| umineko epX-13 (lagann) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
senekata Meuble
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 2:02 | |
| Ok prenons le complice èé C'est quelqu'un d'extérieur au groupe des six.Mais surtout C'est quelqu'un qui pouvait bouger librement.Reprenons le texte de l'histoire un instant - Histoire a écrit:
- (les servants s'occupent du jardin les adultes fâchés se firent chacun a manger et puis allèrent se coucher s'enferment a clés dans leur chambre dont seul les clés que a battler peuvent ouvrir)
Battler Ushiromiya:(soupir dans lachanbreavec ses parents)Je suis épuiser .Je me demande ou est passer maria on ne la pas vue de la journer enfin bref.(battler a pêne devant sont lit tombe de fatigue et s'endort il entendit le fredonnement de la chanson avant de s'endormir ) Chacun s'enferme dans sa chambre et seul Battler a les clés générales. Or Lorsque battler ses réveiller il n’avait pas toutes les clefs sur lui. le tueur n’a put prendre que les clefs de la sale a manger.Et qui était parfaitement libre de mouvement ? Maria.En effet, on sait que : Maria na pas dormi dehors : maria seter cacher dans un placard d'un couloir.Et Battler entend le fredonnement d'une chanson avant de s'endormir.Or qui chantait la chanson et l'a écouté avant d'arriver sur l'île ? - Histoire a écrit:
- (maria fonce au l'écteur CD pour l'écouter on entendue pendant tout le voyage la chanson)
(10h00 )
{...}
Maria Ushiromiya:(fredonne la chanson) Maria. Lorsque battler ses réveiller il n’avait pas toutes les clefs sur lui. Le tueur n’a put prendre que les clefs de la sale a manger.Pourquoi ? Probablement parce qu'il les a mis dans un endroit sur. En hauteur par exemple. Maria était trop petite pour les atteindre donc elle a pris la clé qui l'intéressait : celle de la salle à manger. Elle a aidé le meurtrier à porter les corps. Elle est reparti ensuite se cacher. D'où la clé manquante de Battler à son réveil. Pourquoi a-t-elle fait ca ? Probablement car elle croyait que cela aiderait l'amie de Béatrice (après tout elle n'a aucun intérêt dans l'héritage). Maria est la complice.Par contre, autre point mais. On a dit que : Les victimes étaient bien vivants et inconscient avant de rejoindre la salle à manger. battler a pêne devant sont lit tombe de fatigue et s'endort Les suicidés ont pris un médicament/drogue contre la douleur.Donc j'ai l'impression que... On a donné un somnifère aux victimes. On a donné un somnifère à Battler L'obtention de ces médicaments ont été favorisé par l'aide (volontaire ou non) d'un médecinVoilààààà.... | |
|
| |
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 2:10 | |
| On a donné un somnifère à Battler reste et faux pour 2 phrase que j'ai déjàdit maria a tuer que battler et les deux sont des meurtrier et il agisse en couple se qui est dit au post juste avant le tien tes théories vienne de s'écraser et ensuite dit moi comment sa se fait qu'il on pas peut avoir toutes les clés maintenent que tu le dit ? | |
|
| |
kyre83 Adolescente
Messages : 666 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 30 Localisation : nice
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 2:11 | |
| Je pense que même avec de la volonté, et tout les anti-douleurs au monde, se suicidé de cette façon est impossible. de ces propres main après avec un dispositif adapté ok mais bon passons
Si je suis ton raisonnement,
Un mari/une femme ne pouvait pas tué son époux/sa femme Les servants non rien avoir dans le meurtre Donc deux possibilité: Hideyoshi est le coupable ou Le couple X/Y sont les coupables
Plausible. Ca se tient. Je pense que je vais te laisser finir. Tu as l'air bien parti^^.
PS: En fait j'ai déjà trouver le coupable. | |
|
| |
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 2:17 | |
| ses sa tu a raison kyre senekata va se coucher donc vasi ditjedit si ta juste ou fauxet je go dodo | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 2:22 | |
| aller kyre ^^ j'attend que sa moi | |
|
| |
senekata Meuble
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 15:06 | |
| Bon, après mur réflexion, Un mari/une femme ne pouvait pas tué son époux/sa femme Les servants non rien avoir dans le meurtre Il y a un complice qu'on nommera X qui a aidé à transporter les corps Je vais laisser le système de verouillage de côté deux minutes et me concentrer sur le(s) coupable.
Bien sur, en toute logique :
Personne ne tue sans mobile. Donc le coupable devait en vouloir à au moins une personne dans la pièce. Ce crime était prémédité. Ben oui, il a fallu voler les clés, déplacer les gens endormis, endormir Battler d’ailleurs, prendre des médicaments… Cela ne se fait pas en une fraction de seconde. Mais cette mise en scène aurait pu être faite par l’action de la peur. De ce fait, le couple qui ressemble le plus à cette description est Eva/Hydehoshi (Hydeoshi en meurtrier et Eva en complice).
So master ? | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 15:27 | |
| Aucun moblile pour tuer ses perssones ils en voulaient a perssone Ce crime était préméditéDans se cas pk les tuer si ily a pas de mobile? Mais cette mise en scène aurait peut être faite par l’action de la peur.oui la peur de se faire surprendre par battler et les victimes étaient très bien réveiller avant de se faire tansporter ce nes pas eva car il l'on trouver enfermer dans sa chambre alors que les meurtriers sont rester enfermer dans la salle a manger | |
|
| |
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 15:43 | |
| Il y a un indice du meurtre du premier crépuscule et tout les autres | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 17:00 | |
| il y a des indice un peut pour tout que j'ai mi dans le texte faut faut juste savoir comment les prendres autrement c'est se qu'on appelle un meutre parfait tout ses passer comme ils voulaient | |
|
| |
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 17:14 | |
| Le mobile des meurtres du premier crépuscule est la musique. Elle est un peu comme le Horla dans Maupassant. Bref je vais détailler *pat pat* La chanson est un peu comme Lullaby. Une légende dit qu'elle est mortel. Je veux dire elle controle les gens. Je dis pas que c'est magique. Mais c'est "hypnotisant". Ils ont sombré dans la paranoïa ou la musique donne des envie de meurtre. Comme Maria dans le placard. | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 17:28 | |
| O_O putin pensser pas que vous trouverez sérieux TT_TT bien tu vient de casser tous le charme des meurtres la musique a hypnotiser toute les personne jusqu'au dernier c'est se qui explque tout ces sucides et meutres et ses paranoias éxagerer tu a casser mon avant dern'ére enigme la plus dure *aplaudie *mais tu sais toujours pas qui sont les meurtrier et comment ils on fait pour le 1er crépuscule | |
|
| |
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 17:53 | |
| Hé bien (premier crépuscule) Ca a été fait par un couple right ? Donc comme on l'a dit préedemment : Ce n'est pas Eva (elle a juste tué Shannon)
Tu avais dis, il me semble que certaines victimes du premier crépuscule a peut être tué.
Dans ce cas, si c'est par couple, je pense que Kyrie et Rudolf l'ont fait puis ce sont suicidé : raison la musique :D Après tout, les exposés à la musique sont : Maria, Rosa, Kyrie, Rudolf, Eva, Hideyoshi (dans le bateau) et si c'est par couple, et que Eva n'a rien fait ..... voilà ! Donc c'est Kyrie et Rudolf. Rosa n'est pas en couple. Avec personne sur l'île
D'ailleurs, elle a juste tué Eva.
La raison pour laquelle elle voulait tué Eva est la musique dont elle a été exposée dans le bateau. | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 18:31 | |
| je te rappelle que rosa na pa tuer Eva tu a rater un épisode XD elle a tuer gohda ensuite Dans ce cas, si c'est par couple, je pense que Kyrie et Rudolf l'ont fait puis ce sont suicidé : raison la musique :D Après tout, les exposés à la musique sont : Maria, Rosa, Kyrie, Rudolf, Eva, Hideyoshi (dans le bateau) et si c'est par couple, et que Eva n'a rien fait ..... voilà ! Donc c'est Kyrie et Rudolf. Bravo tu a bien séxi le coup pourla musique faut dire que sa amaine le lumiére sur pas mal de point maintenent tu pouret m'expliquer pour les chanbre closes | |
|
| |
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 18:33 | |
| C'était quoi déjà ? Les clés de Battler ?
Et oui pour Eva je sais pas ce qu'il m'a pris XD | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 18:38 | |
| jet te pardonne pour eva att ves te poser les probléme pour le meutre du premier crépuscule kiry et Rudolf on peut prendre que la clés pour la sale a manger a battler pourquoi? commenton t'il fait pour prendre les perssonne dans les chanbres closes ett....be je croi que ses tout pour le moment
| |
|
| |
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 18:54 | |
| Kyrie et Rudolf on utilisé la musique pour les amené jusque dans la salle. Malheuresement pour eux, ça s'est retourné contre eux et ils se sont tous entretués.
La clé passe sous la porte
La clé a été lancée par la fenetre
Il y a un double.
Battler avait bien la clé le 6 octobre quand il s'est réveillé.
Battler avait posé toutes les clés dans sa poches, une seule sortait un peu et pouvait etre attrapée sans le reveiller : celle de la salle à manger.
Ils ont pas butés Battler car c'est leur fils ! | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 19:04 | |
| Battler avait bien la clé le 6 octobre quand il s'est réveillé.
Battler avait posé toutes les clés dans sa poches, une seule sortait un peu et pouvait etre attrapée sans le reveiller : celle de la salle à manger.
Ils ont pas butés Battler car c'est leur fils a se moment la musique influencer principalement que kiry et Rudolf donc non ils on pas utiliser la musique il n'y a pas de double la clésa pas eter jeter par la fenetre ou passer sus la porte | |
|
| |
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 19:14 | |
| Donc Kyrie et Rudolf sont entrés, ont ramenés tout le monde par un moyen X et les ont tués. Ils ont fermés la porte à clé, l'ont rendu à Battler et sont rerentré et ...... Ils se sont suicidés après ou se sont entretués. ?????? Donc : Le lieu où l'on retrouve les 6 premiers sacrifices suit la définition de la chambre close de Béatrice.
Les 6 premiers sacrifices ne sont pas mort dans cette salle !Pourquoi j'up pu | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 19:21 | |
| tu up pu parqu'il faut écrire plus de message que avantpour up ensuite les mystére des chanbre close de béatrice et pour les chambrse la cuisine ses une chambre close sauf que tu a dit la réponse je te signal _ _" et les 6 sacrifice sont mrt dans cette salle | |
|
| |
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 19:22 | |
| je crois qu'apres maria c'est beatrice et il faut mille message et c'est le dernier | |
|
| |
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 19:25 | |
| Ah ok parce que je suis à mon 200e messages depuis que j'ai up XD
Une interaction extérieur du lieu de meurtre des 6 premiers crépuscule est possible
Passage secret
Trappe au plafond | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 19:28 | |
| non je croi pas qui est béatrice après maria enfin on vera bien régle noir je sais plus conbien:aucun passage secret
si tu parle pour les chambres il y a eu une interaction exterieur pour la salle a manger il y en a eu aucune | |
|
| |
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 19:34 | |
| Bien donc : Il y a une autre porte dans la salle qui n'est pas caché. Bien sur, on ne peut pas rentrer dans la salle par cette porte car elle emmène dans un cul de sac. EXPLICATION: | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 19:35 | |
| il y a une autre porte qui maine a la cuisine et ses bien un cul de sac | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 19:36 | |
| je voispas se que tu cherche arche explique moi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) | |
| |
|
| |
| umineko epX-13 (lagann) | |
|