Le fabuleux destin de Goat-kun ! (fan fic à deux balles... Pan Pan !!!)
2 participants
Auteur
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Le fabuleux destin de Goat-kun ! (fan fic à deux balles... Pan Pan !!!) Mar 10 Aoû - 19:22
Voici un petit roman photo racontant le fabuleux destin de Goat-Kun dans umineko épisode IV... Je ne considère pas cela comme un spoil étant donné que les créateurs de la série animée n'ont pas voulu insérer son histoire palpitante dans l'anime... On les aura un jour Goat-kun, on les aura !!! *récit à prendre au 36,7° degré Celsius du corps humain*
"Tout commença un fabuleux après-midi d'Octobre (le 5 Kakera N°4 pour être exact)... Goat Kun, une gentille et serviable chèvre que tout le monde aime au pays des bisounours fut mandé par Lia (aka Virgilia pour les méchants humains pas beau et qui ont tous les yeux noirs et des mains mal dessinées...) de ramener dans l'enclos les vilaines brebis égarées dans Kuwadorian... Kihihihi... Qu'est-ce que Goat-kun fut content lorsqu'il apprit que Lia lui promettait une récompense pour leur capture... Le problème c'est que Goat-kun à BEAUCOUP de frères, aussi partager tous le même cerveau est assez difficile à supporter pour Lia...
Après s'être fait peloter par une de ses chèvres, Lia fut entraînée par le vaillant Goat-kun à la poursuite des méchants-gentils-avec-des-mains-pas-bien-dessinées-dutoutdutout-en-même-temps-c'est-vrai-que-c'est-dur-à-dessiner-les-mains ... bref, ils partirent bloquer le chemin des ... euh... trucs moches en 2D...
C'est alors que Goat-Kun se fit proposer sa récompense... avoir le droit de se nourrir de ses adversaires... Goat-kun aimait le cerveau... ça lui donnait les propriétés de ses adversaires (cf:Sylar ou Niourk selon vos références... Mais Goat-kun aimait également le cœur de ses ennemis car le cœur contient le courage de ses ennemis... oh oui ! Que c'est bon le courage !!! (cf:Futurama pour les connaisseurs.. l'épisode avec "Apothicaire").
Soudain, alors que Goat-Kun fit face à ses opposants, Lia assise sur l'une de ses épaules, Goat-kun pris conscience à cet instant que plus jamais:
il ne pourrait voir sous les jupes des gamines de 9 ans... (Ding Dong Loser flag numéro 16). Plus jamais il ne rentrerait à la maison, plus jamais il ne reverrait sa petite sœur, plus jamais il ne pourrait regarder ses séries préférées...plus jamais il ne pourrait peloter les fesses de Lia...
Adieu Goat-kun... puisses- tu avoir le repos éternel et on se reverra en enfer pour le prochain combat !
Bon, pour ceux qui ne l'aurait pas encore compris, ce trip est directement inspiré d'un trip encore plus énorme, celui de ryukishi07 qui s'amuse comme un petit fou dans ce passage totalement oublié dans l'anime, mais qui mérite largement le détour... Voici la vidéo à voir absolument !!!!
Dernière édition par Battler Ushiromiya le Lun 11 Oct - 1:24, édité 1 fois
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Le fabuleux destin de Goat-kun ! (fan fic à deux balles... Pan Pan !!!) Mar 10 Aoû - 19:31
C'est vraiment excellent!! Vive Goat-kun!! Et puis pauvre Lia...Se faire peloter par une chèvre géante...
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Le fabuleux destin de Goat-kun ! (fan fic à deux balles... Pan Pan !!!) Mar 10 Aoû - 19:33
Vous aussi rejoignez le fan-club de Goat-kun sur Facebook, et envoyez lui des pokes, il kif grave de sa môman ! https://fr-fr.facebook.com/pages/Goat-kun/353830854301?ref=ts&v=wall Content que tu apprécies ^^ Dans le jeu j'étais vraiment plié quand j'ai vu le gros délire dans lequel ça partais ^^
Sujet: Re: Le fabuleux destin de Goat-kun ! (fan fic à deux balles... Pan Pan !!!) Mar 10 Aoû - 19:36
J'ai maintenant rejoins le fan club de Goat-kun!! Yeah!
Citation :
Dans le jeu j'étais vraiment plié quand j'ai vu le gros délire dans lequel ça partais ^^
Ryushiki07 a fait un travail très sérieux tout au long de son oeuvre, tout est très bien réfléchis alors je suppose que c'était son petit pétage de plomb...^^'
Sujet: Re: Le fabuleux destin de Goat-kun ! (fan fic à deux balles... Pan Pan !!!) Mar 10 Aoû - 19:41
Spoiler:
Je pense qu'en fait c'est très réfléchit ...
!!!! ATTENTION GROS SPOIL !!!!
Spoiler:
On sait que les représentations du meta-world représentent des personnages réels: Virgilia = Kumasawa Ronove = Genji (ou George) Gaap = Nanjo (ou Jessica) Kanon = Shannon ... non c'était pour rire >.< Goat-kun = Gohda... J'en suis presque sûr maintenant !
Et oui, ça fait mal de se spoiler, hein !
Sujet: Re: Le fabuleux destin de Goat-kun ! (fan fic à deux balles... Pan Pan !!!) Mar 10 Aoû - 19:45
A vrai dire je le savais déjà^^
Spoiler:
Mais je suis quasiment sure que dans l'épisode 6 on sait que Gaap=Nanjo et Ronove=Genji...Mais pour Godha je crois plutôt que c'est Beelzebuth car dans l'opening de l'épisode 7 ils sont côté à côte. Si c'est ça alors Kyrie=Leviathan et Rudolf=Lucifer. Par contre pour Shannon et Kanon je dirais =Zepar et Furfur
Sujet: Re: Le fabuleux destin de Goat-kun ! (fan fic à deux balles... Pan Pan !!!) Mar 10 Aoû - 19:52
Oui
Spoiler:
Je viens juste de me rappeler du générique ! Et effectivement je l'avais noté à l'époque où je l'ai vu (il y a 3 semaines <.<) Mais j'avais totalement oublié entre temps >.< Mais Gohda peut aussi être représenté par un Goat-kun CAR dans cet épisode et à ce moment précis Gohda et Kumasawa sont enfermés ensemble dans la remise du jardin ET Goat-kun et Virgillia sont ensemble également... Donc je pense que un personnage peut avoir PLUSIEURS représentations suivant ses rôles dans un jeu !
ATTENTION ENCORE PLUS GROS SPOIL QU'AVANT!!!:
Spoiler:
Ex n°2: Beato 1 Beato 2 et Beato 3: Beato 1 = la femme/bébé/vrai Battler ? mort en sautant de la falaise (la beato du 3ème épisode) Beato 2 = La/le criminel(le) (béato en jupe et style uniforme lycéene) Beato 3 = La Bombe ! (béato en robe)
Sujet: Re: Le fabuleux destin de Goat-kun ! (fan fic à deux balles... Pan Pan !!!) Mar 10 Aoû - 19:59
Spoiler:
Citation :
Beato 1 = la femme/bébé/vrai Battler ? mort en sautant de la falaise (la beato du 3ème épisode) Beato 2 = La/le criminel(le) (béato en jupe et style uniforme lycéene) Beato 3 = La Bombe ! (béato en robe)
Spoiler:
Pour moi Beato c'est Beato... Pour moi c'est insensé(et pourtant sûrement vrai) que Beato soit la représentation de quelqu'un... Enfin...Tout ce que je veux c'est une happy end BeaBato!!><
Sujet: Re: Le fabuleux destin de Goat-kun ! (fan fic à deux balles... Pan Pan !!!) Mar 10 Aoû - 20:39
Spoiler:
Quand même tu as bien remarquée qu'il y a au moins 2 Beato totalement différentes ?! (Jupe/Robe)
Sujet: Re: Le fabuleux destin de Goat-kun ! (fan fic à deux balles... Pan Pan !!!) Mar 10 Aoû - 21:09
Oui quand même...
Sujet: Re: Le fabuleux destin de Goat-kun ! (fan fic à deux balles... Pan Pan !!!) Mar 10 Aoû - 21:49
Ouf !
Sujet: Re: Le fabuleux destin de Goat-kun ! (fan fic à deux balles... Pan Pan !!!) Mar 10 Aoû - 21:53
Je suis peut être blonde, mais pas aveugle...
Spoiler:
Mais comme il n'y a pas de 19 eme personne sur Rokkejima il est évident que la Beato en jupette de l'épisode 2 est quelqu'un déjà sur l'île.
Sujet: Re: Le fabuleux destin de Goat-kun ! (fan fic à deux balles... Pan Pan !!!) Mar 10 Aoû - 21:56
Spoiler:
Normal c'est le coupable/la coupable
Invité Invité
Sujet: Re: Le fabuleux destin de Goat-kun ! (fan fic à deux balles... Pan Pan !!!) Jeu 30 Déc - 15:28
Je fait le tour du forum la...le sujet ne devrait pas aller dans la partie "umineko fanfics" ? Edit:c'est mon 666ème message ! Je vous réserve donc une surprise: SURPRISE
Sujet: Re: Le fabuleux destin de Goat-kun ! (fan fic à deux balles... Pan Pan !!!) Ven 31 Déc - 11:26
Non, vu que c'était juste un délire pour m'aérer les idées entre les chapitres de la fan fic ep x-1 réponse après que j'ai lu le 4ème VN.
Invité Invité
Sujet: Re: Le fabuleux destin de Goat-kun ! (fan fic à deux balles... Pan Pan !!!) Ven 31 Déc - 11:35
Hum ok ^^ enfin pour moi même si c'est pour se changez les idées sa reste une fanfic vu que c'est toi qui as créer cette fanfic et que tu est fan d'umineko :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le fabuleux destin de Goat-kun ! (fan fic à deux balles... Pan Pan !!!)
Le fabuleux destin de Goat-kun ! (fan fic à deux balles... Pan Pan !!!)
Page 1 sur 1