| Thèmes du Forum | |
|
+11Messy Eoleo Chrono Kuroi_Neko Noros Beato Myrtille SANCHIDACHI lukeichi Azumi-kun Battler Ushiromiya 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Thèmes du Forum Mer 15 Aoû - 12:15 | |
| Le problème c'est que l'ancien thème se fait vieux et que maintenant quasiment plus personne ne vient, donc les gens qui me proposaient de l'aide l'année dernière ont disparus... Mais si ce thème casse les couilles de tout le monde il y a toujours moyen de récupérer l'ancien que j'avais sauvegardé avant de remplacer... mais bon là j'aurais juste perdu toute une journée de ma vie pour rien... | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Thèmes du Forum Mer 15 Aoû - 13:38 | |
| J'aime bien ce thème, il fait festif. Mais ça fait plus thème pour un événement spécial plutôt qu'un thème définitif. Là vu qu'on parle de l'anniversaire d'Higu et d'Umi ça le fait.
Je te proposerai bien un coup de main pour un nouveau thème mais étant aussi bonne graphiste que joueuse de luth, je ne le ferai pas. | |
|
| |
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Thèmes du Forum Mer 15 Aoû - 13:48 | |
| "Je te proposerai bien un coup de main pour un nouveau thème mais étant aussi bonne graphiste que joueuse de luth, je ne le ferai pas." You made my day :D | |
|
| |
Mister C. Sorcier Des Souvenirs
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Thèmes du Forum Jeu 16 Aoû - 22:50 | |
| L'ancien thème était classe. Celui là, je le trouve bof... | |
|
| |
| Sujet: Re: Thèmes du Forum Jeu 16 Aoû - 22:56 | |
| Et bien je vous ais compris ! A la fin de la semaine prochaine je repasserais au vieux thème... je garde celui là pour quand même fêter les 10/5/1 ans des jeux. | |
|
| |
Hybrid Assistive Limb Meuble
| Sujet: Re: Thèmes du Forum Ven 17 Aoû - 22:33 | |
| J'aime beaucoup les nouvelles bannières, bien que, de mon côté, c'est toujours celle de Higurashi qui apparaît. (Par contre, je ne pense pas que "les 1 an" soit une expression qui se dise ) Je rejoins Azumi à propos du fait que ce nouveau thème s'accorde bien avec les quatre événements qui chamboulent ce mois d'août (anniversaire des trois grands et naissance du quatrième). Le problème est que les messages inscrits dans les bannières font que celles-ci deviendront vite obsolètes, une fois que les anniversaires seront passés. Malheureusement, étant sûrement encore plus nul qu'Azumi en graphisme, je ne pourrai pas être d'une quelconque aide sur ce point. Mais je peux être utile en préparant une petite tasse de thé et des petits biscuits, pu ku ku ku~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Thèmes du Forum Ven 17 Aoû - 22:36 | |
| - Citation :
- Mais je peux être utile en préparant une petite tasse de thé et des petits biscuits, pu ku ku ku~
Je les acceptes bien volontiers Merci à tous de vos commentaires, j'en prend donc bonne note et rétablirais le thème précédent la semaine prochaine en attendant qu'une âme charitable m'offre une nouvelle bannière. | |
|
| |
Laykot Amoureux
Messages : 219 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Thèmes du Forum Lun 20 Aoû - 23:03 | |
| Quelle surprise en revenant sur le forum! Je le trouve très beau! Enfin des personnages d'higurashi! je suis super content! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thèmes du Forum Lun 20 Aoû - 23:05 | |
| Welcome back Laykot Content que tu apprécies le thème. Profites en, c'était un thème temporaire pour fêter les 10/5/1 ans de Higurashi/Umineko/Higanbana , la semaine prochaine on repasse à l'ancien parce qu'il n'a pas fait l'unanimité | |
|
| |
Laykot Amoureux
Messages : 219 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Thèmes du Forum Lun 20 Aoû - 23:30 | |
| Dommage J'aimais bien l'ancien mais il avait pas de perso higurashi | |
|
| |
| Sujet: Re: Thèmes du Forum Jeu 30 Aoû - 16:38 | |
| Chose Promise, chose Dû, voici l'ancien thème qui se repointe de nouveau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Thèmes du Forum Ven 7 Sep - 15:11 | |
| Avec le rideau sur le côté ça rend très bien. Ca fait un côté très classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Thèmes du Forum Ven 7 Sep - 15:32 | |
| Il est en cours encore il me semble (c'est August qui s'occupe du thème). Je l'ai affiché juste pour qu'il ait une idée du rendu final pour pouvoir faire son montage. | |
|
| |
Laykot Amoureux
| Sujet: Re: Thèmes du Forum Ven 7 Sep - 18:43 | |
| Je l'aime beaucoup! Le rideau fait assez théâtre avec béatrice couché par terre... limite si on l'entend pas chuchoter "Oh désir!" dans un élan tragique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thèmes du Forum Sam 8 Sep - 11:45 | |
| Héééé, sur mon ordi je vois pas Beato XD | |
|
| |
Messy Inquisiteur De l'Hérésie
Messages : 796 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Thèmes du Forum Sam 8 Sep - 12:11 | |
| Moi non plus, et je vois pas le rideau de droite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Thèmes du Forum Sam 8 Sep - 12:23 | |
| Hé? Y'a un rideau à droite? | |
|
| |
August 7 Goat-kun
| Sujet: Re: Thèmes du Forum Sam 8 Sep - 13:03 | |
| Oui, le fond est en cours, ce n'est qu'un test que vous voyez à l'écran. Donc, c'est normal que vous ne voyez pas la tête de Béato (Oui, je vais combler ce noir, mwawawa xD) C'est juste que je dois trouver des images manquantes (COMME KANON PAR EXEMPLE QUI ME CASSE LES PIEDS, mais je crois avoir trouvé l'astuce.) En effet, y'a un rideau à droite. Le format correspond à celui d'un écran 16/9 en fait. (sans le menu des marques pages, sinon, ça décale tout...) Et en haute définition aussi...X3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Thèmes du Forum Sam 8 Sep - 14:54 | |
| Oui normalement l'image c'est ça : - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thèmes du Forum | |
| |
|
| |
| Thèmes du Forum | |
|