| I'ts me! Oka-chan ! \o/ | |
|
+5Lyendith Viuki Azumi-kun ♥Lambdadelta♥ Oka-chan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Oka-chan Maquereau
Messages : 8 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 26 Localisation : Toujours là où il faut pas èwé
| Sujet: I'ts me! Oka-chan ! o/ Sam 10 Nov - 15:13 | |
| Pseudo : Oka-chan
Nom (IRL - Pour ceux qui le souhaitent): Nope, j’évite de le dire pour le moment, désolé !
-Age: Non plus…. on ne sait jamais +w+ bon allé je vous le dit…. entre 13 et 15… Quoi ? Comment vous avez fait pour trouver ??
-Lieu de résidence: Chui une Ch’ti qui aime le … chocolat ?
-Emplois: Vous savez, je suis une personne qui à beaucoup de rêve à accomplir ! *rêve*
-Séries Préférées: Oh en série ? Je ne regarde pas vraiment…. j’aime bien Malcolm et euh… je ne sais pas trop. Je ne regarde pas vraiment la télé *par se cacher*
-Animes préférés: Aha ! Moi j’adore Black Rock Shooter et mon coup de cœur -vous l’aurez sûrement deviné- Umineko ! Sinon j’aime beaucoup Hétalia !! Fma Brotherhood, Magi, Ao no Exorcist et euh… y’en a pas vraiment qui me viennent là … désolé *repart se cacher*
-Mangas Préférés: On va dire lesquels… hum… The mystic Archive of Dantalian, Pandora Hearts, FMA, Ace attorney, Gosick, Yankee-kun to Megane-chan (Drôle de Racaille),un p’tit GTO de temps en temps,
-Livres Préférés: Ben… j’aime pas vraiment lire de Roman… *shoot *
-Films Préférés: Oh ! J’aime beaucoup les trucs du genre Seigneurs des Anneaux (même si j’ai commencé par le…3ème ? XD) Harry Potter,
-Groupes musicaux Préférés: J’écoute beaucoup d’électro, du rock… je suis une grande fan d’Ost, des vocaloid et de… Touhou ?
-Comment avez-vous connus le forum ? Je faisait une recherche pour en savoir un peu plus sur tout l’univers d’Umineko uwu
-Marque de vêtements préférés ? … Vous pouvez répéter la question ?
-Spécificités ? Moi, folle ? Non jamais, je ne suis qu’une gentille petite fille qui viendra te couper en morceaux si tu n’envois pas ce post à dix de tes contacte… Bon j’arrête ! Je suis une fille, comme vous l’aurez surement compris ^w^ Je suis inoffensive et je ne mord pas (non, je déchire ! muahaha) Brefouille, au lieu de déballer toute ma vie je vais peut-être vous montrer à quel point je suis… inculte ? Oui oui, je suis une vraie inculte, les truc avec pleins de mot anglais ou par rapport aux jeux, ben je comprend pas … Donc, j’aurais toujours la question « C’est quoiii ?? » qui sera prête à sortir. Mon physique… je préfère ne rien mettre pour le moment…
-Autres ? Ouip, j’espère que vous allez m’accepter parmi vous… j’ai un peu… peur on va dire. ^w^
| |
|
| |
♥Lambdadelta♥ Maquereau
Messages : 14 Date d'inscription : 19/10/2012 Age : 25 Localisation : Cher mouwa :p (oise)
| Sujet: Re: I'ts me! Oka-chan ! \o/ Sam 10 Nov - 17:38 | |
| bienvenue Oka-chan on dirai que toi aussi tu connait umineko par l'anime ^^ | |
|
| |
Oka-chan Maquereau
Messages : 8 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 26 Localisation : Toujours là où il faut pas èwé
| Sujet: Re: I'ts me! Oka-chan ! \o/ Sam 10 Nov - 23:14 | |
| Ouip ^w^mais pour le moment je suis seulement à l'épisode 22... mais y'a pas à dire, ça à été le véritable coup de couer et en plus les Ost sont magnifiques! *Q* | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: I'ts me! Oka-chan ! \o/ Dim 11 Nov - 14:37 | |
| Héhé, une ch'ti. (Nan, je me moque pas, je suis 3/4 ch'ti, j'pensais juste qu'il y en avait pas mal ici) Bienvenue à toi! En ce moment y'a pas trop d'action ici, mais j'espère que tu trouveras les infos que tu cherches vis à vis d'umineko (et sois attentive en cours d'anglais pour que tu puisses le lire un de ces jours, le niveau est pas vraiment compliqué) - Citation :
- -Marque de vêtements préférés ? … Vous pouvez répéter la question ?
Tout le monde à l'art d'éviter cette question, j'adore En OST t'aimes bien quoi?^^ | |
|
| |
Viuki Tonton cool !
Messages : 527 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: I'ts me! Oka-chan ! \o/ Dim 11 Nov - 16:23 | |
| Bienvenue ! Tu as connu Umipar l'anime, comme tout le monde ici je crois... Mais crois-moi, le visual novel est infiniment mieux. ... et vu qu'il n'y a pas de traduction française complète, mis à part pour l'épisode 1, tu peux trouver les VN en anglais. Donc, si tu as un problème avec l'anglais, il faut régler ça au plus vite >:3 Et le but d'Umineko est de nous faire réfléchir et de nous faire taper la tête contre les murs aussi j'espère donc que tu en feras de même ! Bref, sur ce, bonne journée | |
|
| |
Oka-chan Maquereau
| Sujet: Re: I'ts me! Oka-chan ! \o/ Dim 11 Nov - 16:36 | |
| Mercii de l'acceuil vous deux! °\(^o^)/° Niveau Ost, en ce moment je suis à fond dans les 07th Expension (Bien-sur uwu) Sinon j'aime beaucoup celle d'Ao no Exorcist, Pandora Heats et celle de BRS. .... Pour l'Anglais... F...Faut vraiment que j'y rrive! Raah !! Je suis tellement nulleuuhh ! Ô joie! Ô désespoir! Mais encore merci pour les conseils.... Mais... *se cache* C'est quoi un Visual Novel ? C'est un roman c'est ça ? | |
|
| |
Lyendith Ami de longue date
| Sujet: Re: I'ts me! Oka-chan ! \o/ Dim 11 Nov - 20:02 | |
| C'est un roman où on fait défiler le texte sur fond de bruitages et de musiques, avec des images de personnages semi-fixes et des décors en arrière-plan… c'est un peu un mix entre un roman et un dessin animé donc. Ce genre de séries a souvent des choix et des fins alternatives (d'ailleurs Umineko a deux fins différentes dans le dernier tome). Ça ressemble à ça. | |
|
| |
Messy Inquisiteur De l'Hérésie
Messages : 796 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: I'ts me! Oka-chan ! \o/ Lun 12 Nov - 19:04 | |
|
Et bienvenue ! | |
|
| |
Oka-chan Maquereau
| Sujet: Re: I'ts me! Oka-chan ! \o/ Lun 12 Nov - 20:45 | |
| Du coup, un visual novel ça ressemble un peu à Ace Attorney en jeu ? °^°
Oui, je sais, je suis une incompétente XD | |
|
| |
Lyendith Ami de longue date
| Sujet: Re: I'ts me! Oka-chan ! \o/ Lun 12 Nov - 22:24 | |
| C'est un peu dans cette veine oui ; sauf que dans le cas de Umineko, on ne fait que lire et écouter. Et se creuser les méninges si on est courageux. T'en fais pas, on est tous incompétents à quelque chose X) | |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
| Sujet: Re: I'ts me! Oka-chan ! \o/ Mar 13 Nov - 0:43 | |
| - Oka-chan a écrit:
- Pseudo : Oka-chan
-Mangas Préférés: On va dire lesquels… hum… The mystic Archive of Dantalian, Pandora Hearts, FMA, Ace attorney, Gosick, Yankee-kun to Megane-chan (Drôle de Racaille),un p’tit GTO de temps en temps,
toujours eu l'impression que le manga devait être super au vu de l'anime , MAIS je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de le commencer En ce moment je suis Akaya Akashiya Ayakashi no , Cavalier of the Abyss , Shin Gumihô et Rosario + Vampire côté mangas/manhwas . Je suis surprise de voir des gens affluer sur le forum malgré ces périodes désertes de cours , ça me ravit même et t'inquiètes pas , on t'accueille à bras ouverts évites de devenir un membre fantôme par contre^^ | |
|
| |
RandomAvatarFan Goat-kun
Messages : 106 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 30 Localisation : Les États-Unis
| Sujet: Re: I'ts me! Oka-chan ! \o/ Mar 13 Nov - 20:04 | |
| Bienvenue oka-chan! Nous nous avons parlons hier, mais j'ai un vrai accueil: une poste sur ton thread. Amuse-toi, et je te verrai! | |
|
| |
Chrono Meuble
| Sujet: Re: I'ts me! Oka-chan ! \o/ Mar 13 Nov - 22:05 | |
| salut
une fan de Gosick, il est génial cet anime, y'a pas mal de points communs avec umineko d'ailleurs (Ryukishi a-t-il copié ?)
sinon, il faut vite apprendre l'anglais pour lire umineko, parce l'anime est tout pourri par rapport au VN (surtout la fin, pitié ne regarde pas cette horrible scène de fin du dernier épisode) | |
|
| |
Oka-chan Maquereau
| Sujet: Re: I'ts me! Oka-chan ! \o/ Mar 13 Nov - 22:53 | |
| à Chrono: Trop tard! C'est fait! Sinon, merci à vous! ^w^ Je vais essayer de me connecter très souvent... malgrès cette période de cours uwu XD | |
|
| |
Viuki Tonton cool !
Messages : 527 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: I'ts me! Oka-chan ! \o/ Mer 14 Nov - 20:01 | |
| - Oka-chan a écrit:
- Je vais essayer de me connecter très souvent... malgrès cette période de cours uwu XD
Je sais pas si je t'ai déjà dit bienvenue, si non : BIENVENUEEEE . ... Si le forum est plutot vide, c'est pas parce qu'il n'y a personne qui se connecte dessus... c'est juste qu'il n'y a personne qui poste, donc personne qui répond Une fan de Gosick... ... SAIS TU IMITER LE RIRE DE VICTORICA ? (ou Victorique, comme dans le manga) J'adore autant l'anime que le manga :p Passe un bon moment dans la secte que nous sommes sur le forum ! | |
|
| |
Oka-chan Maquereau
| Sujet: Re: I'ts me! Oka-chan ! \o/ Mer 14 Nov - 22:55 | |
| Ah euh... Pour le moment, j'ai pas vu beaucoup de Gosick... Mais faut absolument que je continue enf ait, j'ai mis en manga que j'aimais bien, les mangas que je regarde en ce moment... Gosick... je viens juste de trouver et j'aime beaucoup le ... résumé ? XDDD
Sinon mercii pour votre Acceuiil!!! >///w///< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'ts me! Oka-chan ! \o/ | |
| |
|
| |
| I'ts me! Oka-chan ! \o/ | |
|