Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 19 Mar - 0:35
Je ne veux rien dire mais y a Gohda aussi. Qu'est ce qui prouve que Natsuhi n'a pas utilisé juste le corps de Gohda ?
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 19 Mar - 0:45
kyre83 a écrit:
En fait depuis le départ, je ne pouvais pas gagner en fait. --". A chaque fois que je trouve l'astuce de la mort qui tue ben Golden Truth.
Un peu frustré, je dois avouer mais bon. Sinon ta Golden Truth ne contredit pas une chose dans ce que j'ai dit
Moi a écrit:
Erika: Dommage Battler. C'était bien tenté si Kyre était seul sur ce coup. Un simple humain ne pourrait rien contre ça sauf que moi j'ai déjà transcendé cette espèce.Détective Authority: Confirme que les viandes sur la table proviennent bien du corps de Kanon et Gohda je casse les rêves !
Kyre: Je pense que c'est bon. C'est vraiment la fin Battler. La viande provient du corps de Kanon et Gohda. En théorie, Kanon est grièvement blessé et cette blessure assez conséquent permet de conclure à la mobilité réduite de celui-ci donc transporter les plats et les corps lui était humainement impossible. ANGE kick ass !
Presque la fin, on dirait ^^
Beatrice: , la golden truth denie l'existence de Kanon, il n'est plus physiquement dans la chapelle, les' dites parties de son corps également.
Max:Si la Golden truth existe ici c'est parce que cela montre une chose: C'est que la theorie pouvant démontrer cette vérité dorée a été recherché et peut être recherché par celui qui a compris ce jeu. Lord BATTLER n'est pas une pièce propre a moi, il désigne tout comme Beato les règles de leurs mondes et j'ai annoncé préalablement en rouge que leurs règles sont applicable dans mon jeu. Pourquoi ne pas utilisé le bleu au lieu du dorée si la theorie existe ? C'est surement la question que tu te pose. Le Gold sert également a autre chose. Protéger le coeur de ce monde. Utiliser le bleu aurait signifié dévoilé une part sombre du jeu. Et Battler aurait surement pu le faire mais le Gold change tout. Tu est le dernier survivant de cette cour je te le rappelle. Mais je doit te dire que dès le début a la seconde ou j'ai annoncé la cour et le but final en réalité j'ai renoncer a gagner et je me suis permis de: soit faire Match nul soit perdre. Au moment ou tous les autres detectives ont perdu, il te restait des lors les possibilité de faire un match nul ou même de Gagner.
Battler réapparut aux côtés de Beato:
Battler: Si je suis intervenu c'est seulement pour une chose, empêcher un verdict qui était faux. Beato: Cependant.... Etant donné que tu a joué le rôle d'observateur je présume dans les jeux originaux, spécialement le 5 et le 6 tu as sans doute compris, qu'il n'est pas possible pour Max de Gagner, et d'ailleurs pour aucun GM je dirais. Max: ça sonne bizzare cet aveux mais bon. Ahahah. Enfin..... Je pense alors que nous avons le verdict dans ces cas la. Tu m'as déclarer la guerre mais ce sera chose faite..... Sur ce, as tu quelques chose à ajouter, Kyre ?
Dernière édition par Willard le Mer 19 Mar - 1:41, édité 1 fois
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 19 Mar - 1:26
Intervention inutile:
Manque de sucre dans mon café.
Comme cette métaphore, je voulais juste vous dire qu'il manque de musique.
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 19 Mar - 1:42
j'y est remédié Arche :D (edit du post précedent)
kyre83 Adolescente
Messages : 666 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 30 Localisation : nice
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 19 Mar - 1:53
Ma vérité existe encore je pense. Il est alors facile de vérifier si j'ai raison où non dans ce cas là. Mais je pense que tu te trompes dans le fait que tu as 2 solutions. Soit la défaite soit l'égalité. Pourtant tu viens avec la Golden Truth créé une échappatoire et encore avoir une chance de victoire.
Le deuxième corps à côté de Gohda n'est pas celui de Kanon. 2 choix s'offres alors à moi. Soit c'est le corps de Natsuhi ainsi je signe ma défaite soit c'est le corps de Kinzo et alors je continue ma course. On sait que les chambres closes ont été scéllé. Il est donc impossible d'utiliser un corps à l'intérieur. Seul le corps de Natsuhi et Kinzo sont introuvable donc le deuxième corps est l'un d'eux.
Je demande la Détective authority: Le deuxième corps avait oui ou non six orteils à chaque pieds?
Il n'y a pas de faux corps Il y a pas plus de 20 personnes sur l'île. Donc le verdict est là.
Petit problème aussi avec ta définition du coupable, j'en profite car tu es GM: Le coupable n'est pas forcément le meurtrier mais juste le cerveau de l'affaire. Ta définition suppose que le coupable n'a même pas besoin d'agir pour réaliser les meurtres. Il y a donc l'existence de plusieurs théories. Tu as écarté les domestiques du rôle de coupable. Soit. Plus les détectives, ici Erika et Feathurine. Donc 7 personnes. On se ramène à 13 suspects potentiels. Mais le problème avec ta définition, elle suppose aussi qu'un mort peut être le coupable. Exemple de théorie: Kinzo culprit theory, Kinzo même mort avant le jeu aurait pu être coupable. Les knox ne sont pas contrarier car on la présentait au tout début de l'histoire. Il aurait alors demander à ses domestiques de réaliser ses meurtres à sa place et par ce fait, les domestiques aurait pu convaincre d'autres personnes de se joindre à leur plan en particulier Battler ou Natsuhi. Kinzo pourrait donc être le coupable même mort.
Donc le problème vient des preuves en eux-mêmes. Il n'existe aucune preuve qui prouve ou contrarie ce que je viens de supposer. Le jeu était donc impossible à résoudre en partant de cette définition. Ce qui remet en question l'utilité d'un détective.
Dans ce cas là, on peut encore se focaliser sur un motif des meurtres. Mais c'est peine perdu. En y réfléchissant bien, le motif peut être assez varier. Comme tu l'as dit, ce jeu suit les autres jeux du VN. Donc des motif j'en ai à la pelle.
Au moment-même où cette définition a été appliqué, le sort du jeu était déjà scéllé. Ce jeu ne peut voir ni gagnant, ni perdant.
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 19 Mar - 2:12
Comme je l'ai déjà dit, si j'utilise la Golden truth c'est pour ne pas révélé une solution du jeu, car comme je vous l'ai dit, je me suis interdit de denier directement vos théories, mais j'ai assombri les solutions qui pouvait être trouver parce que je suis pas du genre a donner facilement les réponses car c'est a vous détectives de le faire et non le GM, logique.
Ensuite venons au fait de la définition: J'ai déjà annoncé que le jeu suis les anciens jeux de Beato. Des lors la définition de coupable aussi. De base, Si le coupable ne requiert aucun profit a ces meurtres et qu'il meurent même effectivement ce n'est pas possible et donc cette possibilité a déjà été dénié je crois 'la phrase, le coupable est toujours en vie'. Si le coupable meurt, étant le masterMind il n'y a plus de meurtre, alors qu'ils ont continué jusqu'au 6eme crépuscule.
Pour le corps de Kinzo, Dlanor lors de l'arc 5 a elle même dit que même avec la vérité rouge et l'existence des 6 doigts de pieds, sans autopsie nous ne pouvons pas déduire que le corps présenté est celui de Kinzo. De plus Erika a scellé toutes les chambres contenant un corps dont celui de Kinzo. (cf 1er twilight)
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 19 Mar - 15:44
Déjà je veux bien que tu utilises la golden truth pour me contrer. J'ai rien contre sauf que tu l'as, je pense, mal utilisée dans ce cas là. La golden truth représente le coeur du jeu. Je suis d'accord mais elle ne permet pas de contrer directement une Red Truth. Tu ne peux détruire une Red Truth avec la Golden Truth. Dans le VN, aucune Golden Truth est appliqué comme tu viens de le faire. Ici par exemple, Détective Authority: Confirme que les viandes sur la table proviennent bien du corps de Kanon et Gohda et avec la golden Truth tu me dis que aucune partie du corps de Kanon est dans la chapelle. C'est 2 vérité qui se contredisent. Et non, la Golden Truth n'est pas plus fort que la Red Truth, sinon il n'y aurait aucun intérêt à utiliser la Red Truth. Elle s'emploie juste différemment. Je le dis au cas ou tu pense à ça.
Pour Kinzo, ben petit rappel sur la découverte de sa mort.
Willard a écrit:
Le groupe se rendirent à la chambre VIP à l'étage au dessus.
Gohda:"J'ouvre." Kanon:"Maitre..." Gohda:"C'est horrible !" "Kinzo-oji san... Cette lettre... Une clé, qui doit mener quelque par, non ?" Krauss"Elle mène directement à la chambre de Rosa." Erika:"C'est reparti."
Ils se rendirent alors directement vers la procaine chambre lorsque Battler accourut vers eux.
Tu ne fais mention d'un corps nulle part. De ce fait, je peux supposer que le corps de Kinzo n'était pas dans la chambre mais quelque chose a l'intérieur aurait pu laisser à penser que Kinzo est mort .
De plus, d'après l'épisode 8, on sait qu'il existe 2 Red Truth existent. Celle du plateau et celle de la vérité sur la tragédie des Ushiromiya donc de la vraie histoire ( Ryuuzaki). Celle que je recherche est bien celle du plateau. Quand Dlanor dit en rouge que le corps de Kinzo ne peut être garanti par la seule vue des 12 doigts de pieds, c'était dans un contexte précis. Dans l'épisode 5, Battler pour contrer Erika a utiliser l'argument que des faux corps peuvent exister, c'est pour cela que Dlanor pouvait invoquer cet argument. Sauf qu'ici Il n'y a pas de faux corps donc tous les corps trouvés sont authentiques. Je peux alors utiliser un élément caractéristique du corps comme preuve de son identité, comme une marque de naissance ou encore une maladie et la polydactylie rentre dans ce schéma.. Cela justifie l'emploi de la Detective authority. Détectve authority: le corps retrouvé à côté de Gohda était-il polydactyle?
Après concernant la définition du détective, elle pose problème dans le cas de Battler. On ne peut utiliser le mobile de l'or car dans ce jeu l'or n'est pas retrouvé. Donc Battler ne pouvait connaître son existence. Battler ne retire aucun profit de ces meurtres. Et comme tu l'as dit toi-même: Ushiromiya Battler ne peut être considéré comme le coupable ! Le manque d’alibi ne constitue pas une preuve d’évidence Et le fait de ne pas être suivit non plus car rien n’a été mentionné dessus, même pas par le Game Master. Je demande une preuve dans le jeu écrite. Il ne peut être le coupable. En plus, la théorie où Kanon est complice est déjà à remettre en question. Kanon n'a jamais connu Battler avant la réunion de famille, le lien de complicité est déjà à remettre en question.
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 19 Mar - 16:26
kyre83 a écrit:
Déjà je veux bien que tu utilises la golden truth pour me contrer. J'ai rien contre sauf que tu l'as, je pense, mal utilisée dans ce cas là. La golden truth représente le coeur du jeu. Je suis d'accord mais elle ne permet pas de contrer directement une Red Truth. Tu ne peux détruire une Red Truth avec la Golden Truth. Dans le VN, aucune Golden Truth est appliqué comme tu viens de le faire. Ici par exemple, Détective Authority: Confirme que les viandes sur la table proviennent bien du corps de Kanon et Gohda et avec la golden Truth tu me dis que aucune partie du corps de Kanon est dans la chapelle. C'est 2 vérité qui se contredisent. Et non, la Golden Truth n'est pas plus fort que la Red Truth, sinon il n'y aurait aucun intérêt à utiliser la Red Truth. Elle s'emploie juste différemment. Je le dis au cas ou tu pense à ça.
Non ne t'inquiète pas, j'ai compris cela, je voulais juste te dire ceci: Parce que j'utilise la Golden truth, la réponse peut être trouvé par n'importe quel personne qui a compris le jeu et qui a trouvé les preuves concernant les golden truth en question.
kyre83 a écrit:
Pour Kinzo, ben petit rappel sur la découverte de sa mort.
Willard a écrit:
Le groupe se rendirent à la chambre VIP à l'étage au dessus.
Gohda:"J'ouvre." Kanon:"Maitre..." Gohda:"C'est horrible !" "Kinzo-oji san... Cette lettre... Une clé, qui doit mener quelque par, non ?" Krauss"Elle mène directement à la chambre de Rosa." Erika:"C'est reparti."
Ils se rendirent alors directement vers la procaine chambre lorsque Battler accourut vers eux.
Tu ne fais mention d'un corps nulle part. De ce fait, je peux supposer que le corps de Kinzo n'était pas dans la chambre mais quelque chose a l'intérieur aurait pu laisser à penser que Kinzo est mort .
De plus, d'après l'épisode 8, on sait qu'il existe 2 Red Truth existent. Celle du plateau et celle de la vérité sur la tragédie des Ushiromiya donc de la vraie histoire ( Ryuuzaki). Celle que je recherche est bien celle du plateau. Quand Dlanor dit en rouge que le corps de Kinzo ne peut être garanti par la seule vue des 12 doigts de pieds, c'était dans un contexte précis. Dans l'épisode 5, Battler pour contrer Erika a utiliser l'argument que des faux corps peuvent exister, c'est pour cela que Dlanor pouvait invoquer cet argument. Sauf qu'ici Il n'y a pas de faux corps donc tous les corps trouvés sont authentiques. Je peux alors utiliser un élément caractéristique du corps comme preuve de son identité, comme une marque de naissance ou encore une maladie et la polydactylie rentre dans ce schéma.. Cela justifie l'emploi de la Detective authority. Détectve authority: le corps retrouvé à côté de Gohda était-il polydactyle?
Max: Pour Kinzo, Effectivement elle a vu le corps de Kinzo. Kinzo est mort avant le début de tous les jeux originaux, dont celui-ci et du fait que j'ai annoncé qu'il n'y a pas de faux corps. Dis le Miss Detective. Erika: Tss....... Kinzo était bien dans la pièce ou je l'ai trouvé, c'était bien son corps. Bien qu'il soit brulé, l'ensemble des preuves et des red truth confirme son identité. Par ailleurs lorsque je scellai toutes les pièce, aucun morceau de corps n'a été prélevé. Max: J'ai simplement dévoilé son corps pour évité le problème de son existence, ou statué dès le d&but du jeu son cas. Mais comme Erika a scellé définitivement les corps mort lors des crépuscules précédents, je te laisse imaginer la suite. Mais tu as raison, le sang de Natsuhi était bien dans sa chambre, seulement personne sur Rokkenjima ne peut statué si elle est morte ou en vie. Son corps également ne fera plus apparition jusqu’à la fin du jeu. Oui j'ai dit tous cela, too bad pour elle. hehehe. Beatrice: Mais le probleme est que.... Erika étant humaine et sans instrument pour pratiquer un vrai test ADN elle ne peux absolument pas affirmer si le corps-ci est celui de Kanon. Par exemple.... Si une partie du corps de Gohda a aussi été utilisé ? Ce n'est pas considéré comme un faux corps et ceci ne contredis pas les Knox 8 et 10 car dans le jeu on explique le détail du découpage
Metaworld Decoupage des corps:
Gohda avait certes un pieux dans la poitrine....... Mais ces deux jambes et une partie de l'abdomen avait disparut ! Tandis que Kanon..... Seul une moitié de jambe et un morceau de bassin avec un pieu pouvait être vu dans cette marre de sang. La clé de la chapelle était juste à coté d'eux.
et on voit bien que la clarté de cette affaire est pour le moins des plus mystérieuses.... Les affaires de Kanon ont été ajoutés a ces jambes, celle de Gohda!
kyre83 a écrit:
Après concernant la définition du détective, elle pose problème dans le cas de Battler. On ne peut utiliser le mobile de l'or car dans ce jeu l'or n'est pas retrouvé. Donc Battler ne pouvait connaître son existence. Battler ne retire aucun profit de ces meurtres. Et comme tu l'as dit toi-même: Ushiromiya Battler ne peut être considéré comme le coupable ! Le manque d’alibi ne constitue pas une preuve d’évidence Et le fait de ne pas être suivit non plus car rien n’a été mentionné dessus, même pas par le Game Master. Je demande une preuve dans le jeu écrite. Il ne peut être le coupable. En plus, la théorie où Kanon est complice est déjà à remettre en question. Kanon n'a jamais connu Battler avant la réunion de famille, le lien de complicité est déjà à remettre en question.
Max: Si, il existe un Mobile.....
Battler hésita, mais Max fit signe de lui donner...
Battler:............. Les conséquences de ma naissance, la mort de ma mère Ushiromiya Asumu et la non fidélité de mon père annoncé dans les épisodes 4 5 7 et même l'EPX8, en ce qui concerne Kanon, même si je ne le connais pas personnellement, Shannon et Kanon peuvent être mes complices, ce sont même je dirais les complices parfait! Et je pense fortement que tu sais pourquoi. Max:Mais ne le dis pas. (Evitons le spoil mdrr )
Mais réflexion a part, je suis bien content, je pensais pas que cette cour allais aller aussi loin, que je perde ou je face Match nul.... Je me suis bien amusé!
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 19 Mar - 17:05
...............
Dans l'anime, il n'ai fait mention nul part de cette non fidélité. SPOIIIILLL !
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 19 Mar - 17:09
Ok je vois.
Faisons une partie de Puzzle humain alors.
Willard a écrit:
Rudolf: R..... Regardez.... Il manque des parties de leurs corps......
Gohda avait certes un pieux dans la poitrine....... Mais ces deux jambes et une partie de l'abdomen avait disparut ! Tandis que Kanon..... Seul une moitié de jambe et un morceau de bassin avec un pieu pouvait être vu dans cette marre de sang. La clé de la chapelle était juste à coté d'eux.
Rudolf: Ne me dîtes pas que..... Beeuurk !
A ben mince j'ai deux fois la même pièce. 2 bassins. Mais alors 2 corps différent. Parmi les morceaux retrouvé, on peut clairement faire la distinction entre 2 bassins retrouvés. Cela atteste que les parti des corps ne viennent pas tous d'un seul corps. On peut donc attesté que ce sont les restes de deux corps au moins.
En plus ce sont des parties interessantes. Comme tu l'as dit, Par ailleurs lorsque je scellai toutes les pièce, aucun morceau de corps n'a été prélevé.. A ce moment donné dans l'histoire seul Kanon et Natsuhi aurait pu constitué l'un des morceau de corps. Mais il y a une différence fondamentale que le genre humain ne peux dénier. Kanon est un homme et Natsuhi est une femme.
Detective authority: Je veux connaître le sexe des deux bassins retrouvés.
C'est légitime. On sait que Gohda n'a plus d'abdomen mais il a encore un bassin donc ici on a 2 bassins donc on peut connaître le sexe de ces deux personnes mortes et ainsi déduire l'identité du deuxième corps.
Une fin très érotique s'annonce XD (c'est plutôt glauque dans cette situation ^^)
Edit: Moi aussi je m'amuse bien ^^.
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 19 Mar - 17:27
kyre83 a écrit:
Ok je vois.
Faisons une partie de Puzzle humain alors.
Willard a écrit:
Rudolf: R..... Regardez.... Il manque des parties de leurs corps......
Rudolf: Ne me dîtes pas que..... Beeuurk !
A ben mince j'ai deux fois la même pièce. 2 bassins. Mais alors 2 corps différent. Parmi les morceaux retrouvé, on peut clairement faire la distinction entre 2 bassins retrouvés. Cela atteste que les parti des corps ne viennent pas tous d'un seul corps. On peut donc attesté que ce sont les restes de deux corps au moins.
En plus ce sont des parties interessantes. Comme tu l'as dit, Par ailleurs lorsque je scellai toutes les pièce, aucun morceau de corps n'a été prélevé.. A ce moment donné dans l'histoire seul Kanon et Natsuhi aurait pu constitué l'un des morceau de corps. Mais il y a une différence fondamentale que le genre humain ne peux dénier. Kanon est un homme et Natsuhi est une femme.
Detective authority: Je veux connaître le sexe des deux bassins retrouvés.
C'est légitime. On sait que Gohda n'a plus d'abdomen mais il a encore un bassin donc ici on a 2 bassins donc on peut connaître le sexe de ces deux personnes mortes et ainsi déduire l'identité du deuxième corps.
Une fin très érotique s'annonce XD (c'est plutôt glauque dans cette situation ^^)
Mince Kyre à cause de toit j'ai craché mon coca par le nez en pouffant de rire tu vas me le payer !
La description faite par les survivant est partielle, sous le choc (et sa se comprend, bouffer de la viande humaine est quelque peu.... Choquant.) il n'ont pas pu distinguer correctement le découpage précis (Le sang et tout.... Miam.) Par ailleurs on sait dans cette description qu'il y a juste 'un morceau de bassin' de celui de "Kanon" Je peux aussi dire que ce morceau a été prélevé dans celui de Gohda. Demande a Erika ce qu'elle a vue, Bern étant son maitre le confirmera en rouge hihi. J'ai dit qu'elle ne peut pratiqué d'autopsie mais elle a des notions en anatomie j'imagine. Tu peux je crois aussi déduire un truc concernant cette affaire mais je ne sais pas si tu l'as déjà remarqué.
Et puis bon, Erika n'es pas Nécrophile, donc je pense pas que ce soit très intéressant pour elle...... A MOINS QUE.......
Ooops.... Ne me dit pas qu'elle compte...
J'ai vraiment le nez qui pique...
EDIT: Celui du corps présumé être Gohda est de sexe masculin.
Oh non elle a osé....
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 19 Mar - 17:31
ArcheRitt a écrit:
...............
Dans l'anime, il n'ai fait mention nul part de cette non fidélité. SPOIIIILLL !
Mince Arche désolé j'avais oublié avec l'animé
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 19 Mar - 17:45
Bien fait pour toi. C'était tout calculer. De plus les pics bleu c'est chiant à force. Coca power!!!
Sérieusement, je ne comprends pas. Si le corps de Gohda manque ses jambes et son abdomen, on a alors le bassin, les deux bras, sa tête. Et après, pour le deuxième corps, on a un bassin et une jambe.
Deux corps alors. En plus, je veux bien pour la famille mais Erika a vu aussi ces parties, elle peut donc confirmer qu'il y avait 2 bassins distincts, donc 2 corps.
Tout ça pour dire que...
Les soeurs du purgatoires: On veut du sexe!!!
Les soeurs du purgatoire se ruèrent sur Erika pour lui demander plus de détails sur l'engin.
Bref je veux connaître le sexe de l'autre bassin ^^
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 19 Mar - 18:05
Willard a écrit:
*fais la technique de Shannon dans Ougon où elle fait plein de claque au visage les yeux fermés.
Heeennntttaaiiiiiiiiiiiiii !
(Willard se met à saigner du nez)
*prend la main de Jessica fraîchement coupée et pique le poing américain*
....
Tu connais la suite, steril man !
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 19 Mar - 18:33
kyre83 a écrit:
Bien fait pour toi. C'était tout calculer. De plus les pics bleu c'est chiant à force. Coca power!!!
Sérieusement, je ne comprends pas. Si le corps de Gohda manque ses jambes et son abdomen, on a alors le bassin, les deux bras, sa tête. Et après, pour le deuxième corps, on a un bassin et une jambe.
Deux corps alors. En plus, je veux bien pour la famille mais Erika a vu aussi ces parties, elle peut donc confirmer qu'il y avait 2 bassins distincts, donc 2 corps.
Tout ça pour dire que...
Les soeurs du purgatoires: On veut du sexe!!!
Les soeurs du purgatoire se ruèrent sur Erika pour lui demander plus de détails sur l'engin.
Bref je veux connaître le sexe de l'autre bassin ^^
Ah! Donc c'était calculé.... Je jure de te faire payer cela mon chere Kyre
Erika: Il est temps pour le détective d'interveniiiiiiiiiiir !! Bern: Fais le, Erika, mon moi, mon douuuuuuuuuuuble !! Erika: heheheheheehehahahahahaahhAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!
Erika se rendit sur le game board... Les autres pièces était bien sur figés dans le temps.... Elle s'approcha des vêtements de Kanon......
Erika: Humphuhuhuhuhuhuhu, alors, Monsieur Kanon ? Il faut me montrer tout cela !!
Erika se mit a terre, et tira lentement le haut de Kanon.... Et bien sur il n'y avait rien. C'est fait exprès bien sur.... Elle veut profité et savourer ce moment dans toute sa splendeur devant son maître et Lambda qui riait aux éclats!
Battler: Tss..... Ya aucun moyen de l'en empêcher ?! Max: C'est son droit Battler..... Désolé. Beato: Mpff....... Renove: Ojou-sama...... Virgilia: Beato......... Gaap: Riiche..... 7soeurs: Allez y, Erika-sama!!!! Kanon: Mais...... Hein ?! Shannon: Qu'es que........ ?!!
Kanon non plus pouvais rien faire, dans le Game Board il était bien mort. Shannon regardait la scène de manière gênée. Erika quant à elle continua son numéro et..... Coupa le vêtement (pantalon) du bas vers le haut.La tentions se faisait de plus en plus ressentir.... Kanon rougissant. Shannon elle aussi.
Erika: Alors la on peut le dire.... Montre moi ce que tu as dans le pantalon..... Kanon-shaaaaaaaaaaaawn ! Heheheheheheheahahahahahaahahahahahahahahahaha!
Erika d'un coup retira le pantalon, et des lettres rouges sortirent de la bouche de Max.
Max: Voici ma réponse concernant ce mystère!
Erika: Hein ?! C'est quoi ça ?!
Sous ce fichu pentalon..... Il n'y avais.... Absolument rien concernant le sexe de cette victime.
Erika: Non ce n'est pas fini ! Dlanor, prépare moi un seau d'eau!
L'assistante de Dlanor claqua des doigts et un seau apparut! Ensuite Erika ramassa tous ce qu'elle trouva des morceau et attendit.... De la L'assistante récupéra un autre bassin d'eau et Erika transféra ces morceau.......... Après quelques minutes.....
Erika:Hehah....... Heheheheheehehehahahahahahahahahah! Une
Spoiler:
couille
Ouiiiiiii ! Hheheheheehahah!!!! Beatrice: .............................. Max:............... Kanon: ............. Battler:............... Shannon............. Erika: Il m'en a fallu du temps..... Mais j'ai compris une chose C'est que ce monde........ Il faut vraiment être une sorcière.... Ou un sorcier des vérités pour pouvoir l'extraire. N'es ce pas Kyre ? Kyre: Exactement........... Bern: Erika, Kyre, je suis fier de vous....... On dirait qu'un nouveau sorcier de la vérité est née, mes félicitations. Lambda: Ooooh ? Erika Kyre, soyez témoin, c'est au moins une fois tout es milles ans que Bern félicite quelqu'un.
Lambda et Bern...... applaudirent sous les regards gênés de Kyre et Erika.
Lambda: Par le titre des sorcière de l'absolu Bern: Par le titre de la sorcière des miracles.
Nous vous nommons.
*fin BGM**
Vous devriez regarder le FOND du seau.....
Bern et Erika regardèrent le fond et virent.......
Erika: Impossible.......... Kyre regarda aussi le fond..... Et Max parla avec la vérité rouge.
Max: Il y a des éléments du sexe masculin et Féminin dans le seau. Kyre: Mais comment.............. Max: Tu peux l'interpréter comme tu veux, mais ceci est la vérité.... Tu as bien dit que Kanon était bel et bien un homme. et je le reconnais moi même. Kanon n'est donc pas une femme. Et pourtant, il y a deux sexe de deux personne differentes. Si l'un pourrait appartenir a Gohda puisque son appareil génital n'est pas en bon état bien que l'on peut clairement voir que ceci appartient a un homme, on peut donc dire que cette
Spoiler:
couille
lui appartient. Battler/Beato:Des lors.....
Spoiler:
Ce morceau de Vagin
appartient à quelqu'un d'autre! Ceci est notre réponse!
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 19 Mar - 18:35
ArcheRitt a écrit:
Willard a écrit:
*fais la technique de Shannon dans Ougon où elle fait plein de claque au visage les yeux fermés.
Heeennntttaaiiiiiiiiiiiiii !
(Willard se met à saigner du nez)
*prend la main de Jessica fraîchement coupée et pique le poing américain*
....
Tu connais la suite, steril man !
Nan sa va allé c'est déja passé ^^
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 19 Mar - 18:40
Comment on a pu arriver à parler de sexe là dedans ? -__-
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 19 Mar - 18:50
ArcheRitt a écrit:
Comment on a pu arriver à parler de sexe là dedans ? -__-
Ya une bonne partie du jeu ou l'on parle de sa en meme temps, et sa depuis le début mdrrr ^^
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 19 Mar - 18:54
Mince je pensais pas. Oh mon dieu. Gohda est bissexué
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 19 Mar - 18:57
kyre83 a écrit:
Mince je pensais pas. Oh mon dieu. Gohda est bissexué
Gohda n'est pas bissexué, et tant que j'y suis, Kanon n'est pas bissexué
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 19 Mar - 19:01
Godha est un travesti. Donc c'est une femme
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 19 Mar - 19:04
Knox10th, on ne peut pas dire qu'un personnage s'est déguisé sans preuves formelles. Knox 8th, résoudre un cas sans preuves formelles est interdit.
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 19 Mar - 19:16
Qui me dit que c'est une
hi:
Couille
. Dans ce sceau, Erika aurait très bien pu ramassé un gros raisin secs et le montrer à tous comme une ******. Dès lors on ne peut confirmer si Gohda était une femme ou pas. Je demande des preuves qui atteste de l'authenticité des deux bouts de sexe..
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 19 Mar - 19:20
kyre83 a écrit:
Qui me dit que c'est une
hi:
Couille
. Dans ce sceau, Erika aurait très bien pu ramassé un gros raisin secs et le montrer à tous comme une ******. Dès lors on ne peut confirmer si Gohda était une femme ou pas. Je demande des preuves qui atteste de l'authenticité des deux bouts de sexe..
Erika le dit même en rouge, le jugement d'Erika est véridique c'était bien une
Spoiler:
couille
apres tout elle a utilisé ses connaissance et des techniques humaine pour le savoir^^
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 19 Mar - 19:26
Sérieux. Elle peut reconnaitre ça? De toute les connaissances qu'elle a, y'a que pour identifier ce truc qu'elle sert?