| Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! | |
|
+4Battler Ushiromiya Creed Azumi-kun lukeichi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 13 Nov - 18:27 | |
| Le "en quelque sorte" c'est pour "le moyen X"? O_o
Nanjo a été placé dans une pièce où l'on pouvait passer par la fenêtre! De ce fait, on pouvait fermer la porte à clé à déposer le corps plus tard. | |
|
| |
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 13 Nov - 18:36 | |
| C'est pour le verbe transmise, c'est pas vraiment ça mais c'est tout à peu près! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 13 Nov - 18:39 | |
| Nanjo a été placé dans une pièce où l'on pouvait passer par la fenêtre! De ce fait, on pouvait deposer le corps, fermer la porte à clé à déposer la clé plus tard.
Je sais pas quel autre verbe utiliser...^^'
Au moins une clé été donnée à un domestique n'étant pas enfermé dans la même pièce que la personne qui la donnait...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 13 Nov - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 13 Nov - 19:16 | |
| Nanjo a été placé dans une pièce où l'on pouvait passer par la fenêtre! De ce fait, on pouvait fermer la porte à clé et y revenir plus tard!
Répète en rouge: Les portes fermées à clé pouvaient s'ouvrir et se fermer avec des chaines!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 13 Nov - 19:23 | |
| - Citation :
- Les portes fermées à clé pouvaient s'ouvrir et se fermer avec des chaines!!
Pas très bien compris où tu veux en venir! - Citation :
- Nanjo a été placé dans une pièce où l'on pouvait passer par la fenêtre! De ce fait, on pouvait fermer la porte à clé et y revenir plus tard!
La pièce où Nanjo était, toutes les fenêtres sont fermées à clé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 13 Nov - 19:27 | |
| Ben la porte...Bloquée avec la chaine...Comme pour le meurtre de Jessica et George, y'a une chaine...
Répète en rouge: La pièce où Nanjo était enfermé avait sa fenêtre fermée tout le temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 13 Nov - 20:41 | |
| La pièce où Nanjo était enfermé avait sa fenêtre fermée tout le temps! Enfin, avant qu'on ne la brise pour entrer dans la chambre!
Toutes les portes n'était pas fermée avec une chaîne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 13 Nov - 23:56 | |
| Répète en rouge: Une pièce fermée avec la chaine ne nécessite pas d'être fermée avec une clé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Dim 14 Nov - 10:52 | |
| - Azumi-kun a écrit:
- Répète en rouge: Une pièce fermée avec la chaine ne nécessite pas d'être fermée avec une clé!
Je m'en occupe azumi: Une pièce fermée avec une chaine ne nécessite pas d'être fermée avec une clé cependant elle peux être fermé à clé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Dim 14 Nov - 17:14 | |
| Bon soyons clair! Toutes les pieces du premier crépuscule n'avait pas de chaîne!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Dim 14 Nov - 17:16 | |
| Hum...Pas cool ça...
Répète en rouge: aucune des pièces ne possédaient de cheminées!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Dim 14 Nov - 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Dim 14 Nov - 19:25 | |
| Ok!!
Il y avait au moins une cheminée dans une des pièces des chambres closes du premier crépuscule!Un bon moyen de faire passer une clé d'ailleurs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Dim 14 Nov - 19:53 | |
| Azumi je sais que c'est bientôt noel mais stop de croire au père noël la (pour les cheminées) ou sinon oui faire passer des clés par une cheminée est faisable surtout pour le père noël *SBAF* ... ... |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Dim 14 Nov - 20:05 | |
| Hé! Te fiches pas de moi! Je préfère écarter aucune piste!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Dim 14 Nov - 20:15 | |
| - Azumi-kun a écrit:
- Hé! Te fiches pas de moi! Je préfère écarter aucune piste!!
Bizarrement cette piste semble être bonnePs:500ème message sa se fête ! |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Lun 15 Nov - 21:40 | |
| Vrai! Enfin la théorie est applicable! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Lun 15 Nov - 22:36 | |
| La cheminée à été utilisée pour faire passer une ou plusieurs clé!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mar 16 Nov - 19:46 | |
| Désolé de te l'annoncer mais ........................ FAUX KYAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mar 16 Nov - 20:38 | |
| Dis le en rouge pour être sûre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mar 16 Nov - 20:46 | |
| FAUXFAUXFAUXFAUXFAUXFAUXFAUX!!!!!!!!!!!!!!!! (Et sinon à côté on peut flooder un peu, alors ça va?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mar 16 Nov - 20:54 | |
| Mis à part que tu viens d'exploser ma théorie, tout baigne, et toi?
(Je vais laisser ça de côté) Creed a pris la hache car il en avait besoin pour s'enfuir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mar 16 Nov - 21:43 | |
| - Azumi-kun a écrit:
- Mis à part que tu viens d'exploser ma théorie, tout baigne, et toi?
(Je vais laisser ça de côté) Creed a pris la hache car il en avait besoin pour s'enfuir! Faux sauf si tu parle de besoin par une dépendance Creed est comment dire...un drogué des haches et j'ai des preuves la dessus...bref la je m'écarte... |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mar 16 Nov - 23:15 | |
| Faux bien sûr! Moi aussi tranquille mes deux jours d'enfer sont passé donc maintenant c'est Zen! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! | |
| |
|
| |
| Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! | |
|