Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Spoilez moi !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keisariel
Maquereau
Maquereau
Keisariel


Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2015

Spoilez moi !!! Empty
MessageSujet: Spoilez moi !!!   Spoilez moi !!! Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:12

Bonjour; ayant regarder l'animé (j'ai adoré le principe) mais n'étant pas fan des visual novels (je préfère un vrai bon roman papier); j'aimerais donc savoir ce qu'il sait vraiment passé sur cette île !!!
A la fin du 8ème tome on devrait tout apprendre n'est ce pas ?

Donc... qui est finalement le tueur?
Battler est il mort depuis le tout début?
Dites moi tout je vous en supplie... cette histoire me travaille l'esprit depuis plus d'un an...
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Spoilez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Spoilez moi !!!   Spoilez moi !!! Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:46

Déjà, l'anime est mauvais et je pense qu'il est mieux de connaître la vérité en lisant le VN (après tout, c'est un peu comme un manga quand on y pense) tu ne regretterais pas de le lire je te jure.

Je pourrais te spoiler mais c'est pas drôle que quelqu'un te donne toute l'intrigue alors que on peut la connaître nous même
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Spoilez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Spoilez moi !!!   Spoilez moi !!! Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:33

Tu n'as qu'à chercher sur Google, j'avais trouvé un bon lien une fois avec plein de spoilers.
Mais effectivement mieux vaut lire le Sound Novel qui est bien meilleur que l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Keisariel
Maquereau
Maquereau
Keisariel


Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2015

Spoilez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Spoilez moi !!!   Spoilez moi !!! Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:47

Alors bon... Je veux bien croire que l'animé n'égale pas le VN... c'est comme les livres adaptés en film.
MAIS; c'est comme lire un manga? Désolé mais passer plusieurs heures à lire des trucs sur un écran ça a le don de me donner la nausée.
Quand je veux lire un manga je lis un manga papier; je ne vais pas sur un site de scantrad.
Quand je veux lire un roman; je lis un roman papier; je ne lis pas le format pdf ou autre.

De plus, les graphismes du VN me donnent encore moins envie de le "lire".
Alors que ceux de l'animé sont plus propres; plus agréables.

Donc. si je demande à ce que lon me spoil; c'est justement car l'animé m'a donné l'envie de connaitre la fin; mais que le VN me rebute réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Spoilez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Spoilez moi !!!   Spoilez moi !!! Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:31

Je suis désolé mais tu ne peux pas juger le Sound Novel sans l'avoir testé.
Moi non plus je n'aimais pas lire sur écran (je n'aimais pas lire tout court d'ailleurs.)
Moi non plus je n'aimais pas les graphismes. (sachant que tu peux mettre le jeu en HD avec le patch PS3)

Et pourtant je l'ai fait et j'ai adoré. Alors essaie le avant de le critiquer parce que tu peux citer toutes les raisons du monde tant que tu ne l'as pas testé tu ne fais que juger une bande-annonce comme pour un film.

Et sache pour ta gouverne que comme son nom l'indique 'Sound Novel' veut dire qu'il joue sur l'ambiance, alors même si les graphismes ne te plaisaient pas du tout tu aimeras forcément si tu as aimé l'anime. L'anime a juste passé en revu les quatre premiers tomes en un clin d’œil sans rien approfondir.

Sinon si tu fais encore ton détracteur tu peux aller jeter un coup d’œil au manga qui n'a pas été traduit en français mais que tu peux avoir sur amazon en anglais et qui est une meilleure adaptation du Novel que l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

Spoilez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Spoilez moi !!!   Spoilez moi !!! Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:04

Les VNs sont une nouvelle façon d'aborder la lecture. C'est une toute autre sensation que le livre ou le manga.
Au passage, ce n'est pas en te donnant les réponses que tu en tireras grand chose. Umineko, ce n'est pas du Agatha Christie.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Spoilez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Spoilez moi !!!   Spoilez moi !!! Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:11

En effet, si les graphismes te rebutent, ceux là ne te poseront certainement pas de problèmes :
Spoilez moi !!! Double10
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keisariel
Maquereau
Maquereau
Keisariel


Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2015

Spoilez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Spoilez moi !!!   Spoilez moi !!! Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:03

Je ne fais pas mon détracteur; je sais simplement ce que j'aime et ce que je n'aime pas...
C'est si dur à comprendre en fait ? oO

Bref; au final personne ne désire partager avec quelqu'un qui apprécie beaucoup l'univers mais n'accroche pas du tout au jeu.
C'est sympa.
Bon et bien je n'insiste pas face à tant de volonté.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Spoilez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Spoilez moi !!!   Spoilez moi !!! Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:40

C'est toi qui a de la volonté.
Allez va, je vais te spoiler, je suis le meilleur dans la matière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Spoilez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Spoilez moi !!!   Spoilez moi !!! Icon_minitimeMar 22 Sep - 2:07

TRUTH:
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

Spoilez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Spoilez moi !!!   Spoilez moi !!! Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:20

Ah bravo, il est bien avancé avec tout ça. Xp
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Spoilez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Spoilez moi !!!   Spoilez moi !!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:23

Ouais bah c'est dur, j'ai mixé ma vérité et celle dite "officielle"
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Spoilez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Spoilez moi !!!   Spoilez moi !!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:41

Umineko ou l'histoire impossible à spoiler. AHDE !
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Spoilez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Spoilez moi !!!   Spoilez moi !!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:03

HUEHEUEHEUHEEHEUEHUEHEUEHEUEHEUHEUEHUEHEUEHEUE

Et je suis sûr qu'elle/il ne verra pas le message xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Contenu sponsorisé





Spoilez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Spoilez moi !!!   Spoilez moi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilez moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: Les Sounds Novels :: Arc des Answers-
Sauter vers: