent pas. La bonne réponse: - Spoiler:
| |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
| Sujet: Re: Jeu des énigme Jeu 29 Nov - 23:46 | |
| - RandomAvatarFan a écrit:
- L'amour!? La bonté! Ils n'existent pas. La bonne réponse:
- Spoiler:
wé bon...je n'irais pas jusqu'à dire ça ça dépend de la définition qu'on leur donne je n'aurais jamais pensé à un truc aussi simple , cependant =3 tu en reposes une autre ? | |
|
| |
RandomAvatarFan Goat-kun
Messages : 106 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 30 Localisation : Les États-Unis
| Sujet: Re: Jeu des énigme Lun 17 Déc - 3:57 | |
| - Citation :
- tu en reposes une autre ?
Kuroi Neko, pourquoi tu ne essaies pas? J'aime répondre aux énigmes plus que les poser. | |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
| Sujet: Re: Jeu des énigme Lun 17 Déc - 18:54 | |
-
- Citation :
- tu en reposes une autre ?
Kuroi Neko, pourquoi tu ne essaies pas? J'aime répondre aux énigmes plus que les poser. Pourquoi pas ^_^ bon , c'est ma première , alors soyez pas trop durs hein hmm...elle m'est venue à l'esprit quand je faisais un dessin hier .. "Je me cache derrière les mensonges et les illusions . Je suis ce que chaque être humain recherche , mais ne pourra jamais atteindre . Belle , impassible et parfois cruelle , je suis.." je suis quoi ? héhé , à mon avis celle là est facile . | |
|
| |
Laykot Amoureux
Messages : 219 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Jeu des énigme Mar 18 Déc - 23:17 | |
| | |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
| Sujet: Re: Jeu des énigme Mer 19 Déc - 0:10 | |
| nah essaies encore . Si je vois que personne n'y arrive , je donnerai un indice | |
|
| |
RandomAvatarFan Goat-kun
| Sujet: Re: Jeu des énigme Mer 19 Déc - 1:24 | |
| Pourquoi est-ce que vous êtes derrière les mensonges et les illusions?
Car ce qu'on voit n'est que les mensonges et les illusions. Ce n'est qu'un interprétation du monde, mais nos sentiments, nos avis, nos affects, ils changent la lumière qui traverse nos yeux et ce que est vraiment là, il ne peux pas être vu.
Qui êtes-vous? Vous êtes la vérité. | |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
| Sujet: Re: Jeu des énigme Mer 19 Déc - 1:44 | |
- Pourquoi est-ce que vous êtes derrière les mensonges et les illusions?
Car ce qu'on voit n'est que les mensonges et les illusions. Ce n'est qu'un interprétation du monde, mais nos sentiments, nos avis, nos affects, ils changent la lumière qui traverse nos yeux et ce que est vraiment là, il ne peux pas être vu.
Qui êtes-vous? Vous êtes la vérité. héhéhé , bravo !! c'est la Vérité , effectivement, je suis ravie et effectivement , tu as tout à fait raison dans tout ce que tu dis ^-^ | |
|
| |
RandomAvatarFan Goat-kun
| Sujet: Re: Jeu des énigme Ven 21 Déc - 6:08 | |
| - Citation :
- tu as tout à fait raison dans tout ce que tu dis ^-^
=D Ça me fait heureux. Pour un site d'Umineko, EEETS PAAARFEKTO! Alors, qui va essayer de reposer un autre? | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Jeu des énigme Sam 12 Oct - 10:29 | |
| c'est un cercle et un carré qui entrent dans la forêt, et, quand ils ressortent, le carré à disparu. Pourquoi? | |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
| Sujet: Re: Jeu des énigme Dim 13 Oct - 0:47 | |
| elle est bizarre cette devinette | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Jeu des énigme Dim 13 Oct - 13:22 | |
| Le rond a bouffé le carré | |
|
| |
Laykot Amoureux
Messages : 219 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Jeu des énigme Dim 13 Oct - 15:01 | |
| Parce qu'il a trébuché sur une racine carrée? | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Jeu des énigme Dim 13 Oct - 21:05 | |
| Vous avez dit bizarre? Bien vu, Laykot | |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
| Sujet: Re: Jeu des énigme Lun 14 Oct - 1:55 | |
| - Laykot a écrit:
- Parce qu'il a trébuché sur une racine carrée?
hahahaha elle est excellente celle-là sinon désolée mais j'ai un blocage psychologique quand on en vient aux maths =3 | |
|
| |
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Jeu des énigme Sam 11 Jan - 13:14 | |
| le carré est toujours là ? vu que "Ils ressortent" | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Jeu des énigme Sam 11 Jan - 14:02 | |
| "Ils"= le cercle et le fantôme du carré | |
|
| |
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Jeu des énigme Sam 11 Jan - 14:34 | |
| Ah ok. | |
|
| |
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: Jeu des énigme Sam 11 Jan - 21:33 | |
| | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Jeu des énigme Dim 12 Jan - 0:50 | |
| Bha, allez-y, balancer ds énigmes, alors | |
|
| |
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: Jeu des énigme Dim 12 Jan - 2:07 | |
| j'en et une
Il est 3h du matin, tu dors et tu entends la sonnette. Ce sont tes parents qui te rendent une visite surprise et qui veulent déjeuner. Tu as de la confiture de fraise, du miel, du vin, du pain et du fromage. Qu'ouvres tu en premier ?
elle et connu mais bien | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Jeu des énigme Dim 12 Jan - 10:42 | |
| Je la connaissais, alors je donne pas la réponse, comme ça, les autres cherchent *_* | |
|
| |
ilyarien Maquereau
Messages : 13 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 26 Localisation : Fribourg, Suisse
| Sujet: Re: Jeu des énigme Dim 12 Jan - 12:30 | |
| | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: Jeu des énigme Dim 12 Jan - 14:32 | |
| merci shulia et non c'est pas la porte je seret pas la de lundi a vendredi au faite donc si vous aver une ider donner tous vos reponsse et diret si quelqu'un a raison vendredi^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des énigme Sam 18 Jan - 1:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des énigme | |
| |
|
| |
| Jeu des énigme | |
|