Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 My coming back ! o/

Aller en bas 
+2
Shulia
ArcheRitt
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



My coming back ! o/ Empty
MessageSujet: My coming back ! o/   My coming back ! o/ Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:35

-Pseudo : Mana ira très bien ! o/

Nom (IRL - Pour ceux qui le souhaitent): Jean-Robert-Michel-DuPrès, pour vous servir ! *o*

-Age: 12 ans ! o/ Je suis un grand garçon ! °^°

-Lieu de résidence: Dans ton c...as, je ne sais pas ! Mais moi j'habite au sud de la France.

-Emplois: Étudiant useless.

-Séries Préférées: Mhh...game of thrones je dirais ? °°

-Animes préférés: Mhhh...Higurashi je l'ai bien aimé sinon je sais pas trop, depuis le temps j'ai pas maté plus de mangas que ça de toute façon X)

-Livres Préférés: Dépend de la période, je peux avoir envie de lire des romans policiers (que c'est étonnent, tiens.) comme tout autre chose °°

-Films Préférés: J'ai déjà dis que j'ai horreur des questions types "quel est ton pokémon trop choupi-kawai préféré" ? °°

-Groupes musicaux Préférés: Joker, 42.

-Comment avez-vous connus le forum ?
J'avais un vieux compte dont je tairais le nom pour garder un semblant d'anonymat et surtout de crédibilité, il y a pas mal d'années. Puis je me suis désinscrit. (Pourquoi ? Bonne question, je ne m'en souviens plus, j'espère ne pas avoir fait nawak quand même °° )
J'ai retrouvé le fow en m'occupant d'une fiche de partenariat hier, et vu que je suis un gros glandeur je n'ai toujours pas fini la fiche en question, ce qui fait que je suis retombé sur le fow en retapant les mot-clefs qui m'ont fait revoir le fow hier...xD
Et les pleurs d'un certain "ArcheRitt" m'ayant convaincu de revenir *lui donnent des coups de pied au passage pour qu'il lâche prise : "C'est bon je fais ma présentation"* Je suis donc de retour. (Pas pour vous faire un mauvais tour cette fois ! o/ )
Cela dit je ne promets pas d'être ultra actif non plus ! ^^

-Autres ? Ui, ça fais plaisir de revoir la vieille fiche que Battler-chan avait allègrement piquée sur un autre fow  ! o/ (flemmardise quand tu nous tiens...)
Sinon, je suis donc content de vous revoir ! (En même temps je vais pas me réinscrire ici si je vous déteste tous °° )

En espérant au passage que ma fiche ne soit pas trop...lourde et inutile à lire. Je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer, désolé ><

Allez je mets une petite musique d'ambiance :


Dernière édition par Mana le Lun 17 Mar - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

My coming back ! o/ Empty
MessageSujet: Re: My coming back ! o/   My coming back ! o/ Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:39

Je suis ému ! *-*

Age : 12 ans ?  Neutral 
Car même si c'est vrai j'y crois pas, à 12 ans, je connais pas le mot Coming Out !
T'inquiètes Mana, tu resteras anonyme !
Dès que j'ai vue le pseudo Surpriseuh, j'ai su que c'était toi ! <3

Bref, Battler, Azumi, remerciez moi ! xD
Pour le autre, ça me rappelle une présentation d'un **** \o/

Je rigole !

Re bienvenue ! è_é

EDIT : *ne lache pas prise et sais qu'il va partir à tout moment*

Sinon en général quand tu veux la faire écouter au gens tu l'a met au début car on clique dessus avant de cliquer sur la bannière pour quitter donc on écoute 6 sec <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

My coming back ! o/ Empty
MessageSujet: Re: My coming back ! o/   My coming back ! o/ Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:45

Hello à toi!

Je suis heureux de faire ta connaissance. Arche a l'air de beaucoup t'apprécier, et les amis de mes amis, si ils restent des ennemis potentiels, m'inspirent moins de méfiance  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

My coming back ! o/ Empty
MessageSujet: Re: My coming back ! o/   My coming back ! o/ Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:46

C'est quoi ce changement de nom soudain Mana ? :D

Sinon, je le connais pas vraiment moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Invité
Invité
Anonymous



My coming back ! o/ Empty
MessageSujet: Re: My coming back ! o/   My coming back ! o/ Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:49

Mais si je suis juste très mature pour mon âge ! o/ (Ou alors c'est le parfait contraire ? ... o/ )
Sinon pour "coming out" je demande un avocat, tu n'as pas de preuve !.. What a Face(Lapsus révélateur non prémédité pour une fois...xD)

Je sais, mais j'y ai pensé qu'à la fin :< *flemme de le remettre en haut*

Edit : Enchanté Shulia ! o/ Tu devrais au contraire te méfier de moi ! °W° (comment ça je ne suis pas crédible ? Mais si ! Je vous vois trembler derrière votre écran !)


Dernière édition par Mana le Lun 17 Mar - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

My coming back ! o/ Empty
MessageSujet: Re: My coming back ! o/   My coming back ! o/ Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:51

C'est un tremblement d'excitation provoqué par l'apparition d'un nouvel adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

My coming back ! o/ Empty
MessageSujet: Re: My coming back ! o/   My coming back ! o/ Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:52

Ahh c'est un Manonyme  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

My coming back ! o/ Empty
MessageSujet: Re: My coming back ! o/   My coming back ! o/ Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:25

Mana, t'avais pas 12 ans aussi la dernière fois? xD

Bon retour a toi aussi. Je dois avouer que je sais plus non plus pourquoi tu étais parti ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

My coming back ! o/ Empty
MessageSujet: Re: My coming back ! o/   My coming back ! o/ Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:35

........... C'est beau :')
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

My coming back ! o/ Empty
MessageSujet: Re: My coming back ! o/   My coming back ! o/ Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:00

Salut et rebienvenue à toi. Je ne te connais pas mais c'est pas grave. J'apprendrai à te connaître à moins que ça soit le contraire. Dans tous les cas, tu as l'air d'être un grand phénomène étant donné que Archeritt était dans tous ces états quand il t'a vu.
Peut-être de l'amour?

Bref, nice to meet you too
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

My coming back ! o/ Empty
MessageSujet: Re: My coming back ! o/   My coming back ! o/ Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:30

Quand je vois des vétérans je suis toute choses :')
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

My coming back ! o/ Empty
MessageSujet: Re: My coming back ! o/   My coming back ! o/ Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:51

...
toutE?victoire méritée 


Tu sais, Arche, ils ont beau être plus ancien sur le forum...
Je les surpasserai comme même! Take that ! 

... Enfin, si je dois les affronter un jour  victoire méritée 
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

My coming back ! o/ Empty
MessageSujet: Re: My coming back ! o/   My coming back ! o/ Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:19

Encore un rêve qui ne verra pas le jour  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Invité
Invité
Anonymous



My coming back ! o/ Empty
MessageSujet: Re: My coming back ! o/   My coming back ! o/ Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:35

Salut et merci kyra.
Sinon je ne sais pas vraiment si je vais pouvoir participer aux jeux°°
Fin ce n'est pas au programme pour le moment en tout cas... xD

Sinon merci Azu ! Ça me fait beaucoup plaisir de te voir ! ^^
J'espère que tout se porte pour le mieux chez toi ! o/ *lui jette un paquet de panini aux poulets*
Sinon, oui, j'avais surement aussi 12 ans la dernière fois ! °° ...le temps passe lentement, n'est ce pas ? :<
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

My coming back ! o/ Empty
MessageSujet: Re: My coming back ! o/   My coming back ! o/ Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:05

MANA N'EST PAS UNE SORCIERE/SORCIER, CAR QUAND LE TEMPS PASSE LENTEMENT, C'EST L'ENNUIE, ET LES SORCIER(E) MEURT PAR L'ENNUIE !

CHECKMATE !


EDIT : J'avais oublier que chez Azumi il y avait un Mister C. sauvage.... Ou alors un lukeichi je sais pu .... Mais je crois que c'était Mister C.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Invité
Invité
Anonymous



My coming back ! o/ Empty
MessageSujet: Re: My coming back ! o/   My coming back ! o/ Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:22

Oui, j'espère que lukeichi et mister C sont encore la ! ^^

Sinon je vais me prendre à ton jeu pour une fois...
Hum...*prend une voix de méchant de jeuxvideo lambda*
"Quel raisonnement pathétique ! Et c'est ça qui est censée me sortir de mes 5 ans d'ennuies ? AH AH AH. Tremble devant ma vérité rouge !
Certains sorciers et sorcières peuvent exister des siècles et des millénaires dans l'ennui sans que leurs existences ne soient affectées !"
(Au point ou j'en suis de toute façon. *a eu le bonheur de tomber sur le topic gaytruche* )
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

My coming back ! o/ Empty
MessageSujet: Re: My coming back ! o/   My coming back ! o/ Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:02

Hé bien, prouve moi ton existence de sorcier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Invité
Invité
Anonymous



My coming back ! o/ Empty
MessageSujet: Re: My coming back ! o/   My coming back ! o/ Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:10

C'est une preuve du démon ! Tu n'es pas capable de réfuter mon existence, n'est ce pas ? De ce fait je suis la et j'existe !
Et avant que utilises un argument aussi pathétique que le chat de schrodinger. Dois je te rappeler ta position, meuble ?
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

My coming back ! o/ Empty
MessageSujet: Re: My coming back ! o/   My coming back ! o/ Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:26

Kukuku~ Qui est le meuble ici ?

Alors c'est ça la devil proof ? KUKUKU !

De par la croyance de ton existence de certaines personnes, tu es permis d'exister. Ce n'est qu'une demi existence ! CHECKMATE !
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Invité
Invité
Anonymous



My coming back ! o/ Empty
MessageSujet: Re: My coming back ! o/   My coming back ! o/ Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:42

Vérité rouge refusée : Permission non accordée.
*Un bruit de chaines se faisant entendre*
Je suppose qu'il est l'heure de me présenter ?
Je suis Mana, le sorcier des règles, c'est un plaisir de vous rencontrer.
Un rappel des règles de ce fragment s'impose, n'est ce pas ?
Les meubles ne sont pas autorisés à utiliser la vérité rouge, en cas d'utilisation cette vérité sera considérée comme étant fausse.
De plus...
Tu es devenu mon meuble dès l'instant ou un miracle a eu lieu. Ce miracle étant mon réveil dans cet humble fragment.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

My coming back ! o/ Empty
MessageSujet: Re: My coming back ! o/   My coming back ! o/ Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:46

De par la croyance de ton existence de certaines personnes, tu es permis d'exister. Ce n'est qu'une demi existence ! CHECKMATE !

Contrairement à ce que peux faire penser mon rang, je ne suis pas meuble, mais si tu t'en prend aux rangs : TU AS UN RANG BEAUCOUP MOINS ELEVE QUE LE MIEN !
Les meubles ne sont pas autorisés à utiliser la vérité rouge, en cas d'utilisation cette vérité sera considérée comme étant fausse.
Cette vérité est à la fois vrai et à la fois fausse : Elle est vrai sauf qu'elle est dite par un meuble, d'un rang inférieur au mieux en plus de ça !

Tu es devenu mon meuble dès l'instant ou un miracle a eu lieu, ce miracle étant mon réveil dans cet humble fragment.

FAUX ! Tu es juste mon meuble, car tu t'es soumis a moi et a accepté de te réinscrire ! KYAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

My coming back ! o/ Empty
MessageSujet: Re: My coming back ! o/   My coming back ! o/ Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:51

Ah malheureusement la vie étudiante m'a quelque peu dégouté des paninis et des sandwichs Mana...

J'ai grandi moi sinon Smile 
Citation :

J'avais oublier que chez Azumi il y avait un Mister C. sauvage.... Ou alors un lukeichi je sais pu .... Mais je crois que c'était Mister C.

Ils viennent plus non plus ces deux là Non pas mes fesses! 
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Invité
Invité
Anonymous



My coming back ! o/ Empty
MessageSujet: Re: My coming back ! o/   My coming back ! o/ Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:56

Ah dommage, tu m'en feras pour moi alors ! :p *se cache avant de se faire frapper °° *

Je vois ça x) Grandir c'est mal :< Je veux rester un tit n'enfant pur et innocent *o* (/PAN/)

Pour MisterC et Luk je m'en suis un peu douté ! ^^
En tout cas si tu as encore un contact avec eux, dis leurs eux que je leur passe le bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

My coming back ! o/ Empty
MessageSujet: Re: My coming back ! o/   My coming back ! o/ Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:58

Azumi va t-elle se réveillé ? Neutral 
Personne ne le sais, même pas Kumasawa et sa diharée ....


 My coming back ! o/ Kumasa10
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

My coming back ! o/ Empty
MessageSujet: Re: My coming back ! o/   My coming back ! o/ Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:45

Hein? Me réveiller de quoi?^^'

Et si! Faut grandir mon p'tit Mana!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Contenu sponsorisé





My coming back ! o/ Empty
MessageSujet: Re: My coming back ! o/   My coming back ! o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My coming back ! o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyberpunk 2077 - COMING 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Présentation des membres + Règlement-
Sauter vers: