Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon deuxième amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sirym
Meuble
Meuble
Sirym


Messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2012

Mon deuxième amour Empty
MessageSujet: Mon deuxième amour   Mon deuxième amour Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:38

Bonjour je vous arrête net je ne vais pas parler de petits oiseaux qui chantent sous un jour ensoleillé mais qui auront plutôt tendance à pleurés. J'aimerais savoir où me procurer les jeux dont parle l'anime Umineko afin de pouvoir en apprendre plus sur l'histoire et parfaire mon anglais car je suppose humblement qu'il n'y a pas de traduction française et si j'en juge par mes recherches ce sont des fans qui on t fait la trad anglaise, même si cela est officiel ce que je trouve admirable.

Bref j'aimerais pouvoir vous parler prochainement de mes impressiosn sur les jeux et les scan(si je réussi à faire main basse sur au moins l'un d'eux. nouveau slip now ! )
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Mon deuxième amour Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième amour   Mon deuxième amour Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:43

Tu peux trouver les jeux sur Nyaa torrent et pour la trad' suffit d'aller sur le site de witch hunt.
Si tu veux acheter les jeux, regarde sur ebay, je l'ai ai vu la dernière fois, mais sinon tu peux acheter le software à partir de Witch hunt aussi je crois.

Il y avait une traduction française bien avancée pour umineko mais les membres ont été obligés d'arrêter (y'a un topic là dessus si tu veux)

Par "les scans" tu veux parler des scans de mangas?
Dans ce cas va faire un tour sur le site de WTDND Group. Voila voila!
Amuse toi bien avec ça tu vas tenir un moment!! Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Sirym
Meuble
Meuble
Sirym


Messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2012

Mon deuxième amour Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième amour   Mon deuxième amour Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:30

Je parle effectivement de scans de manga, et pour les jeu je les téléchargerais une fois à la maison, pour l'instant mon banquier est en congé. Et je vais esayer de prendre aussi les manga merci même si le peu que j'ai vu est un peu confus je vais prendre mon temps pour comprendre ce qui est dit sur le site mais le peu que j'ai visiter me dit que je mettrais du temps à les trouver. il est Troll heure t



Edit: j'ai télécharger les 4 premier épisode et j'ai hâte de commencer à y jouer.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirym
Meuble
Meuble
Sirym


Messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2012

Mon deuxième amour Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième amour   Mon deuxième amour Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:22

Heu....j’éprouve quelques difficultés à installer le patch anglais, pouvez-vous m'aidez?


Edit: c'est bon je commence l'episode 1!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Mon deuxième amour Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième amour   Mon deuxième amour Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:09

Sirym a écrit:
Je parle effectivement de scans de manga

mangareader.net est aussi la solution Sara Connor ? il y a les tomes 1 à 6 si je me souviens bien , avec le 7 en cours de traduction ( en anglais ) AHDE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon deuxième amour Empty
MessageSujet: Re: Mon deuxième amour   Mon deuxième amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon deuxième amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Flood-
Sauter vers: