Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conseil Anime, série....

Aller en bas 
+4
Azumi-kun
Mister C.
Battler Ushiromiya
lukeichi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SnakePlissken
Meuble
Meuble
avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Conseil Anime, série.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Anime, série....   Conseil Anime, série.... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:16

Un peu pareil mais je pense qu'en regardant une nouvelle fois ca deviendra plus clair :D
Revenir en haut Aller en bas
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Conseil Anime, série.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Anime, série....   Conseil Anime, série.... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:07

Merci encore pour toutes ces propositions:
Je vais faire un topo:
Bokurano, je comptais le regarder mais je l'ai pas vus finalement donc je vais m'y mettre quand j'aurais du temp!!
Denpa teki no kanojo , vraiment exelent!!! J'adore ce genre de séries!!!
Ghost Hound j'ai abandonné à la première épisode, je trouvais le début super ennuyant donc j'ai pas continuer!
Paranoïa Agent cette série, je suis en train de la regarder et je trouves que l'univers est vraiment foutu, en tout les trucs un peu fou fou j'aime bien lol! (je suis comme vous hein, je suis pas un psychopathe lol!!)

Et aussi, connaisiez vous des séries (anime, drama n'importe) où les meurtres, déduction et tout sont très mis en avant?

Revenir en haut Aller en bas
SnakePlissken
Meuble
Meuble
avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Conseil Anime, série.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Anime, série....   Conseil Anime, série.... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:25

Il y a les mystères de Kindeichi qui sont vraiment pas mal, même la version fr se laisse écouter, j'ai bien aimer l'ambiance et j'essayais toujours de résoudre l'énigme. Ya juste les 50 premiers épisodes en fr, le reste n'est jamais sorti et n'a jamais été subber (en francais du moins).

Ensuite si tu aime Agatha Christie il y a " Agatha Christie no Meitantei Poirot to Marple", en gros des enquêtes d'Agatha Chrisite en anime, je les ai regarder pour le fun et ca se laisse regarder mais faut pas rêver de full action et tensions
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

Conseil Anime, série.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Anime, série....   Conseil Anime, série.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:47

Hey ya des gens qui suivent la saison hivernale ?
J'ai commencé Fractale et Hourou Musuko et pour l'instant j'aime.
L'un parle d'un futur dans lequel les Hommes qui, au nom de leur liberté, se créent leur propre avatar contrôlé par Fractale pour les remplacer et pouvoir ainsi mener une vie pépère. On suit Clain un jeune garçon qui rencontre une fille tombée du ciel et qui suite à ça va partir à l'aventure...
Et l'autre parle d'un garçon qui aimerait être une fille et une fille qui aimerait être un garçon.

Et si je suis pas assez claire allez voir par vous même ces deux séries xD
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Conseil Anime, série.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Anime, série....   Conseil Anime, série.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:57

Avant je suivais assidument tout ce qui sortait...
Mais maintenant j'arrive plus à me concentrer comme avant(la sénilité j'vous dit!!)
La deuxième serie dont tu parles à l'air spece en tout cas!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Conseil Anime, série.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Anime, série....   Conseil Anime, série.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:00

Perso pour la saison hivernale j'ai eu tout de même beaucoup de coup de coeur!
Déjà il y a Madoka, shaft c'est toujours bien même si c'est un truc de magical girl ça reste super avec shaft!
Level E, un anime qui m'a beaucoup fait rire! L'humour est très bien dosé dans cet anime je trouve, ça fait longtemp qu'un anime me fait rire sans utiliser l'humour ''ecchi'' si je puis me permettre! (Bon y'avais Arakawa mais bon...)
Gosick, aussi je trouve que c'est pas mal, pour une fois que Bones ne fait plus les robots bizares qui se batent comme des malades, ça reste pas mal du tout, un truc de détective de temp à autre c'est pas mal! ^^
Je suis aussi Horewa Zombie desuka, et je le trouve pas mal aussi,
Spoiler:
(enfin pseudo!)
Par contre Hourou j'ai pas essayé parce que le synopsis m'a fait peur et Fractale j'aime bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

Conseil Anime, série.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Anime, série....   Conseil Anime, série.... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:55

Pour Hourou j'ai simplifié le scénario à l'extrême xD
Pour le moment je me concentre sur mes deux séries, après j'irais jeter un oeil sur les autres si j'ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Conseil Anime, série.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Anime, série....   Conseil Anime, série.... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:20

Y'a t-il quelqu'un qui aurait des conseils à me donner sur des séries policières ayant des chambres closes dedans. Si quelqu'un peut m'en conseiller stp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil Anime, série.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Anime, série....   Conseil Anime, série.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil Anime, série....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bakuman (anime)
» [US]Breaking Bad... Une série qui dépasse tous les tabous...
» The Walking Dead - Une série sur les zombies intelligente ? Oui, c'est possible !
» Anime: K-on!!
» MM! (anime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: AUTRES :: Autres séries/animes/dramas-
Sauter vers: