Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
Sujet: Ef a tales of memories Mer 11 Aoû - 14:52
Ef a tales of memories
Studio d'animation: Shaft Réalisation: Ônuma Shin Supervision: Shinbo Akiyuki Chara-design: Sugiyama Nobuhiro Auteur: Minori Musique: Tenmon Diffuseur: Chiba TV Composition de la série: Takayama Katsuhiko Scénario: Takayama Katsuhiko
Synopsis:
Citation :
Chihiro est une jeune fille souffrant de troubles de la mémoire, protégée par Yu. En effet, elle n'a de souvenirs que des 13 dernières heures. Alors quand elle rencontre Renji, un lycéen gentil et simple, elle hésite sur la conduite à avoir. D'un autre coté, sa jumelle, Kei, passe son temps à énerver Hiro à cause de ses absences répétées. Ce dernier passe beaucoup de temps avec Miyako, jeune fille mystérieuse.
Derrière ces 2 histoires parallèles, se cache une chose qui unit tous ces personnages et qui semble lier à la ville...
Avis: Comment dire, cet anime est déjà super mais vraiment super graphiquement. En plus pour moi, c'est grâce à cet anime que je me suis vraiment plongée dans la Japananimation, et aussi grâce à elle j'ai pu découvrir les VN et tout... Donc pour moi il est vraiment très important!
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Ef a tales of memories Mer 11 Aoû - 14:55
Ça à l'air bien, je verrais si j'ai le temps d'y jeter un coup d'œil après avoir lu les tomes 5 et 6 de Umineko et 3 et 4 du Sanglot >.<
lukeichi Sorcier Du Temps
Sujet: Re: Ef a tales of memories Mer 11 Aoû - 14:57
Tu peux aller jouer aux Vn aussi (Eroge par contre)
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Ef a tales of memories Mer 11 Aoû - 14:59
Moui... je verrais ça par contre ... (parce que c'est encore le même problème, avec la fan-fic j'ai à peine eu le temps de commencer Chiru >.<)
lukeichi Sorcier Du Temps
Sujet: Re: Ef a tales of memories Mer 11 Aoû - 15:02