Messages : 666 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 30 Localisation : nice
Sujet: Re: La cour des illusions Jeu 6 Mar - 20:01
Shulia Trollkastel
Sujet: Re: La cour des illusions Jeu 6 Mar - 21:07
Ha... j'avais pas lu que c'était traduit jusqu'à l'épisode 5 en anglais. En français, la Miammiam team en est à peine à la fin du 2ème épisode, et je pense qu'ils ont laissé tomber...
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: La cour des illusions Jeu 6 Mar - 22:29
C'est vrai que ton perso fait déprimer un max
Shulia Trollkastel
Sujet: Re: La cour des illusions Ven 7 Mar - 11:41
Histoire d'enfoncer le clou du "type froid et associal" XD
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: La cour des illusions Ven 7 Mar - 19:24
kyre83 a écrit:
Afin qu'on se mette d'accord sur quelque chose concernant ma théorie, Natsuhi avait l'occasion de droguer sa belle-soeur. Le thé que Rosa lui a offert à des propriétés soporifiques. Elle l'aurait donné à Eva pour s'assurer qu'elle dort. Mais cet effet ne peut être une assurance pour Natsuhi. Il est vrai que cela endort mais combien de temps? C'est trop aléatoire pour supposer un profond sommeil. Alors elle aurait demander à Battler de la surveiller pendant qu'elle commettait ses meurtres.
kyre83 a écrit:
Bon d'accord. Je veux bien t'accorder le fait que cette chambre close était possible avant l'arrivé d'Erika. Mais y'a quelque coquille que j'aimerais casser avant de passer à la suite.
Tout d'abord la surveillance d'Eva. Tu dis que tu as enfermé Eva pour la surveiller. Donc ta surveillance n'était pas parfaite. Elle aurait pu par exemple se réveiller alors que tu n'était pas là puis se rendormir. Mais alors elle aurait dû comprendre qu'elle était enfermé.
Willard a écrit:
Eva:"Ou suis-je ?" Battler:"Tu t'es assoupis pendant un moment alors que nous discutions avec mon père." Eva:"Et ou sont Hideyoshi et Georges ?" Battler:"Dans leur chambre depuis un moment déjà." Eva:"Viens, je vais les rejoindre alors."
Mais on voit bien qu'ici Eva n'a pas douter des dires de Battler. On peut donc affirmer qu'Eva était bien endormi pendant la surveillance de Battler et qu'elle ne s'est pas réveillé sans que Battler ne soit là.
Mais ma question est la suivante: Comment Battler aurait-il pu s'assurer du sommeil de sa tante Eva? A moins d'être rester à Côté d'elle, il n'y a aucune garantie qu'elle ne se réveille pas avant enfin en tout cas au yeux du coupable non?
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: La cour des illusions Ven 7 Mar - 19:26
kyre83 a écrit:
Sujet: Re: La cour des illusions Ven 7 Mar - 19:28
Shulia a écrit:
Histoire d'enfoncer le clou du "type froid et associal" XD
Shulia Trollkastel
Sujet: Re: La cour des illusions Ven 7 Mar - 19:34
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: La cour des illusions Ven 7 Mar - 21:04
Willard a écrit:
kyre83 a écrit:
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: La cour des illusions Ven 7 Mar - 21:27
Willard a écrit:
kyre83 a écrit:
Afin qu'on se mette d'accord sur quelque chose concernant ma théorie, Natsuhi avait l'occasion de droguer sa belle-soeur. Le thé que Rosa lui a offert à des propriétés soporifiques. Elle l'aurait donné à Eva pour s'assurer qu'elle dort. Mais cet effet ne peut être une assurance pour Natsuhi. Il est vrai que cela endort mais combien de temps? C'est trop aléatoire pour supposer un profond sommeil. Alors elle aurait demander à Battler de la surveiller pendant qu'elle commettait ses meurtres.
kyre83 a écrit:
Bon d'accord. Je veux bien t'accorder le fait que cette chambre close était possible avant l'arrivé d'Erika. Mais y'a quelque coquille que j'aimerais casser avant de passer à la suite.
Tout d'abord la surveillance d'Eva. Tu dis que tu as enfermé Eva pour la surveiller. Donc ta surveillance n'était pas parfaite. Elle aurait pu par exemple se réveiller alors que tu n'était pas là puis se rendormir. Mais alors elle aurait dû comprendre qu'elle était enfermé.
Willard a écrit:
Eva:"Ou suis-je ?" Battler:"Tu t'es assoupis pendant un moment alors que nous discutions avec mon père." Eva:"Et ou sont Hideyoshi et Georges ?" Battler:"Dans leur chambre depuis un moment déjà." Eva:"Viens, je vais les rejoindre alors."
Mais on voit bien qu'ici Eva n'a pas douter des dires de Battler. On peut donc affirmer qu'Eva était bien endormi pendant la surveillance de Battler et qu'elle ne s'est pas réveillé sans que Battler ne soit là.
Mais ma question est la suivante: Comment Battler aurait-il pu s'assurer du sommeil de sa tante Eva? A moins d'être rester à Côté d'elle, il n'y a aucune garantie qu'elle ne se réveille pas avant enfin en tout cas au yeux du coupable non?
Sujet: Re: La cour des illusions Ven 7 Mar - 21:42
Shulia Trollkastel
Sujet: Re: La cour des illusions Ven 7 Mar - 21:46
Je prend de plus en plus de place, moi *-* Si j'en prend trop, insultez-moi en MP *-*
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: La cour des illusions Ven 7 Mar - 21:48
Sujet: Re: La cour des illusions Ven 7 Mar - 22:05
reponse:
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: La cour des illusions Ven 7 Mar - 22:21
Sujet: Re: La cour des illusions Ven 7 Mar - 22:44
Sprite reponse:
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: La cour des illusions Ven 7 Mar - 23:16
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: La cour des illusions Sam 8 Mar - 0:02
Willard texte:
Natsuhi était dans sa chambre. Elle s'était enfermée dans sa chambre à clé, et laissant sa propre clé dans la serrure pour être sur que même son mari la laisse tranquille. Elle était assise devant sa fenêtre. Elle était légèrement perdue dans ses pensées.....
Natsuhi: ....................................Nn........ Qu'es qui se passe sur cet ile.......
Elle se parlait à elle même. Et elle avait l'air un peu bouleversé. C'était la première fois qu'elle avait vu Eva dans un état comme celui-ci. Après lui avoir fait une tisane elle avaient vraisemblablement discuté. Elle se demandait qui était cette Béatrice. Un enfant illégitime de père ? Sa maitresse ? Une ex-associé ? Bref.... Bien que Natsuhi ne voulait croire à l'adultère.... Elle ne cessait d'y penser...........
Kyre: Cela veut dire que Natsuhi était bien vivante après la découverte des corps de George et de Hideyoshi. Sinon comment elle aurait été au courant de l'état d'Eva?
Sujet: Re: La cour des illusions Sam 8 Mar - 18:04
reponse + petit délire hihi:
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: La cour des illusions Sam 8 Mar - 19:59
Contre ^^:
Sujet: Re: La cour des illusions Sam 8 Mar - 21:11
Willard: Désolé pour vous tous, il temps de placer notre contre attaque Lion: Battler-kun!
Lion sauta aidée de Will. Elle monta sur le pique bleu et libera Battler. Comment ? Eh bien, Battler ne maqua pas de répéter sa theorie qui lui a permis d'être libéré!!
Reponse:
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: La cour des illusions Sam 8 Mar - 22:19
Sujet: Re: La cour des illusions Sam 8 Mar - 23:15
Answer:
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: La cour des illusions Dim 9 Mar - 0:44
Kyre: Je dois alors éclairer mon propos. Battler a fondé une théorie sur les meurtres de Georges et de Hydeoshi. Mais sa théorie ne doit pas contredire ce rouge: Battler surveillais Eva même quand elle dormait. D'où la théorie d'une pseudo-clé ou de pseudo-scotch. J'ai donc suivi son raisonnement jusqu'à ses profondeurs et je suis remonté d'un coup à la racine pour plus avoir mal. C'est comme la construction d'un bâtiment. Il a beau être solide, si les fondations ne le sont pas, il s'écroule inévitablement.
Erika: L'existence d'une telle clé fonde tout ton argument. Mais existe-t-elle vraiment? Et quand bien même elle existe. Qu'est-ce qui me garantit que Natsuhi avait cette clé? Qu'est-ce qui me garantit que Natsuhi a bien fermé la salle où Eva dormait?
Dlanor: Knox 8th, Résoudre un cas sans preuves formelles est interdits Cette clé n'a jamais été retrouvé. On ne peut savoir si elle existe ou pas. Donc elle ne peut être apporté comme une preuve. Donc à preuve du contraire, pour surveiller Battler était obligatoirement au côté d'Eva.
Kyre: Eva a bien dit que Natsuhi allait verrouiller la pièce mais cela ne garantit pas qu'elle l'a vraiment fait. Elle l'a peut-être juste mentionné pour rassurer Eva qui allait se retrouver seule.
Dlanor: Un exemple qui ne se base sur aucune preuve trouvée est considéré comme une intuition et Knox 6th, Utiliser une intuition comme technique de détective est interdit.
Sujet: Re: La cour des illusions Dim 9 Mar - 1:07
Max: Justement, tu as toi même reconnu que Neammoins, Battler aurait pu être en dehors de la piece d'Eva. De plus, pourquoi donner des preuves sur les clés sachant que cette fameuse clé de la salle à manger existe finalement dans les anciens jeux. Puisqu'elle existe dans les jeux de Beato, alors forcément elle existe dans mon jeu. Je peux le reconnaître une seconde fois si tu veux.
Battler: Aussi, on sait qu'Eva n'a pas pu savoir ce que faisait Battler pendant ce moment là. Tu l'as toi même dit aussi, Natsuhi a fermé la porte de la piece d'Eva pour qu'elle soit tranquille, mais elle était seule de base avec Eva, car elle lui donnait son thé et dans le temoignage d'Eva ou dans le script elle a tenu a se qu'elle se repose seule. Etant donné qu'Erika n'était effectivement pas là, les incertitudes pèsent et j'aurais donc pu piquer cette clé qui existe automatiquement, après avoir agressé Natsuhi-oba san.
Max: Ce rouge, Ce jeu suis les anciens n'a l'air de rien, mais peut vous être fatal si vous n'y faites pas attention. Ceci servait de base a simplifier les histoires de preuves, puisque le jeu est configurer comme les anciens que l'on connait tous.