Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3

Aller en bas 
+6
Battler Ushiromiya
Azumi-kun
Hybrid Assistive Limb
Laykot
Messy
Darkness-S
10 participants
AuteurMessage
Darkness-S
Meuble
Meuble
Darkness-S


Messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur, quelque part dans ce vaste monde ~~

AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3 Empty
MessageSujet: AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3   AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:15

Plom plom plom, voici venu un petit nouveau sur ce forum, le grand, l'illustre, le géniallisime, l'extraisime (comment ça ça existe pas scratch ? ), le DIEU, le en Bref Darkness-S Cool (ou tout simplement le fou, l'illétré, le débile, le moins que rien Darkness-S ~~ ).

Et vous savez quoi, j'ai pas oublier de lire le règlement Cool Je suis donc fin prêt pour faire ma jolie petite présentation et tout le tralala qui va avec *-* La vie est belle, Les oiseaux chantes, Bernkastel est toujours aussi trolleuse, le monde est beau et gentils, les *se prend une brique sur la tête* ok j'arrête ._.

Donc pour commen-
...
...
... Ah y'a un modèle de présentation... Va m'être bien pratique Cool

PS - Je me permet de rajouter quelque trucs dans la présentation ^^"

-Pseudo :
Darkness-S (Non sérieux, j'te crois pas O___O, tu mens è___é), contraction de Darkness-Sammy. Quand à l'origine de ce pseudo, c'est une trop longue historie ~~

-Nom :
Loudiyi

-Prénom :
Sammy (et le premier qui fait des blagues sur mon merveilleux prénom aura le droit à de merveilleuse torture dont j'ai le secret Deviens magical girl (Wait, why did I choose that picture O_o, Kyubey must die è___é !!!))

-Sexe :
Homme

-Age:
Étant née le 10 Avril de la merveilleuse année 1993, je dirais que je devrais avoir normalement hum... *compte sur ses doigts* 19 ans ! Pas sûr cependant que mon âge mental soit le même scratch

-Lieu de résidence:
Mmmh... Besanlyon ! Ahem plus sérieusement, étant étudiant sur Lyon, bah j'habite durant les 3/4 de l'année là-bas, mais durant les vacances et certains Week-End je retourne chez mes parents sur Besançon Smile

-Emplois:
Encore étudiant, en Langue Étrangère Appliqué (ou L.E.A) Anglais-Japonnais, plus précisément j'entamerais ma deuxième 1ère année (parce que quand ont bosse pas, bah le redoublement il arrive vite albino ) en Septembre.
Sinon je compte travailler plus tard dans le domaine du jeu vidéo, pour être plus précis concepteur et surtout scénariste (et si j'y arrive pas, bah testeur dans un mag de jeux et écrivain à côté)

-Numéro de carte banquaire
XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

-Séries Préférées:
Mmh pas trop série, à part 2-3. Mais disons que je suis un gros fan de Doctor Who/Torchwood, et (plus récemment) My Little Pony - Friendship is Magic, série que je viens de finir aujourd'hui et qui juste énormissime A la maison fissa !

-Animes préférés:
.... *retrouve sa liste sur My Anime List* Alors : (pas forcément dans l'ordre, à part les 3 premiers)
-Mawaru Penguindrum (Anime pref !)
-Tengen Toppa Gurren Lagann (2nd anime pref !)
-Steins;Gate (3ème anime pref, m'enfin je pense que vous l'aurez comprit ~~)
-Clannad (ou comment se dessécher)
-Hayate no Gotoku (ou comment mourir de rire)
-Suzumiya Haruhi no Yuuutsu
-Baccano/Durarara
-Sayonara Zetsubo Sensei
-Natsume Yuujinchou
-Kara no Kyoukai
-Higurashi/Umineko no Naku Koro ni (mmh quoique, pas si fan de l'anime d'Umi...)
Et j'en oublie peut-être '-'


-Mangas Préférés:
Mmmh, trop de manga que j'aime .___ . (shit, my eye got away T____ T). Je dirais quand même tout ce qui est de Kaori Yuki(Angel Sanctuary, Comte Cain, Ludwig Revolution, etc...), et d'autres que j'ai pas en tête...

-Livres Préférés:
-Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, de Lemony Snicket Cool
-Les Romans D'Isaac Asimov (Le cycle des Robots, Le cycle de la Fondation, La Fin de l’Éternité, et bien d'autre ~~ )
-Et je commence fortement à m’intéresser à Lovecraft ~~

-Films Préférés:
-Sweeney Todd de Tim Burton
-Sucker Punch de Zack Snyder (THE film sous estimé pour moi ! )
-Pulp Fiction de Quentin Tarantino Cool

-Groupes musicaux Préférés:
Mmmh, j'ai pas vraiment de groupe préféré à vrai dire, mais j'aime un peu de tout. A la rigueur j'avais une petite période Nightwish et Muse, et je m’intéresse pas mal à Ali Project.
J'aime aussi beaucoup la J-Music, les OST de jeux, et Hatsune Miku (ma Déesse *p* ).
Ah si, y'a un groupe que je considère comme mon groupe préféré :
Supercell ! A la maison fissa !

-Jeux Vidéo préféré
Pas d'ordre, à part les 3 derniers qui sont un poil au dessus des autres :
-Final Fantasy 6
-NieR
-Okami
-Xenogears
-Xenosaga III
-Xenoblade

-Saga ou autre préféré
Ou en gros les saga/série/jeux/autres que je préfère au monde, dans l'ordre du moins préféré au plus préféré :
-Doctor Who
-Higurashi/Umineko no Naku Koro ni, Ryukishi étant mon Dieu N°2 (pas loin derrière mon premier)
-Et surtout, surtout, suuuuuuuuuuuuuurtout : la saga Xeno (Xenogears/Saga/Blade) où je suis un des plus grands fanboy de cette saga et de sont génialissime créateur : Tetsuya Takashi (mon dieu, mon idole, le mec qui m'a juste fait découvrir à quel point un scénario pouvait être magique *v* )!)!
Pour ceux qui se poserais la question, les When They Cry sont peut être en 2ème place, mais vraiment pas loin derrière, genre à quelques mètres. En d'autre termes, j'aime à peu prêt autant que les Xeno, et c'est tout aussi culte pour moi ^^

-Comment avez-vous connus le forum ?
Mmmh, en tant que gros fan d'Higu/Umi, je suis déjà tomber sur ce forum, sans jamais réellement m'y intéresser ^^" (j'étais pas trop tenter de réinscrire sur un forum à ce moment là ^^"). Et puis j'avais rencontré des membres du forum à la dernière épitanime (mais me rappelle plus trop de leurs pseudo ^^") et je m'étais dit que j'allais peut-être m'y inscrire un jour. Et puis finalement August 07 (le seul membre du forum que je connais réellement) m'a dit l'autre jour qu'il était sur ce forum, et je me suis dit que finalement j'allais m'inscrire ^^

-Comment avez-vous connu Umineko no Naku Koro ni
Mmmh, tout commença Décembre 2008, lorsque mon cousin commença l'anime d'Higurashi et m'en parla, en me disant que ça ressemblait à Elfen Lied. Ma première réaction était "bouarf, un plagia qui à l'air moins bon", mais cependant, l'opening m'intriguait à cause du côté kawaii des perso et je décida de commencer l'anime. Et là le GROS coup de foudre ! Étant dans une période "ce qui est gore est génial", je trouvais totalement mon compte avec. J'ai par ailleurs fait chier pas mal de personne avec, notamment August 07, avec la jolie scène au début de l'épisode 5 ~~
Bref, par la suite j’entrai dans une période de fanboytisme aïgu sur Higurashi, et c'est en cherchant des info dessus et sur le VN que je tombai sur des images d'Umineko. Réaction : "ça à l'air d'être une histoire de mafia trop différente d'Higurashi" (non je n'avais lu aucun résumé dessus x) )et du coup je n'y avait pas prêté attention... jusqu'à m'inscrire en 2009 sur un forum qui parlais un peu d'Higurashi et pas mal d'Umineko, et par la même occasion de voir plus d'info sur ce dernier, qui m'a un peu beaucoup plus intéresser. Et après avoir fini les premiers arcs, autant dire que j'étais fan, mais alors complétement ! Peut-être même encore plus que Higurashi !
Bon par contre, j'ai commencer le VN en 2009, mais je l'ai toujours pas fini ^^" (arc 8 ). Donc no spoil please ~~

Bref, voilà comment en gros j'ai connu les deux sagas ^^

-Marque de vêtements préférés ?
Strictement aucune ...

-Spécificités ?
Heuuuuuu :
-Fou
-Sympa
-Assez ouvert
-Très mauvais en orthographe et tout ce qui va avec (désolé d'ailleurs d'avance, je ferais tout mon possible pour faire le moins de fautes possible ^^")
-Gros FANA de jeux vidéo ! Fanboy de Nintendo d'ailleurs (cependant bien que je n'aime ni Microsoft et que je déteste Sony, ça ne m’empêche pas d'aimer leurs consoles)
-Fait quelque test de jeux
-Gros fan également de tout ce qui est japanisation (manga/anime/visual novel/autre)
-Très bizarre par moment ^^"
-Assez timide (mais pas trop sur le net)
-Abuse facilement des smileys (d'ailleurs si ça arrive, hésitez pas à me le faire remarquer que j'arrête de suite ^^")
-Meidophile ( = énorme fan des maids, souhaite conquérir le monde avec elles. Ah et avant qu'on me pose la question, je précise que Shannon fait partie des rares exceptions (pas que je l'aime pas, mais je suis pas trop fan d'elle ... ) )
-A 5 Waifu : Rena D'higurashi, Hatsune Miku de Vocaloid, Kos-Mos de Xenosaga, Suika de Touhou, et Kurugaya de Little Buster
-Parfois un peu pervers, mais je l'affiche pas forcément.
-Et pas mal d'autres trucs :3

-Autres ?
-Persos préférés dans Umi : Bernkastel, Battler, Willard :3
Je risque de ne pas parler que d'Umi sur le forum ^^" En fait je suis du genre à plus trainer sur les section parlant d'autre chose que du sujet principal quand je suis sur un forum ^^"

Bref, voici enfin la fin de ma merveilleuse présentation ~~
Mmmh je pourrais dire encore beaucoup d'autre chose mais je sais pas trop quoi ^^" Hésitez pas à poser des questions Smile

PS 2 - Le retour du PS : Ne vous inquiétez pas, je ne suis nullement égocentrique et pratiquant du flood. Je ne l'ai fait que parce que c'est mon topic de présentation et que je suis du genre à faire un peu le cinglé dessus ^^" De même, je suis un peu plus calme habituellement. Pour finir, encore désolé pour l'orthographe lamentable et les phrases bizarre >< , je suis vraiment nul, et en plus la fatigue aide pas @_@

Ah aussi, heu petite question, mon avatar et ma signature sont-ils trop grands ? Si c'est le cas je m'en excuse et je les baisses de tailles de suites ^^"

Ah et au passage, that smiley is creepy ;__; :babyface:
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3 Empty
MessageSujet: Re: AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3   AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:45

Un fan de Xenogears et de Xenosaga ?! Oh mon Dieu !! A la maison fissa !


Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Laykot
Amoureux
Amoureux
Laykot


Messages : 219
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 26
Localisation : Paris, France

AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3 Empty
MessageSujet: Re: AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3   AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:11

Alors sa... Pour de la présentation c'est de la présentation! :babyface:
bref, soit le bienvenu parmis nous et passe de bon moment ici! Smile

Ps: j'était présent lors de l'épitanime ! Le con en gilet avec la chaleur qui parlait pas beaucoup et qui était au fond du rang lors de la conférence!
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Assistive Limb
Meuble
Meuble
Hybrid Assistive Limb


Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2012

AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3 Empty
MessageSujet: Re: AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3   AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:54

Yeah, un autre fan de Takahashi-san ! (Pas encore fait Xenogears et Saga qui sont sur ma to-do list, mais j'ai déjà 180h de jeu sur Xenoblade Laughing)

Bref, bienvenue à toi ! Présentation très complète au passage ! (Même si le numéro de carte bancaire manque ._.)

Ah, juste une petite question : tu as combien de doigts à chaque main ? Parce que quand je lis ça :

Citation :
je dirais que je devrais avoir normalement hum... *compte sur ses doigts* 19 ans !

à moins que tu comptes aussi avec tes orteils, je me fais du souci.

EDIT : J'ai oublié que je voulais te demander ton avis à propos des romans d'Asimov. Etant actuellement à fond dans la SF, j'en cherche quelques-uns. J'ai beaucoup entendu parler d'Asimov, mais je voulais savoir si ses romans se placent dans un contexte trop futuriste à la Star Wars avec des centaines de guerres galactiques, ou dans un monde encore un peu "humain" ?
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3 Empty
MessageSujet: Re: AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3   AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:33

Bienvenue sur le forum!
J'étais présente à l'épita aussi! (vu qu'on était que 3 membres du fofo je te laisse deviner lequel je suis ._.)

Citation :
Ps: j'était présent lors de l'épitanime ! Le con en gilet avec la chaleur qui parlait pas beaucoup et qui était au fond du rang lors de la conférence!

Ca t'as traumatisé de pas parler toi ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Laykot
Amoureux
Amoureux
Laykot


Messages : 219
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 26
Localisation : Paris, France

AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3 Empty
MessageSujet: Re: AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3   AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:08

C'est surtout un bon indicatif pour se remémorer qui j'était xD
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3 Empty
MessageSujet: Re: AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3   AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:48

Yay ! La team de Visual Test au grand complet ! Uuuuh
Alors alors, penchons nous sur ta présentation qui m'a beaucoup intéressé !
Citation :
-Jeux Vidéo préféré
Pas d'ordre, à part les 3 derniers qui sont un poil au dessus des autres :
-Final Fantasy 6
-NieR
-Okami
-Xenogears
-Xenosaga III
-Xenoblade
Tiens je commence Xenogears en ce moment sur psp (j'ai du chercher comment trafiquer ma psp légalement pour pouvoir y jouer alors un peu de respect je casse les rêves ! ).
Sinon Nier que je ne connais que les musiques mais MON DIEU, quelle musique O__O Je me met le cd dans mon enceinte quand j'ai passé une journée de merde de temps en temps... la journée devient alors épique Problem BAAAAAttler .
Et FF6, une valeur sûre du rpg !

Citation :
-Numéro de carte banquaire
XXXX-XXXX-XXXX-XXXX
Trop aimable, je comptais justement me commander des Artbooks de Type Moon qui coûtent un bras je casse les rêves ! .

Citation :
-Et je commence fortement à m’intéresser à Lovecraft ~~
Tiens, moi aussi, je comptais commencer par ces deux tomes qui sont des recueils qu'on m'a conseillé pour commencer:
"Les Montagnes Hallucinées" et "Dans l’abime du temps"
Si tu les as lu tu peux me dire si effectivement il est sage de commencer par ceux là ? s\'pas moi

Citation :
-Films Préférés:
-Sweeney Todd de Tim Burton

-Pulp Fiction de Quentin Tarantino Cool
Pulp Fiction, ZE film que je place en première place de mon top personnel, Sweeney Todd est excellent aussi :ohdesirelialia:

Citation :
-Doctor Who
-Higurashi/Umineko no Naku Koro ni, Ryukishi étant mon Dieu N°2 (pas loin derrière mon premier)
-Et surtout, surtout, suuuuuuuuuuuuuurtout : la saga Xeno (Xenogears/Saga/Blade)
KEUPIN ! Je suis aussi archifan de Doctor Who ! Pour la saga Xeno j'ai juste commencé Xenogears donc je sais pas encore si je suis fan Pas un sandwich!

Citation :
Et puis j'avais rencontré des membres du forum à la dernière épitanime (mais me rappelle plus trop de leurs pseudo ^^")
Heil KAIBA-sama! Content que tu nous aies rejoins CHUT!

Citation :
-A 5 Waifu : Rena D'higurashi, Hatsune Miku de Vocaloid, Kos-Mos de Xenosaga, Suika de Touhou, et Kurugaya de Little Buster
Pufufufuh~ Beatrolled PETITE NATURE ! Essaie de battre mon UNLIMITED BLADE WAIFUUUUU~ composé de pas moins de 12 waifus sélectionnées et triées sur le volet !
Triss Merigold (The Witcher) , Sonozaki Shion (Higurashi), Liara T'soni (Mass Effect), Tohsaka Rin (Fate/s N), Aoko Aozaki (Tsukihime,Mahoyo), Alice Kuonji (Mahoyo), Beatoriche (de... Umineko Wanna be troll\'d ?! ), Arturia Pendragon (Fate/stay Night), Bazett Fraga McRemitz (Fate/Hollow Ataraxia), Caren Ortensia (fate/Hollow Ataraxia), Katherine (Catherine), Aigis (Persona 3/fes/p3p/p4:arena).

Citation :
Ah aussi, heu petite question, mon avatar et ma signature sont-ils trop grands ? Si c'est le cas je m'en excuse et je les baisses de tailles de suites ^^"
Non aucun problème. D'ailleurs ils viennent de Knights in the Nightmare sur psp ? Il est bien ce jeu ?

Bref amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Darkness-S
Meuble
Meuble
Darkness-S


Messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur, quelque part dans ce vaste monde ~~

AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3 Empty
MessageSujet: Re: AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3   AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:29

Messy--> Un autre fan des Xeno A la maison fissa !

Cool

Laykot--> Heu sur le coup là je vois pas, j'ai pas trop retenu les habits des personnes ^^"

Hybrid Assistive Limb--> Tu dois faire les autres Xeno, c'est un ordre Cool
Sinon heuuuu *compte ses doigts* 10 je crois, mais alors, comment ai-je compter jusqu'à 19 ? scratch
Sinon pour les Romans d'Asimov, je dirais que c'est a la fois très futuriste et moderne, mais aussi très humains (tu n'as pas d'autres races il me semble). C'est assez spécial à expliquer, ça peut etre très calme comme assez mouvementé, mais ça reste dans l'ensemble très scientifique et assez différents de SW Smile

Azumi-kun --> Oui il me semble que je vois qui tu es ^^ (la seul fille par hasard? )

Battler Ushiromiya --> Nop, je ne suis pas de la Visual Test ^^" Juste que je connais assez bien Théo/August 7 et que je trainais avec lui et les autres membres de la Visual Test du coup ^^"
Sinon pour Xenogears, tu vas voir, tu vas pas regretter Cool ça met un peu de temps a commencer, et le CD 2 est assez bizarre, mais il est tellement géant scénaristiquement parlant Shocked (et le meilleurs scénar que j'ai vu avec les Umi ^^ ) J'avais même fait le test de JV.com ^^ ( http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012175-xenogears-test.htm *fèdelapubpoursontest* )

Et oui NieR et son OST de malade A la maison fissa !


Désolé pour la carte bleue, mais en vrai, c'est pas les bons chiffres Cool

Pour Lovecraft, je crois que j'avais ces nouvelles dans un livre que j'avais emprunter, mais j'avais pas lu le livre en entier et donc je crois que je les avait pas lu ^^" M'enfin sinon perso je te conseille La Couleur Tombé du Ciel, qui est le premier (et limite seul) livre que j'ai lu de lui pour l'instant (je viens tout juste d'acheter L'affaire Charles Dexter Ward). Par contre c'est assez flippant comme livre ^^

Doctor Who FTW Cool (même si j'ai pas encore fini la S6 ~~)

Pour mes Waifu, si je devais toutes le mettre, il me faudrait un chateau Cool Du coup je considère les autres comme des maitresses :3

Sinon étonné de voir quelqu'un qui connais Knight in the Nightmare O_O Si tu n'es pas rebuté par des jeux au gameplay ultra mega super zarb, bah fonce, il est énorme (j'en suis a peu pret a la moitier du premier scénar) Cool Mais je te conseil quand même de faire Yggdra Union avant, ta pas quelque lien niveau historie (et aussi Riviera, mais y'en a moins).
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3 Empty
MessageSujet: Re: AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3   AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:51

Aha c'est toi qui l'as testé ? gg !!
Pour moi Xenogears reste la meilleure histoire d'RPG qui existe. J'ai du le refaire 5 fois en tout ^^ C'est vraiment dommage qu'ils aient manqué de financement pour le CD2 (malédiction qui s'est poursuivie avec Xenosaga, nécessitant de passer de 6 épisodes à 3...) mais bon, c'est un peu comme si on passait d'un jeu à un Visual Novel, c'est pas très grave Uuuuh

Ecoute moi cette version, c'est divin :
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3 Empty
MessageSujet: Re: AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3   AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:18

Okay, au temps pour moi alors xD
Citation :
Sinon pour Xenogears, tu vas voir, tu vas pas regretter Cool ça met un peu de temps a commencer, et le CD 2 est assez bizarre, mais il est tellement géant scénaristiquement parlant Shocked (et le meilleurs scénar que j'ai vu avec les Umi ^^ ) J'avais même fait le test de JV.com ^^ ( http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012175-xenogears-test.htm *fèdelapubpoursontest* )
A la base j'ai connu Xenogears grâce à un article sur une ost faite par des fans (Ocremix) dans Role Playing Game mag, je l'ai téléchargée (elle est gratos et "légale") et je suis tout de suite tombé amoureux de l'ost (faite par les fans). 2 de mes préférées :

(elle a un petit côté Ghost In The Shell qui correspond parfaitement avec l'idée que je me fait du jeu -même si je suis juste au début dans la forêt avec Fei qui vient juste de rencontrer Elly)


Une autre qui m'a bien marquée :D

Après quoi je me suis renseigné sur jv.com et j'ai lu ton article justement ^^ Et il m'a vraiment passionné pour ce jeu, GG à toi !


Et puis j'ai attendu désespérément la sortie du jeu qui était promise à demi-mot sur le psn européen par Sony... et au final j'ai attendu 2 ans pour rien (même si j'avais ddl un émulateur psx et le jeu mais jouer avec le clavier était une vraie torture et je me suis arrêté après la cinématique de début sur l'émulateur laissez moi seule ! ). Et finalement la semaine dernière je me suis inscrit sur le psn us, j'ai trouvé un site qui envoyait un code acheté pour le psn us au bout d'une demie heure par mail, et j'ai réglé ma psp pour jouer avec mon compte us... Après quoi je me suis joué toute la nuit au jeu et me suis arrêté à la forêt.
Je compte continuer mais le système compte US/européen du psn est une vraie torture sur la psp, il faut avoir un ordi à côté de soi pour changer les comptes sinon on ne peut jouer à aucun jeu qu'on a sur sa console si on est sur le compte us, et je ne peut pas lancer Xenogears si je suis sur mon compte européen... bref un pur mindfuck... Deviens magical girl

éclate la tronche!
Pareil, je me suis souvent intéressé aux Xenosagas mais comme j'ai pas de ps2 US, et que j'ai pas envie de bricker ma console je ne jouerais probablement jamais à ces jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Hybrid Assistive Limb
Meuble
Meuble
Hybrid Assistive Limb


Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2012

AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3 Empty
MessageSujet: Re: AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3   AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:20

Darkness-S a écrit:
Hybrid Assistive Limb--> Tu dois faire les autres Xeno, c'est un ordre Cool.

Oui oui, je me lance dans Xenogears une fois que j'ai fini FFVII, c'est promis ! it\'s over 9999999 !

D'ailleurs, je me disais bien, en lisant ta présentation, que ton pseudo me disait quelque chose. Et maintenant, je m'en souviens : c'est parce que je l'avais déjà vu sur le test. En tout cas très beau test, bravo ! (Pour l'orthographe, c'est toi qu'il faut féliciter ou c'est quelqu'un qui t'a corrigé ? Problem BAAAAAttler )
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3 Empty
MessageSujet: Re: AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3   AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:21

Je me disais que je connaissais pas ces musiques...normal si ce sont des remix qui sont pas dans le jeu ^^"

Pour Xenosaga fais comme moi, achète un magic swap Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
August 7
Goat-kun
Goat-kun
August 7


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34

AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3 Empty
MessageSujet: Re: AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3   AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:24

Effectivement, je vois que tu arrives à bien t'insérer Sammy, car, vraiment, cette présentation me surprend bien le premier... xD
(Je vois que les deux semaines chez Alex ne t'ont pas réussies... XD)

Bref, je tiens tout de même à souhaiter la bienvenue à mon bienfaiteur, sans qui je n'aurais peut-être jamais découvert le monde de la visual novel, et tout particulièrement Umineko no naku koro ni. ^^

Je confirme, Sammy n'a rien à voir avec la Visual Test. C'est juste un ami de mon côté, comme on est tout deux fan de Kingdom Hearts, et que Ryukishi07 passait par Paris, et bien on s'est donné rendez-vous là bas. (et on s'est retrouvé dans le métro xD)
Revenir en haut Aller en bas
Laykot
Amoureux
Amoureux
Laykot


Messages : 219
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 26
Localisation : Paris, France

AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3 Empty
MessageSujet: Re: AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3   AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:28

Kingdom hearts! J'ai mis du temps avant de me rendre compte que j'ai commencé par le deuxième, il y en avait des vides dans l'histoires Sad Quel bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Meuble
Meuble
Chrono


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2011

AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3 Empty
MessageSujet: Re: AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3   AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:17

salut, bouh, tu ne te souviens pas de nos noms ^^

ah kingdom hearts et xenogears font partie de mes jeux préférés aussi (d'ailleurs je suis sur kingdom hearts 3D en ce moment, je viens de tuer un boss et de me faire tuer en même temps, pas de bol) et j'ai adoré Nier aussi

(je confirme pour les fautes, c'est lamentable pour un étudiant en langues ^^, que c'est moche)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-test.fr/
RandomAvatarFan
Goat-kun
Goat-kun
RandomAvatarFan


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Les États-Unis

AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3 Empty
MessageSujet: Re: AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3   AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:11

Bienvenue! Amuses-toi ici!

Citation :
quote="Darkness-S"]

-Emplois:
Encore étudiant, en Langue Étrangère Appliqué (ou L.E.A) Anglais-Japonnais
Les langues sont intéressantes et je souhaites que tu iras bien.


Citation :

-Numéro de carte banquaire
XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

07151129
Citation :

-Séries Préférées:
Mmh pas trop série, à part 2-3. Mais disons que je suis un gros fan de Doctor Who/Torchwood, et (plus récemment) My Little Pony - Friendship is Magic, série que je viens de finir aujourd'hui et qui juste énormissime A la maison fissa !
Citation :

(plus récemment) My Little Pony - Friendship is Magic, série que je viens de finir aujourd'hui et qui juste énormissime
Citation :

My Little Pony - Friendship is Magic
BRONY!!!!! Uuuuh Uu!
Citation :

-Animes préférés:

-Steins;Gate (3ème anime pref, m'enfin je pense que vous l'aurez comprit ~~)
-Clannad (ou comment se dessécher)

-Sayonara Zetsubo Sensei

-Higurashi/Umineko no Naku Koro ni (mmh quoique, pas si fan de l'anime d'Umi...)

Je les aime aussi!
Je viens de trouver Steins;Gate. J'ai regardé épisodes 1-11, et je ne peux pas arrêter.

J'adore aussi Clannad et After Story. J'aime beaucoup des séries sentimentales, et la musique de Jun Maeda.


Citation :

-Saga ou autre préféré
Ou en gros les saga/série/jeux/autres que je préfère au monde, dans l'ordre du moins préféré au plus préféré :
-Doctor Who
-Higurashi/Umineko no Naku Koro ni, Ryukishi étant mon Dieu N°2 (pas loin derrière mon premier)
-Et surtout, surtout, suuuuuuuuuuuuuurtout : la saga Xeno (Xenogears/Saga/Blade) où je suis un des plus grands fanboy de cette saga et de sont génialissime créateur : Tetsuya Takashi (mon dieu, mon idole, le mec qui m'a juste fait découvrir à quel point un scénario pouvait être magique *v* )!)!
Pour ceux qui se poserais la question, les When They Cry sont peut être en 2ème place, mais vraiment pas loin derrière, genre à quelques mètres. En d'autre termes, j'aime à peu prêt autant que les Xeno, et c'est tout aussi culte pour moi ^^
Je ne suis pas un "Whovian", mais j'aime lire les livres de Douglas Adams. Mais, tu n'a pas When They Cry pour 1er place... Capiche ? je te pardonne. victoire méritée

Citation :
Pour finir, encore désolé pour l'orthographe lamentable et les phrases bizarre >< , je suis vraiment nul, et en plus la fatigue aide pas @_@
Je te pardonne si tu me pardonnes. Mon orthographe est aussi mauvais. the cake is a lie

Encore, je me sens que tu t'amuseras avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Meuble
Meuble
Chrono


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2011

AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3 Empty
MessageSujet: Re: AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3   AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:00

Citation :
Je te pardonne si tu me pardonnes. Mon orthographe est aussi mauvais.

il est Troll heure t Mais nous, on ne te pardonne pas, on est méchant ! Tipiak ? Pirates !

Enfin, tu verras que s'il y a bien un minimum, c'est de savoir écrire sans faute, parce qu'il y'a tellement de gens qui en font (même parmi ceux qui font des grandes écoles, il sont obligés de remettre à niveau certaines personnes !) que ça te distingue au moins un peu, surtout que tu le sais en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-test.fr/
Darkness-S
Meuble
Meuble
Darkness-S


Messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur, quelque part dans ce vaste monde ~~

AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3 Empty
MessageSujet: Re: AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3   AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:21

Bon je voulais répondre a tout les post, mais bon, pas trop le temps alors merci pour vos message de bienvenu ^^
Et merci aussi pour les remix de XG ^^ (les écouterais plus tard)


Et oui, Kingdom Hearts est excellent, même si j'accroche moins depuis BBS =/ (qui m'a plus que déçu)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3 Empty
MessageSujet: Re: AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3   AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:02

*à la traîne*

un Brony o.o j'ai regardé quelques eps de Friendship's Magic , mais j'ai pas vraiment accroché , le style de dessin Powerpuff Girls c'est pas vraiment mon truc qui m\'a peloté ?
je trouve que les poneys étaient plus jolis avant .
Bienvenue sur le forum , au passage trollé méchamment KH 3D a l'air bien , mais j'ai hâte qu'une 'suite' de BBS sorte P0wn3d N00b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3 Empty
MessageSujet: Re: AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3   AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AZIBIDIIIIBIDIIII-Hum :) Darquenaisse-esse iz ire :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Présentation des membres + Règlement-
Sauter vers: