| La cour des illusions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: La cour des illusions Jeu 27 Fév - 0:01 | |
| je veut mourire tranpersser de pic je peut avoir cette faveur *O*
| |
|
| |
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| Sujet: Re: La cour des illusions Jeu 27 Fév - 0:27 | |
| | |
|
| |
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: La cour des illusions Jeu 27 Fév - 0:41 | |
| Dans ce cas il est tout à fait probable que Kumasawa soit morte le matin :D | |
|
| |
kyre83 Adolescente
Messages : 666 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 30 Localisation : nice
| Sujet: Re: La cour des illusions Jeu 27 Fév - 0:46 | |
| A quel heures elle descella la porte de la maison des invités? | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: La cour des illusions Jeu 27 Fév - 0:53 | |
| Combien de temps Erika met-elle pour verifier une pièce et un corps? | |
|
| |
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: La cour des illusions Jeu 27 Fév - 0:57 | |
| Hé hé Willard est parti dodoter | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: La cour des illusions Jeu 27 Fév - 2:36 | |
| Mouai. Bof ta théorie est presque détruite de toute façon alors que la mienne n'a même pas une égratignure. J'avais juste une grosse flemme de te la détruire complètement mais maintenant c'est passé. Bon comme Willard a pas l'air de vouloir me confirmer mes dires, on dirait que je vais devoir le faire tout seul. 3 meurtre le matin: Kumasawa, Nanjo et Kyrie. 5 minute par corps au minimum. Le temps d'aller dans les chambres et tout, on doit au moins compter 20 minute. Pour y aller et les tuer. Mais Kumasawa est une servante, elle aurait dû se lever avant les invités et ses maîtres donc ne plus être dans sa chambre au moins vers les 6h30.Pourquoi cette heure en particulier? - Willard a écrit:
- Kanon:"J'ai terminer ma journée a 1h10, peu avant la fin de ma conférence. Je me suis levé à 6h30
Gohda: Pour ma part, j'étais de garde avec Kumasawa jusqu'à 2h00. Je me suis réveillé à 6h30
Je préssume que cette heure est l'heure du réveil analogue pour chaque servantPourtant Les victimes ont bien été tués dans leurs chambres respectives.On peut alors en déduire que le crime a dû se faire entre 0h et 6h30 du matinJe demande au GM de me le confirmer en rouge.Or Erika n'a pas descellé la maison des invités avant 7h25 du matin car - Willard a écrit:
- Les cousins:"Nous nous sommes endormis vers 0h00 puis on s'est levé à 7h25
Or tous ceux qui viennent de la maison des invités sont venus ensembles donc cela comprends Rudolf
Kumasawa était introuvable à partir de 7h15 donc je présume qu'elle était déjà morte.Ouf, C'était long à rassembler autant d'élément. bon voilà ma théorie sur l'innocence de Rudolf: Les crimes ont été commis après 0h00 le 5 octobre 1986. Ruldof est allé dormir dans la maison des invités à partir d'une heure(Accompagné de Erika) Avant 7h15, kumasawa était déjà morte, mais rudolf n'a pu que venir à 7h25 au manoir principale. Donc impossible qu'il ait tué Kumasawa le matin même.On en revient alors au dires de Bernkastel: (Page 11) Rudolf ne pu commettre le crime qu'entre 00h et 1hOr d'après ce que j'ai surligné en gras plus bas: - Willard a écrit:
- C'est donc vers 1h00 que Shannon sortit du manoir, accompagnée d'Eva et son mari, et Rudolf. Ils allaient rejoindre les cousins et Erika dans la maison des invités. Après tout, les cousins en avait eu assez et sont rentrés jouer aux cartes avec leur invités. Genji et Nanjo continuèrent à jouer aux échecs. Kyrie qui était restée au Manoir car elle clamait avoir quelques petites douleurs se reposa au parloir avec Rosa qui l'assista. Kumasawa elle avait piqué une clé d'une chambre pour pouvoir s'y reposer, énervante comme elle est. Tandis que Krauss et Natsuhi allèrent dans leur pièces respectives pour dormir. Natsuhi laissa sur sa porte le pendentif que lui offrit sa fille, ce qui était censé la protéger des mauvais esprit la nuit. Elle ferma sa porte à clé. Kinzo cria le nom de Béatrice de toute son âme lorsque.... l'on toqua à la porte.
Kumasawa était encore en vie à 1h du matin. Mais pas que ça, Genji, Nanjo, Rosa, Kyrie était encore en vie à 1h du matin le 5 octobre 1986.
Donc pendant la période où Rudolf pouvait tuer, Rudolf n'a commis aucun meurtre donc il n'est pas coupable.Ce qui s'applique à Rudolf, s'applique aussi à ceux qui étaient dans la maison des invités, c'est à dire Battler, Jessica, Maria, George, Eva et Hideyoshi ne sont pas coupable du premier crépusculeOn peut alors réduire l'intervalle de temps du meurtre, les meurtres ont été commis entre 1h du matin et 6h30 du matin donc le meurtrier avait 5h30 pour tuer les 5 victimes.Les seuls capables de tuer pendant cette nuit sont Natsuhi et Krauss qui sont resté au manoir principal. car Les meubles ne sont pas coupables. Or Une seule personne a tué les 5 victimes. Il ne reste alors comme suspect que Natsuhi et KraussMais je peux éliminer Krauss de l'équation héhé. Si on se rappelle bien de comment j'ai réussi à détruire la chaîne de chambre close: le coupable était dans la chambre de kyrie avant que battler ne defonce la porte.
Le laps de temps entre battler qui a defoncer la porte et le moment ou erika est arrivé est de 15 secondes donc suffissant pour que le criminel puisse s'échapper de la chambre sans etre repere par le detective authority Or pendant que Erika tournait dans les chambres, Krauss l'accompagnait au moins à partir de la chambre de kinzo. - Willard a écrit:
- Le groupe se rendirent à la chambre VIP à l'étage au dessus.
Gohda:"J'ouvre." Kanon:"Maitre..." Gohda:"C'est horrible !" "Kinzo-oji san... Cette lettre... Une clé, qui doit mener quelque par, non ?" Krauss"Elle mène directement à la chambre de Rosa." Erika:"C'est reparti." Donc Krauss ne pouvait pas être dans la chambre de Kyrie avant que Battler défonce la porte de la chambre de Kyrie car Krauss était avec Erika HéhéNatsuhi est alors la seule suspecte possible pour le premier crépusculeJ'ai un peu écrit beaucoup mais je pense avoir assez justifié ma Natsuhi Culprit Theory PS: Wouhahahaha. Plus long théorie sortie à ce jour. | |
|
| |
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| Sujet: Re: La cour des illusions Jeu 27 Fév - 2:51 | |
| - kyre83 a écrit:
- A quel heures elle descella la porte de la maison des invités?
Bern: Erika sorti en même temps que les cousins, vers 7h15. Par ailleurs dans le jeu des sorcières le temps qu'Erika met pour chercher et fouiller les pièces est négligeable. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Jeu 27 Fév - 2:52 | |
| Bien. Je pense que ce sera tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Jeu 27 Fév - 2:53 | |
| .... OMG le paragraphe, pour le coup je suis bluffer | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: La cour des illusions Jeu 27 Fév - 2:54 | |
| Mdr et c'est mnt que tu me réponds toi. | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: La cour des illusions Jeu 27 Fév - 2:56 | |
| Etant donné que tu as dit 7h15 alors que moi j'ai dit 7h25, ca change rien à mon argument ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Jeu 27 Fév - 3:02 | |
| Non ça change rien. Bon bah Arche, si tu as quelque chose a rajouter... Il semblerait que ce soit toi qui va être le prochain adversaire de Beato. Je vois que tout sa vous stimule dans le bon sens en tout cas, j'ai bien fait d'organiser la cour au final ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Jeu 27 Fév - 3:11 | |
| Pourra t-on continuer les enigmes des autres crepuscule après ça :3 Bon je vais vraiment dodo | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Jeu 27 Fév - 3:21 | |
| - ArcheRitt a écrit:
- Pourra t-on continuer les enigmes des autres crepuscule après ça :3 Bon je vais vraiment dodo
c'est ce que vous êtes en train de faire mine de rien ^^ Lorsqu'on vous a demander de chercher le coupable, on vous a dit de ne pas tenir compte des chambres closes, pourquoi ? Parce que on est parti du principe que Toutes les énigmes sont solvables. Par ailleurs c'est une bonne chose que vous ayez à procéder de cette manière puisque dans tout les jeux et donc celui là il respecte un des principes fondamentaux d'Umineko: 'Without love it cannot be seen'. Vous l'aurez compris, l'expression est une métaphore. Arche tu admets que Rudolf n'est pas coupable ou tu souhaite continuer ? | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: La cour des illusions Jeu 27 Fév - 3:24 | |
| Je pense que ce sera l'objet de l'affrontement avec Béatrice ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Jeu 27 Fév - 3:29 | |
| Bernkastel:Non tout d'abord tu devras trouver un alibi pour chaque personne sur la liste que Max a créer sur un ancien poste. Si un seul parmis les possibilités peut commettre le crime c'est terminer pour Beato. | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: La cour des illusions Jeu 27 Fév - 11:38 | |
| comme je l'ai deja dit, natsuhi na aucun alibi entre 0h et 7h15 du matin. Elle aurait tres bien pu commettre les crimes | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Jeu 27 Fév - 11:48 | |
| Beato: Oui tout comme Eva, les cousins, Hideyoshi (même s'il est mort il ne l'était pas au 1er crépuscule) et j'en passe. Tout ceux n'étant pas mort au premier crépuscule sont des potentiels suspects :D ça va être largement plus compliqué de détruire l'illusion des sorcières hehe.... Khyehahahahahah! | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: La cour des illusions Jeu 27 Fév - 11:54 | |
| Mais alors cest bon j'ai detruit l'illusion de la sorciere non? Si au minimum un peut le faire je ne vois pas ou est la magie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Jeu 27 Fév - 11:57 | |
| T'as mal compris Il n'y a qu'un seul véritable coupable
Des lors si un autre que Natsuhi peut faire le crime l'illusion reste toujours. Tu comprends ? | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: La cour des illusions Jeu 27 Fév - 11:59 | |
| Hehe. Enfin tu l'as dit. C'était cette simple phrase qui me fallait. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Jeu 27 Fév - 12:02 | |
| Heeee ? Il me semble l'avoir dit plusieurs fois kyre | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: La cour des illusions Jeu 27 Fév - 12:05 | |
| Eva et hideyoshi ne dormait pas dans le manoir. Ils ont quitté le manoir a 1h
Mais allons demandez ca a erika. Rudolf, eva et hideyoshi ont dormi dans la maison des invites, nest-ce pas erika? Tu as du sceller la maison au environs d'une heure non? | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour des illusions Jeu 27 Fév - 12:14 | |
| - kyre83 a écrit:
- Eva et hideyoshi ne dormait pas dans le manoir. Ils ont quitté le manoir a 1h
Mais allons demandez ca a erika. Rudolf, eva et hideyoshi ont dormi dans la maison des invites, nest-ce pas erika? Tu as du sceller la maison au environs d'une heure non? Bgm 'Smiless soiree' Erika: Bien sûr, Ils sont revenus après 1h, bien sur même si j'étais avec les cousins c'est moi qui est descellé la porte pour que nos derniers habitants puisses rentrer. Mon maitre, confirmez ! ♡ Bern se leva encore une fois. Bern: Les dires d'Erika sont reconnus Des lors après 1h, les derniers arrivants sont entrées dans la maison des invités Ça te vas comme ça ? hehehehe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cour des illusions | |
| |
|
| |
| La cour des illusions | |
|