Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 26 Fév - 14:03
Je me suis trompé avec Kinzo u-u Je voulais dire Rudolf ..
kyre83 Adolescente
Messages : 666 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 30 Localisation : nice
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 26 Fév - 14:06
Donc tu vois que rudolf ne peut etre le coupable krauss peut en temoigner
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 26 Fév - 14:14
Sauf si Krauss est complice :D Après tout, comme tu dis, sa famille n'est pas morte !
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 26 Fév - 14:26
Donc cest comme ca que tu contres. La theorie du complice multiple. Interessant mais il manque encore un truc a ta theorie. Un mobile. Pourquoi rudolf tuerait sa propre femme?
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 26 Fév - 14:29
Kyrie s'est opposé aux meurtres. Elle était devenu une gène. Au risque qu'elle le répète, il s'en est débarrassé.
LVL UP ! <3
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 26 Fév - 14:41
Bon je vais me laver :3
Rangs :
Maquereau 0 Meuble 20 Goat-kun 100 Ami de longue date 150 Amoureux 200 Amoureux 250 Tonton protecteur 300 Tante hypocrite 350 Tonton énervant 400 Mal de tête ! 450 Tonton cool ! 500 Tante classe 550 Adolescente 600 Petite Magicienne 700 Trollkastel 1000 Sister of the purgatory 1 1200 Sister of the purgatory 2 1300 Siesta N°45 1400 Siesta N°410 1700
Yay I'm "Sister of the purgatory 1"
YEAHHH !:
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 26 Fév - 14:57
kyre83 a écrit:
Desole mais ( rouge ) kyrie a ete tue dans le manoir principale. On a aussi retrouver son corps dans sa chambre (rouge)
On peut alors en deduire que (bleu) le corps de kyrie n'a pas ete deplacer apres son meurtre(bleu)
Encore une chose a confirmer par willard. (Bleu) ce matin la, gohda a bien rencontre natsuhi avant la decouverte des corps(bleu)
Bern: Ce n'est pas quelque chose qu'Erika a vu d'elle même car elle était avec Krauss à ce moment là.
Erika: D'ailleurs il est bien dit que Rudolf est sortit du manoir à 1h exactement avec Eva et le groupe de Shannon. Natsuhi quant à elle n'a pas quitté le manoir de la nuit. Et, avant 00h, les habitants était tous ensemble. Ce qu'il convient a dire que.... Rudolf ne pu commettre le crime qu'entre 00h et 1h. Il était avec moi après mon réveil lorsque je suis moi-même sorti du Manoir rejoindre le parloir. Mon maitre, votre réponse !
Bern: Bien Joué. Rudolf ne pu commettre le crime qu'entre 00h et 1h. D'ailleurs j'ajoute aussi que Erika a bien été accompagné par Rudolf jusqu'au parloir. Et aussi, nous pouvons tout ignorer des évènements du jour d'avant, étant donné qu'il est possible de faire les crime qu’après 00h le 5 octobre.
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 26 Fév - 15:36
Rudolf étqit avec Erika apres son reveil ... [Blue] Kyrie a ete tuée apres le reveil d'Erika ! Bien sur, elle n'était pas tous le temps avec Rudolf
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 26 Fév - 15:43
Bern:"Très bien, je l'admets, #ff0000Ma pièce Erika n'était tout le temps avec Rudolf. #ffffffDonc explique nous comment Rudolf a pu perpétuer le meurtre en tout en gardant la chambre close ?"
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 26 Fév - 15:50
En gardant la chambre close ?
Il les avait d'abord tué sauf Kyrie qui dormait encore dans son lit. Rudolf l'a tué juste avant la découverte des corps.
Imaginons que Erika, Kanon et Genji trouve Kinzo. Pendant ce temps là, Rudolf part tuer Kyrie et s'enferme à l'intérieur. Battler son complice rentre pour faire sortir Rudolf.
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 26 Fév - 15:53
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 26 Fév - 15:57
Ok è_é
F***book:
Mon journal gère hein ? :D
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 26 Fév - 16:11
Contradiction: (tyle Phoenix Wright) Ton mobile bordel, tu dis qu'elle dormait alors comment elle aurait pu savoir pour les crimes? Je ne pense pas assez bête Rudolf pour lui dire ça le matin même.
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 26 Fév - 16:32
Il lui a dit le soir d'avant, juste avant qu'elle se couche. Elle a refusé et a pensé qu'il ne le ferait pas donc s'est couché.
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 26 Fév - 16:48
Ah bon et tu dors souvent sur le ventre toi?
Willard a écrit:
Kyrie était sur son lit. Un gigantesque pieu s'était planté sur son dos, et la marre de sang s'est déversée sur la totalité de son lit.
En plus avec ses boobs immenses, je pense qu'elle aurait du mal à respirer.
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 26 Fév - 17:11
Elle était levé et elle faisait un truc du genre mettre ses chaussures. A ce moment là, Rudolf l'a poignardé.
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 26 Fév - 17:42
Personne ne répond ?
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 26 Fév - 17:49
Dis moi ta théorie c'est que entre 0h00 et 1h00 Rudolf a tué 4 personne (étant donné que kinzo est mort) :Genji, Rosa, Kumasawa, Nanjo puis le lendemain matin avant la découverte des corps, est allé dans la chambre de Kyrie pour la tuer?
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 26 Fév - 17:59
Nan pas tout à fait. Il a tué Rosa et peut etre Nanjo (si il dort dans le manoir des invités) le matin aussi
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 26 Fév - 18:19
--". Encore une fois. Ils sont tous morts dans le manoir principal. Les chambres où on a retrouvés les victimes se situent dans le manoir principal. Ils ont été tué dedans et y sont mort. Leur corps n'ont pas bougés après leurs meurtres.
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 26 Fév - 18:22
Bien dans ce cas, c'est mieux ainsi, les sceaux d'Erika ne serviront à rien !
Eh bien il les a tués le soir sauf Kyrie. Ou alors si Erika a rencontré des personnes du premier crépuscule vivant le matin, c'est qu'il se sont fait tué le matin (juste après)
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 26 Fév - 18:34
Bon je voulais garder ça mais tu as l'air assez bornée pour ne pas réfuté ton erreur toi même. Je t'ai donné beaucoup de chance pour te rendre compte de ton erreur. Erika peut en attester. La preuve de l'innocence de Rudolf:
Willard a écrit:
Gohda : Pour ma part j’étais de garde avec Kumasawa jusqu’à 2h00. Je me suis réveillé à 6h30.
Kumasawa était encore vivante jusqu'à 2h or Rudolph ne pouvait tuer que entre 0h et 1h. Donc Rudolf n'a pas tué Kumasawa
Kumasawa ne dormait pas dans la chambre des invités Pourquoi une vulgaire servante devrait dormir avec les invité de leur maître. Ahahahah
Avant que tu me dises qu'elle a été tué le matin même et ben je te rappelle l'ordre des meurtres: Dans la pièce de Genji, on trouva la clé de la chambre VIP Dans la pièce de la chambre VIP, on trouva la clé de la chambre Rosa Dans la pièce de Rosa, on trouva la clé de la chambre Kumasawa Dans la pièce de Kumasawa, on trouva la clé de la chambre Nanjo . Dans la pièce de Nanjo, on trouva la clé de la chambre Kyrie. Dans la pièce de Kyrie, on trouva la clé de l'intendance (Ou le corps de Genji est retrouvé). Ceci forme une chaine de chambre close.
Cela est encore avec la chronologie des meurtres.
Alors essaye de dénier cette théorie.
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 26 Fév - 18:38
Il aurait bien sur eu le temps de tuer Kumasawa ! Mais si ça se voit, le temps qu'Erika examine, elle met au moins 5 minutes !
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 26 Fév - 19:11
Impossible: Dans la pièce de Rosa, on trouva la clé de la chambre Kumasawa Tu vas me dire qu'il a réussi à fermer la pièce sans la clé? Mais en vérité je viens de revenir sur un autre point important Dans la pièce de Kumasawa, on trouva la clé de la chambre Nanjo . Dans la pièce de Nanjo, on trouva la clé de la chambre Kyrie.
Comme je l'ai dit, c'est dans l'ordre chronologique les meurtres donc: Nanjo est mort après Kumasawa
Ca veut dire que Nanjo a été tué le matin même aussi, si je suis ta logique. Mais 5 minutes c'est trop court pour tuer 3 personnes car Le meurtrier les a regardé vider de leur sang avant de reprendre son arme.
Alors maintenant est de savoir combien de temps un humain se vide de son sang? C'est une question pour GM ça
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
Sujet: Re: La cour des illusions Mer 26 Fév - 19:16
hhhooooohooohooo on mentaire fachement vite alors que j'ai rien dit je comprend même pas commetn arce ma enterer on m'explique que je me défende _ _"