Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kagura sumire présentation (avec un an de retard...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kagura Sumire
Meuble
Meuble
Kagura Sumire


Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25

Kagura sumire présentation (avec un an de retard...) Empty
MessageSujet: Kagura sumire présentation (avec un an de retard...)   Kagura sumire présentation (avec un an de retard...) Icon_minitimeMar 9 Avr - 0:54

Tout d'abord je m'excuse de ne pas m'être présentée plus tôt ! Je n'ai pas d'excuse et je sais que je suis impardonnable ! Changer de slip now

-Pseudo : Kagura Sumire
-Age: 14 ans... Normalement.
-Lieu de résidence:
-Emplois: Collégienne ?
-Séries Préférées: Big Bang theory, Supernatural (l'originalité avant tout ! Haha ) .
-Animes préférés: Hetalia (axis power, world series and beautifull world) Steins;Gates, Excel saga, Lady oscar, Panty & Stocking with Gaterbelt [...].
-Mangas Préférés: Saint young men, Otaku girl, bref, voyez l'genre ?
-Livres Préférés: Les misérables (comme je disais l'originalité avant tout !) Notre dame de Paris, des souris des hommes (petit Lennie... snif ) j'lis du Mérimée et j'devrait finir Avec Madame Sévigné... Boarf.
-Films Préférés: Pas de préférence par contre j'ai des problème avec les adaptations de certains bouquins (je ne parlerais de Tom Hooper... Oups~)
-Groupes musicaux Préférés: Je n'écoute pas vraiment les groupes.
-Comment avez-vous connus le forum ? Quand tu tapes Umineko et france (ou en france bref, dans l'genre) sur la barre google, on trouve beaucoup de fois ce forum :3
-Marque de vêtements préférés ? .... Wheut ? it\'s over 9999999 !


Bon, un peu plus sur moi, déjà, je considère Ryukishi comme un dieu (comme tout le monde sur ce forum même temps... Je suppose) et j'aime Shikata Akiko et les vocaloids. J'ai une allergie à ce qui touche les adaptions ratés (bon, umineko je m'en rendu compte après, je l'avoue) enfin en même je ne connais pas grand monde qui les aime. Je connais umineko depuis 2 ans grâce à ma meilleure amie qui m'a montré l'anime et bien sûr, en regardant la fin de l'anime, on reste sur sa faim logique vu qu'il est incomplet. Bien sûr, l'anime n'a pas de suite et j'ai du me... Spoiler (oui ! Je sais et j'ai honte mais j'étais une poire en anglais je ne savais que dire I am [blabla] ) et j'ai vu un fanmade Batobea et là, je suis devenu... Fan.
Bien sûr, vu la quiche en anglais que j'étais bah, j'calais rien et j'étais frustré (ça m'a bien changée du Naruto ou autre manga avec un chapitre par semaine en français). Donc, j'ai dû apprendre l'anglais pour en savoir plus et comprenant cette oeuvre qu'est umineko j'ai changé et la frustration est devenu mon quotidien (la frustration c'est bien !). Enfin, en gros, Ryukishi est pour moi un dieu pour d'autre raison et je craint qu'il y en est trop !

Bon, sinon, dans la vie courante je suis une MMDeuse, je fais des dessins par ici et par là, j'aime dépenser mon fric en doushinji Batobea ou CD japo niais. Les choses que je hais c'est la généralisation, les kio (type de model MMD). J'aime la cancoillotte sur mon pain et voila !


Encore pardon de ne pas m'être présentée tout de suite ;w;
Revenir en haut Aller en bas
http://kagurasumire.tumblr.com/
MiyoIsGod
Maquereau
Maquereau
MiyoIsGod


Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2013

Kagura sumire présentation (avec un an de retard...) Empty
MessageSujet: Re: Kagura sumire présentation (avec un an de retard...)   Kagura sumire présentation (avec un an de retard...) Icon_minitimeMar 9 Avr - 1:41

La cancoillote, tu me plais !!!
Pour umineko je te pardonne (j'ai fais le même parcours XD )
Et ben bienvenue avec un an de retard =)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Kagura sumire présentation (avec un an de retard...) Empty
MessageSujet: Re: Kagura sumire présentation (avec un an de retard...)   Kagura sumire présentation (avec un an de retard...) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:33

tiens , c'est rare de voir quelqu'un aimant autant de classiques littéraires sur le forum Uuuuh
bienvenue oh ! Du caca ! ne t'étonnes pas si le forum est un peu désert en ce moment , beaucoup d'entre-nous sont dans le supérieur et on nous donne une tonne de travail Non pas mes fesses!

perso question classiques j'aime beaucoup les Fleurs du Mal , certaines oeuvres de Dumas et j'ai une passion pour les histoires fantastiques en général .
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Sumire
Meuble
Meuble
Kagura Sumire


Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25

Kagura sumire présentation (avec un an de retard...) Empty
MessageSujet: Re: Kagura sumire présentation (avec un an de retard...)   Kagura sumire présentation (avec un an de retard...) Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:42

MiyoIsGod : La cancoillote, c'est le bien Problem BAAAAAttler


Kuroi_Neko : C'est compréhensible en ce temps-ci de l'année, je ne suis pas étonnée Nom imprononçable !

Tiens, je n'ai pas encore commencé Baudelaire et pour Dumas on m'avait conseillé le comte de Monte Cristo.

Revenir en haut Aller en bas
http://kagurasumire.tumblr.com/
Brian Gisborn
Meuble
Meuble
Brian Gisborn


Messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 34
Localisation : 34ème Dimension

Kagura sumire présentation (avec un an de retard...) Empty
MessageSujet: Re: Kagura sumire présentation (avec un an de retard...)   Kagura sumire présentation (avec un an de retard...) Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:19

Sois la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://brian-gisborn.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Kagura sumire présentation (avec un an de retard...) Empty
MessageSujet: Re: Kagura sumire présentation (avec un an de retard...)   Kagura sumire présentation (avec un an de retard...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagura sumire présentation (avec un an de retard...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
»  Ma présentation
» ma presentation
» Présentation.
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Présentation des membres + Règlement-
Sauter vers: