Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un ange descend du Valhalla

Aller en bas 
+3
Viuki
Darkness-S
Ange-lenneth
7 participants
AuteurMessage
Ange-lenneth
Meuble
Meuble
Ange-lenneth


Messages : 33
Date d'inscription : 13/09/2012

Un ange descend du Valhalla Empty
MessageSujet: Un ange descend du Valhalla   Un ange descend du Valhalla Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:28

Bonjour à vous tous Razz

Je me présente: Ange-lenneth, Tony de mon vrai nom, âgé de 21 ans et actuellement étudiant fauché^^^

En ce qui concerne mes séries préférées, on peut compter Doctor House, Cold Case Esprit criminels ainsi que FBI Duo très spécial. Du côté animation japonaise, outre Higurashi no Naku Koro ni, qui m'a fait découvrir Ryukishi 07 et 07th Expansion, j'apprécie beaucoup Soul Eater (même si je trouve le manga un cran au-dessus), Full Metal Alchemist Brotherood, Death Note, ainsi que C3 (Cube X Cursed X Curious).

Au niveau mangas, à l'exception des oeuvres citées plus haut, j'aime beaucoup Zetsuen no Tempest/ The civilisation Blaster, appréciant la reprise contemporaine de deux oeuvres majeures de Shakespeare (La Tempête et Hamlet)

Par contre, niveau films, hormis ceux du studio Ghibli, je n'en ai aucun qui vienne instantanément dans mon esprit. Cependant, si l'on fouine du côté des jeux vidéos, mouhahaha! En effet, j'adore les j-rpg ainsi que les survival-horrors. Les plus fiers représentants des premiers étant pour moi Valkyrie Profile (Certains l'auront peut-être deviné à mon pseudo), Xenogears, Les Shin Megami Tensei, les Shadow Hearts et Skies of Arcadia. Les élus de la seconde catégorie se nomment quant à eux Silent Hill et Forbidden Siren. Bien entendu, j'ai d'autres jeux qui ne rentrent dans aucun de ces deux genres comme Shenmue et Okami I love you

Niveau lecture personnelle, j'apprécie beaucoup certaines oeuvres de Diderot comme Jacques le Fataliste ou encore le Hamlet de Shakespeare. Sinon, je suis un grand admirateur de la mythologie nordique, ce qui fait de l'Edda un de mes livres de prédilection.

Il m'arrive également d'écrire à mes heures perdues XD

Comme évoqué plus haut, j'ai découvert les oeuvres de Ryukishi 07 via Higurashi no naku Koro ni, Kai pour être plus exact. Un de mes amis m'avait passé le premier épisode de l'animé en racontant que cela lui faisait penser un peu à un autre jeu que j'aime beaucoup, Corpse Party. Je mate donc ce premier épisode, en pensant à la fin de celui-ci que la suite de la série expliquera comment ça a pu en arriver là. Je poursuis donc la série, et après avoir constaté que les arcs ne semblaient pas avoir de liens entre eux, je fais une petite recherche et apprend non seulement qu'il s'agit de la deuxième saison, mais qu'en plus il s'agissait d'une adaptation d'un sound novel. Puis est finalement venu la révélation en apprenant l'existence d'Umineko une fois Higurashi achevé. Je me jette donc sur l'animé et tombe instantanément sous les charmes successifs de Beato et d'Ange. Mais complètement dégoûté par le dénouement de l'animé, je finis par me jeter sur le sound novel, tellement mieux développé! Je viens d'en finir avec legend of the golden witch, tandis que j'en suis au tome 3 du sanglot des cigales. Bien entendu, j'ai élaboré une théorie sur les événements de Legend Razz . C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai découvert l'existence de ce forum, vu que je souhaitais trouver un endroit où faire démolir cette théorie ( je dois être un brin masochiste XD)

Voilà tout ce qu'il y a savoir sur ma petite personne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-S
Meuble
Meuble
Darkness-S


Messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur, quelque part dans ce vaste monde ~~

Un ange descend du Valhalla Empty
MessageSujet: Re: Un ange descend du Valhalla   Un ange descend du Valhalla Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:38

Xenogears, Shadows Hearts, SMT, VP, Silent Hill, Okamie, etc...
Que du bon gout Cool Bienvenu a toi ^^ Et ne t'inquiète pas pour ta théorie, comme tu le dis, elle risque vite de ce faire démolir x) (oupa, qui s'est Smile ? )
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Un ange descend du Valhalla Empty
MessageSujet: Re: Un ange descend du Valhalla   Un ange descend du Valhalla Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:25

Bienvenue !!

Oooh... Tu as des théories sur l'EP 1 ?
!
Dès que tu auras fini de lire jusqu'à l'EP 7 au moins, je détruirais tes théories Nyark crushin\' mind
Sauf si tu veux te faire spoiler à mort !

Bref... Passe un bon moment ici... Kihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
August 7
Goat-kun
Goat-kun
August 7


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34

Un ange descend du Valhalla Empty
MessageSujet: Re: Un ange descend du Valhalla   Un ange descend du Valhalla Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:01

Bienvenue parmi nous, nouveau membre !

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et n'hésite pas à poster ça et là.

C'est clair : je serai curieux d'entendre tes théories sur les épisodes que tu auras effectué. Parmi nous se trouve de nobles sorciers qui pourront t'aider dans ta quête, comme des pires démons pour t'y déboussoler. Enfin, de grands moments en perspective t'attendent !
Revenir en haut Aller en bas
RandomAvatarFan
Goat-kun
Goat-kun
RandomAvatarFan


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Les États-Unis

Un ange descend du Valhalla Empty
MessageSujet: Re: Un ange descend du Valhalla   Un ange descend du Valhalla Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:39

Bienvenue! Je suis d'accord avec August. Nos threads de théories sont morts, mais j'aimerais les voir vivre. (et si tu n'a pas encore lu EP2+, je serai prudent avec les spoilers, mais je peux toujours le détruire...)

Amuses-toi!


Dernière édition par RandomAvatarFan le Dim 23 Sep - 6:46, édité 1 fois (Raison : Merci, Kuroi Neko...)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Un ange descend du Valhalla Empty
MessageSujet: Re: Un ange descend du Valhalla   Un ange descend du Valhalla Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:34

j'aimerais les voir vivre * ^_^

Oui , dès que j'ai vu ton pseudo je me suis dite ' tiens , un fan de Valkyrie Profile =3 '
Bienvenue Problem BAAAAAttler J'aime beaucoup Shakespeare aussi nouveau slip now ! plus particulièrement la Tragédie d'Othello ( la première pièce que j'ai lue de Shakespeare :3 ) ) . En ce qui concerne les théories , dommage que les fan-fics soient mortes , c'était vraiment génial ça et ça laissait place à beaucoup de créativité concernant les théories knox is a bitch !
Revenir en haut Aller en bas
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Un ange descend du Valhalla Empty
MessageSujet: Re: Un ange descend du Valhalla   Un ange descend du Valhalla Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:14

Eh bien, bienvenu à mon rang Genji toi Ngh! Pas ce trou làà
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Ange-lenneth
Meuble
Meuble
Ange-lenneth


Messages : 33
Date d'inscription : 13/09/2012

Un ange descend du Valhalla Empty
MessageSujet: Re: Un ange descend du Valhalla   Un ange descend du Valhalla Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:02

Merci à tous pour votre accueil Uuuuh

Il semblerait donc qu'il y ai quelques adversaires potentiels pour démolir mes théories (au passage, j'en suis au début du tome 3 qui m'a bien conforté dans mon idée cacklecackle )

Quand j'aurais fini les arcs questions, comptez sur moi pour vous divertir Sara Connor ?
Revenir en haut Aller en bas
RandomAvatarFan
Goat-kun
Goat-kun
RandomAvatarFan


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Les États-Unis

Un ange descend du Valhalla Empty
MessageSujet: Re: Un ange descend du Valhalla   Un ange descend du Valhalla Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:50

Les antagonistes sont ceux qui veulent que leurs énigmes soient résolus. Nous aussi espérons que tu les résolves. Troll time !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange descend du Valhalla Empty
MessageSujet: Re: Un ange descend du Valhalla   Un ange descend du Valhalla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange descend du Valhalla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange ou démon? qui suis-je?
» [SPOIL] What happen to Ange ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Présentation des membres + Règlement-
Sauter vers: