Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Jinrui ha suitai shimashita

4 participants
AuteurMessage
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun

Jinrui ha suitai shimashita Empty
MessageSujet: Jinrui ha suitai shimashita   Jinrui ha suitai shimashita Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:24

Jinrui ha suitai shimashita 1341230640-p21-fairy

Synopsis:
Dans ce monde où la nourriture est de plus en plus difficile à trouver, l’humanité partage la Terre avec les fées, de petits êtres totalement accros aux sucreries. Watashi est une jeune médiatrice. Son rôle est d’être un intermédiaire entre ces deux communautés. Elle a décidé de retourner dans son village natal et de rejoindre son grand-père avec qui elle va faire équipe. Elle est également accompagnée d’un assistant. Alors qu’elle pensait que sa fonction serait plutôt simple, la médiatrice va devoir faire face à de mystérieuses situations qu’elle se doit de résoudre.

Jinrui ha suitai shimashita est une étrange petite série -sans aucune hésitation mon coup de cœur des sorties de cet été- dont il est assez difficile de parler vu que l'histoire ne suit pas un ordre temporel précis et est en fait plusieurs petites histoires.
On peut ainsi alterner avec des passages totalement WTF avec des passages moins drôle mais le caractère de Watashi et ses petites remarques sont là pour redonner le sourire.

Les quelques personnages de l’œuvre sont tous totalement barrés amenant à des situations assez spéciales.
Mais malgré son côté sympathique, Jinrui ha suitai shimashita n'en reste pas moins une satyre du monde actuel et réussi à aborder des thèmes assez surprenant d'une façon aussi surprenante.

Je conseille l'anime fortement à ceux qui aiment les séries un peu étranges! Foolish fools !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy

MessageSujet: Re: Jinrui ha suitai shimashita   Jinrui ha suitai shimashita Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:38

ça craint, je me suis ennuyé tout le long du premier épisode. Rolling Eyes
http://myanimelist.net/profile/Messy
Azumi-kun
Azumi-kun

MessageSujet: Re: Jinrui ha suitai shimashita   Jinrui ha suitai shimashita Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:19

Le premier était pas terrible pour un commencement, je dois l'avouer.
Mais le second épisode m'avait totalement fait changer d'avis.
Darkness-S
Meuble
Meuble
Darkness-S

Localisation : Devant un ordinateur, quelque part dans ce vaste monde ~~

MessageSujet: Re: Jinrui ha suitai shimashita   Jinrui ha suitai shimashita Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:44

J'en avais entendu parler perso, mais le résumé me paraissait plus que niais et moyen, et j'ai pas voulu regarder x)

Finalement ton topic m'a donné envie de regarder et c'est juste 100% pas du tout ce a quoi je m'attendait xDD

bref j'ai fini l'anime aujourd'hui et j'ai vraiment adoré de bout en bout. Juste 2-3 truc bizarre pas très bien expliquer, masi pas grave. En tout cas, j'ai hate qu'une S2 sorte (j'espere que ça sera le cas) et je vais vite me chopper l'OAV :3 conquérir le monde²
Azumi-kun
Azumi-kun

MessageSujet: Re: Jinrui ha suitai shimashita   Jinrui ha suitai shimashita Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:21

Ah! Contente que ça t'ai plus! Uuuuh
07thYnra
Maquereau
Maquereau
07thYnra

MessageSujet: Re: Jinrui ha suitai shimashita   Jinrui ha suitai shimashita Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:55

J'apprécie les moments "foufou" de la série, et le chara-design apporte une touche d'originalité et qui donne place à un univers unique, même l'ost en fait partie et c'est vraiment bon.
Après j'ai aucune idée où la série compte nous amenés, et il peut arriver à ce qu'on s'ennuie devant, je me demande si ça à un réel sens, et c'est bien ça qui me fait peur, je devrais m'y remettre un de ces jours, je verrais bien de mes propres yeux..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jinrui ha suitai shimashita   Jinrui ha suitai shimashita Icon_minitime

Jinrui ha suitai shimashita
Page 1 sur 1