| Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Ven 13 Aoû - 1:04 | |
| Si Hideyoshi n'a pas vu son agresseur, c'est qu'il a été attaqué par derrière. L'arme du crime est le coussin dont Rosa s'est servi auparavant! | |
|
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Ven 13 Aoû - 1:06 | |
| ... nOn... là quand même pas <.< Un indice... Shannon était envoyée les chercher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Ven 13 Aoû - 1:07 | |
| Tu es vraiment très fatigué... L'arme du crime est une machette!Après avoir tué Hideyoshi, Rosa et Maria sont partis à la recherche de l'or caché et sont tombées d'une falaise | |
|
| |
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Ven 13 Aoû - 1:10 | |
| ... fufufufu~Oui c'est exactement ça... -L'arme du crime est une machette!-Après avoir tué Hideyoshi, Rosa et Maria sont partis à la recherche de l'or caché et sont tombées d'une falaise.*SPLUUUURT* Gyaaargh ! ... Vais-je enfin pouvoir dormir... ? *SDOBAM* *regard vide... sang qui s'échappe en grandes quantités...* ... .. . Je ne crois pas non ! EXPLIQUE MOI LA MORT DE JESSICA ! EXPLIQUE MOI LA MORT DE GOHDA! EXPLIQUE MOI LE PREMIER CRÉPUSCULE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Ven 13 Aoû - 1:12 | |
| - Citation :
- EXPLIQUE MOI LA MORT DE JESSICA !
C'est pas déjà fait? | |
|
| |
Mister C. Sorcier Des Souvenirs
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Ven 13 Aoû - 1:13 | |
| *Jubile*.
Pauvre maître... | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Ven 13 Aoû - 1:13 | |
| Comme ça au moins il fera un gros dodo!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Ven 13 Aoû - 1:14 | |
| Tu crois vraiment que Genji irait tuer la fille de sa maîtresse qu'il révère et respecte comme son propre maître... Que tu es naïve !
ET TOI LE MEUBLE HORS DE MA VUE !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Ven 13 Aoû - 1:16 | |
| Bah c'était une témoin...
A moins que Genji a tué Kanon, Jessica avait une crise d'asthme et ne pouvait rien faire, Rosa est arrivé et a étranglé jessica!! | |
|
| |
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Ven 13 Aoû - 1:16 | |
| Oh...Le maître est vraiment énervé...Huhuhuhuhu...
*Disparaît avec un large sourire sur son visage*. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Ven 13 Aoû - 1:17 | |
| Si tu le cherches ne t-étonne pas qu'il te malmène... | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Ven 13 Aoû - 1:18 | |
| Fufufufu... non, je te laisse à tes suppositions et tes remises en question jusqu'à demain... bonne nuit ! ~ DIVISER pour mieux régner, tel est mon crédo ! De plus au Poker comme aux échecs rien ne vaut un bon bluff pour retourner la situation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Ven 13 Aoû - 1:20 | |
| Très bien!Je ferai de mon mieux!
A demain et bonne nuit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Ven 13 Aoû - 1:27 | |
| ( HS : Au fait, vous vous êtes trompés, le 7ème jeu sort demain, samedi 14 août, pas vendredi 13 août^^ ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Ven 13 Aoû - 1:32 | |
| Excusez moi...Je...Je vous donne le droit de me tuer pour cette grossière erreur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Ven 13 Aoû - 1:32 | |
| Je ne te ferais jamais ça et tu le sais.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Ven 13 Aoû - 11:07 | |
| ... Tu as méritée le droit d'être mon meuble ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Ven 13 Aoû - 12:08 | |
| Hein? Qui ça!? Je vous autorise à me tuer, pas à me faire devenir un meuble!! Bon... Je... Voila ma nouvelle théorie!!! Après a voir tué Kanon, Genji est sorti de la chambre et Jessica s'est fait assassiné par un meurtrier X.
Le meurtrier de Jessica est aussi le meurtrier de Godha!! | |
|
| |
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 14 Aoû - 0:35 | |
| Désolé maître!! j'ai pas été là à temps. ''revient en panique'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 14 Aoû - 0:37 | |
| Panique pas! On peux pas tous être en train de geeker devant son PC toute la journée!^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 14 Aoû - 0:40 | |
| ^^ je vois que il s'est passé beaucoup de choses en mon absence. Combien de crépuscule reste t-il?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 14 Aoû - 0:42 | |
| - Citation :
- EXPLIQUE MOI LA MORT DE JESSICA ! EXPLIQUE MOI LA MORT DE GOHDA! EXPLIQUE MOI LE PREMIER CRÉPUSCULE !!!
Voici les paroles de notre cher maître du jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 14 Aoû - 0:43 | |
| Le premier crépuscule?? c'est pas déjà fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 14 Aoû - 0:45 | |
| On a les deux meurtrières, la survivante...Bref, on a que les grandes lignes. Ils faut qu'on trouve comment ça a été organisé. Et pour le deuxième et troisième crépuscule, j'ai mon idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 14 Aoû - 0:48 | |
| ok, je vois. C'est dur quand même de savoir comment ça a été organisé en détail, je vois que je dois bouger un peu mon cerveau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! | |
| |
|
| |
| Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! | |
|