| La cour des illusions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: La cour des illusions Dim 9 Mar - 1:15 | |
| Intervention .... - .... utile !:
- Willard a écrit:
s'est*
| |
|
| |
kyre83 Adolescente
Messages : 666 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 30 Localisation : nice
| Sujet: Re: La cour des illusions Dim 9 Mar - 1:27 | |
| Ca répond pas à l'autre question: Qu'est-ce qui me garantit que Natsuhi avait cette clé? Elle aurait bien pu demander à Battler de surveiller la porte seulement. En plus aucune garantit qu'elle a été utilisé.
Dans mes théories des chambres closes, les portes étaient fermées à clé donc on pouvait garantir l'utilisation des clés. Mais ici, rien ne le garantie. | |
|
| |
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| Sujet: Re: La cour des illusions Dim 9 Mar - 1:48 | |
| Chaque pièce a sa clé. D'ailleurs ces clés sauf exeptions du bureau était dans la salle des servant (le boitier) [cf arc 1 et 2] Par ailleurs, Erika s'est simplement intéressé aux master keys ainsi que celle de Kinzo, récupérant juste dans le cour du jeu les clés ayant servit pour les autres chambres closes. Juste pour être claire sur les clés.
Battler: Garentie ? Hehe, mais j'utilise la devil proof ! La clé etait dans un endroit ou effectivement tout le monde aurait pu la récupéré. Erika n'a pas verifié le contenu de cette boite. D'ou ma theorie de la cat box: La clé existe t elle dans la boite ou non ? Des lors ta vérité et la mienne peuvent coexister. Tu dis que Natsuhi demanda a battler de surveiller la porte le temps du meurtre alors que j'affirme que Battler a eu l'opportunité d'enfermer la salle d'Eva, on ne se contredit pas, nos vérités fonctionne autant l'une que l'autre! | |
|
| |
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: La cour des illusions Dim 9 Mar - 1:58 | |
| Oh le Chat de Schrödinger....
Virgilia a bien aidé Battler dans l'Arc 3 | |
|
| |
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| Sujet: Re: La cour des illusions Dim 9 Mar - 2:02 | |
| Ouai vraiment, vive Virgilia !!! Oh Arche est de retour (pour vous jouer un mauvais tour) | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: La cour des illusions Dim 9 Mar - 2:05 | |
| Oui je sais ^^ C'est pour ça que je m'acharne avec le knox 8th. Tu ne peux fournir aucune preuve sauf que Knox 8th, Résoudre un cas sans preuves formelles est interdits
| |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Dim 9 Mar - 2:22 | |
| Battler:J'ai pas compris ce que tu cherche a me faire dire. Eva dormait et Natsuhi a disparut. Eva a vu Battler(Piece) a son réveil donc sa ne garantie en rien qu'il est obliger de rester a côté d'elle pour la surveiller. Ta Knox 8th dans ce cas marche contre toi également puisque même Eva n'est absolument pas dans la mesure de te dire si Battler était a côté d'elle durant la durée de sa sieste étant elle même inconsciente et que Erika n'était pas avec les deux. On a seulement le rouge qui confirme que Battler a surveiller Eva et simplement cela. Il y a X manière de surveiller quelqu'un et ta méthode comme la mienne vient de ce 'X' qui peut contenir un nombre infini de méthode (Power of the Endless Witch khyahahahahah) | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Dim 9 Mar - 2:32 | |
| Soyons clair. Tant que Eva ne s'est pas réveillé pour vérifier si Battler la surveiller, ces deux vérités peuvent exister. C'est ça ?
Sinon je lis le VN et bordel ça fait vraiment peur. L'animé ne m'a jamais fait peur. Trop glauque pour moi le moment où Maria chante D: Je suis descendu dans ma cuisine en totale paranoïa ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Dim 9 Mar - 2:44 | |
| - ArcheRitt a écrit:
- Soyons clair. Tant que Eva ne s'est pas réveillé pour vérifier si Battler la surveiller, ces deux vérités peuvent exister. C'est ça ?
Sinon je lis le VN et bordel ça fait vraiment peur. L'animé ne m'a jamais fait peur. Trop glauque pour moi le moment où Maria chante D: Je suis descendu dans ma cuisine en totale paranoïa ....... Oui exactement, en d'autre mots, personne n'était sur le dos de Battler pour voir ce qu'il faisait. Aaah oui ^^ tu lit en version ps3 ? | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: La cour des illusions Dim 9 Mar - 2:45 | |
| Bern: Errikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! Surveiller juste une saleté de boïtes à clés. Même ça tu en ai incapable. Stupide merde!!!!
Erika: Ayez pitié. Je n'ai pas fondé mes raisonnements seulement sur ces meurtres. Il reste encore le dernier crépuscule. Je peux vous garantir la victoire.
Kyre: Si ta surveillance de Battler était parfaite.
Erika: Elle l'est. A partir du moment où on a découvert le corps de Georges et Hideyoshi, j'avais tous le reste de la famille dans ma ligne de mire. Impossible qu'il ait pu échappé de ma Détective Authority
Kyre: Est-ce bien vrai tout ça? MAX!!!! Détective authority oblige. A partir du moment où Kanon et Gohda se sont absentés, le reste de la famille n'a pas quitté Erika.( y compris Shanon) Erika a scéllé toutes les chambres closes avec ses sceaux. Impossible d'y entrer ou d'en sortir. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Dim 9 Mar - 3:08 | |
| Max:Bien entendu, Je le reconnais | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Dim 9 Mar - 3:09 | |
| Ouai je joue sur PS3 donc : Voix + Graphismes.
Sur ce je vais arrêter de flooder et dormir. Byye ! | |
|
| |
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: La cour des illusions Lun 10 Mar - 23:13 | |
| tren...trent....trente et une page!!!!!!!TT_TT au mon dieu cas tu fait en tout cas la premiére page du diléme me plais et dire que willard a détourner des preuve que j'auret peut utiliser pour gagner TT_TT quel honte | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: La cour des illusions Mar 11 Mar - 21:57 | |
| J'aurai préféré encore confirmer quelque trucs car y'a que ça qui puisse me gêner pour le dernier crépuscule: Il n'y a pas de faux corps La définition d'un corps Les corps des victimes confirment leur identité Propriété de la détective authority: Erika a vérifié tous les corps et confirme leur mort Il n'y a que 18 corps sur l'île, vivant ou morts Le fait que Feathurine soit parti du gameboard influence le nombre de personne sur l'île. Il n'y a que 18 personnes sur l'île.
| |
|
| |
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: La cour des illusions Mar 11 Mar - 22:38 | |
| hhooooohooooo je suis pas d'accord en rajoute pas | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Mar 11 Mar - 22:44 | |
| Il avance pas beaucoup le jeu .. Mais ... LEVEL UP ! | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: La cour des illusions Sam 15 Mar - 0:14 | |
| Bon ca fait un peu longtemps et comme y'a aucune réponse ben je me lance: - Final:
Kyre: Le dernier crépuscule; la mort de Godha et de Kanon.
Erika: Détective authority est infaillible cette fois.
Bernkastel: Depuis la découverte des corps de Georges et Hideyoshi dans leurs chambres, Jessica, Shannon, Krauss, Rudolf, Battler, Maria sont resté jusqu'à la fin en compagnie d'Erika. Aucune personne en sa compagnie aurait eu le temps de faire un meurtre.
Kyre: On sait que Kanon et Godha se sont absenté après la découverte des corps de george et de son père. Ils n'étaient donc pas conscient du cas de Natsuhi.
Erika: Un banquet a été réalisé pour nous. Tuer deux personnes dans la cuisine puis les cuisiner et transporter leur corps + organiser le banquet doit prendre un temps enorme. de quelques heures au moins. Et cette période est entre la découverte des corps du 2ème crépuscule et la découverte du 5ème crépuscule. Mais grâce à moi seule, tout le monde a un alibi. En tous cas, tout le monde censé être vivants. Hihihihi.
Kyre: Genji, Kinzo, Kumasawa, Nanjo, Rosa et Kyrie sont bien mort. Les personnes retrouvées dans les chambres sont bien mortes. Ces personnes sont bien Georges et Hideyoshi.
Dlanor: Knox 1st, Il est interdit pour un personnage d'être le coupable si il n'a pas figurer dans la première partie de l'histoire.
Par surprise, Bernkastel attaqua béatrice et l'a fit perdre connaissance.
Bernkastel: Je n'en peut plus de cette mascarade. Cette soi-disante sorcière est hors-jeu depuis bien longtemps. Les seuls combattants ici sont Battler, Kyre et Erika!!!
Bernkastel se tourna vers Will et Lion. Ils se tenaient prêt au combat mais Bern n'attaqua pas. Elle fit apparaître un fragment de cristal dans sa main. L'éclat était tellement fort que Will et Lion durent se protéger les yeux. Puis à leur ouverture, toute la pièce se virent teint de noirs et de blanc comme dans les vieux feuilleton télé. Will et Lion allait bien. Will ne sachant pas ce qu'il lui était arrivé chargea Bern. Son épée la trancha en deux... non... elle la traversa sans lui faire un seul dégât.
Will: Que se passe-t-il?!!! Bernkastel!!! Battler! tu vas bien?
Battler tenant béatrice dans ses bras essayant de la réveiller, il n'avait pas entendu les cris de Will
Bern: Il ne pourra pas t'entendre. Vois-tu, à cause de Lambda je ne peux t'exclure de ce gameboard mais je peux rendre ton existence abbérante mon cher Will. L'effet de ta présence implique notre incapacité à résoudre les chambres closes. Tu peux tout voir, tout entendre mais ton interaction avec ce gameboard est nul. Regarde et profite du spectacle.
Lambda: Hé que fais-tu Bern? Je me suis donné du mal pour les inviter sur ce gameboard.
Bern: Comparé à Kyre, je peux te tenir tête Lambda. Et je gagnerai encore ici. Je refuse de perdre!
Kyre brandit son épée vers les cieux
Kyre: Je t'appelle ô toi, LA JUSTICE. Puni le criminel de ce jour fatidique pour permettre des jours meilleurs à venir.
Un guillotine sorti alors de nulle part fit son apparition. Natsuhi fut prisonnière de cette guillotine, béatrice aussi ainsi que Battler. Une simple corde retenait la guillotine. Dlanor se tenait à coté d'elle, l'épée prêt à la couper. Béatrice était toujours endormi, Natsuhi ne pouvait rien faire étant donné que ce n'était qu'une pièce, elle ne peut utiliser les couleurs de la vérité. Seul Battler le pouvait.
Bernkastel se trouvait sur le balcon en compagnie de notre chère Lambdadelta qui boudait encore à cause du coup qu'elle lui a fait. Max regardant la scène avec impartialité. Toute les pièces du gameboard était assis en train d'observer la sentence s'appliquer.
Erika: On n'a jamais retrouvé le corps de Natsuhi. Il est donc possible qu'elle soit encore vivante. Elle est la seule à ne pas avoir d'alibi pour ce dernier crépuscule. Elle avait l'occasion et le temps de le faire. Elle est donc la coupable de ces tragédies qui ont eu lieu sur l'ïle de Rokkenjima. Hahahahahaha!! Ce niveau de raisonnement est possible pour Furude Erika. Adieu, Ushiromiya Battler!!!
Kyre se tenant devant Battler. Il dut lever les yeux pour voir son visage. Kyre souriait tellement que son visage en fut déformer.
Kyre: J'ai gagné.
Dlanor: Die the Death! Die the Death! Die the Death! Die the Death! Die the Death! Die the Death! Die the Death! Die the Death! Die the Death! Die the Death! Die the Death! Die the Death! Die the Death! Die the Death! Die the Death! Die the Death! Die the Death! Die the Death! Die the Death! Die the Death! Die the Death!
Dlanor coupa alors la corde.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Dim 16 Mar - 0:58 | |
| - kyre83 a écrit:
- J'aurai préféré encore confirmer quelque trucs car y'a que ça qui puisse me gêner pour le dernier crépuscule:
Il n'y a pas de faux corps La définition d'un corps Les corps des victimes confirment leur identité Propriété de la détective authority: Erika a vérifié tous les corps et confirme leur mort Il n'y a que 18 corps sur l'île, vivant ou morts Le fait que Feathurine soit parti du gameboard influence le nombre de personne sur l'île. Il n'y a que 18 personnes sur l'île.
Alors... C'est my turn !!! -Pas de faux corps -un corps représente au moins un humain (je dis au moins 1 avec l apparition de Feathurine pendant un bref delai) -les corps confirmes l'identité des humains seulement si ils sont en bon état -Knox 1st Feathurine était considéré comme détective a par entière pour un ancien membre du forum donc nan -il a déjà été dit qu'il n'y a pas plus de 20 personnes sur l'ile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Dim 16 Mar - 15:45 | |
| - kyre83 a écrit:
- Bon ca fait un peu longtemps et comme y'a aucune réponse ben je me lance:
- Final:
Bernkastel: Depuis la découverte des corps de Georges et Hideyoshi dans leurs chambres, Jessica, Shannon, Krauss, Rudolf, Battler, Maria sont resté jusqu'à la fin en compagnie d'Erika. Aucune personne en sa compagnie aurait eu le temps de faire un meurtre.
Kyre: On sait que Kanon et Godha se sont absenté après la découverte des corps de george et de son père. Ils n'étaient donc pas conscient du cas de Natsuhi.
Erika: Un banquet a été réalisé pour nous. Tuer deux personnes dans la cuisine puis les cuisiner et transporter leur corps + organiser le banquet doit prendre un temps enorme. de quelques heures au moins. Et cette période est entre la découverte des corps du 2ème crépuscule et la découverte du 5ème crépuscule. Mais grâce à moi seule, tout le monde a un alibi. En tous cas, tout le monde censé être vivants. Hihihihi.
Kyre: Genji, Kinzo, Kumasawa, Nanjo, Rosa et Kyrie sont bien mort. Les personnes retrouvées dans les chambres sont bien mortes. Ces personnes sont bien Georges et Hideyoshi.
Dlanor: Knox 1st, Il est interdit pour un personnage d'être le coupable si il n'a pas figurer dans la première partie de l'histoire.
Bernkastel: Je n'en peut plus de cette mascarade. Cette soi-disante sorcière est hors-jeu depuis bien longtemps. Les seuls combattants ici sont Battler, Kyre et Erika!!!
Bernkastel se tourna vers Will et Lion. Ils se tenaient prêt au combat mais Bern n'attaqua pas. Elle fit apparaître un fragment de cristal dans sa main. L'éclat était tellement fort que Will et Lion durent se protéger les yeux. Puis à leur ouverture, toute la pièce se virent teint de noirs et de blanc comme dans les vieux feuilleton télé. Will et Lion allait bien. Will ne sachant pas ce qu'il lui était arrivé chargea Bern. Son épée la trancha en deux... non... elle la traversa sans lui faire un seul dégât.
Battler tenant béatrice dans ses bras essayant de la réveiller, il n'avait pas entendu les cris de Will
Bern: Il ne pourra pas t'entendre. Vois-tu, à cause de Lambda je ne peux t'exclure de ce gameboard mais je peux rendre ton existence abbérante mon cher Will. L'effet de ta présence implique notre incapacité à résoudre les chambres closes. Tu peux tout voir, tout entendre mais ton interaction avec ce gameboard est nul. Regarde et profite du spectacle.
Lambda: Hé que fais-tu Bern? Je me suis donné du mal pour les inviter sur ce gameboard.
Bern: Comparé à Kyre, je peux te tenir tête Lambda. Et je gagnerai encore ici. Je refuse de perdre!
Kyre: Je t'appelle ô toi, LA JUSTICE. Puni le criminel de ce jour fatidique pour permettre des jours meilleurs à venir.
Un guillotine sorti alors de nulle part fit son apparition. Natsuhi fut prisonnière de cette guillotine, béatrice aussi ainsi que Battler. Une simple corde retenait la guillotine. Dlanor se tenait à coté d'elle, l'épée prêt à la couper. Béatrice était toujours endormi, Natsuhi ne pouvait rien faire étant donné que ce n'était qu'une pièce, elle ne peut utiliser les couleurs de la vérité. Seul Battler le pouvait.
Bernkastel se trouvait sur le balcon en compagnie de notre chère Lambdadelta qui boudait encore à cause du coup qu'elle lui a fait. Max regardant la scène avec impartialité. Toute les pièces du gameboard était assis en train d'observer la sentence s'appliquer.
Erika: On n'a jamais retrouvé le corps de Natsuhi. Il est donc possible qu'elle soit encore vivante. Elle est la seule à ne pas avoir d'alibi pour ce dernier crépuscule. Elle avait l'occasion et le temps de le faire. Elle est donc la coupable de ces tragédies qui ont eu lieu sur l'ïle de Rokkenjima. Hahahahahaha!! Ce niveau de raisonnement est possible pour Furude Erika. Adieu, Ushiromiya Battler!!!
Kyre se tenant devant Battler. Il dut lever les yeux pour voir son visage. Kyre souriait tellement que son visage en fut déformer.
Dlanor: Die the Death! Die the Death! Die the Death! Die the Death! Die the Death! Die the Death! Die the Death! Die the Death! Die the Death! Die the Death! Die the Death! Die the Death! Die the Death! Die the Death! Die the Death! Die the Death! Die the Death! Die the Death! Die the Death! Die the Death! Die the Death!
Je vais essayer de repondre tout a l'heure Kyre je suis un peu débordé désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Dim 16 Mar - 16:55 | |
| Willard, Mana s'est co tout à l'heure sur chatango. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Mar 18 Mar - 16:01 | |
| - Willard a écrit:
- kyre83 a écrit:
- Bon ca fait un peu longtemps et comme y'a aucune réponse ben je me lance:
- Final:
Je vais essayer de repondre tout a l'heure Kyre je suis un peu débordé désolé Battler:"Erika." Erika:"Huh.... ?!" Battler s'adressa à la détective avec un léger sourire. Battler: "Cette fois, c'est vraiment la fin." Erika: "...... Quoi ?!" Kyre: "Erika recule !" Battler: "Trop tard. Le pseudo corps de Kanon ne contient pas d'élément pouvant déterminer son identité. Dès lors, C'est celui de Natsuhi qui a été charcuté et pas celui de Kanon! Il n'y a aucun rouge pouvant dénié ce fait. Dans ma théorie, après l'agression puis la mort de Natsuhi elle a servi de corps factice pour falsifié la mort de Kanon, ceci est ma théoriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!! L'épée de Battler ne forma pas qu'un arc tranchant bleuté..... Mais bel et bien une géante vague ressemblant à celle d'une mer déchainé...... Qu'allait-il arrivé au groupe de Kyre ? Bern: ça sent pas bon..... Dlanor! Les assistantes de Dlanor ainsi qu'elle même tentère de bloqué la vague... Mais cela allait-il suffir ? | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: La cour des illusions Mar 18 Mar - 21:59 | |
| Erika: Dommage Battler. C'était bien tenté si Kyre était seul sur ce coup. Un simple humain ne pourrait rien contre ça sauf que moi j'ai déjà transcendé cette espèce. Détective Authority: Confirme que les viandes sur la table proviennent bien du corps de Kanon et Gohda Kyre: Je pense que c'est bon. C'est vraiment la fin Battler. La viande provient du corps de Kanon et Gohda. En théorie, Kanon est grièvement blessé et cette blessure assez conséquent permet de conclure à la mobilité réduite de celui-ci donc transporter les plats et les corps lui était humainement impossible. La vague était passé et Dlanor et les soeurs avaient disparu. Battler cru qu'il les avait pulvériser mais il remarqua un trou dans le sol. Le temps de s'en rendre compte, Dlanor était alors apparu par le sol dérrière lui, infligeant le coup fatal. Dlanor: Knox 10th, Il est interdit d'affirmer qu'un personnage s'est déguisé sans preuves formelles. Bern: En plus, ta théorie n'est pas en accord avec ce rouge hihi. C'est bien le sang de Natsuhi. Le corps de Natsuhi a disparut et ne refera pas surface de tout le jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Mar 18 Mar - 23:18 | |
| - kyre83 a écrit:
- Erika: Dommage Battler. C'était bien tenté si Kyre était seul sur ce coup. Un simple humain ne pourrait rien contre ça sauf que moi j'ai déjà transcendé cette espèce.Détective Authority: Confirme que les viandes sur la table proviennent bien du corps de Kanon et Gohda
Kyre: Je pense que c'est bon. C'est vraiment la fin Battler. La viande provient du corps de Kanon et Gohda. En théorie, Kanon est grièvement blessé et cette blessure assez conséquent permet de conclure à la mobilité réduite de celui-ci donc transporter les plats et les corps lui était humainement impossible.
La vague était passé et Dlanor et les soeurs avaient disparu. Battler cru qu'il les avait pulvériser mais il remarqua un trou dans le sol. Le temps de s'en rendre compte, Dlanor était alors apparu par le sol dérrière lui, infligeant le coup fatal.
Dlanor: Knox 10th, Il est interdit d'affirmer qu'un personnage s'est déguisé sans preuves formelles.
Bern: En plus, ta théorie n'est pas en accord avec ce rouge hihi. C'est bien le sang de Natsuhi. Le corps de Natsuhi a disparut et ne refera pas surface de tout le jeu. Battler: Max, je suis désolé, mais je vais devoir utilisé ces mots, cela vous convient-il ? Max:........ Je n'ai rien contre..... Ces mots proviennent des anciens jeu si je pense a la meme chose que toi. Battler: Alors....... Battler se retourna et son épée traversa Dlanor et s’étendit vers le plafond l'épinglant dedans. Battler: Je garantie que Kanon n'est en aucun cas dans la chapelle, mort ou vivaaaaaaaaaaaaaaant !!!!!!!!!! Cette même épée se divisa en plusieurs morceau et visa les assistantes, Eva, Erika et Kyre..... Leur destins était-il déjà scellé ? Etait-ce déja l'heure du verdict ? Max: ............... .... Lambda: ..... Désolé Bern.... OHOHOHOHOHOHO Beato: Nn......
Beato peinait à se lever mais Max la soutena et la remit sur pied. Le Brouillard crée par les épées ne s'était toujours pas dissipé. | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: La cour des illusions Mer 19 Mar - 0:00 | |
| Kyre en avait vraiment assez de cette mascarade. Il resta sur sa position et se protégea de l'attaque de Battler avec un nouveau trophé conquit lors d'un autre EpX: Le bouclier du détective. Ramassé sur l'EpX de lagann, elle a pour fonction de protéger de toute illusion. Kyre ne pouvait l'utiliser jusqu'alors. Il n'était pas sûr de son coup mais il vient d'en avoir la preuve. Il courrut alors vers Battler. Battler voulut se protéger contre l'épée de Kyre mais celui-ci le traversa comme s'il n'existait pas. L'épée se logea dans la poitrine de Battler.
Kyre: Illusion to Illusion, l'illusion d'un adversaire. Golden Truth ? 3 fois? Désolé mais les coïncidences, je n'y crois pas. Battler Ushiromiya n'est qu'une pièce crée par le GameMaster. La golden truth est la marque du GM. Il ne peut donc être juger comme un adversaire acceptable pour cette cour des Illusions. Comment un homme qui a autant de pouvoir peut encore se prétendre se battre contre un détective à arme égale? Gold, Red, Blue. Autant de vérité dans la main d'une simple pièce. J'en déduit que Battler est GM de cette partie. Mais à cause du fait que Battler est une Illusion, mon adversaire est évident.
Kyre retira l'épée de la poitrine de Battler. Kyre: Dégage! L'illusion de Battler s'estompa alors et derrière lui se tenait au loin Max aidant Béatrice à se lever. Kyre avait les yeux rivés sur Max.
Kyre: Je n'ai plus besoin d'un combat indirect. Si tu veux combattre, alors cesse cette comédie et viens te battre, MAAAAAAAXXX!!!!! Oooooooohhhhhhhhh!!
C'était la déclaration de guerre. | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: La cour des illusions Mer 19 Mar - 0:10 | |
| En fait depuis le départ, je ne pouvais pas gagner en fait. --". A chaque fois que je trouve l'astuce de la mort qui tue ben Golden Truth. Un peu frustré, je dois avouer mais bon. Sinon ta Golden Truth ne contredit pas une chose dans ce que j'ai dit - Moi a écrit:
- Erika: Dommage Battler. C'était bien tenté si Kyre était seul sur ce coup. Un simple humain ne pourrait rien contre ça sauf que moi j'ai déjà transcendé cette espèce.Détective Authority: Confirme que les viandes sur la table proviennent bien du corps de Kanon et Gohda je casse les rêves !
Kyre: Je pense que c'est bon. C'est vraiment la fin Battler. La viande provient du corps de Kanon et Gohda. En théorie, Kanon est grièvement blessé et cette blessure assez conséquent permet de conclure à la mobilité réduite de celui-ci donc transporter les plats et les corps lui était humainement impossible. ANGE kick ass ! Presque la fin, on dirait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cour des illusions | |
| |
|
| |
| La cour des illusions | |
|