| umineko epX-13 (lagann) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 0:22 | |
| A leurs yeux Battler ne pouvait être le coupable. Nanjo pensait que c'était Genji et Genji pensait que c'était Nanjo. C'est la raison pour laquelle ils se sont entretués | |
|
| |
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 0:30 | |
| a leur yeux battler pouvaisetre le meurtrier | |
|
| |
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 0:32 | |
| Nanjo a vu Genji faire un meurtre et Genji l'a remarqué Genji a vu Nanjo faire un meurtre et l'a remarqué | |
|
| |
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 0:33 | |
| Nanjo et genji on pas fait de meurtre | |
|
| |
senekata Meuble
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 0:35 | |
| L'un d'eux au moins obéissait à un ordre de Kinzo Ils se sentaient menacé par l'autre Ils sont allé dans la chapelle pour y chercher quelque chose et ca s'est mal passé. Un des deux pensait que c'était Maria la coupable (elle était là) et a voulu lui tirer dessus. L'autre a voulu le stopper. Ils ont agis sous l'influence de la chanson. Le premier coup de feu est parti tout seul, le second était une riposte.
Et là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 0:38 | |
| Ils se sont entre tués car ils se soupçonnaient : Nanjo s'est absenté de Battler à un moment. Genji l'a attaqué et finalement, personne n'a survécu :D | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 0:39 | |
| non dsl ses pas sa je répette pas ses trop long dsl | |
|
| |
kyre83 Adolescente
Messages : 666 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 30 Localisation : nice
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 0:43 | |
| Ben je vois qu'on a presque tout résolu ^^ Senekata m'épate. Elle te sort de ces théories en plus toujours basé sur des vérité rouge qu'elle doit chercher avec une de ces volontés. C'est admiratif vraiment. Au début je faisais pareil mais mnt c'est un peu chiant ^^.
Le ou les meurtrier du 1er crépuscule ont tué les victimes puis ce sont suicidés
Kumasawa a tué les victimes du premier crépuscule puis s'est suicidé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 0:45 | |
| La cause de la mort de Genji est que Eva avec qui il est parti n'est jamais revenu avec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 0:46 | |
| Senekata est intelligente, elle copie colle toutes les vérités rouges énoncées ^^ | |
|
| |
senekata Meuble
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 0:49 | |
| - kyre83 a écrit:
- Ben je vois qu'on a presque tout résolu ^^
Senekata m'épate. Elle te sort de ces théories en plus toujours basé sur des vérité rouge qu'elle doit chercher avec une de ces volontés. C'est admiratif vraiment. Au début je faisais pareil mais mnt c'est un peu chiant ^^.
Arrête tu va me faire rougir. J'ai juste fait un fichier world avec les événements, les vérités rouges regroupé pour chaque événement et des petits tableaux. Alors ca va vite de voir où va quoi. Sinon je crois que tes théories ont déjà été confirmés... Hum, pour les mobiles Ils se sont entretués car ils avaient peur. ... Il ont tous mangé un truc bizarre pour se retenir de vomir au même moment Oo La raison de l'entretuement est dans la lettre. Ils ont parlés entre eux après que Battler se soient endormis. La raison a un rapport avec Kinzo | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 0:51 | |
| Le ou les meurtrier du 1er crépuscule ont tué les victimes puis ce sont suicidés je ne répondrer pas a l'autre pas de raison[color:5f97=#ff3333La cause de la mort de Genji n'estpas que Eva avec qui il est parti n'est jamais revenu avec lui] | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 0:55 | |
| *aplaude *the winner is senekata Ils se sont entretués car ils avaient peur. Il n'ont pas tous mangé un truc bizarre pour se retenir de vomir au même moment Oo La raison de l'entretuement est dans la lettre.(indirectement pour sértin meurtre) Ils n'ont pas parlés entre eux après que Battler se soient endormis. La raison a pas un rapport avec Kinzo
| |
|
| |
senekata Meuble
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 0:57 | |
| Donc ils se sont entretués parce qu'ils avaient peur... et cela avait un rapport avec la lettre.
Je pense donc que Tu n'a jamais dévoilé l'intégralité de la lettre. Il y avait quelque chose de non dévoilé à l'intérieur. Le résumé des meurtres à venir était à l'intérieur d'où leur peur
Dernière édition par senekata le Mer 19 Fév - 0:59, édité 1 fois (Raison : Modifié, attention) | |
|
| |
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 0:58 | |
| Georges est l'un des meurtriers du premier crépuscule <3 | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 0:59 | |
| quand je parle de entretuer je parle d tout le meurtre ou le gens sesont entretuer pas de nanjo et genji ^^ j'ai dévoiler l'integraliter de la lettre | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 1:00 | |
| pas de raison arche dnc je valide pas | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 1:03 | |
| kyrie laisse moi te dit que tu est pas au bot de tes paine | |
|
| |
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 1:03 | |
| Les meurtriers du premier crépuscules les ont tués puis ce sont suicidés
Georges est un meurtrier du premier crépuscule Kanon est un meurtrier du premier crépuscule Jessica est une meurtriere du premier crépuscule | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 1:07 | |
| régle noi 6 :pas le droit de faire par élamination les oule meurtrier était enfermer avec les mort dans la salle a mangerje l'avait déjà dit arche donc sa élimine tes hypothése | |
|
| |
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 1:08 | |
| C'est pas par élimination : ces personnes se sont suicidé | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 1:09 | |
| j'ai pri la paine de te fausser tes réponsse alors que j'en suis pas obliger donc boude pas | |
|
| |
senekata Meuble
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 1:22 | |
| Donc, go pour le premier crépuscule èé Déjà, commençons par les banalités. La liste des morts est :
- Krauss Ushiromiya
- Natsuhi Ushiromiya ,
- Rudolf Ushiromiya ,
- Kyrie Ushiromiya ,
- Hideyoshi Ushiromiya
- Kumasawa
Or, nous savons que : La porte de la salle à manger était complètement fermer. Après avoir tué les 6 premières victimes, le ou les tueurs ne sont pas sortis de la salle à manger mais ont fermé la porte sans le passe partout car on peut la fermer a clés de l'intérieur ceci et valable que pour cette porte. Les seules enfermés dans la salle à manger sont les 6 victimes.C'est grâce à cela qu'on (enfin on, pas moi 8'D) avait déduit que : certaine des 6 premières victimes ont commis de meurtre certaine des 6 premières victimes ont commis de suicide.En clair, les seuls suspects sont aussi les victimes. On va laisser le système de fermeture de côté un instant. On rappelle tout de même que : Les servants non rien avoir dans le meurtreKumasawa est une servante donc Kumasawa est innocenteLes suspects sont donc :
- Krauss Ushiromiya
- Natsuhi Ushiromiya ,
- Rudolf Ushiromiya ,
- Kyrie Ushiromiya ,
- Hideyoshi Ushiromiya
On ne sait pas comment ni pourquoi ils se sont retrouvés là, surtout que - Histoire a écrit:
- es adultes fâchés se firent chacun a manger et puis allèrent se coucher s'enferment a clés dans leur chambre dont seul les clés que a battler peuvent ouvrir
Donc ils sont revenus après, ils ne sont pas restés à discuter.Et On n'a pas menacé les victimes pour les faire sortir de leur chambre. Les victimes ne sont pas sorties de leurs chambres de leur volonté Les victimes étaient bien vivants et inconscient avant de rejoindre la salle à manger.Sachant qu'il est impossible que notre cher GM fasse une contradiction, cela suppose que : Ou bien il y a un complice qui a déplacé les victimes. Ou bien toutes les victimes n'étaient pas endormis. Ou bien il y a eu des crises de somnabulismeMais de toute manière, Il est impossible de faire un meurtre en étant inconscient. Le(s) tueur(s) se sont réveillé(s) dans la salle à manger.Et je vais tenter quelque chose... Il y a deux couples tout de même. Un mari/une femme ne pouvait pas tué son époux/sa femmeEt pour la manière de faire... hum - Histoire a écrit:
- (tout le monde arrive et voie les 6 corp assis autour de la table avec le ventre ouvert et les tripes qui sortes)
Cela a été fait avec un couteau ou quelque chose de coupant. L'arme devrait encore se trouver sur les lieux. ... Ca devait faire vraiment mal. Les suicidés ont pris un médicament/drogue contre la douleur. Ou alors ils étaient vraiment masochiste... On va déjà voir tout ca u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 1:22 | |
| | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 1:33 | |
| Kumasawa est innocente Ou bien il y a un complice qui a déplacé les victimes. Il est impossible de faire un meurtre en étant inconscient(pas totalement du moin Un mari/une femme ne pouvait pas tué son époux/sa femme Cela a été fait avec un couteau ou quelque chose de coupant. L'arme devrait encore se trouver sur les lieux. ... Ca devait faire vraiment mal. Les suicidés ont pris un médicament/drogue contre la douleur. le reste est faux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) | |
| |
|
| |
| umineko epX-13 (lagann) | |
|