Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Umineko Ep X-1 : Réponses Mar 28 Sep - 0:46
Voici enfin cette fanfic qui m'aura bien emmerdé longtemps... 3ème fois que je recommence ce putain de post de merde à cause de mon ordi (saloperies de touches de souris sur le clavier qui me font supprimer mes messages quand je veux pas... FIGHT !!!!!!!!!!!!!!!).
BREF Vous l'aurez attendus, vous aurez pleurés, parfois même crié mais il est là, et à raison d'un chapitre par semaine je vous conterez dans les moindres détails (dans les limites de mon imagination et de mon temps libre (1ere année de médecine, toussa...)) l'envers du décor qui se tramait dans le dos de nos chers membres de la famille Ushiromiya lors du jeu Umineko EP-X1
Le bgm de notre fameux ami Goat-Kun et du fight entre Kanon et les stakes (dans à peu près tous les jeux).
19 Aout 1986: Une silhouette se détachait de l'obscurité de la pièce par une ombre bien plus sombre encore que ne l'était la chambre elle-même... Une conversation animée semblait se dérouler dans ce cadre étrange. Fait encore plus étrange, seule une voix pouvait être entendue.
A la main droite de la personne qui s'exprimait se logeait un combiné raffiné d'un téléphone ornementé de sigles occidentaux en or. On aurait pu y lire les lettres TGH pour Tokyo Grand Hotel si sa main gauche ne cachait pas l'autre bout du combiné, comme pour dissimuler au reste du monde les mots qu'elle lui adressait.
_" Rudolf, j'aimerais que tu prennes conscience de la décision de Père... Si jamais ce qu'il a annoncé lors de la réunion familiale précédente est vrai, Krauss héritera de TOUTE la fortune et nos petites combines risquent d'être dévoilées !... KRAUSS A CERTAINEMENT DÉJÀ TROUVÉ L'OR !!!"
A ces mots, la femme perdit clairement patience ... elle se mordit la lèvre inférieure... elle attendait visiblement une réponse de son auditeur, ou tout du moins une réaction...
Après un long silence, suivit d'un soupir, l'interlocuteur commença enfin à lui répondre: "Écoute, que Père et Krauss aient appris pour cette affaire ne me réjouis pas plus que toi ... Et quand bien même ce que tu dis est vrai, que proposes-tu ? Krauss n'a encore fait aucune annonce, Père n'est peut-être pas encore au courant... Ne me dis pas sérieusement que tu crois que notre frère attendrait la réunion familiale pour non seulement bafouer notre honneur mais de plus nous retirer notre part de l'héritage dans un moment pareil ?!"
La personne qui tenait le combiné était interloquée, son frère pouvait-il vraiment être aussi stupide ?!
"Es-tu si NAÏF Rudolf ?!!! Mais enfin, c'est de notre frère que nous parlons ! S'il avait l'occasion de nous détruire il le ferait sans hésiter une seule seconde ... voilà pourquoi je t'appelle... Je te propose un pacte..."
-" Un pacte ?!"
-"Un marché si tu préfères... Je te donnerais les détails demain... je dois préparer une ou deux affaires en attendant... Bonne nuit..."
"_Bonne nuit... Tu passeras le bonjour à..." CLIC
Le combiné était déjà raccroché...
Bientôt ma vengeance viendra... Bientôt le monde me reconnaîtra enfin...
La silhouette s'approcha lentement vers le store qui recouvrait la fenêtre principale de la chambre... Elle s'y stoppa et regarda la rue animée en contrebas par l'interstice du store... Une lumière spectrale envahit graduellement la chambre... L'ombre suivait lentement les traits féminins de la silhouette, lorsque l'ombre commença à atteindre son visage, la femme se mit à sourire... Oui...
Eva Ushiromiya souriait au futur qu'on lui avait jadis promis mais qui s'était avéré n'être qu'illusoire... Désormais, elle touchait du doigt son rêve... Mais le prix qu'elle le paierait en vaudrait-il la chandelle ?
***
3 Octobre 1986:
Rosa Ushiromiya s'était préparée de bonne heure ce jour-ci, la veille de la tant attendue - et crainte - réunion familiale... Elle s'était tout d'abord rendue à la célèbre boutique de thé Tweatler pour récupérer un thé très spécial dont Natsuhi lui avait vantée les mérites l'année passée. Ensuite, elle avait achetée des bouts de tissus qu'elle comptait utiliser pour repriser la tenue de Maria, sa fille unique.
Elle tenait également à conserver un souvenir des fabuleuses roses du jardin familial dont elle savait que l'avenir était remis en cause du fait d'un risque d'averse et de tempête particulièrement violent. Rosa fut donc prévoyante d'acheter un appareil photo qu'elle projetait de confier à Maria.
*
Rosa était mère célibataire, elle travaillait dur pour satisfaire leur besoin à toutes les deux et elle se sentait très souvent seule avec sa fille. Un jour, elle avait appris que sa fille se conduisait de manière glauque et étrange en classe, fascinée par les choses occultes, elle semblait terrifier ses camarades de classes... son comportement fut rapporté par sa maîtresse et depuis ce jour, Maria est restée complètement à l'écart des autres personnes de sa classe. Rosa s'était souvent demandée pourquoi sa fille agissait ainsi, ce qu'elle pouvait faire pour arranger ce problème...
Mais il n'y avait rien à arranger...
C'est alors que Rosa se mit à battre sa fille, du jour au lendemain leur relation c'est dégradée, et Rosa en venait très souvent à ressentir au fond d'elle même une colère sourde, un aspect de sa personnalité qu'elle tentait de cacher refit surface et elle abattit sa colère de plus en plus régulièrement sur sa fille... Dans ces moments là, Maria se plaignait que sa mère agissait comme une "méchante sorcière noire" et c'était souvent ainsi que Rosa reprenait ses esprits se rendant compte d'actes violents qu'elle faisait aveuglement ...
*
Ce jour là, en allant chercher Maria à l'école, Rosa s'était encore "métamorphosée" en la "méchante sorcière noire". Aussi pour se faire pardonner, elle avait décidée de gâter Maria de cadeaux, et de sucreries en formes de citrouilles, après tout Halloween approchait et ce n'était pas les publicités que l'on commençait à afficher un peu partout dans la ville qui la contredirai ...
Lorsque Rosa avait tendu les bonbons, Maria qui jouait avec ses animaux de la forêt en porcelaine s'était alors retournée l'air morne, presque inexpressive... soudain, lorsque son regard croisa le contenu de la paume de main de Rosa, Maria émit un gémissement et ses yeux brillèrent comme un soleil radieux.
_"Happy Halloween Maria !" "-Uuuh! c'est pour moi ? C'est vrai ? UUUH ! Merci merci merci, beauuuuuuuhcoup maman !UUUUH ? La méchante sorcière noire est partie ?" "-Oui, Maria... La... La méchante sorcière noire est partie..."
CHAPITRE 2 : La Nuit Nous Appartient ...
A SUIVRE !
Attendez et Espérez !
Dernière édition par Battler Ushiromiya le Jeu 7 Oct - 14:11, édité 2 fois
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Umineko Ep X-1 : Réponses Jeu 30 Sep - 15:35
Chapitre 2 : La Nuit Nous Appartient ...
4 Octobre 1986: Après une matinée harassante, principalement occupée par le voyage pour la réunion familiale et le repas de midi, les invités prirent place dans le living room, puis commencèrent les habituelles discussions à propos de l'héritage... Discussion qui prenaient une part de plus en plus importante au fil des ans et des réunions. Rosa et Natsuhi se tenaient un peu à l'écart de la discussion. Elles parlaient du thé que Rosa avait ramenée.
-"Encore merci de t'être souvenue de ma demande, Rosa ! Je ne pensais pas pouvoir en trouver un jour au Japon !" la remercia Natsuhi. -"Mais je t'en prie ! Je ne connais pas très bien la fragrance des thés et je dois avouer que quand on m'en à proposée le mois dernier j'ai été très surprise de me rappeler du nom. Et je me suis souvenue que tu m'en avais parlée il y a quelque temps, je me suis dit que ce serait une bonne idée de t'en commander. Je me rappelle que tu m'avais parlée de ses propriétés médicinales mais pas moyen de m'en souvenir et les vendeurs ne me paraissaient pas très compétents...*soupir*"
-"Ah oui, c'est vrai! En fait c'était le docteur Nanjo qui m'en à tout d'abord parlé, il y a quelques mois je faisais de grosses crises de migraines et le docteur Nanjo m'en avait fait boire à doses très diluées, il semblerait que les vertus de ce thé soient de provoquer de grandes crises de somnolences à forte dose, c'est pourquoi il est désormais très dur d'en trouver dans le commerce..." Natsuhi plongea son regard dans sa tasse à demie remplie, puis en but une gorgée avant de reprendre plus pour elle-même que pour Rosa: -"Il se pourrait même que le sachet de thé que tu m'as apportée soit assez puissant pour tous nous faire dormir pendant un bon moment".
*
Eva observait du coin de l'œil la conversation entre Natsuhi et Rosa. Hideyoshi était sorti se soulager et Krauss était en compagnie de père pour le faire descendre, énième tentative de la matinée qui aboutirait vraisemblablement à un échec. Eva n'avait pas mis au courant Hideyoshi, après tout s'il savait ce qu'elle comptait faire, plus jamais il ne pourrait la regarder en face s'était-elle dit... Ses pensées noyées dans un marasme de plans tous plus retors les uns que les autres furent balayées lorsqu'elle surpris la conversation de Kyrie et de Rudolf assis sur le canapé en face d'elle...
Malgré leur échange inaudible de là où se trouvait Eva certains mots attisèrent la curiosité de Eva... Ils semblaient parler de Ange et de Battler, puis tout à coup, ils la fixèrent tous deux de leur regard. Puis Kyrie détourna le regard et Rudolf, tout en regardant Eva lui fit un signe de la tête...
Eva et Rudolf sortirent précipitamment de la pièce pour aller parler dans le couloir...
Elle s'était fait trahir ! ... Alors qu'elle mâchait et tordait ces pensées dans tous les sens dans son esprit malsain elle se retourna vers Rudolf qui la suivait sans rien dire. -"Écoute Eva, Kyrie et moi venons d'en discuter... à propos de notre "marché"... et il est hors de question que cette histoire retombe sur Ange..." -"Tu te dégonfles... ?!" -"Tu sais bien qu'on a tous besoin d'argent !... Kyrie et moi préférons agir par nos propres moyens, de notre manière si tu préfères..." -"Huh... après tout si tu veux finir ta vie derrière les barreaux et sans honneur c'est toi qui décide !"
Après avoir lâché ces derniers mots, Eva quitta Rudolf, un effrayant sourire aux lèvres...
* ... ou le traître peut tout aussi bien périr avec le frère indigne et le père incapable... kihihihiihihihi ! *
En entendant le rire malsain d'Eva retentir sur les murs du couloir, Rudolf ne pensait plus qu'à une chose... "La nuit sera longue...."
**
Pour le souper, Gohda s'était surpassé et le repas se déroula sans anicroche. Puis les invités et leurs hôtes s'installèrent dans le living room qui se remplissait et se désemplissait de manière irrégulière. Lorsque la nuit tomba, il ne restait plus que Kyrie, Rudolf, Battler, Maria, Rosa et Krauss dans la pièce.
Kyrie assise dans un fauteuil contemplait la pluie diluvienne qui s'abattait sur les fenêtres d'un air mélancolique... Lorsque Rudolf lui fit signe de sortir du parloir. Ils s'excusèrent et sortirent en trombe. Battler et Maria jouaient ensemble avec Rosa depuis que Jessica et George s'étaient excusés pour sortir en prétextant aller parler respectivement à Kanon et Shannon, le tout sous l'œil mauvais de Krauss qui semblait clairement désapprouver leur conduite.
Battler et Maria avaient terminés le livre d'Énigme que la jeune fille avait apportée avec elle et s'amusaient à déchiffrer l'épitaphe sous la direction de Rosa qui avait l'air de bien s'amuser.
Résigné, Battler s'excusa en prétextant se rafraîchir et sortit de la pièce en grommelant son habituel "Raah, ... Inutile, totalement inutile...". Quelques instants après être parti ce fut au tour de Krauss de partir donner les instructions aux domestiques pour leur programme de nuit.
***
Eva avait habilement choisie son moment et rentra discrètement dans le Living Room.
Elle s'installa ensuite près de Rosa qui faisait alors tout pour l'éviter après avoir demandée à Maria de jouer ailleurs.
Quelle Crétine ! Pensait alors Eva, un peu plus fort que ce qu'elle pensait d'après le regard noir que lui jeta Rosa à ce moment...
Depuis que Rudolf l'avait lâchée, son plan était mis en pause, il lui fallait absolument la confirmation d'un allié dans son camp, Rudolf avait Kyrie, mais elle, elle était seule... Elle comprenait les motivations de Rudolf mais ne parvenait pas à lui pardonner son coup bas au tout dernier moment... Un pacte est un pacte, l'abroger c'est mettre un terme à son honneur...
ET UN HOMME SANS HONNEUR EST UN HOMME MORT ...
Forte de ces pensés meurtrière, Eva chuchota alors son plan à l'oreille de Rosa qui, plus que jamais, l'évitait en gesticulant de manière puérile...
"Ce soir..." chuchota-elle...
"NOUS ALLONS TUER KRAUSS, PÈRE ET RUDOLF POUR RÉCUPÉRER L'HERITAGE..."
Rosa ne parvenait pas à en croire ses oreilles, elle avait toujours su sa sœur folle, mais là c'était plus de la démence malsaine que de la folie douce ! -"Non, mais tu es folles ma pauvre !!!" Lui répondit Rosa visiblement interloquée. Tout en s'exprimant ainsi, Rosa se rendit compte qu'elle avait criée et jeta un œil en coin pour s'assurer que Maria jouait toujours dans son coin...
Mais alors que sa sœur la raisonnait et lui expliquait ses intentions et les détails diaboliques qu'elle mettait en place depuis plusieurs mois, Rosa eut un déclic...
... Tu penses récupérer l'argent... Mais n'as-tu pas d'abord fait appel à Rudolf avant de venir m'en parler ? Pensa-t-elle... Tu penses pouvoir effacer toutes les années de brimades que tu m'as faite subir en m'offrant un sucre ? Je ne suis pas un âne, bécasse... On verra bien qui rira la dernière, sale truie !!!!
****
Lorsque les enfants furent couchés, Kumasawa proposa du thé aux adultes qui étaient entre temps revenus dans le Living Room. Dès que Kumasawa proposa du thé, Rosa ne fut plus maîtresse de ses mouvements, elle se leva de sa chaise et insista lourdement pour l'accompagner en cuisine...
Des chuchotements des adultes parvinrent aux oreilles de Rosa mais elle ne semblait pas s'en rendre compte.
***
Rosa s'était retrouvée dans la cuisine presque sans en avoir conscience... elle ne se souvenait plus d'avoir traverser les couloirs pour rejoindre Kumasawa ...
Celle ci lui tournait le dos, préparant le thé...
... .. .
LE THÉ.... ! Rosa eut un éclair de lucidité lorsqu'elle vit le sachet qu'elle avait apportée à Natsuhi un peu plus tôt dans la journée sur le plan de travail... Mais Kumasawa ne semblait pas l'avoir remarqué, Rosa agissait bizarrement depuis plusieurs minutes mais lorsque celle-ci mit un tablier de cuisine, n'importe qui pouvait se douter qu'elle avait sombré dans la démence... subitement, la main droite de Rosa se saisit du couteau de cuisine qui se trouvait sur la table, elle s'approcha furtivement de Kumasawa et lui enfonça le couteau si profondément dans le dos que Kumasawa ne put même pas pousser un cri, expirant immédiatement...
Alors que la chute de Kumasawa aurait du provoquer un fracas assourdissant, aucun son ne sortit de la cuisine... Car Rosa avait accompagnée la chute de Kumasawa en la berçant de ses bras et, protégée par son tablier des écoulements abondants de sang qui s'écoulaient de la plaie , Rosa en l'enlevant fut satisfaite de constater qu'aucune trace de son macabre travail ne maculait sa robe...
Après quoi, laissant le corps sans vie de Kumasawa à terre, Rosa agissant toujours aussi froidement et sans conscience apparente de l'atrocité qu'elle venait de commettre prépara tranquillement le thé...
***
A suivre...
Chapitre 3 : "Battle Royal"...
Dernière édition par Battler Ushiromiya le Jeu 7 Oct - 14:08, édité 2 fois
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko Ep X-1 : Réponses Jeu 30 Sep - 18:10
C'est vraiment bien écrit!!(Et très intéressant aussi). On sait enfin tous les détails! *larmes de joies*
Invité Invité
Sujet: Re: Umineko Ep X-1 : Réponses Jeu 30 Sep - 19:16
Tous à fait d'accord avec azumi *a aussi une larme dans l'œil* tient je suis de bonne humeur avec sa *prépare du thé noir et le sert à tous le monde mais fait un thé noir spécial à battler:thé noir avec nuage de lait sou poudrai de "confetti" avec de la chantilly et une fraise par dessus,juste à coté de la fraise on y trouve un biscuit* tenez,servez vous !
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Umineko Ep X-1 : Réponses Jeu 30 Sep - 23:08
Nyappy ! Merci bien ! Bon la suite je l'ai déjà écrite mais je me suis rendu compte d'une grosse boulette avec le développement présent de l'histoire (oui, j'ai modifié le scénario depuis cet été que j'ai écrit l'arc réponse <.<). Du coup, la suite devrait arriver la semaine prochaine le temps que je trouve un truc pour pas me contredire, attendez et espérez... et il va y avoir de l'epicness au menu ! xD
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko Ep X-1 : Réponses Jeu 30 Sep - 23:09
J'ai hâte de voir ça!!*_*
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Umineko Ep X-1 : Réponses Jeu 7 Oct - 1:23
Chapitre 3 : "BattleR oyal"
Partie 1 : l'Échiquier
Une douzaines de minutes après le meurtre de Kumasawa, Rosa sortit prudemment de la cuisine, non sans avoir vérifiée que personne ne venait dans sa direction. Après quoi, celle-ci traîna le cadavre de Kumasawa jusqu'à une chambre du rez-de-chaussée dont elle avait au préalable vérifiée qu'elle était vide. Rosa s'empara de la clé qui se trouvait dans la serrure côté chambre puis ferma la porte depuis l'extérieur. Elle revint ensuite à grands pas dans la cuisine pour récupérer le charriot sur lequel se trouvait un ensemble de couverts et deux théières remplies à ras bord d'une substance que quiconque ne jugerait pas douteuse.
En réalité durant ces douze dernières minutes chaque seconde lui avait permis d'élaborer encore un peu plus son plan. Le meurtre de Kumasawa n'était absolument pas prémédité, il aurait pu tout ruiner si dans les instants qui avaient suivis son meurtre Rosa s'était prostrée pour implorer Dieu de la pardonner...
Mais le destin fut tout autre, et un regard jeté sur le tableau mural des rotations des domestiques dans leur tâches ménagères lui avait permis de mettre au point un mensonge suffisamment convaincant pour peu que Kanon, Shannon ou Genji ne soient pas dans le Living Room à son retour...
C'était un risque énorme, mais la roulette démoniaque était déjà lancée depuis son arrivée sur l'île et pour l'instant rien ne lui avait fait faux bond... Elle avait même une idée sur l'endroit où pourrait se cacher l'or depuis que Battler et Maria s'étaient amusé à résoudre l'épitaphe...
Héhéhé, je pense que mon plan n'est finalement pas si incompatible avec l'héritage que je l'eus crûe dans un premier temps ,réfléchit-elle en poussant le charriot jusqu'au Living room.
*IIIiiiiiiiiih*
Alors que la porte du Living Room s'ouvrait en laissant entendre un grincement sinistre, Rosa remarqua avec une joie feinte que ni Genji, ni Shannon, ni Kanon n'étaient présents... De plus alors qu'elle observait l'absence de Nanjo, Natsuhi et Hideyoshi une expression indéchiffrable passa sur ses yeux...
Krauss qui prit cela pour de l'anxiété lui en expliqua les raisons: "Ah, te voilà enfin, vous en avez mis du temps Kumasawa et toi ! D'ailleurs où est-elle ? ... Boh après tout cette pauvre femme à du se reposer, on lui en a fait voir aujourd'hui... Eh! Ça va Rosa ? Ah oui, les autres sont partis. Genji, Nanjo et Kanon sont auprès de Père, tandis que Hideyoshi-san et ma femme sont allés se coucher..."
"Où est Gohda san ?" demanda à brûle pourpoint Rosa... "Il aurait pu nous indiquer où se trouvait le thé ! Kumasawa-oba chan et moi avons dû fouiller dans toute la cuisine pour le trouver !... Ce qui à entraîné une migraine à la pauvre femme et l'a forcée à se coucher..."
Bien sûr, Rosa savait bien que Gohda était de service dans la Villa des Invités et qu'il ne devait la quitter sous aucun prétexte pour répondre aux attentes des enfants... Un gêneur de moins...
Rosa jeta à nouveau un œil aux personnes présentes dans la pièce... Étaient attablés Krauss, à sa droite, deux chaises plus loin Rudolf, à ses côtés Kyrie, deux chaises vides, puis après une autre chaise vide - probablement anciennement celle de Hideyoshi, se trouvait la chaise sur laquelle Eva était affalée, elle semblait presque vidée de toute force... et la boucle était bouclée... La ronde infernale était complète...
KIHIHIHIHIHIHIH.... Les rouages sont en places... exulta intérieurement Rosa. Personne ne cherchera Kumasawa ce soir... HEHEHEHEHE !!!! Et Eva est dans la pièce... toutes les chances sont de mon côté... J'ai le sentiment que cette nuit sera une bonne nuit...
Spoiler:
(copyright Black eyed peas et David Guetta)
***
Après avoir servie le thé et quelques biscuits, Rosa s'installa auprès des autres et les adultes tinrent leur conversation sur l'héritage, s'ensuivit une suite honteuse d'échanges totalement puérils auxquels Rosa et Kyrie prenaient part à distance...
Après plusieurs minutes de débats acharnés, Rudolf se leva prestement, se tourna vers Kyrie, l'embrassa et s'excusa envers son frère et ses sœurs pour aller se coucher, la discussion et le voyage combinés l'ayant soi-disant vidés de ses forces, avant de partir il mit sa main sur l'épaule de Kyrie et celle-ci réagit bizarrement à ce contact... se retournant immédiatement après pour suivre des yeux le départ de son mari...
La discussion continua un peu après cela, surtout construite sur des piques cinglantes que se lançaient du tac au tac Eva et Krauss.
Soudain, alors que Rosa fit mine de sombrer dans le sommeil, affalée dans le canapé, ce fut au tour de Krauss de piquer du nez et de s'endormir brutalement sur la table, puis Kyrie et Eva firent de même...
*
*
*SPROOOOOOOTCH!!!!*
*
Partie 2 :ZUGZWANG (* coup forcé aux échecs) VS ÉCHEC
*
Après quelques minutes de silence, ce fut un déchirement violent et une sensation malsaine qui firent rouvrir les yeux de Rosa ...
Celle-ci pensait pouvoir prendre quelques minutes de répit avant de commencer sa basse besogne, mais alors qu'elle ouvrit les yeux un spectacle immonde l'assaillit alors...
Son frère... Krauss avait la poitrine ouverte de haut en bas et ses viscères pendaient allègrement sur ses genoux et du haut de la chaise sur laquelle il avait succombé instantanément.
A ses côtés se tenait Eva, une expression de hargne refoulée des dizaines d'années durant s'étant soudainement révélée sur son visage... Les traits de sa peau étaient distendus et semblaient converger d'un point un l'autre de son visage...
On aurait dit qu'un rictus malsain s'était dessiné sur l'intégralité des pores de la peau du visage d'Eva, un hurlement silencieux résonnant dans les ténèbres depuis le trou béant qui lui servait autrefois à ingurgiter des aliments...
A sa main droite se trouvait logé un poignard qu'elle avait tenue caché au monde entier dans les plis de sa robe chinoise...
Son mari et son fils n'étaient probablement même pas au courant de l'existence d'un tel objet...
Rosa était livide... alors sa sœur haïssait à ce point Krauss ?! Elle avait imaginée que Eva avait planifiée de le tuer d'une manière plus consensuelle, comme en utilisant du poison ou... de la ... DROGUE !!!
OH NON!!! Elle a surpris ma conversation avec Natsuhi... c'est pour cela qu'elle m'avait dit les détails de son plan...
UNIQUEMENT DANS LE BUT QUE JE DROGUE LE THÉ ... SEULE MOI ET NATSUHI SAVIONS QUEL ÉTAIT LE BON SACHET !!!
Le teint de Rosa était désormais cadavérique... Elle savait ce qui l'attendait...
C'était vraiment trop beau, se dit Rosa... Après tout, la disparition de quelqu'un laisse forcément des traces !... Comment ais-je pu être aussi bête pour ne pas voir que c'était Eva qui avait suggérée à Krauss que Kumasawa s'était reposée ...
Eva tourna deux orbites noires en guise d'yeux vers Rosa, un rictus déformant toujours l'intégralité de son visage...
"A ton tour, ma petite Rosa, à moins que tu ne veuilles rester là à te plaindre sur ton sort... Pourquoi ne pas juste laisser tomber et MOURIR ?! Kihihiihiiihi" Eva avait ricané dans un sifflement suraigu tel un serpent et personne en dehors de la pièce n'aurait pu percevoir le son qui sortait de sa bouche...
Seule Kyrie aurait été capable de l'entendre... elle semblait pourtant impassible, la tête toujours baissée et les bras croisés... On aurait presque pu la croire éveillée si seulement ses yeux n'étaient pas clos depuis une dizaine de minutes.
Eva se rapprocha de nouveau de Rosa, laissant Kyrie dans son angle mort...
"Alors ma crétine de sœur... Tu voudrais quand même pas que je t... !!!!!!"
Une ombre immense recouvrait désormais Rosa... Mais Eva remarqua qu'elle la recouvrait également... Rosa qui n'avait pas manquée une miette des évènements qui se déroulait dans le dos de Eva esquiva avec des mouvements presque félins l'objet qui s'apprêtait à s'écraser sur sa sœur.
Eva ayant été formée depuis son plus jeune âge aux arts-martiaux, aurait sans nul doute esquivée avec tout autant d'adresse que sa sœur la table qui s'apprêtait à l'écraser... Seulement, aucun bruit, pas même un grincement ou un craquement de la vieille table de famille n'était parvenu à ses oreilles... l'adrénaline et la soif de sang avaient au lieu de décupler ses actions, considérablement réduit ses sens et elle avait volontairement laissée une ennemie potentielle hors de son champ de vision... Alors qu'elle s'apprêtait à subir le choc en se protégeant de ses avants-bras et en espérant ne pas y perdre la vie, Eva songea à son erreur fatale...
Puis vint le choc et elle perdit conscience immédiatement après...
Elle avait réussi à compenser et esquiver une grande partie d'un des bords de la table mais s'était fracassée la tête contre le mur derrière elle sans avoir eu l'occasion de le remarquer... trop obnubilée par la table qui lui arrivait de face...
A n'en pas douter, Kyrie avait menée un magnifique coup parfaitement stratégique à son adversaire, et si Eva avait été une pièce d'échec, Kyrie y aurait certainement mis plus de panache...
***
Kyrie ne s'était jamais endormie... à vrai dire il serait plus juste de dire que Kyrie n'avait pas bue une seule goutte du thé ... Celle-ci avait toujours préférée le café... contrairement à sa sœur, Kasumi qui depuis toujours en raffolait et s'amusait cruellement à appeler sa salle de torture, sa salle de "thé"...
Mais ce qui plus que le dégoût l'avait convaincue que ce thé était dangereux, c'était le comportement de Rudolf... Jamais son mari, ne serait parti aussi tôt, jamais il n'aurait abandonné le débat sur l'héritage... son mari était avide d'argent, tout comme elle, mais malgré ces défauts c'était aussi lui qui la bordait lorsqu'elle sommeillait ... et ce depuis qu'elle le connaissait et qu'ils sortaient ensemble au Lycée... JAMAIS IL N'AURAIT MANQUÉ A CE RITUEL ENTRE EUX...
***
Partie 3 : Mésalliance
Kyrie s'approcha du corps d'Eva puis tâta son pouls... avant de soupirer... Si elle était décédée des suites de son choc cela aurait été tellement plus facile... Elle se tourna ensuite vers Rosa, agenouillée près du canapé et qui essayait tant bien que mal de contenir la peur qu'elle avait eue...
"Je suppose qu'il est idiot de te demander pourquoi tu n'as pas succombé aux effets de cette drogue..." "N'...N'ayant pas pu trouver Gohda on a trouvé quelques sachets de thé vierges de toutes indications dans la cuisine, Ku... Kumasawa est restée évasive sur la préparation qu'elle faisait... et avant que je puisse vérifier ce qu'elle voulait faire elle à prétextée être fatiguée et m'a demandée de bien vouloir vous porter le thé... j'ai soupçonnée quelque chose." répliqua difficilement Rosa.
... Kyrie sourit... Elle se doutait que quelque chose ne tournait pas rond, et puis Rudolf lui avait expliqué les termes du pacte avec Eva...
Lorsque Rosa avait ramenée le thé en l'absence de Kumasawa, elle s'était doutée que cela allait mal tourner...
La réponse de Rosa aurait pu faire taire à jamais les soupçons que ressentais Kyrie à l'égard de Rosa, si cette dernière n'avait pas été aussi peu spontanée... il était clair qu'elle s'était forcée à apprendre ce petit monologue en un temps relativement court... un élément de sa phrase indiquant qu'elle ne se considérait pas comme une victime, cela ne pouvait avoir qu'une explication... elle était complice avec Kumasawa de la drogue dans le thé...
"Je vois" répondit enfin Kyrie. "Je te crois, conduits moi à la cuisine, je pense que nous pourrions trouver des armes contre un quelconque complice de Eva..."
"B-Bien sûr..." bégaya Rosa...
***
Aïe Aïe Aïe... j'ai nettoyée le sang dans la cuisine mais je ne suis pas sûre que Kyrie tombe dans le panneau... ça s'annonce mal, il faut à tout prix que je reprenne l'avantage de cette alliance de fortune...
***
Alors que Kyrie pénétra dans la cuisine, elle sentit immédiatement l'odeur de détergent... et pas qu'un peu, la personne qui était arrivée en dernier n'y était pas allée de main morte sur la dose... tout brillait... d'une lueur morbide...
Kyrie était une femme extrêmement intelligente, elle était aussi remarquablement cultivée... Elle s'intéressait à beaucoup de choses, elle était notamment passionnée d'Échec et de romans policiers... mais elle se renseignait aussi sur les domaines médicaux... Aussi savait-elle à quoi s'en tenir avec une situation pareille...
Peut-être que ces éléments lui ont permis d'affuter sa faculté naturelle... Les pressentiments... Tout le monde à un jour où l'autre eu un pressentiment sur une personne, un lieu ou un évènement. Celui-ci pour le commun des mortels s'avérait en fait être au cours du temps soit faux, soit vrai...
Mais pour Kyrie c'était différent... SES PRESSENTIMENTS ÉTAIENT TOUJOURS VRAIS...
Aussi en entrant dans la cuisine sût-elle immédiatement qu'un meurtre avait été commis... Et par un micro effort intellectuel elle sût également au même moment que la personne assassinée était Kumasawa...
Plusieurs hypothèses vinrent alors en un quart de seconde à Kyrie... La première, Rosa est la coupable... la deuxième, Rosa est la coupable MAIS elle a été forcée par Eva... La troisième, Rosa, Eva et une personne X sont complices... sans trop se fouler Kyrie opta pour Hideyoshi en tant qu'autre complice...
Kyrie se saisit d'une machette, puis pressa Rosa de prendre une arme... Elle s'inquiétait sur le fait qu'un complice puisse se rendre dans le Living Room... enfin plutôt la Death Room...
Kyrie sourit à ce trait d'humour avant de se rappeler qu'elle ne devait faire confiance à personne et surtout pas à Rosa...
C'est alors que Rosa fit un choix qui fit sursauter Kyrie... Elle ne prit pas d'arme blanche, mais se contenta de prendre une clé située sur le tableau de rotation des domestiques...
"Suis-moi..." répondit Rosa au haussement de sourcil interrogateur de Kyrie et en mettant en évidence la clé dans sa main...
***
Partie 4 : Une MASQUarade (Preview)
Rosa et Kyrie revinrent au parloir quelques minutes après l'avoir quitté... Mais durant ce laps de temps l'avantage que tirait Kyrie de se douter quel était le rôle de Rosa dans cette macabre soirée fut réduit à néant par un objet métallique imposant que tenait à bouts de bras Rosa...
Ce simple bout de métal avait remis à zéro le statut quo entre les 2 femmes...
Rosa avait récupérée le Winchester Model 1895 dans l'ancien bureau de son père qui servait désormais de bureau à Gohda, et à Nanjo lors de ses visites ponctuelles.
Kyrie n'avait plus d'autres choix que de suivre à la lettre les quatre volontés de Rosa, sous peine de s'attirer un destin quelle pressentait peu enviable... de plus, se disputer maintenant ne serait pas utile à leur survie, si un autre complice rodait dans le manoir, rien n'assurerait que Rudolf ou les autres ne soient pas en danger...
Elles devaient retourner au Living-Room... et tirer les choses au clair...
***
En arrivant au Living Room, les deux femmes constatèrent que rien n'avait bougé depuis leur départ, étrangement le sang de Krauss n'avait pas imprégné le tapis... la déchirure de son poitrail fut plus délicate que ne l'avait cru Rosa... A croire qu'Eva avait réalisée là une étrange œuvre contemporaine...
Eva commença alors à bouger sous la table derrière laquelle elle était coincée...
***
Lorsque Eva se réveilla elle constata qu'elle était désormais libre de ses mouvements, de plus la table avait été remise en ordre... malgré cette bonne nouvelle son avenir semblait compromis... Le canon du Winchester de Kinzo pointé sur sa tête...
Kyrie s'était mise à côté du cadavre de Krauss, comme si elle le prenait comme témoin au barreau... "Hideyoshi est censé revenir quand... ?" Demanda Kyrie à Eva...
L'incompréhension se lisait sur le visage d'Eva... mais elle répondit malgré tout: "EEEH ?! ... Urgh! Je ne comprend pas ce que tu dis..." Alors qu'elle avait commencée à parler, Eva fut prise d'un spasme de douleur et porta la main à ses côtes... en plus d'une grosse migraine, il semblerait qu'elle se soit fêlée des côtes lors de l'altercation avec Kyrie... "Allons, après Krauss, tu prévoyais aussi de tuer Rosa et moi-même, je me trompe ?"
Kyrie avait posée cette question uniquement pour voir la réaction de Eva...
"Et bien oui! Tu te trompes très chère... huhuhuu uuuurgh *kof kof*...après Krauss s'aurait été toi, puis ton cher mari..."
Rosa n'en croyait pas ses oreilles, alors le pacte qu'elles avaient conclues dans la soirée était bel et bien conservé...
Kyrie avait désormais les réponses à ses questions, elle se saisit rapidement de la machette qu'elle avait posée sur la table avant de recevoir un coup de crosse dans l'épaule par Rosa... Choc qui eu pour effet de la renverser... Et de constater la présence du canon en direction de son visage...
"Je... Je suis désolée..." Balbutia Rosa...
Kyrie lui jeta un regard haineux, avant de lui lancer:
"Tu sais Rosa, je t'ai toujours considérée comme une amie... jusqu'à aujourd'hui"...
Kyrie ne comprenait pas pourquoi elle avait été si facilement mise à terre, le coup de Rosa n'était pas violent, c'est à peine si elle l'avait frôlée en réalité...
C'est alors qu'elle compris... Elle s'était démis l'épaule en retournant la table sur Eva... Mais plongée dans ses réflexions elle avait réussi à occulter la douleur, elle n'avait même rien sentit en soulevant la table avec l'aide de Rosa, trop obnubilée par le fusil qu'elle avait déposée contre le mur... jusqu'à ce que Rosa la mette hors course... désormais tout son corps était rempli d'une douleur incommensurable... Jamais elle n'avait autant souffert...
"Pourquoi avoir tuer Kumasawa ?!" demanda Kyrie d'une voix chevrotante.
"Ah ? Vraiment ?" Eva paru surprise par la question de Kyrie... "Ceci n'était pas dans nos plan..."
Eva était toujours agenouillée, mais la position de faiblesse qu'elle avait auparavant ressemblait plus à une position confortable du point de vue de Kyrie...
"Bon, avant que tes agissements stupides ne jettent mes plans à l'eau, dépêche toi de tuer Kyrie...On s'occupera de notre cher frère ensuite, puis du vioc à la fin..."
Eva sourit de manière cruelle à Kyrie... impuissante.
"Allez dépêche toi crétine, il faut encore les tuer puis mettre leur morts en scène !"
... "Moi aussi Kyrie je t'ai considérée comme ma meilleure amie... Autrefois... Lorsque la jalousie ne m'avait pas encore consumée... TU AS TOUT pour TOI ! UNE ENFANT SAINE D'ESPRIT !! MIGNONNE ET AFFECTUEUSE !!! UN MARI AIMANT !!!! UN CORPS DE RÊVE !!!!! TU ES INTELLIGENTE ET ... ... J'ai toujours rêvée de pouvoir échanger nos places... Si nous avions été jumelles cela aurait été tellement plus simple..." Rosa avait lâchée ces mots avec une expression haineuse sur les yeux...
"Peuh... si seulement tu savais..." murmura Kyrie trop bas pour que quiconque entende...
Eva était interloquée... C'ÉTAIT ELLE ! C'était Rosa qu'elle aurait dû choisir depuis le départ ! Ses plans n'auraient jamais été contrariés par un lâche...
"Continue Rosa, laisse exprimer ta rage ! Celle que tu as refoulée tant d'années, hihiihihiihih" susurra Eva tel le serpent à Eve au pied de l'arbre de la connaissance...
Spoiler:
L'IRONIE EST A SON PAROXYSME
!
"Rosa, réfléchit bien à tes actes... n'oublie pas, tu as déjà une mort sur la conscience !... Tu ne compte quand même pas me tuer ?! Pense à Maria ! Que ferait-elle si sa mère allait en prison ?" tenta Kyrie en ultime espoir de raisonner Rosa.
"Je suis déjà prisonnière Kyrie... Prisonnière de ce corps, de cette peau, de cette chair qui se putréfie de jour en jour sans pouvoir s'épanouir... Ma vie entière est une ironie lugubre ! On m'a donné le prénom de Rosa, la rose qui flétrie avant même qu'il lui soit permis de s'épanouir pleinement ! Une rose qui s'effleure de jour en jour sans connaître l'amour..."
Rosa avait récité ces mots tel un vers plein de mélancolie et de tristesse dans la voix... mais désormais il n'y avait plus de trace de jalouse dans sa voix... seule une résignation à suivre le cours de son destin transparaissait...
"Bon c'est pas tout ça, mais je t'ai demandée de buter cett...!" "Tais-toi sale TRUIE !!!!"
Eva resta bouche bée...
Et Rosa également...
Kyrie avait crié ces mots avec une rage jamais vue... Elle enfouit son regard perçant dans les yeux de Rosa et poursuivit...
Kyrie n'avait plus qu'une seule chance de survivre... Elle avait une bombe entre les mains, et seule une négociation réfléchie pourrait la tirer d'affaire...
Seulement les évènements de cette soirée était particulièrement éprouvants, et même Kyrie habituellement froide et calculatrice ne savait plus comment garder son calme...
"Écoute Rosa, ce que tu as fait est mal, mais Rudolf et moi avons un plan, au départ nous devions tuer Krauss et Kinzo avec l'aide d'Eva mais cet après-midi, un changement est survenu, je crois que nous n'avons plus le choix... Tue Eva...
TUE-MOI CETTE SALOPE !!!!"
***
SBAM
***
A SUIVRE... Chapitre 4: Un TANGO MORTbide ... MASQUarade (partie 1)...
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko Ep X-1 : Réponses Jeu 7 Oct - 17:36
C'est vraiment toi qui as tout écrit?! Serieusement c'est génial!!
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Umineko Ep X-1 : Réponses Jeu 7 Oct - 23:00
Haaan merci beaucoup, ça me fait super plaisir !
Oui, j'ai tout écrit, justement avec les musiques que j'ai placé à divers endroits et qui m'ont bien souvent inspirées les évènements... =D Et puis il faut savoir que j'avais déjà imaginé ce qui se passait depuis cet été... alors entre temps j'ai eu le temps d'améliorer mes idées, etc...
Bon, comme vous l'avez remarqués le dernier chapitre était trèèèès long... donc pas de nouveau chapitre avant la semaine prochaine... oui, normal quoi ^^.
Au fait quelqu'un à compris l'ironie du titre ?
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko Ep X-1 : Réponses Jeu 7 Oct - 23:02
Ouais quand t-écoutes les morceaux que t-as sélectionnés au bon moment de l'histoire c'est vraiment géant!! *_*
L'ironie du titre? Celui du chapitre 4?
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Umineko Ep X-1 : Réponses Jeu 7 Oct - 23:14
Non, le 3 =D BattleR oyal ... =D
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko Ep X-1 : Réponses Jeu 7 Oct - 23:22
Oui j'l'avais compris!(Ca m'avait même fait sourire!!) *larmes de joie* la blonde a compris quelque chose, n'est ce pas merveilleux!?
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Umineko Ep X-1 : Réponses Jeu 7 Oct - 23:39
Surtout que je me suis rendu compte de la blague qu'après avoir commencé à écrire le chapitre 3... xD ... Shame on me, le mec qui ne sait pas à quel point son cerveau devient puissant après s'être pris une sale note en colle >.< (en fait c'était pour me consoler que j'ai passé 3 heures à écrire le chapitre 3... rassurez vous le 4ème chapitre sera BIEN MOINS long ^^).
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko Ep X-1 : Réponses Jeu 7 Oct - 23:48
Citation :
assurez vous le 4ème chapitre sera BIEN MOINS long
En quoi c'est sensé nous rassurer?;_;
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Umineko Ep X-1 : Réponses Ven 8 Oct - 12:13
Je pense que là c'était un peu extrême comme chapitre (pour moi pur l'écrire, et pour vous pour le lire), mais bon, j'arrivais pas à trouver un moment qui irait bien pour couper l'action et donner envie de lire a suite, alors j'ai imaginé le chapitre en 4 parties distinctes et j'ai tout tassé pour mettre toute l'action à la fin ^^ (un peu comme les vrais umineko en fait O.O).
Pour la petite histoire, à la base ce chapitre ne faisait que 2 pages sur mon brouillon (et en plus c'est un petit cahier ^^)... là il fait carrément 8 pages sur open-office ... xD
***
Le prochain sera aussi recoupé en parties... je pense que je vais le recouper en 3 parties... J'hésite encore =D.
Attendez, et espérez !
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Umineko Ep X-1 : Réponses Jeu 14 Oct - 0:35
Voici la suite tant attendue : Chapitre 4:
Partie 1:MASQUarade (partie 1)...
*BAAAAAAAAANG*
Le coup avait été tiré à bout portant, et malgré le bruit terrible que l'arme avait émise, le son fut à demi calfeutré par le corps de ...
Kyrie...
Celle-ci fut projetée en l'air sous la force de l'impact, ses entrailles se répandant dans le sens inverse de la trajectoire invisible que son corps dessinait en étant propulsée vers le canapé...
Alors qu'elle expirait son dernier souffle, on pouvait lire non pas de la souffrance sur son regard mais bel et bien du regret... Du regret de ne pas avoir remarquée la souffrance que Kyrie avait causée indirectement à Rosa, du regret de ne pas avoir été bordée une dernière fois par son mari, du regret de ne pas avoir pu dire adieu à sa fille et à Battler... son... rival éternel aux échecs et son disciple de pensée...
Du regret de s'être mentie tout au long de sa vie sur l'importance qu'elle accordait aux choses, peut-être que si elle avait été plus humaine et moins froide envers les autres elle aurait pu prévenir cet évènement et l'empêcher...
Enfin, peut-être qu'elle aurait été plus proche de sa sœur, peut-être qu'elle aurait pu pardonner à sa famille de l'avoir élevée à un but qui ne lui convenait pas...
Mais se poser ce genre de questions maintenant ne mènerait à rien, et maintenant que Kyrie était sur la verge séparant le monde des vivants et le monde des morts elle comprenait que plus rien n'avait d'importance...
Cependant, comme pour dire un au revoir à son ancienne "amie", Kyrie pointa les yeux vers Rosa alors qu'elle était toujours en suspension dans l'air, projetée par la force de l'impact...
Et là un rictus sauvage anima son visage une ultime fois...
NON CE QU'ELLE REGRETTAIT VRAIMENT, C'ÉTAIT DE NE PAS LES AVOIR TOUS
BUTÉS AVANT !!!!!
KIHIHIHIHIHIHIHIHIH*GYEURGH*...
Kyrie atteignit le sol et une gerbe de sang s'échappa de sa bouche...
Tout ces évènements s'était produits en à peine une seconde... mais Rosa avait clairement sentie le temps s'arrêter lorsque le regard dément de Kyrie s'était posé sur elle...
***
Rosa reprenait peu à peu conscience, les évènements de cette journée l'avaient considérablement affaiblie mentalement et son moi-intérieur sauvage s'exprimait de plus en plus... La " méchante sorcière noire" comme l'appelait Maria si souvent existait vraiment en Rosa, fondée sur sa psyché telle une autre personnalité, elle était basée sur les sentiments qu'avait tentée de refouler pendant toute sa vie Rosa... En fait, un simple craquement d'allumette aurait suffi à la réveiller, et n'importe qui aurait pu périr sous ses mains dans l'instant... Le fait était que Rosa perdait la mémoire de plus en plus durant ses accès de "libération" de sa personnalité... Ne comprenant pas la situation dans laquelle elle se retrouvait en reprenant conscience elle devenait donc paradoxalement de plus en plus isolée dans le monde extérieur... et faisait donc ressortir ROSA encore plus souvent...
En réalité la personnalité sombre de Rosa prenait de plus en plus le pas sur sa personnalité "aimable"... et bientôt, seule la sorcière noire serait libre...
Rosa était condamnée à périr prisonnière de son propre corps... Condamnée à observer la ROSA qu'elle avait elle-même façonnée par ses souvenirs et sa haine des Hommes agir avec son corps et exaucer ses souhaits les plus incongrus... et les plus impensables... Mais seulement voilà, le problème était que justement Rosa les pensaient, toutes ces choses malsaines, et mentalement se confiait à sa double chimérique en mettant en œuvre des tortures toutes plus cruelles et élaborées les unes que les autres...
Par exemple, cet homme qui lui avait fait croire monts et merveilles à l'époque, une époque lointaine où la naïveté et l'insouciance étaient encore présents dans son cœur... Cet HOMME qui la forçait à avoir des rapports non protégés... CET HOMME qui l'avait ABANDONNÉE en apprenant qu'elle était enceinte de Maria... Oui, cet Homme était mort de ses tortures depuis bien longtemps maintenant, abandonné dans un sac plastique dans un caniveau, les doigts arrachés un par un, petits bouts par petits bouts, jointures par jointures... les tripes découpées devant ses yeux encore horrifiés.. KIHIHIHIHI Quels bons souvenirs... Mais Rosa se rassurait et se raccrochait mentalement au fait que ce n'était des pensées en l'air, que jamais elle ne lui avait réellement fait de mal... ...
Elle passa ensuite au souvenir du chien de la voisine, aaaah quel bonheur se fut de lui faire manger sa queue à ce clébard puant, il jappait alors que je devais m'occuper seule de Maria et que je n'avais pas dormi depuis 3 nuits, lorsqu'enfin je me fus occupée de lui, ce fut un grand soulagement... Et je pus enfin cuisiner de la viande, ça me manquait depuis plusieurs mois déjà , KIHIHIHIHIHIHIHIHIHI
***
ARRÊTE ÇA !!!
***
Rosa avait brisée soudainement le reflux mental de ROSA qui prenait de plus en plus de place dans son esprit... elle reprenait peu à peu le contrôle de ses membres... Elle fit d'abord bouger son orteil droit, c'est le B.A-BA lorsque l'on doit reprendre possession de son corps...
Rosa avait conscience de sa double personnalité mais ne savait jamais ce qu'avait fait ROSA lors de la possession de son corps, ou plutôt son esprit bridait ce qu'elle avait vue...
Ainsi ne se souvenait-elle pas d'avoir lâchée le Winchester, ainsi ne se souvenait-elle pas d'avoir saisie la machette de Kyrie, ainsi ne se souvenait-elle pas d'avoir *splurt, splurt*
PLANTER UNE MACHETTE DANS LE BUSTE DE SA SŒUR !...
***
Kihihihihi alors ? Qu'est-ce que ça fait d'avoir enfin conscience de tuer quelqu'un ? Pour Kumasawa et Kyrie je me suis dit que tu vomirais ou pire si tu te voyais en train de les tuer... C'est jamais très appétissant la première fois , MOUHAHAAHAHAHAhah, haaaaa, haaa, haaa, hung... ROSA qui jubilait et fanfaronnait dans le dos de Rosa se tint subitement la tête... Qu'est-ce que tu me FAIIIIIIIS ?????? !!!!!
Rosa se tourna vers son double, sa main droite tenant toujours la machette plantée dans le corps de Eva, qui était pris de spasmes...
Son ton fut très doux, presque comme une brise d'été venant cajoler un enfant à vélo... Et son regard semblait empli de joie...
" Tu sais, j'ai toujours rêvée de faire ça... ah mais oui, suis-je bête..." son ton devint un peu plus rauque...
"... A la base c'était pour cela que je t'ai façonnée non ? ... Pour que l'on arrive à ce jour" Rosa se tut... Elle regarda droit dans les yeux ROSA... qui essaya de se les cacher avec ses mains qui agrippaient toujours sa tête, en marque de souffrance...
"Alors maintenant, je vais te donner un autre but... TU VAS TE CASSER DE MON CORPS TOUT DE SUITE !!!!"...
*KRIIIIIISSSSHHH*
Le visage de ROSA s'émietta, puis ce fut le reste de son corps qui laissa place à un monstre hideux, difforme qui crachait de la mélasse par tous ses orifices et ne s'exprimait que dans un langage incompréhensible ...
Une chose ressemblant à un bras ou un tentacule et qui était placé là où un humain normal aurait eu une oreille droite, sembla la désigner...
Alors la créature parla dans un langage compréhensible à Rosa... mais celle-ci le regretta amèrement ...
"Tu CrrOISSS PeUt-êTRRRRRe QuE Tu Es a l'orrrrrrriGINE De moN EXIssssssTENCE, HumAINE nAïvE ... ESpèCCCCCE D'InSSSSSOLAnTE, PérrrrriT De Ma MAIN PouRRRR TOn ImPuDENCCCCe !!!!"
La chose qui la désignais traversa alors le corps de Rosa et lui passa au travers, Rosa pensait s'en être sorti sans aucun dommage, mais elle remarqua alors du sang qui sortait de ses oreille et elle cracha également un filet de bave mêlé à du sang... surprise elle tomba à genoux avant de s'évanouir... Du sang coulant lentement de son nez...
***
ROSA reprit forme humaine, et ricana de la manière la plus démoniaque possible en jetant un regard au corps qu'elle venait de re-posséder... "Hihihi grande sœur, on dirait bien que tu n'en as pas encore fini avec moi... HYAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!"
***
ROSA sortit précipitamment de la remise du jardin, elle était trempée jusqu'aux os, mais il ne manquait plus qu'une touche finale à son plan pour qu'elle puisse enfin reléguer son corps à sa vraie propriétaire... Elle courut en direction du Manoir principal, malgré la pluie diluvienne , le tonnerre qui grondait...
ET SOUS LE REGARD D'UNE PERSONNE QUI SE TENAIT CACHÉE DANS LA ROSERAIE ...
A suivre Partie 2 :Un TANGO MORTbide ...
Dernière édition par Battler Ushiromiya le Ven 22 Oct - 0:09, édité 1 fois
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko Ep X-1 : Réponses Jeu 14 Oct - 19:18
...
...
Clap...Clap clap clap...*applaudis de plus en plus vite*
Sérieusement, c'est fou, c'est super bien écris!!(J'me répète mais c'est vrai!!) On est vraiment à fond dans l'action!!Vivement la suite!!!*_*
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Umineko Ep X-1 : Réponses Jeu 14 Oct - 23:41
Haha merci Azumi-kun ! Tu as beau être la seule personne à lire ma fan-fic je vais essayer de m'améliorer encore pour te la rendre plus passionnante ! Bon désolé, ce soir je dois bosser et puis je suis pas trop en forme, alors la partie 2 du chapitre 4 attendra Mercredi prochain... Encore désolé de repousser...
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko Ep X-1 : Réponses Jeu 14 Oct - 23:43
C'est pas grave!^^ Et bonne chance pour la suite!
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Umineko Ep X-1 : Réponses Jeu 21 Oct - 0:03
Erf, désolé ce soir j'ai un peu la flemme de poster, je tenterais de faire ça demain après midi... pour vous consoler et justifier la (piètre) raison du décalage voici le projet sur lequel je suis en ce moment : future créa (j'ai passé une heure rien que pour le rough de départ <.< j'arrivais pas à me décider )
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko Ep X-1 : Réponses Jeu 21 Oct - 16:10
T-es pardonné car j'aime bien ton dessin XD
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Umineko Ep X-1 : Réponses Jeu 21 Oct - 19:27
Uryuuuh~ voici la suite ! Tant (pas) attendue ! Merci bien d'avoir patienté jusque là (et merci à Azumi de trouver le dessin joli ^^). Je vous informe que désormais il n'y aura des nouveaux chapitres que de manière TRÈS irrégulière, donc pas de fan-fic les prochaines semaines, et certainement pendant un bon p'tit moment également <.<
CHAPITRE 4 - Partie 2: Un Tango MORTbide:
*4 Octobre 1986 ... plus tôt dans la soirée*
George était dans les toilettes depuis dix bonnes minutes. Devant la grande vasque en marbre qui servait de lavabo, George tenait une petite boîte à bout de bras en se regardant dans le miroir... il guettait le moindre signe d'anxiété qui surviendrais lorsqu'il ouvrirait le petit écrin... C'était déjà la trentième fois qu'il réitérait l'opération... cette fois sera la bonne se disait-il pour la vingt-neuvième fois...
Alors qu'il ouvrit délicatement l'écrin de manière à présenter directement son contenu à son reflet dans le miroir, ses bras tremblèrent légèrement ...
Bon jusque là tout va bien, pensa George... les vingts premières fois il avait du s'y reprendre à deux fois pour ouvrir le complexe mécanisme de l'écrin...
En réalité, le mécanisme d'ouverture de l'écrin en lui même était très simple, mais le fait de trembler comme une feuille en plein blizzard avait quelque peu altéré la réalité de George quand à la difficulté de la tâche qu'il s'imposait.
Il regarda son reflet droit dans les yeux, ouvrit la bouche lentement et déglutit bruyamment avant de commencer à émettre un son inaudible pour les humains tant il était aigu...
*Hum HUm HUM ...*
Après avoir reprit son calme, George se lança...
"Shannon, non... Sayo, veux-tu m'épouser ?"
...
Rudolf entra alors dans les toilettes après avoir bien pensé à toquer à la porte comme un gentleman l'aurait fait... Mais malgré l'avertissement de son arrivée, George n'eut pas assez de temps pour ranger l'écrin dans sa poche, et Rudolf le remarqua immédiatement :
"Oh! Alors c'est ça que tu faisais ce matin dans les toilettes de l'aéroport ? Hé hé hé ! Laisse moi deviner, l'heureuse élue ne serait-elle pas la charmante petite servante ...? ... huhuhu tes parents ne vont pas être ravis". Rudolf avait lancé sa phrase avec un sourire farceur au coin des lèvres.
Tout l'effet qu'avait mis Rudolf pour faire son entrée remarquée en gentilhomme avait soudainement disparu, balayé par ses derniers mots...
George se renferma, fronça les sourcils et eut un rictus mauvais avant de répliquer: "Je vous prierez de bien vouloir dire "domestiques" en parlant des employés de maison, le mot "servant" est avilissant et approprié, les humains ne sont pas des objets ! On ne peut pas les considérer comme des meubles !" "Et qu'ils en aillent en enfer " rajouta George à propos de ses parents.
Une personne toqua à nouveau à la porte... Kyrie rentra également, visiblement étonnée de l'ambiance qui régnait dans les toilettes, avant de jeter un regard à son mari... Puis elle se retourna vers George, un sourire énigmatique sur le visage...:
"Tu sais George, quoi que t'ai dit mon mari, je pense que tu ne devrais pas le prendre trop mal, quand il a ce regard là, c'est qu'il a lancé une blague qui a fait un four..."
George sortit en trombe des toilettes...
"Il ne s'est même pas lavé les mains..." fit Rudolf de manière moqueuse... un sourire triste se dessinant lentement aux commissures de ses lèvres...
"Que se passe-t-il, chéri ?... Tu n'as pas l'air bien ..." Demanda Kyrie en mettant sa main sur l'épaule de son mari.
"Hum, le comportement de George, ça m'a fait penser à Battler..."
Kyrie serra Rudolf dans ses bras... et colla son visage sur son épaule...
"Il comprendra, un jour..." tenta de le réconforter Kyrie...
Rudolf pencha la tête en arrière, et caressa les cheveux de Kyrie avec sa main gauche... Une goutte perla au coin de ses yeux ridés et cernés...
"... Je ne pense pas, non... Tu sais... je commence à croire que nous sommes maudits..."
***
George attendait Shannon sous le kiosque, commençant à s'ennuyer il égoutta son parapluie par terre... avant de prendre place sur l'un des bancs près de l'ouverture béante qui servait de fenêtre sur le monde, un monde humide et triste en apparence...
Puis il ferma les yeux, ressentant les vibrations de la pluie qui résonnait tout autour... cette nuit, la tempête allait être terrible.. mais pour l'instant, le fait d'entendre le calme, régulier et doux clapotement de la pluie en étant protégé par ce petit cabanon avait quelque chose de réconfortant pour George...
Il se sentait pris dans une chaleur nostalgique, bercé par le son de la pluie... La chaleur de sa mère lorsqu'elle le bordait les nuits de tempête, son corps si proche qui le réchauffait, ses paroles douces qui le rassurait et le ramenait à un état de béatitude innocente... Il savait dans ces moments-là qu'en dormant il ne ferait pas de cauchemars, c'était un charme magique lui disait sa mère, Beatrice veille sur toi...
Quand il avait vu le portrait de Beatrice installé dans le manoir plusieurs années après, George avait gloussé intérieurement, il ne lui trouvait aucun charme, pour lui Beatrice avait toujours été à ses côtés et jamais il ne se l'était représenté ainsi...
En fait, il avait toujours pensé que Beatrice ressemblait davantage à Shannon... Non, il avait toujours pensé que Beatrice était Sayo... Et puis c'était lors des réunions de famille que George attendait toujours avec impatience qu'il apprenait le plus de choses sur Beatrice, c'était toujours Sayo qui en connaissait le plus sur Beatrice, elle s'amusait à leur parler de comment la sorcière dorée pouvait faire sortir des oiseaux de leurs cages, comment elle donnait à ce petit être une force redoutable et comment il pouvait alors venir à bout de son oppresseur...
George avait été fasciné par ce qu'il avait pris pour un récit, mais Battler semblait avoir compris tout autre chose dans les paroles de Sayo, aussi lui avait-il promis de revenir un jour sur son cheval blanc pour sauver l'oisillon et le ramener dans son nid... George avait trouvé cela particulièrement déplacé, mais la réaction de Sayo, l'était tout autant, elle avait ouvert de grands yeux avait éclatée de joie et lui avait fait jurer que c'était une promesse...
C'était à ce moment que George avait commencé à devenir jaloux de Battler... Lui et Sayo étaient tout le temps collés, presque bras dessus bras dessous...
*
Lorsque George avait appris que Battler avait renié sa famille, il commença finalement à éprouver de la compassion pour lui... Ils étaient en fait très semblables...
Puis, après quelques années, George avait commencé à ne plus éprouver de remords et assuma pleinement ses sentiments pour Shannon... pour Sayo... pour sa Beatrice...
Depuis, les moments passés auprès d'elle étaient devenus les meilleurs de sa courte existence... il aurait voulu que leur relation dure pour toujours...
George n'entendait plus aucun clapotement, un autre bruit résonnait désormais dans ses oreilles, un murmure... Non, un souffle.
Une brise fraîche et à la fois pleine de chaleur balaya son visage, George se voyait désormais sur la plage, aux côtés de Sayo... Ce jour là, il ne faisait pas vraiment beau, il faisait gris, mais ne pleuvait pas, Sayo lui avait alors demandée de quelle couleur était l'océan... Et George lui avait répondu sans réfléchir, "bleu"... Ces quelques lettres à priori anodine avaient métamorphosée le visage de Sayo... D'une attitude un peu timide en posant cette question, elle passa à un grand sourire, et ses joues étaient rouge comme la plus magnifique des roses du jardin familial ...
*
Un autre murmure se fit entendre, puis la joue droite de George fut onctueusement comprimé par un objet qui semblait mou...
George ouvrit les yeux, et vit que Shannon était assise près de lui, son visage touchant le sien.
"Depuis quand es-tu là ?" demanda George affolé. "Une dizaine de minutes... huhu ? Pourquoi, je te dérange ?" fit Shannon, arborant un sourire malicieux.
George serra Shannon dans ses bras... avant de lui répondre :
"J'ai quelque chose à te dire..."
***
***
***
5 Octobre 1986, 3 heures du matin.
*
George épiait chacun des mouvements de Rosa depuis une bonne heure, il ne comprenait pas ce que contenait le charriot ni pourquoi elle devait faire autant d'aller et retour entre le manoir et la remise du jardin, mais se doutait que quelque chose se tramait... aussi s'était-il caché derrière un bosquet de roses en comptant mentalement l'intervalle de temps des allers et retours de Rosa...
"Hum, ils se rapprochent... Elle doit presque avoir terminée sa besogne... L'occasion de jeter un petit coup d'œil derrière ce qu'elle trame", se dit George pour lui-même.
Il se releva, et constata qu'il avait passé une heure sous une pluie torrentielle, il était trempé jusqu'aux os mais n'avait pas remarqué ni même senti le froid qui tenaillait ses membres, -une grande chaleur dans son cœur et la crainte qu'une chose terrible ne vienne l'estomper s'il n'agissait pas l'ayant maintenus à l'abri du froid.
George se dirigea donc vers la remise du jardin... Héhé, il avait remarqué que pour réduire les intervalles de temps Rosa ne prenait plus le temps de fermer à clé la remise... Aussi ouvrit-il le panneau mécanique aussi simplement que s'il avait ouvert une porte...
MAIS ... C'EST QUOI ÇA ???????!!!
QU'EST-CE QUI S'EST PASSÉ ICI BORDEL !!!!!!????
***
ROSA était trempée jusqu'au os, à bouts de force et elle savait que son autre personnalité faisait des pieds et des mains à l'intérieur d'elle même pour tenter de reprendre le contrôle. Maintenant, c'était le dernier charriot, il ne transportait plus que des armes... elle releva la couverture, puis après avoir jeté un œil alerte, se retourna et jeta les armes dans un des bosquets de rose, en plein milieu de la roseraie... dans ce champ d'épines personne n'oserai chercher quoi que ce soit... Elle retourna ensuite près de la remise du jardin, reprit son souffle en repensant à toutes les pièces qu'elle avait dû récurer à fond pour enlever les tâches de sang, à la lourde table qu'elle avait difficilement remis à sa place.
Alors qu'elle relevait le rideau de fer, ROSA sut tout de suite l'erreur qu'elle avait commise en voulant gagner du temps ... Une erreur fatale...
A mis chemin du rail, alors que Rosa avait les bras complétement engagés dans l'effort à fournir pour soulever le rideau métallique, une lueur atteignit ses yeux suivit d'une chaleur inhabituelle et intense...
Une main armée d'une machette avait fauchée son côté gauche depuis l'intérieur de la remise.
Du sang s'échappa faiblement de sa blessure... Heureusement pour elle , la blessure n'était que superficielle... L'attaquant voulait prendre un avantage sur l'issue du combat qui allait suivre, et n'importe qui ayant regardé l'intérieur de la remise aurait certainement voulu faire de même ...
GYAAAAARGH...
Un coup de pied percuta violemment ROSA qui fut projetée 3 mètres en arrière sous le coup de l'impact...
Son attaquant releva complétement le rideau métallique...
George... C'était cette petite vermine, fils de parasites... hu... il ne perdait rien pour attendre celui-là !
Dans sa main droite se trouvait la machette avec laquelle il venait de blesser de manière superficielle Rosa, son regard dirigé vers un point du corps de ROSA qui la mettait mal à l'aise... il regardait son pied gauche, puis son regard remontait le long du corps de ROSA pour finir par se fixer dans ses yeux...
ROSA soutint le regard mais l'air totalement dément de la personne qui lui faisait face lui rendit une terreur sourde... Désormais c'était elle la PROIE...
Sans un mot, George claudiqua vers elle, comme un zombie... La scène aurait pu être drôle si à chaque pas qu'il faisait il ne soulevait pas un peu plus sa machette... Enfin arrivé à mi-chemin de son gibier, George souleva prestement la machette au-dessus de son épaule et se mit à courir à une vitesse fulgurante que ROSA n'aurait jamais imaginé voir de sa vie, si elle même n'avait pas détalé comme un lapin pour s'enfoncer dans les profondeurs de la forêt...
***
Il était presque 4 heures 30, cela faisait 45 minutes que Rosa slalomait entre les arbres pour échapper à son assaillant... son double lui avait rendu son corps peu avant qu'elle ne commence à courir, dans la nuit, sans aucun repères, Rosa ne savait pas où aller ni que faire... soudain elle crût voir une clairière... A bouts de forces, elle mit tout le reste de son énergie dans les derniers mètres qui la séparait de la sortie...
Alors qu'elle atteignait enfin la "clairière", elle se rendit compte d'une nouvelle erreur... Cette "clairière" n'était autre que la roseraie, et elle était revenue près de la remise du jardin sans s'en être à aucun moment rendue compte, derrière elle George continuait de courir, la machette toujours en main...
La pluie battait toujours à torrent et Rosa s'était écorchée un peu partout en trébuchant sur l'herbe mouillée, tout en ayant perdu du sang en quantité peu négligeable...
Elle fit quelques pas vers la roseraie, dans le but de récupérer une arme qu'elle pourrait dénicher sans trop de mal, le Winchester... il fallait qu'elle retrouve le Winchester... Elle remarqua un petit scintillement, la lune se reflétait sur le canon de l'arme... qui se trouvait à près de 5 mètres derrière la grille en métal forgé qui servait de sécurité...
Il lui aurait fallu dix minutes pour espérer récupérer l'arme sans être gravement piquée par les épines de roses , mais là Rosa ne pensait qu'à une seule chose, sauver sa peau... peu importait les dommages collatéraux.
Alors qu'elle s'apprêtait à enjamber la barrière en évitant les pointes acérés en fer forgé elle aperçut George derrière elle à moins de deux mètres il était en train de courir sur l'herbe désormais devenue boue, alors qu'il s'apprêtait à abattre sa machette et que Rosa tomba à la renverse en se protégeant le visage...
Rien ne se produisit...
Rosa ouvrit les yeux, et ROSA, par un sursaut de conscience profita du moment de confusion qu'elle entrainerait pour reprendre possession du corps, se releva soudainement et donna un grand coup de pied dans le dos de George...
SPROTCH...
***
***
***
Rosa se réveilla, étendue au sol, les cheveux dans la boue et du sang coulant de son nez... alors qu'elle reprenait ses esprits et constata que sa blessure avait été pansée et comprimée avec des morceaux de sa robe, elle contempla avec effroi le spectacle qui se dressait devant elle... George était affalé sur la barrière... Une pointe de fer acérée traversant son thorax pour venir transpercer son dos...
*
Un flash lui vint alors, elle revoyait toute la scène qui s'était tenue dix minutes avant sa perte de conscience... Tout était au ralenti, George la pourchassait, il courrait en slow-motion le bras au dessus de la tête, prêt à frapper, mais soudain, son pied glissa sur la boue, il perdit l'équilibre une seconde, se foula la cheville et glissa à côté de Rosa, qui entre temps s'était relevée et l'avait fermement projeté ,grâce à son coup de pied, sur les pics qu'il s'apprêtait à éviter... sans succès. Il plongea sur les piques sans pouvoir faire quoi que ce soit, incapable d'esquiver sa fin...
*
Rosa, essaya de tirer le corps de George de la pique, mais toute sa force avait disparue et elle pouvait à peine respirer normalement... elle retourna en haletant vers la remise du jardin pour trouver un outil pour déloger George du pic... elle remarqua alors la montre de Krauss... intriguée par l'heure elle savait que si elle voulait que son plan ait une chance de marcher, elle devait tout mettre en œuvre avant 6h du matin, l'heure du réveil des domestiques... mais il était déjà 5 heures, et elle mettrait toute une heure pour transporter les corps sur la plage comme elle l'avait prévue... Elle retourna vers George, affolée, en essayant à nouveau de le dégager, mais rien à faire... elle estima à une demi-heure le temps qu'il lui faudrait pour le retirer de la pique...
Elle s'assied par terre, abattue par la fatigue, la douleur et la rancœur... Si seulement elle avait eue plus de temps... et plus de force...
Elle jeta à nouveau un œil dans la remise dans l'espoir de trouver un élément qui la sauverait d'affaire... soudain, ROSA susurra dans son esprit...
Pourquoi ne pas simplement changer la scène... Pourquoi ne pas mettre les cadavres dans la roseraie... tu serais pile dans les temps... Laisse moi reprendre le contrôle ... je me charge de tout...
Je... Je... je te fait... confiance...
***
La mise en scène pris un peu de temps à ROSA, elle avait prévu de tous les défigurer mais elle savait qu'elle n'aurait pas suffisamment de force pour éclater leur crânes avec une bêche, aussi décida-t'elle de simplement traîner les corps jusqu'à George et d'éviscérer ceux qui ne l'étaient pas déjà... Ensuite, à l'aide d'une corde qu'elle avait attachée au cou de George elle fit contrepoids et réussie à retirer son corps en le sortant comme il était entré...
Enfin, ROSA laissa à Rosa le soin de choisir le subterfuge qu'elle souhaitait pour faire croire à tout le monde sa mort... *
Rosa regarda la montre de Krauss une nouvelle fois, il ne lui restait qu'un quart d'heure avant le réveil des domestiques... Elle rentra une dernière fois dans la remise, s'assurer que tout était caché sous des couvertures sèches et remarqua alors le charriot qu'elle avait laissée devant l'entrée, elle se précipita de le cacher également et s'étonna de remarquer qu'elle avait également emmenée le thé drogué... ainsi que le sachet...
Rosa pris deux feuilles du thé, referma la remise avec la clé de Kumasawa qu'elle remit dans la poche de celle-ci, se dirigea en claudiquant vers les cadavres en cercle... puis mâcha les feuilles de thé... avant de s'allonger une nouvelle fois dans la boue, près de sa sœur ... à qui elle retira des tripes et se les greffa sur sa tenue pour parfaire sa mise en scène... quelques secondes plus tard elle sombra dans un sommeil réparateur d'une fatigue hors norme...
***
5 Octobre 1986 : 6h00 du matin...
Kanon se réveilla, mit son uniforme, plaça son chapeau, et se dirigea vers la sortie...
***
Shannon ne se leva pas... recroquevillée dans son lit, caressant la bague que George lui avait offert la nuit dernière...
***FIN DU PREMIER CRÉPUSCULE***
A suivre...
Dernière édition par Battler Ushiromiya le Ven 22 Oct - 0:10, édité 1 fois
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko Ep X-1 : Réponses Jeu 21 Oct - 23:03
Comme d'hab' j'ai adoré!!!
J'imaginais trop bien George courir après Rosa^^
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Umineko Ep X-1 : Réponses Jeu 21 Oct - 23:20
Merci bien ^^ Bon à la base j'avais encore plus axé le chapitre sur George, mais au final je me suis dit que ça suffisait, vu qu'il avait été totalement absent de l'arc question je me suis dit qu'il méritait quand même un approfondissement psychologique mais sans plus... Je sais pas si vous avez également remarqué mais tous les personnages sont des tueurs en puissance... ... Le syndrôme Hinamizawa ? *sbaf* ?
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko Ep X-1 : Réponses Jeu 21 Oct - 23:23
Ce serait plus facile pour trouver le motif des meurtres pour les épisodes... "SYNDROME D'HINAMIZAWA!!!"