Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'ts me! Oka-chan ! \o/

Aller en bas 
+5
Lyendith
Viuki
Azumi-kun
♥Lambdadelta♥
Oka-chan
9 participants
AuteurMessage
Oka-chan
Maquereau
Maquereau
Oka-chan


Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : Toujours là où il faut pas èwé

I'ts me! Oka-chan ! \o/ Empty
MessageSujet: I'ts me! Oka-chan ! o/   I'ts me! Oka-chan ! \o/ Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:13

Pseudo : Oka-chan

Nom (IRL - Pour ceux qui le souhaitent): Nope, j’évite de le dire pour le moment, désolé !

-Age: Non plus…. on ne sait jamais +w+ bon allé je vous le dit…. entre 13 et 15…
Quoi ? Comment vous avez fait pour trouver ??

-Lieu de résidence: Chui une Ch’ti qui aime le … chocolat ?

-Emplois: Vous savez, je suis une personne qui à beaucoup de rêve à accomplir ! *rêve*

-Séries Préférées: Oh en série ? Je ne regarde pas vraiment…. j’aime bien Malcolm et euh… je ne sais pas trop. Je ne regarde pas vraiment la télé *par se cacher*

-Animes préférés: Aha ! Moi j’adore Black Rock Shooter et mon coup de cœur -vous l’aurez sûrement deviné- Umineko ! Sinon j’aime beaucoup Hétalia !! Fma Brotherhood, Magi, Ao no Exorcist et euh… y’en a pas vraiment qui me viennent là … désolé *repart se cacher*

-Mangas Préférés: On va dire lesquels… hum… The mystic Archive of Dantalian, Pandora Hearts, FMA, Ace attorney, Gosick, Yankee-kun to Megane-chan (Drôle de Racaille),un p’tit GTO de temps en temps,

-Livres Préférés: Ben… j’aime pas vraiment lire de Roman… *shoot *

-Films Préférés: Oh ! J’aime beaucoup les trucs du genre Seigneurs des Anneaux (même si j’ai commencé par le…3ème ? XD) Harry Potter,

-Groupes musicaux Préférés: J’écoute beaucoup d’électro, du rock… je suis une grande fan d’Ost, des vocaloid et de… Touhou ?

-Comment avez-vous connus le forum ? Je faisait une recherche pour en savoir un peu plus sur tout l’univers d’Umineko uwu

-Marque de vêtements préférés ? … Vous pouvez répéter la question ?

-Spécificités ? Moi, folle ? Non jamais, je ne suis qu’une gentille petite fille qui viendra te couper en morceaux si tu n’envois pas ce post à dix de tes contacte… Bon j’arrête !
Je suis une fille, comme vous l’aurez surement compris ^w^ Je suis inoffensive et je ne mord pas (non, je déchire ! muahaha) Brefouille, au lieu de déballer toute ma vie je vais peut-être vous montrer à quel point je suis… inculte ? Oui oui, je suis une vraie inculte, les truc avec pleins de mot anglais ou par rapport aux jeux, ben je comprend pas … Donc, j’aurais toujours la question « C’est quoiii ?? » qui sera prête à sortir.
Mon physique… je préfère ne rien mettre pour le moment…

-Autres ? Ouip, j’espère que vous allez m’accepter parmi vous… j’ai un peu… peur on va dire. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
♥Lambdadelta♥
Maquereau
Maquereau
♥Lambdadelta♥


Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 24
Localisation : Cher mouwa :p (oise)

I'ts me! Oka-chan ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: I'ts me! Oka-chan ! \o/   I'ts me! Oka-chan ! \o/ Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:38

bienvenue Oka-chan Smile on dirai que toi aussi tu connait umineko par l'anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oka-chan
Maquereau
Maquereau
Oka-chan


Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : Toujours là où il faut pas èwé

I'ts me! Oka-chan ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: I'ts me! Oka-chan ! \o/   I'ts me! Oka-chan ! \o/ Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:14

Ouip ^w^mais pour le moment je suis seulement à l'épisode 22... mais y'a pas à dire, ça à été le véritable coup de couer et en plus les Ost sont magnifiques! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

I'ts me! Oka-chan ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: I'ts me! Oka-chan ! \o/   I'ts me! Oka-chan ! \o/ Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:37

Héhé, une ch'ti. (Nan, je me moque pas, je suis 3/4 ch'ti, j'pensais juste qu'il y en avait pas mal ici)

Bienvenue à toi! Smile
En ce moment y'a pas trop d'action ici, mais j'espère que tu trouveras les infos que tu cherches vis à vis d'umineko (et sois attentive en cours d'anglais pour que tu puisses le lire un de ces jours, le niveau est pas vraiment compliqué)

Citation :
-Marque de vêtements préférés ? … Vous pouvez répéter la question ?

Tout le monde à l'art d'éviter cette question, j'adore P0wn3d N00b

En OST t'aimes bien quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

I'ts me! Oka-chan ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: I'ts me! Oka-chan ! \o/   I'ts me! Oka-chan ! \o/ Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:23

Bienvenue !

Tu as connu Umipar l'anime, comme tout le monde ici je crois...
Mais crois-moi, le visual novel est infiniment mieux.
... et vu qu'il n'y a pas de traduction française complète, mis à part pour l'épisode 1, tu peux trouver les VN en anglais.
Donc, si tu as un problème avec l'anglais, il faut régler ça au plus vite >:3

Et le but d'Umineko est de nous faire réfléchir et de nous faire taper la tête contre les murs aussi Razz j'espère donc que tu en feras de même !

Bref, sur ce, bonne journée trollé méchamment
Revenir en haut Aller en bas
Oka-chan
Maquereau
Maquereau
Oka-chan


Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : Toujours là où il faut pas èwé

I'ts me! Oka-chan ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: I'ts me! Oka-chan ! \o/   I'ts me! Oka-chan ! \o/ Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:36

Mercii de l'acceuil vous deux! °\(^o^)/°

Niveau Ost, en ce moment je suis à fond dans les 07th Expension (Bien-sur uwu)
Sinon j'aime beaucoup celle d'Ao no Exorcist, Pandora Heats et celle de BRS.


.... wow beato spotted
Pour l'Anglais...
F...Faut vraiment que j'y rrive! Raah !!
Je suis tellement nulleuuhh !

Ô joie! Ô désespoir!
Changer de slip now

Mais encore merci pour les conseils....
Mais...
*se cache*
C'est quoi un Visual Novel ? C'est un roman c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

I'ts me! Oka-chan ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: I'ts me! Oka-chan ! \o/   I'ts me! Oka-chan ! \o/ Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:02

C'est un roman où on fait défiler le texte sur fond de bruitages et de musiques, avec des images de personnages semi-fixes et des décors en arrière-plan… c'est un peu un mix entre un roman et un dessin animé donc. Ce genre de séries a souvent des choix et des fins alternatives (d'ailleurs Umineko a deux fins différentes dans le dernier tome). Ça ressemble à ça.

I'ts me! Oka-chan ! \o/ Umineko.pl?bg=axl&sprites=chmr%2Cchml&chmr=bpt%2C75%2C50%2C100%2C0&chml=cai%2C25%2C50%2C100%2C0&text=%23ff0000%20%C2%AB%20Tu%20es%20incomp%C3%A9tent
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

I'ts me! Oka-chan ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: I'ts me! Oka-chan ! \o/   I'ts me! Oka-chan ! \o/ Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:04

I'ts me! Oka-chan ! \o/ 13527310


Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Oka-chan
Maquereau
Maquereau
Oka-chan


Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : Toujours là où il faut pas èwé

I'ts me! Oka-chan ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: I'ts me! Oka-chan ! \o/   I'ts me! Oka-chan ! \o/ Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:45

Du coup, un visual novel ça ressemble un peu à Ace Attorney en jeu ? °^°

Oui, je sais, je suis une incompétente XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

I'ts me! Oka-chan ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: I'ts me! Oka-chan ! \o/   I'ts me! Oka-chan ! \o/ Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:24

C'est un peu dans cette veine oui ; sauf que dans le cas de Umineko, on ne fait que lire et écouter. Surprised Et se creuser les méninges si on est courageux.

T'en fais pas, on est tous incompétents à quelque chose X)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

I'ts me! Oka-chan ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: I'ts me! Oka-chan ! \o/   I'ts me! Oka-chan ! \o/ Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:43

Oka-chan a écrit:
Pseudo : Oka-chan
-Mangas Préférés: On va dire lesquels… hum… The mystic Archive of Dantalian, Pandora Hearts, FMA, Ace attorney, Gosick, Yankee-kun to Megane-chan (Drôle de Racaille),un p’tit GTO de temps en temps,

toujours eu l'impression que le manga devait être super au vu de l'anime , MAIS je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de le commencer Sara Connor ?
En ce moment je suis Akaya Akashiya Ayakashi no , Cavalier of the Abyss , Shin Gumihô et Rosario + Vampire côté mangas/manhwas .

Je suis surprise de voir des gens affluer sur le forum malgré ces périodes désertes de cours , ça me ravit même Nelly olson power!
et t'inquiètes pas , on t'accueille à bras ouverts AHDE ! évites de devenir un membre fantôme par contre^^

Revenir en haut Aller en bas
RandomAvatarFan
Goat-kun
Goat-kun
RandomAvatarFan


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Les États-Unis

I'ts me! Oka-chan ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: I'ts me! Oka-chan ! \o/   I'ts me! Oka-chan ! \o/ Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:04

Bienvenue oka-chan! Nous nous avons parlons hier, mais j'ai un vrai accueil: une poste sur ton thread. Smile

Amuse-toi, et je te verrai! OOH OUIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Meuble
Meuble
Chrono


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2011

I'ts me! Oka-chan ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: I'ts me! Oka-chan ! \o/   I'ts me! Oka-chan ! \o/ Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:05

salut

une fan de Gosick, il est génial cet anime, y'a pas mal de points communs avec umineko d'ailleurs (Ryukishi a-t-il copié ?)

sinon, il faut vite apprendre l'anglais pour lire umineko, parce l'anime est tout pourri par rapport au VN (surtout la fin, pitié ne regarde pas cette horrible scène de fin du dernier épisode)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-test.fr/
Oka-chan
Maquereau
Maquereau
Oka-chan


Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : Toujours là où il faut pas èwé

I'ts me! Oka-chan ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: I'ts me! Oka-chan ! \o/   I'ts me! Oka-chan ! \o/ Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:53

à Chrono: Trop tard! C'est fait!
Sinon, merci à vous! ^w^
Je vais essayer de me connecter très souvent... malgrès cette période de cours uwu XD
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

I'ts me! Oka-chan ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: I'ts me! Oka-chan ! \o/   I'ts me! Oka-chan ! \o/ Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:01

Oka-chan a écrit:
Je vais essayer de me connecter très souvent... malgrès cette période de cours uwu XD

Je sais pas si je t'ai déjà dit bienvenue, si non : BIENVENUEEEE .
...

Si le forum est plutot vide, c'est pas parce qu'il n'y a personne qui se connecte dessus... c'est juste qu'il n'y a personne qui poste, donc personne qui répond MAIEUUUh!

Une fan de Gosick... ...

SAIS TU IMITER LE RIRE DE VICTORICA ? (ou Victorique, comme dans le manga)

J'adore autant l'anime que le manga :p

Passe un bon moment dans la secte que nous sommes sur le forum ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oka-chan
Maquereau
Maquereau
Oka-chan


Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : Toujours là où il faut pas èwé

I'ts me! Oka-chan ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: I'ts me! Oka-chan ! \o/   I'ts me! Oka-chan ! \o/ Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:55

Ah euh... Pour le moment, j'ai pas vu beaucoup de Gosick...
Mais faut absolument que je continue
enf ait, j'ai mis en manga que j'aimais bien, les mangas que je regarde en ce moment...
Gosick... je viens juste de trouver et j'aime beaucoup le ... résumé ? XDDD

Sinon mercii pour votre Acceuiil!!!
>///w///<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'ts me! Oka-chan ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: I'ts me! Oka-chan ! \o/   I'ts me! Oka-chan ! \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'ts me! Oka-chan ! \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aki-chan & friends, tracklists!
» Yankee-kun to Megane-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Présentation des membres + Règlement-
Sauter vers: