Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~ Insert useful title here ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanapesh
Maquereau
Maquereau
Kanapesh


Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la réalité et les rêves.

~ Insert useful title here ~  Empty
MessageSujet: ~ Insert useful title here ~    ~ Insert useful title here ~  Icon_minitimeVen 1 Mar - 1:39

はじめまして..
Je m'ennuyais.
Malgré tout ce que j'ai pu lire en manga/roman/visual novel, et ce que j'ai pu voir en anime/série/film,
j'ai jamais trouvé de chose qui puisse faire vraiment marcher mes neurones.
Ayant vu l'anime d'umineko (Qui est vraiment moyen pour moi), et qui contrastait avec le chef d'oeuvre qu'était higurashi, j'avais perdu fois en Die... Ryu'07, pardon. *cough* et j'ai donc fait une pause de plusieurs mois.
Et puis voilà qu'un jour, par simple curiosité, je suis passé par la partie umineko de youtube, en particulier les ost (Particulièrement "Worldend Dominator" ,"dreamenddischarger" et "Mirage Coordinator"), et vu l'excellence des musiques, j'ai redonner une chance à la série... sous la forme de visuals novels.
J'aurai jamais fait un aussi bon choix de ma vie..
Je passe pas une heure sans établir des théories sur le(s) coupables.. C'est une véritable drogue

J'ai donc lu (et relu) les chapitres 1 à 4 du VN, ainsi que le chapitre 5 de la partie réponse.
Je ne supporte pas les Sprites originaux du jeu, donc j'attend la sortie de Chiru avec les sprites PS3 et les voix pour finir le VN.

Mes parties favorites sont pour l'instant



et



Passons donc à ce pourquoi je suis censé écrire ici, c'est à dire la présentation.

Mon nom est un mystère à part entier.
J'ai un age compris entre 17 et 18 ans..
J'habite à Toulouse, ville très pratique pour moi, qui recherche toutes activités liées à la culture japonaise.
Je prend des cours de japonais, ainsi que des cours de culture nippone et des cours de manga.

Mes animes favoris sont plutôt méconnus du grand publique :
° La série Aria (Anime)
° Legend of the galactic heroes (Anime)
° Clannad / Clannad after story (Anime & Visual novel)
° Little busters (Visual novel)
° Monster (Manga & Anime)

Sur ce, よろしく お願いします. ヽ(´▽`)ノ♪ b
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Kanapesh
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

~ Insert useful title here ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Insert useful title here ~    ~ Insert useful title here ~  Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:00

Bienvenue à toi!

L'anime d'umineko restait quelque chose de très bien pour découvrir l'oeuvre à mon avis (si on oublie l'épisode 26). Beaucoup de gens ont découvert grâce à ça et sans connaître le Vn, on est facilement pris dedans.
Bon après les gouts et les couleurs...

Citation :
des cours de manga.

Qu'est ce que c'est que cette bestiole? Gaffe à ton cul !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Kanapesh
Maquereau
Maquereau
Kanapesh


Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la réalité et les rêves.

~ Insert useful title here ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Insert useful title here ~    ~ Insert useful title here ~  Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:34

Des cours de dessin orienté manga, en gros. (Tablette graphique etc..)
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Kanapesh
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

~ Insert useful title here ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Insert useful title here ~    ~ Insert useful title here ~  Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:32

Dans ce cas je ne peux que t'inviter à poster tes oeuvres dans la section autre > gallerie d'art! Uuuuh

Si ça ne te dérange pas bien sur! Where is my cake ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

~ Insert useful title here ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Insert useful title here ~    ~ Insert useful title here ~  Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:39

bienvenue !! héhé , moi aussi je suis du genre à très vite et et facilement m'ennuyer , et Umineko a plutôt bien remédié à ce problème OOH OUIIIIII ! je n'ai jamais passé d'aussi bons moments avec une oeuvre qu'avec Umineko , elle est inégalable à mes yeux Sara Connor ?
Je trouve que CLANNAD est au contraire plutôt connu du grand public , mon frère a adoré . Les autres le sont moins , mais je connais Aria^^ j'ai lu une partie du manga .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Insert useful title here ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Insert useful title here ~    ~ Insert useful title here ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Insert useful title here ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Présentation des membres + Règlement-
Sauter vers: