Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nyaaa~ Salutation !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
P'tit joueur
Meuble
Meuble
P'tit joueur


Messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 34

Nyaaa~ Salutation ! Empty
MessageSujet: Nyaaa~ Salutation !   Nyaaa~ Salutation ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:33

Me voilà !

Je me présente, P'tit Joueur. Je suis fan d'Umineko depuis que j'ai joué à la VN, fan d'Higurashi depuis ce temps là, et de manière général fan des œuvres de Ryuukishi07. J'ai l'impression d'être le plus vieux parmi les gens d'ici, mais je me console en me disant que statistiquement, il doit bien y en avoir plus vieux que moi. Ce serait bien.

Pas grand chose à dire à part ça. Je suis généralement peu loquace, et j'ai du mal à parler pour ne rien à dire, ce qui me désert dans les forum. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Nyaaa~ Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Nyaaa~ Salutation !   Nyaaa~ Salutation ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:17

Et tu fais une trad' d'Higanbana ? :D




Bienvenue !
Uuuuh Blonde attitude ! Uryuuuh~ ! Where is my cake ? it\'s over 9999999 ! bandana+casquette ! Foolish fools ! Slap giving ! George est si...AAAW A cup of tea mamzell Changer de slip now Problem BAAAAAttler Sara Connor ? je casse les rêves ! Petit maquereau va! Ikea est mon ami ! qui m\'a peloté ? Je suis indifférente it\'s over 9999999 ! Jack Bauer Capiche ? trollé méchamment Good ! nouveau slip now ! cacklecackle know your place ! the cake is a lie s\'pas moi P0wn3d N00b the cake is a lie² wat surprise pas ce trou làààà! Plait-iiiiiiiiil ? knox is a bitch ! les pleurs de... MAIS C\'EST ... gohdasmile paniqué ! uuh Beato existe  ! UUUH Nightmare fuel Dans le gouda ! C\'est l\'amour ! MAIEUUUh! C\'est la vie ! AHDE ! Nelly olson power! oh ! Du caca ! plissement d\'yeux ! oh ! Du caca ! plissement d\'yeux ! Je suis KIRA !!! Nom imprononçable ! Pas un sandwich! CHUT! Heil KAIBA-sama! Heil KAIBA²-sama² ! Take that ! :ohdesirelialia: :babyface: Tipiak ? Pirates ! ANO BAKA ! HIHIHI so FUNNY~ ! CHOPPUSUTICKUUUUU!! NYARK ! WRYYYYY !!! WRYYYYYYUUUUUUH !! BEATOGIOGIOOOOO DOULANOLOUUUU !!! DAHFÜÜÜÜÜCK??? VITE LES CHIOTTES ! OOH OUIIIIII ! Wanna be troll\'d ?! ANGE kick ass ! Kick ass Batora ! Will you marry me ? Troll time ! NON PAS CAAAAA!!! Nyark crushin\' mind Putasse Puputasse pfufufufu ! Erika pouf\' Give me MOAR ! Dlanor kick ass ! Die the DEATH ! MOUHAHAHAHAH! Need a slibard now ! ...gloire et beauté Amour gloire et ... EPIC RAPE FACE ! Ngh! Pas ce trou làà Dodo ! Sex with U ! Absolutely indiffere Go Mr. Twittle !! Wanna be my friend ? Un meuble chie aussi Dont think about it Gaffe à ton cul ! Non pas mes fesses! >___< AH BOOON ? SUPER SAIYAAAAAAN CRAP ! Black Battler BITCH DAMEDAAAAAA Toujours pas mort ? Parler a un meuble(1 Tsurupettan ! CRAP ! CRAP !
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

Nyaaa~ Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Nyaaa~ Salutation !   Nyaaa~ Salutation ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:11

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
P'tit joueur
Meuble
Meuble
P'tit joueur


Messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 34

Nyaaa~ Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Nyaaa~ Salutation !   Nyaaa~ Salutation ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:40

ArcheRitt a écrit:
Et tu fais une trad' d'Higanbana ? :D

C'est bien cela. J'en suis fier, mais des mecs qui traduisent des trucs, il en existe à la pelle, et des biens meilleurs que moi. J'ai surtout un grand respect pour l’œuvre de Ryukishi07 et je me sens redevable envers son œuvre, si une telle chose a un sens.

En tout cas, merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Nyaaa~ Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Nyaaa~ Salutation !   Nyaaa~ Salutation ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:08

Oui ça a un sens, si un jour je le rencontre, j'aurai du mal à me retenir de lui faire un calinnn.
Car il.. euh bah ... il m'a changé si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
P'tit joueur
Meuble
Meuble
P'tit joueur


Messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 34

Nyaaa~ Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Nyaaa~ Salutation !   Nyaaa~ Salutation ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:35

J'ai eu la chance de le rencontrer durant l'Epitanime 2012 (et d'avoir son autographe, en passant). Si tu ne l'as pas déjà fait, je te conseille de voir les vidéos des conférences qu'il a faites là-bas, elles vaillent le coup d’œil pour peu que tu souhaites en savoir un peu plus sur sa façon de penser et d'écrire. Il m'a aussi paru personnellement très sympathique, en plus du reste, ce qui ne gâche absolument rien au personnage.

Je ne pourrais dire si ses écrits m'ont changé, mais ce qui est certain, c'est qu'ils ont peuplé quelques unes de mes nuits et que la traduction d'Higanbana en a peuplé encore bien plus.

C'est ça d'être fan, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Nyaaa~ Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Nyaaa~ Salutation !   Nyaaa~ Salutation ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:14

Non moi c'est special, il parle souvent de moi dans ses oeuvres mais surtout dans Higanbana. Notamment l'episode 5 (Hameln castagnets si je ne me trompe pas), 7 (utopia), 9 (RipperOfThe13thStep) le deuxieme avec Sakaki Yukari, le 2 aussi peut etre... bref je pense que tu vois ce que je veux dire. Je pense que Ryukishi comprend tout ça parce qu'il l'a vecu et que ses oeuvres ne sont qu'un guide pour être heureux. Maria a raison : il suffit de trouver un fragment de bonheur. Poor Ryukishi, Great Ryukishi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Contenu sponsorisé





Nyaaa~ Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Nyaaa~ Salutation !   Nyaaa~ Salutation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyaaa~ Salutation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SnakePlissken: Salutation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Présentation des membres + Règlement-
Sauter vers: