Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma préz' !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remilia
Maquereau
Maquereau
Remilia


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2014

Ma préz' !  Empty
MessageSujet: Ma préz' !    Ma préz' !  Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:53

Bonjour/Bonsoir, ça dépend à quelle heure vous lisez ça. :p

-Pseudo : Remilia ! ~
Nom (IRL - Pour ceux qui le souhaitent): Morgane.
-Age: 14 ans. (Je suis une pyjama >>)
-Lieu de résidence: Béziers. Je sais pas si vous voyez, c'est plus vers Montpellier, 'fin le sud, quoi. x)
-Emplois: Euh... Disons, future lycéenne ? ^^

-Séries Préférées: FRINGE, How I met your mother, Doctor Who (que j'ai commencé il y a peu), Revenge, Devious maids, Noob, WarpZone Project, et je pense m'arrêter là, parce que j'ai regardé tellement de séries que je m'en souviens plus, en fait. :')
-Animes préférés: Higurashi no naku koro ni/kai/rei, et je ne dirai pas kira, parce que j'ai horreur de ce fan-service ambulant... Je me suis limite endormie. Umineko no naku koro ni, Rosario+Vampire, Another, BRS, Clannad, Memories of Phantasm, et je crois que c'est tout pour mes favoris.^^
-Mangas Préférés: J'ai lu très rarement de manga, et les seuls que j'ai lu c'était du Kilari. xD
-Livres Préférés: J'ADORE LA PESTE D'ALBERT CAMUS MEIN GOTT.
-Films Préférés: Euh, Maléfique ? xD Non niveau film et série je suis une gourde, je me souviens très rarement de ce que je regarde.
-Groupes musicaux Préférés: Aaah euh je sais pas si je peux citer des groupes mais bon, j'écoute un peu de tout. Du rap, comme Shurik'n (La lettre <3), du LIM, et après niveau pop rock j'écoutais du Shaka Ponk. o_o
J'écoute souvent de la J-Pop, et des openings d'Anime. Ou des cercles qui reprennent du Touhou, j'adoore.


-Comment avez-vous connus le forum ? : Disons que je suis la noob parfaite dans l'univers d'Umineko. xD J'ai regardé quelques passages de Let's Play, bien que je sois pas très très forte en Anglais... L'anime m'a donnée vraiment envie de continuer les jeux ! J'avais une amie assez fangirl d'Umineko (en particulier Bernkastel hell yeah) qui m'a présentée un peu tous les personnages. Et je dois dire que J'ADORE ERIKA ! C'est certainement mon personnage préféré ! Bon, je m'éloigne du sujet, mais c'était par simple curiosité. :')
-Marque de vêtements préférés ? : J'en sais rien xD Je porte et puis c'est tout. :')
-Spécificités ? : Euuuh... Je joue du violon et du piano... ? (C'est pas unique ça chut) Enfin je sais pas vraiment quoi dire. :')
Ah ouais, je suis une grosse fan de Touhou je pourrai en parler pendant des heures ! (et la référence dans l'anime Jessica => Marisa, ah j'ai adooré.) Bref ici c'est Umineko, et je trouve les univers vraiment semblable même si que voilà.
-Autres ? : lel
Euh, non, rien de spécial. o_o

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation ! Désolée pour les éventuelles fautes d'orthographe, il est tard, enfin c'est pas une excuse mais, passons. xD
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Ma préz' !  Empty
MessageSujet: Re: Ma préz' !    Ma préz' !  Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:11

J'avais jamais compris d'où venais Marisa :0

Bienvenue...!
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Remilia
Maquereau
Maquereau
Remilia


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2014

Ma préz' !  Empty
MessageSujet: Re: Ma préz' !    Ma préz' !  Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:16

Dans un épisode d'Umineko, si je ne me trompe pas, Jessica chante devant Kanon et est cosplay en Marisa. Y a d'autres membres du groupe cosplay en Aya, Alice... M'enfin bref, merci ! ^^
Et Marisa c'est un peu le second principal de Touhou ! (arrête de parler de Touhou bordel ici c'est Umineko)
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Ma préz' !  Empty
MessageSujet: Re: Ma préz' !    Ma préz' !  Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:19

Ouais bah pour l'instant, t'as le rang de la femme ayant la diharée pendant les EpX :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Contenu sponsorisé





Ma préz' !  Empty
MessageSujet: Re: Ma préz' !    Ma préz' !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma préz' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' de Coronae.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Présentation des membres + Règlement-
Sauter vers: