| Jeu des énigme | |
|
+16lagann Azumi-kun Shulia Laykot Kuroi_Neko ♥Lambdadelta♥ Sirym Messy RandomAvatarFan Darkness-S Chrono Viuki August 7 Miyu~ Battler Ushiromiya SANCHIDACHI 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
August 7 Goat-kun
| Sujet: Re: Jeu des énigme Ven 14 Sep - 19:07 | |
| Il a vu son ombre se dessiner à l'horizon, non ? | |
|
| |
Viuki Tonton cool !
Messages : 527 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Jeu des énigme Ven 14 Sep - 20:40 | |
| - Darkness-S a écrit:
- M'kay, là ça commence être dur. Le mec au volant meurt d'une crise cardiaque x)?
La voiture aurait continué à rouler, non ? xD - August 7 a écrit:
- Il a vu son ombre se dessiner à l'horizon, non ?
La route était noire. Une ombre, c'est noir aussi... | |
|
| |
August 7 Goat-kun
| Sujet: Re: Jeu des énigme Ven 14 Sep - 21:24 | |
| Je reformule autrement, car la scène se passe de jour, et la silhouette du piéton se dessine à l'horizon, car en l'occurence, le ciel n'est pas noir, et la scène ne se passe pas de nuit. Donc, il peut le voir. (normalement) | |
|
| |
Messy Inquisiteur De l'Hérésie
Messages : 796 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Jeu des énigme Ven 14 Sep - 21:26 | |
| T'as pas répondu au fait qu'il faisait jour C'est impossible que ce soit complètement noir, y'aurait au moins la lumière de la lune ou des réverbères qui permettraient de voir le piéton. Si tu prétends qu'il n'y a aucune lumière le piéton ne serait même pas capable de se déplacer. | |
|
| |
Viuki Tonton cool !
| Sujet: Re: Jeu des énigme Ven 14 Sep - 22:49 | |
| - August 7 a écrit:
- Je reformule autrement, car la scène se passe de jour, et la silhouette du piéton se dessine à l'horizon, car en l'occurence, le ciel n'est pas noir, et la scène ne se passe pas de nuit. Donc, il peut le voir. (normalement)
C'est juste ^^ Il faisait jour, donc le conducteur pouvait voir le piéton. Je n'avais pas compris ta réponse la première fois, désolé. - Messy a écrit:
- T'as pas répondu au fait qu'il faisait jour
C'est impossible que ce soit complètement noir, y'aurait au moins la lumière de la lune ou des réverbères qui permettraient de voir le piéton. Si tu prétends qu'il n'y a aucune lumière le piéton ne serait même pas capable de se déplacer. Se déplacer dans le noir, c'est possible hein. Et c'est possible qu'il fasse totalement noir aussi. Sous un pont, de nuit, par exemple. Sous certains ponts, y a pas de lampes... Mais c'est le but de l'énigme de ne pas préciser qu'il faisait jour ^^ | |
|
| |
Messy Inquisiteur De l'Hérésie
Messages : 796 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Jeu des énigme Ven 14 Sep - 22:58 | |
| Je suis le seul à voir la réponse de Chrono ou quoi ?
Et ouai ta voiture va circuler sous un pont sans lumière (d'autant que tu précise qu'il s'agit d'une rue). M'enfin l'énigme est faussée à partir du moment où une rue ne peut pas être noire s'il fait jour. gg prof de math | |
|
| |
Viuki Tonton cool !
| Sujet: Re: Jeu des énigme Sam 15 Sep - 0:04 | |
| - Messy a écrit:
- Je suis le seul à voir la réponse de Chrono ou quoi ?
Effectivement O_o Elle n'y était pas quand j'avais répondu à August7 et à Darkness-S. (Et j'en suis sûr, j'ai vérifié.... So, WHY ? O_O) - Citation :
- gg prof de math
Pas faux, j'lui dirais xD Il va tirer la gueule pendant une semaine *hellyeah* | |
|
| |
Darkness-S Meuble
Messages : 36 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 31 Localisation : Devant un ordinateur, quelque part dans ce vaste monde ~~
| Sujet: Re: Jeu des énigme Sam 15 Sep - 0:54 | |
| Perso la seule réponse de Chrono que je vois, c'est celle de l'homme qui conduit, et Viuki y as déjà répondu. Si il en a posté une autre, je la voie pas, bizarre Oo
Edit--> Houla, j'ai confondu les avatar et j'ai pas regarder les pseudo avec Chrono et RandomAvatarFan x) Du coup j'ai rien dit, y'a aucun problème d'affichage xD
Edit 2 --> Pour en revenir à l'énigme, le conducteur se rendait a son lieu de travail et c'est donc arrêté devant, et c'etait donc avant d'arriver a l'homme qui traverse la route? | |
|
| |
Viuki Tonton cool !
| Sujet: Re: Jeu des énigme Sam 15 Sep - 13:59 | |
| - Darkness-S a écrit:
Edit 2 --> Pour en revenir à l'énigme, le conducteur se rendait a son lieu de travail et c'est donc arrêté devant, et c'etait donc avant d'arriver a l'homme qui traverse la route? Mais, j'ai déjà dit la réponse xD Chrono l'a dit (dans le fameux message qu'on ne voyait pas.) : - Chrono a écrit:
- parce qu'il fait jour ! non ?
C'est donc Chrono qui a trouvé la réponse en premier ^^ | |
|
| |
Darkness-S Meuble
Messages : 36 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 31 Localisation : Devant un ordinateur, quelque part dans ce vaste monde ~~
| Sujet: Re: Jeu des énigme Sam 15 Sep - 16:11 | |
| Ah en fait j'avais pas comprit que c'etait la bonne réponse x) Bon bah bravo a Chrono | |
|
| |
Sirym Meuble
| Sujet: Re: Jeu des énigme Lun 22 Oct - 14:28 | |
| Je m'incruste vu qu'aucune enigme n'a été posée.
Les riches n'en n'ont pas, mais les pauvres oui. Personne n'en veut et si on en mange on en meure. | |
|
| |
Sirym Meuble
| Sujet: Re: Jeu des énigme Mar 23 Oct - 18:30 | |
| Personne ne veut jouer? Allons un peu de courage elle n'est pas difficile et si elle ne l'est pas assez je la change si vous voulez. | |
|
| |
♥Lambdadelta♥ Maquereau
Messages : 14 Date d'inscription : 19/10/2012 Age : 25 Localisation : Cher mouwa :p (oise)
| Sujet: Re: Jeu des énigme Mar 23 Oct - 20:51 | |
| eu de l'eau non potable ^^" ? des maladies? *si c'est sa , c'est un coup de chance x) * | |
|
| |
Chrono Meuble
| Sujet: Re: Jeu des énigme Mar 23 Oct - 22:43 | |
| ah, je la connais celle là (comme la dernière énigme d'ailleurs)
ça m'énerve quand je me rappelle de rien ^^ | |
|
| |
Sirym Meuble
| Sujet: Re: Jeu des énigme Mer 24 Oct - 1:00 | |
| Pas du tout, mais essaie encore, et chrono je la connaissais aussi celle d'avant et bonne chance pour te rappeler de celle-ci | |
|
| |
RandomAvatarFan Goat-kun
Messages : 106 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 30 Localisation : Les États-Unis
| Sujet: Re: Jeu des énigme Jeu 25 Oct - 5:15 | |
| Je crois que j'ai le réponse. Mais, puis-je plutôt faire: C'est que Chrono peut rappeler. | |
|
| |
Sirym Meuble
| Sujet: Re: Jeu des énigme Jeu 25 Oct - 7:58 | |
| - RandomAvatarFan a écrit:
- Je crois que j'ai le réponse.
envoi moi ta réponse par mp je te le dirais. | |
|
| |
RandomAvatarFan Goat-kun
Messages : 106 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 30 Localisation : Les États-Unis
| Sujet: Re: Jeu des énigme Jeu 25 Oct - 15:17 | |
| C'est «rien»
ah... par MP? désolé. Mais, je crois que les autres veulent voir la bonne réponse. | |
|
| |
Sirym Meuble
| Sujet: Re: Jeu des énigme Jeu 25 Oct - 18:23 | |
| Je te l'ai proposer car tu semblait vouloir laissez répondre chrono En effet les pauvre en ont: rien les riches n'en ont pas: rien personne n'en veut: rien si on en mange on en meure: rien rien est la bonne réponse bravo RandomAvatarFan à toi de poser une énigme. | |
|
| |
RandomAvatarFan Goat-kun
| Sujet: Re: Jeu des énigme Jeu 25 Oct - 19:23 | |
| Ah, c'est à moi?
Je devine que tu veux que je fais un énigme, n'est pas?
Je ne peut pas promettre rien.
Un coffre d'ivoire. Sans aucune charnières Sans aucune clé
Pourtant l'or se cache au-dedans.
| |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
| Sujet: Re: Jeu des énigme Mar 30 Oct - 0:54 | |
- Ah, c'est à moi?
Je devine que tu veux que je fais un énigme, n'est pas?
Je ne peut pas promettre rien.
Un coffre d'ivoire. Sans aucune charnières Sans aucune clé
Pourtant l'or se cache au-dedans.
la bonté ? | |
|
| |
Chrono Meuble
| Sujet: Re: Jeu des énigme Mar 30 Oct - 23:35 | |
| j'avais dit rien pourtant, j'ai même pas gagné ^^ | |
|
| |
RandomAvatarFan Goat-kun
| Sujet: Re: Jeu des énigme Mar 6 Nov - 4:43 | |
| J'ai trouvé une variation. La réponse est la même chose.
Dans un coffre fort sans porte, flotte sur un océan une pomme d'or.
| |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
| Sujet: Re: Jeu des énigme Ven 9 Nov - 0:03 | |
- J'ai trouvé une variation. La réponse est la même chose.
Dans un coffre fort sans porte, flotte sur un océan une pomme d'or.
l'amour | |
|
| |
Viuki Tonton cool !
| Sujet: Re: Jeu des énigme Sam 10 Nov - 2:28 | |
| - Kuroi_Neko a écrit:
l'amour Ai ga no nakereba, shinjitsu ga mienai J'ai beau essayer de comprendre le sens de l'énigme de RandomAvatarFan, j'y arrive vraiment pas... !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des énigme | |
| |
|
| |
| Jeu des énigme | |
|