| Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 0:31 | |
| Uuuuh~ J'ai vraiment du mal là... La survivante du premier crépuscule a déplacé les corps afin de faire peur au meurtrier
Edit: Ton collier de tripes, c'est sensé me porter chance ou me maudire? | |
|
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 0:32 | |
| Mouhahaha... vous n'êtes pas un démon pour rien, mon bon Mister C. !
Nan, encore faux. D'après le rouge et le texte de la fan-fic, tu devrais pouvoir te pencher sur d'autres crépuscules... | |
|
| |
Mister C. Sorcier Des Souvenirs
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 0:34 | |
| Il faut savoir bien se servir des petits cadeaux des démons, cher Azumi.^^
Merci pour cette remarque, Battler sama. Je m'efforce d'être bien dans l'exercice de mes fonctions.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 0:40 | |
| Pas bête...Là mon cerveau sature sur le sujet "Pourquoi la survivante du premier crépuscule a enfermé Shannon dans la remise du jardin?" En tout cas on peut dire que tu ménages pas les filles... - Citation :
- « Écoute bien crétine, je sais quelque chose que vous ignorez tous et cela pourrait ruiner nos chances d'hériter ! »
En dépit des insultes, Rosa écoutait attentivement maintenant, se rapprochant inconsciemment de Eva. Eva se pencha un peu plus et chuchota quelques mots à Rosa. C'est alors que Rosa, en entendant ces mots eu soudainement le souffle coupé et fut prise de secousses.
« Non ! Tu es folle ! » La survivante du premier crépuscule a tué certaines personnes pour l'héritage.
C'est vrai? Je peux me servir du collier de tripes pour étrangler Battler jusqu'à ce qu'il abandonne? | |
|
| |
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 0:41 | |
| ... Et bien... Non ! Mouhahahahaha !!!
| |
|
| |
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 0:43 | |
| Euh...Nan. Tu n'arriverais pas à l'étrangler.^^ D'une parce qu'il est puissant et deux, ce n'est pas parce que je t'adore, que je te laisserai faire.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 0:45 | |
| Après tout je suis l'admin, sans moi qui pourrais survivre sur cet îlot en déperdition ?... okay j'ai rien dit >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 0:47 | |
| Snif... T-es dur avec moi... Allez je relis tout depuis le début... Eva a mis le corps de Shannon dans la remise pour prouver que Shannon ne s'est pas suicidé!!(Puisque la remise est sans dessus dessous.) Au fait Genji est le meurtrier car: - Citation :
- Au moment de son meurtre, Hideyoshi, Battler, Maria et Natsuhi étaient dans le Living Room de la Villa des Invités.
- Citation :
- Lorsque Nanjo s'est absenté il était encore dans la Villa des Invités.
Il est donc le seul a avoir pu commettre le meurtre de Shannon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 0:49 | |
| Non. -Genji était dans la cuisine auprès de Gohda jusqu'à ce qu'il remarque l'absence de Shannon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 0:54 | |
| Il me manque vraiment beaucoup de "pourquoi" alors je suis un peu bloquée... - Citation :
- Pourquoi la mettre dans la remise ? (c'est tout con si tu vois les red truths précédentes)
Je dois vraiment être conne alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 0:56 | |
| Relis toutes les Red Truth de Shannon... je peux pas t'aider plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 1:00 | |
| Afin d'entrer dans la remise de jardin il faut une clé car la porte était verouillée. C'est pour faire comprendre que le meurtrier de Shannon possède une clé. Ou:
C'est pour cacher le corps de Shannon que la survivante du premier crépuscule a mis son corps dans la remise du jardin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 1:02 | |
| La deuxième est juste ! Bravo ! Maintenant essaie de passer à autre chose parce que tu risques de patiner si tu restes sur le même twilight/crépuscule.
EDIT: Désolé mais je passe le permis de conduire demain... et je suis fatigué, donc a+. Je pourrais me reco que vers 16h00 Donc pas de réponses à vos théories avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 1:07 | |
| C'était juste ça?*s'est imaginé un tas de scénarios complètement improbable*;_; Bon c'est déjà ça de fait... - Citation :
- La
chambre dans laquelle se trouvait Jessica et Kanon est restée ouverte constamment à partir du début de l'épisode jusqu'au verrouillage de la porte le second jour (par Rudolf après le meurtre).
Bon, tous le monde pouvait entrer, ça m'aide pas vraiment... - Citation :
- Lors du 2ème crépuscule : Kanon et Jessica sont bel et bien morts... et avant l'arrivée de Rudolf...
Répète en rouge: Lors du 2ème crépuscule : Kanon et Jessica sont bel et bien morts... et avant l'arrivée de Shannon.
Bonne chance pour ton permis!!^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 1:19 | |
| Ouiiin Battler sama m'a laissé tout seul ! Pis j'peux même pas répondre aux théories, ça serait pô du juste, sinon ! | |
|
| |
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 10:47 | |
| Si ça continue encore dans ce cas de figure, MC tu vas avoir de la compagnie. Lukeichi prépare son costume. Bon je vais essayer de récapituler un peu le début avec toutes les informations qu'on a eu grâce à notre cher Azumi-kun! Eva, Rosa, Kumasawa ou encore Kyrie, l'un d'eux n'est pas morte dans le 1er crépuscule. Donc l'un d'eux est le meurtrier du 1er et du 4ème crépuscule. Dans les quatres qui ont transporter les corps dans le living room, un est le complice du coupable. (sans parler de Nanjo qui est aussi un complice puisque c'est lui qui fait les autopsies). Lorsque tout le monde est partis du Living-room, Eva, Rosa, Kumasawa ou encore Kyrie a pris la clé de Kumasawa et a ouvert la porte du Living room et est allée tuer Jesssica et Kanon. (leur chambre étais juste près du Living Room. Ensuite le coupable a décidé de transporter les cadavres dehors pour qu'on remarques pas que il manque un cadavre. La suite, je réfléchis. Répètes en rouge que Eva n'est pas le coupable! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 11:57 | |
| -"Répète en rouge que Eva n'est pas le coupable" Je refuse de le répéter. ... .. . -Lors du 2ème crépuscule : Kanon et Jessica sont bel et bien morts... et avant l'arrivée de Shannon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 12:53 | |
| Lukeichi...Tiens bon!! On va l'avoir!! Hier soir j'ai bien bossé et j'ai rempli une feuille entière de théories (foireuses ou non, je vais toutes les dire, mais au fur et à mesure, tout d'un coup ce serait pas drôle! ): Pour le second crépuscule: Quand Jessica va dans sa chambre accompagné de Kanon, il n'est pas dit où est Genji. On le retrouve, plus loin dans le récit à 11 heures, quand il accompagne Rudolf et Hideyoshi alertés par les cris de Shannon! Genji était sans surveillance pendant quelques instants, il est allé dans la chambre de Jessica et l'a etranglé, il a fait de même avec Kanon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 14:58 | |
| Il y a un petit détail qui me chiffonne dans ta théorie. Change quelques trucs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 15:04 | |
| Genji a été sans surveillance à un moment entre 8 heures et 11 heures, il est allé dans la chambre de Jessica et l'a etranglé, il a fait de même avec Kanon!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 15:04 | |
| Il y a encore un truc à changer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 15:08 | |
| Genji a été sans surveillance à un moment entre 8 heures et 11 heures, il est allé dans la chambre de Jessica, à étranglé Jessica et Kanon.
Le meurtre était prémédité.
Il faut que je trouve qui est mort avant l'autre?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 15:09 | |
| Je ne te répondrais pas tant que ce ne sera pas juste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 15:12 | |
| Hum...*Réfléchis*
Pendant que le meurtrier étranglait sa première victime l' autre à dû essayer de se défendre et de sauver la personne qui se faisait étrangler.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 15:13 | |
| -Lorsque Kanon est mort, une autre personne reposait à ses pieds. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! | |
| |
|
| |
| Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! | |
|