Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Débats sur les vêtements d'Umineko

Aller en bas 
+2
lagann
ArcheRitt
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Débats sur les vêtements d'Umineko Empty
MessageSujet: Débats sur les vêtements d'Umineko   Débats sur les vêtements d'Umineko Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:01

Alors ma robe préférée dans Umineko est celle ci :
Débats sur les vêtements d'Umineko Ushiro13

En plus d'etre mon personnage préféré, Natsuhi a un gout vestimentaire très bon selon moi. Autant je trouve les multiples couches de robes donne un style différente qu'un robe normale comme celle de Rosa. Autant la dentelle pour séparer les couches va a merveille *-*

Le défaut : Le corset je pense que c'est pas une bonne idée... Il devrait être sous un vêtement car un corset c'est pas forcément beau. De plus, le léger tissu au dessus du corset (robe composé) fait de trop gros nichons. Je trouve qu'ils sont trop énormes et que le corset n'améliore pas ça.

Et vous, qu'est ce que vous aimez comme vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Débats sur les vêtements d'Umineko Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les vêtements d'Umineko   Débats sur les vêtements d'Umineko Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:12

heu pour natsuhi quelle et de gros siens be t'en mieux autrement je kif le style de ERIKA
il et tout simplement bien je saispas mais j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Débats sur les vêtements d'Umineko Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les vêtements d'Umineko   Débats sur les vêtements d'Umineko Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:14

J'aime beaucoup les vêtements de Kanon en civil ^^
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Débats sur les vêtements d'Umineko Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les vêtements d'Umineko   Débats sur les vêtements d'Umineko Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:16

tu veut dire le gros manteau noir?
Revenir en haut Aller en bas
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Débats sur les vêtements d'Umineko Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les vêtements d'Umineko   Débats sur les vêtements d'Umineko Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:19

Effectivement
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Débats sur les vêtements d'Umineko Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les vêtements d'Umineko   Débats sur les vêtements d'Umineko Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:22

....tes ^pas un peut efacer dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Débats sur les vêtements d'Umineko Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les vêtements d'Umineko   Débats sur les vêtements d'Umineko Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:28

Ouai c'est bien les gros seins mais faut arrêter à un moment x(

Lagann:

Shulia:

J'aimerai que vous développiez votre avis !

BIEN ! Que pensez vous de Lion Ushiromiya ?
Lion:

Personnellement, ses habits, j'aime pas. Autant le rose c'est beau, mais à forte dose, non, non et NON !

Kyrie:

Et Kyrie ? Je pense que sa tenue lui va convenablement, les couleurs lui vont et son haut est assez original avec les trous ! J'adore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Débats sur les vêtements d'Umineko Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les vêtements d'Umineko   Débats sur les vêtements d'Umineko Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:42

Lagann: juste très introverti, avec une pointe d'asociabilité que je surpasse tant bien que mal ^^

Et bien, c'est le genre de vêtement que j'aime bien; il porte sûrement chaud, il est pas hyper flash, j'aime bien les vêtements noirs et les grand vêtements.
Plus psychologiquement, il donne une impression de sûreté, de refuge permanent (et c'est llà qu'on comprend que c'est plus qu' une pointe d'asociabilité XD)
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Débats sur les vêtements d'Umineko Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les vêtements d'Umineko   Débats sur les vêtements d'Umineko Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:45

Nan il est pas associal. Paaaaasss du touut !



Sinon mon avis sur les habits de Kanon civil :
Bah c'est juste un manteau, c'est pas des habits, vraiment. Donc je vais juger son manteau.
Il est sombre, il est beau il va bien avec la personnalité de Kanon. Je pense qu'il lui va à merveille, mais sans le rajout de rouge dans les manches, il serait moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Débats sur les vêtements d'Umineko Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les vêtements d'Umineko   Débats sur les vêtements d'Umineko Icon_minitimeVen 28 Fév - 0:23

_ _" j'ai l'impretion de passer pour un méchant non ses vrai que lementeau colle a kanon prend trop le chose au sérieux et est renfermer pour moi kanon ses ça
ensuite je trouve que le rose va plutôt bien a lion puis kyrieces kyrie je lakiff autant que erika ses original et sa a de la geule
erika je trouveque sa sort de l'ordinaire et que sa lui va c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Débats sur les vêtements d'Umineko Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les vêtements d'Umineko   Débats sur les vêtements d'Umineko Icon_minitimeVen 28 Fév - 0:24

Kyrie oui ça sort de l'ordinaire, son haut qui descend jusqu'au genoux, c'est trop classe ! Pourquoi les gens qui font les vetements (stylistes) ne s'en inspire pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Débats sur les vêtements d'Umineko Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les vêtements d'Umineko   Débats sur les vêtements d'Umineko Icon_minitimeVen 28 Fév - 0:26

Ils on pas la même définition de la mode XD jolie up
Revenir en haut Aller en bas
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Débats sur les vêtements d'Umineko Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les vêtements d'Umineko   Débats sur les vêtements d'Umineko Icon_minitimeVen 28 Fév - 0:29

Pour moi, Kanon, c'est quelqu'un de discret, mais de profondément bon et qui se bat, lui, au moins. (je vous renvoie... Bha, aux quatre premier épisodes, en faites)
D'où, aussi, mon choix de la veste; elle renferme une impression de puissance dissimulée
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Débats sur les vêtements d'Umineko Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les vêtements d'Umineko   Débats sur les vêtements d'Umineko Icon_minitimeVen 28 Fév - 0:38

Quand même pas PUISSANCE DISSIMULE sinon je dirais, Natsuhi, de par ses seins a une puissance dissimulée de jet de lait maternel.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Débats sur les vêtements d'Umineko Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les vêtements d'Umineko   Débats sur les vêtements d'Umineko Icon_minitimeVen 28 Fév - 0:38

ces vrai tu a raison (je porte beaucoup de veste comme sa ou de pules ses pour sa que je trouve se style un peut banal)
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Débats sur les vêtements d'Umineko Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les vêtements d'Umineko   Débats sur les vêtements d'Umineko Icon_minitimeVen 28 Fév - 1:13

Chiester:

Que pensez vous du style des Chiester ?

J'aime bien les Chiester, c'est assez original. Et même leur tutu ne les rend pas moche !

Gaap:

Et de Gaap ? Personnellement j'aime pas la grosse fente sur le coté. Un coup de vent et on voit sa .........

Zepar et Furfur:

Zepar et Furfur

Clair:

Clair - Je trouve ce style tout blanc et vert clair très beau ! Cela s'allie parfaitement à sa personnalité indifférente !
Ronove:

Et Ronove qui a, pour un majordome, un style vestimentaire différent. Sa veste ouverte le rend différent vis-à-vis des autres majordomes !
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Débats sur les vêtements d'Umineko Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les vêtements d'Umineko   Débats sur les vêtements d'Umineko Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:54

je trouve leur dtyle gaver sexy a toute apart pour ronove c'est major d'hmome quoi
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Débats sur les vêtements d'Umineko Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les vêtements d'Umineko   Débats sur les vêtements d'Umineko Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:05

C'est un léger différent de majordome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Débats sur les vêtements d'Umineko Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les vêtements d'Umineko   Débats sur les vêtements d'Umineko Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:47

mes vêtements préférés d'Umineko sont ceux de Beatrice :

http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20111212215554/umineko/images/0/01/Beatrice14.png ( l'image était trop grande alors j'ai mis le lien à la place )

Je trouve que ces vêtements , en plus d'être en eux-mêmes jolis , apportent un break au style général de l'oeuvre . Ils auraient été mieux si la cravate était rouge aussi ( du même rouge que la jupe ) ou si elle n'existait pas du tout cela dit  Sara Connor ? 
les vêtements que j'aime le moins sont ceux de Featherine Augustus Aurora ( les couleurs ne vont pas duuuuu touuut ensemble c'est horrible ) et ceux de la 1ère Beatrice
spoiler:
car ils sont trop simples surtout comparés à ceux de Beatrice la sorcière dorée  the cake is a lie
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Débats sur les vêtements d'Umineko Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les vêtements d'Umineko   Débats sur les vêtements d'Umineko Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:57

Ahh ouai les vetements de la 1st Béatrice !

On dirait une milf :') (pardon)

Kuroi Neko:

Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Débats sur les vêtements d'Umineko Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les vêtements d'Umineko   Débats sur les vêtements d'Umineko Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:14

Que pensez vous de Willard ?

Willard:
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Débats sur les vêtements d'Umineko Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les vêtements d'Umineko   Débats sur les vêtements d'Umineko Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:57

willard a du style j'avoue mais ses pas hyper hyper classe c'est le style qu'on attend d'un mec avec une éper ya pas se petit coter extravaguand de certain perso
Revenir en haut Aller en bas
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Débats sur les vêtements d'Umineko Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les vêtements d'Umineko   Débats sur les vêtements d'Umineko Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:09

Ses vêtements auraient pu être plus développé...
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Débats sur les vêtements d'Umineko Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les vêtements d'Umineko   Débats sur les vêtements d'Umineko Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:01

Bah, moi j'aime bien, le truc qui me gène c'est son tee-shirt, il descend bizarrement. Par contre j'aime sa ceinture de "samouraï"
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

Débats sur les vêtements d'Umineko Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les vêtements d'Umineko   Débats sur les vêtements d'Umineko Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:25

le Tee shirt blanc et normal....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats sur les vêtements d'Umineko Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les vêtements d'Umineko   Débats sur les vêtements d'Umineko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats sur les vêtements d'Umineko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Flood-
Sauter vers: