Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C'est ma petite minute de gloire je crois... (^.^)"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwena-chan
Maquereau
Maquereau
Gwena-chan


Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma petite chambre tranquille~ ♥

C'est ma petite minute de gloire je crois... (^.^)" Empty
MessageSujet: C'est ma petite minute de gloire je crois... (^.^)"   C'est ma petite minute de gloire je crois... (^.^)" Icon_minitimeLun 21 Oct - 0:52

Tout d'abord, mon pseudo est Gwena-chan. Mais y a une petite raison derrière. -rigole.légèrement- Mon nom de plume est Gwenaelle Bleum ainsi que Nina Crossouelle (peut-être connaissez-vous ? Je dessine des mangas et j'écris des fanfictions...) J'ai à mon compte 16 ans mais je suis proche de mes 17 ! ... Je vous laisse imaginer le calvaire... -rire.jaune-

J'habite dans une belle petite maison, dans une belle petite ville bien polluante, avec des personnes dotées d'une intelligence incroyable ! C'est ma petite minute de gloire je crois... (^.^)" 01-110-ironique-

N'étant encore lycéenne, je suppose que mon travail est d'être étudiante.
(Naan ! Prends-nous pour des idiots. / C'est bon hein ! Tais-toi toi ! / Hahaha !)
C'est ma petite minute de gloire je crois... (^.^)" 02-110
-toussote.et.remonte.la.cravate- Ma série préférée est Ghost Whisperer ! Avec à sa tête Mélinda Gorden ! J'adorerai avoir son don ! o(*^*)o

Mes animés préférés ? Euhm... Bonne question... Il y a Umineko, qui m'a extrêmement plu... Oh ! Et Hakuouki, avec l'intégration de personnages historiques sublimes ! Soul Eater a aussi été l'un de mes préféré, avant d'avoir vu la fin catastrophique de l'animé... -soupire-

Ensuite, en manga, j'aime beaucoup Red Raven, avec son personnage principal Andy... Un gamin plein de sens... (*^*) Mais aussi Albox ~Eien o Kaetara~ qui m'a beaucoup plu. Ainsi que l'Arcane de l'aube et Madoka Magica !

Au niveau livre, j'ai beaucoup aimé La guerre des clans, de Erin Hunter, et L'ordinatueur de Christian Grenier.

Pour les films, y a pas à dire qu'Harry Potter et ses effets spéciaux m'ont charmés. Après, je suis plus films animés, comme Princesse Mononoke qui m'a fait chaviré vers un autre univers...

Moi, je ne suis pas vraiment groupe de musique... Mais on peut dire qu'Evanescence est l'un de mes préféré. Après, j'apprécie énormément Kobaysahi Yuu, une artiste de haut niveau (en omettant son côté art graphique).C'est ma petite minute de gloire je crois... (^.^)" 03-110

J'ai découvert ce forum par hasard, lorsque je faisais des recherches sur Umineko no Naku Koro ni.

Représentée comme ceci (dessins de moi, demandez-moi si vous les voulez. ^^)
Spoiler:
Je n'ai pas de "capacités" particulières. Je préfère dire qu'il m'arrive d'avoir des visions, des rêves prémonitoires (qui sont très aléatoires soit dit en passant...).

J'ai un petit penchant pour la magie. J'étudie dans mon coin les cercles magiques et j'ai chercher des infos sur ceux que l'on retrouve dans Umineko et je dois dire que c'est vrai. Prenant l'exemple du premier cercle magique de la lune qui signifie vraiment la capacité de passer au travers les obstacles avec pour référence l'Ancien Testament de la Bible Psaumes 107:16 "Car il a brisé les portes d'airain, Il a rompu les verrous de fer." Voilà !

Merci de bien prendre soin de moi et je suis ravie de vous connaitre et de découvrir peu à peu ce forum que je trouve déjà splendide !
Revenir en haut Aller en bas
http://nina-crocro.skyrock.com/
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

C'est ma petite minute de gloire je crois... (^.^)" Empty
MessageSujet: Re: C'est ma petite minute de gloire je crois... (^.^)"   C'est ma petite minute de gloire je crois... (^.^)" Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:06

Salut! Bienvenue sur le forum!

Pour umineko, tu t'es déjà intéressée au Vn ou bien tu t'es limité à l'anime? (-c'est devenu une question type pour les nouveaux-)

En tout cas tu as un profil plutôt intéressant!

En ce moment y'a pas énormément de monde alors j'espère que tu participeras à ranimer ce forum!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Gwena-chan
Maquereau
Maquereau
Gwena-chan


Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma petite chambre tranquille~ ♥

C'est ma petite minute de gloire je crois... (^.^)" Empty
MessageSujet: Re: C'est ma petite minute de gloire je crois... (^.^)"   C'est ma petite minute de gloire je crois... (^.^)" Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:40

Merci ! ^^

Pour répondre à ta question, j'ai regardé aussi les "Umineko Motion Graphique" -qui sont intéressants pour des vidéos-. Et non, je n'ai pas trop porté d'attention à VN... Mais je donnerai tout pour jouer au jeu ! o(*^*)o

Merci encore.... C'est ma petite minute de gloire je crois... (^.^)" 05-210

J'avais remarqué... J'espère qu'il sera vite réanimé ! C'est ma petite minute de gloire je crois... (^.^)" 03-110
Revenir en haut Aller en bas
http://nina-crocro.skyrock.com/
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

C'est ma petite minute de gloire je crois... (^.^)" Empty
MessageSujet: Re: C'est ma petite minute de gloire je crois... (^.^)"   C'est ma petite minute de gloire je crois... (^.^)" Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:20

Si t'as un niveau pas trop pourrave en anglais tu peux faire les VN sans trop de difficultés tu sais!Amour gloire et ... 
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Gwena-chan
Maquereau
Maquereau
Gwena-chan


Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma petite chambre tranquille~ ♥

C'est ma petite minute de gloire je crois... (^.^)" Empty
MessageSujet: Re: C'est ma petite minute de gloire je crois... (^.^)"   C'est ma petite minute de gloire je crois... (^.^)" Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:38

Ce qui n'est pas trop mon cas. x) Je l'ai très vite remarqué. Mais bon, je vais essayé ! Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nina-crocro.skyrock.com/
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

C'est ma petite minute de gloire je crois... (^.^)" Empty
MessageSujet: Re: C'est ma petite minute de gloire je crois... (^.^)"   C'est ma petite minute de gloire je crois... (^.^)" Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:20

bienvenue Sara Connor ?  j'adore La guerre des Clans aussi . Il me semble qu'Erin hunter a écrit une nouvelle série de romans avec des ours comme personnages principaux cette fois-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ma petite minute de gloire je crois... (^.^)" Empty
MessageSujet: Re: C'est ma petite minute de gloire je crois... (^.^)"   C'est ma petite minute de gloire je crois... (^.^)" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ma petite minute de gloire je crois... (^.^)"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les petite questio (jeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Présentation des membres + Règlement-
Sauter vers: