Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Goats Reading Seacats

Aller en bas 
AuteurMessage
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

Goats Reading Seacats Empty
MessageSujet: Goats Reading Seacats   Goats Reading Seacats Icon_minitimeMer 7 Jan - 4:23

J'aimerais vous faire passer un excellent tumblr : Goats Reading Seacats

Avant toute chose, je précise qu'il faut avoir fini le jeu pour commencer à lire.
J'avais découvert cela quand j'étais sur l'EP7, et ça m'avait tellement excité sur le coup que ça m'avait donné un nouveau coup de boost. Ce sont des articles écrits par deux anglais gros fans d'Umineko depuis le début, l'ayant fini plusieurs fois en japonais et en ayant débattu de nombreuse fois. Chaque épisode, chaque scènes et même chaque lignes sont soigneusement décortiquées. Les analyses, tournées avant tout autour du personnage de Yasu, sont très pertinentes. On ressent vraiment leur passion dans ce qu'il écrive, j'aime beaucoup les lire !
Actuellement ils viennent de démarrer l'écriture de l'EP5. Ils prennent leur temps pour offrir un travail soigné et conséquent, cela fait pour tout dire deux ans qu'ils y sont !
Je vous en recommande la lecture. Comme c'est en anglais c'est un peu décourageant à lire, mais ça vaut le coup. Je pense d'ailleurs que quand je referais Umineko je relierais leur analyse en même temps, y a vraiment de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Goats Reading Seacats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: Les Sounds Novels-
Sauter vers: