Tout d'abord, mon pseudo est
Gwena-chan. Mais y a une petite raison derrière.
-rigole.légèrement- Mon nom de plume est
Gwenaelle Bleum ainsi que
Nina Crossouelle (peut-être connaissez-vous ? Je dessine des mangas et j'écris des fanfictions...) J'ai à mon compte 16 ans mais je suis proche de mes 17 ! ... Je vous laisse imaginer le calvaire...
-rire.jaune-J'habite dans une belle petite maison, dans une belle petite ville bien polluante, avec des personnes dotées d'une intelligence incroyable !
-ironique-N'étant encore lycéenne, je suppose que mon travail est d'être étudiante.
(Naan ! Prends-nous pour des idiots. / C'est bon hein ! Tais-toi toi ! / Hahaha !)
-toussote.et.remonte.la.cravate- Ma série préférée est
Ghost Whisperer ! Avec à sa tête Mélinda Gorden ! J'adorerai avoir son don !
o(*^*)oMes animés préférés ? Euhm... Bonne question... Il y a
Umineko, qui m'a extrêmement plu... Oh ! Et
Hakuouki, avec l'intégration de personnages historiques sublimes !
Soul Eater a aussi été l'un de mes préféré, avant d'avoir vu la fin catastrophique de l'animé...
-soupire-Ensuite, en manga, j'aime beaucoup
Red Raven, avec son personnage principal Andy... Un gamin plein de sens...
(*^*) Mais aussi
Albox ~Eien o Kaetara~ qui m'a beaucoup plu. Ainsi que
l'Arcane de l'aube et
Madoka Magica !
Au niveau livre, j'ai beaucoup aimé
La guerre des clans, de
Erin Hunter, et
L'ordinatueur de
Christian Grenier.
Pour les films, y a pas à dire qu'
Harry Potter et ses effets spéciaux m'ont charmés. Après, je suis plus films animés, comme
Princesse Mononoke qui m'a fait chaviré vers un autre univers...
Moi, je ne suis pas vraiment groupe de musique... Mais on peut dire qu'
Evanescence est l'un de mes préféré. Après, j'apprécie énormément
Kobaysahi Yuu, une artiste de haut niveau (en omettant son côté art graphique).
J'ai découvert ce forum par hasard, lorsque je faisais des recherches sur Umineko no Naku Koro ni.
Représentée comme ceci (dessins de moi, demandez-moi si vous les voulez.
^^)
- Spoiler:
Je n'ai pas de "capacités" particulières. Je préfère dire qu'il m'arrive d'avoir des visions, des rêves prémonitoires (qui sont très aléatoires soit dit en passant...).
J'ai un petit penchant pour la magie. J'étudie dans mon coin les cercles magiques et j'ai chercher des infos sur ceux que l'on retrouve dans Umineko et je dois dire que c'est vrai. Prenant l'exemple du
premier cercle magique de la lune ♠ qui signifie vraiment la capacité de passer au travers les obstacles avec pour référence l'
Ancien Testament de la Bible Psaumes 107:16 "Car il a brisé les portes d'airain, Il a rompu les verrous de fer." Voilà !
Merci de bien prendre soin de moi et je suis ravie de vous connaitre et de découvrir peu à peu ce forum que je trouve déjà splendide !