Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le sexe de Lion

Aller en bas 
+3
RandomAvatarFan
Azumi-kun
Myrtille
7 participants
AuteurMessage
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

Le sexe de Lion Empty
MessageSujet: Le sexe de Lion   Le sexe de Lion Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:35

Le sexe de Lion 1341498731-lion

Le sexe de Lion 1341499158-lion2
Votre avis sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Le sexe de Lion Empty
MessageSujet: Re: Le sexe de Lion   Le sexe de Lion Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:38

Je préfère le voir comme une fille car... Je sais pas vraiment pourquoi.
Ses réactions font peut être plus féminines que masculines...

Après je m'en fiche un peu. Lion c'est Lion quoi.
Que ce soit un gars ou une fille, ce sera toujours une personne qui pince les fesses des gens (et qui s'accorde très bien avec Will C\'est l\'amour ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
RandomAvatarFan
Goat-kun
Goat-kun
RandomAvatarFan


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Les États-Unis

Le sexe de Lion Empty
MessageSujet: Re: Le sexe de Lion   Le sexe de Lion Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:47

Lion n'a pas un sexe. Lion est Yasu. Il n'y a aucune de Kakera que Yasu a un sexe. Les problèmes que Yasu a avec son identité sont la couer de Umineko. Parce que Yasu ne sait pas son sexe, Lion ne dit jamais. Lion n'est qu'un grand chat...

Beaucoup des gens pense que Shannon est la vrai Yasu (ou pas longue) parce que Battler. Nous tous savons que Battler est un connaisseur des poitrines. On peut penser que Battler ne promettra pas "I would return on a white horse" si Yasu n'est pas une fille.

Mais, nous pouvons regarder comment Battler interagit avec Kanon.
Spoiler:

Battler est très génial à les garçons aussi.

Nous savons aussi que Shannon gave son soutien-gorge, et Yasu a "un corps incapable d'amour." Yasu a tombé en base d'une falaise. La tombée a tué une serveuse.

On ne peut que savoir le sexe de Lion si on sait le sexe de Yasu. Yasu n'a pas une sexe, et donc, Lion ne peut pas l'avoir. Ce n'est pas dans les kakeras, ce n'est que avec le chat.
Revenir en haut Aller en bas
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Le sexe de Lion Empty
MessageSujet: Re: Le sexe de Lion   Le sexe de Lion Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:02

Yasu ? Aie Aie ça doit être un perso de Chiru c'est pour ça que je suis paumé wow beato spotted Enfin bref comme je viens de le dire j'en suis qu'a la moitié de l'EP5, donc je connais absolument pas du tout la personnalité de Lion, mais pour moi....heu... "cette personne" (ah ça marche pour les deux sexes ça ) ressemble plutôt à un gars efféminé Sara Connor ? La première personne qui me vient à l'esprit c'est Deidara de Naruto, il parait que pour beaucoup de monde il ressemble à une fille mais pour moi il a tout d'un mec.

ps: si si je "connais" tout les persos de Chiru (sauf ceux qui ont pas de sprites ) alors que je suis loin d'avoir fini ce dernier Sara Connor ?

ps2: ça vient de la trad' française tes screenshots Randoma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
RandomAvatarFan
Goat-kun
Goat-kun
RandomAvatarFan


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Les États-Unis

Le sexe de Lion Empty
MessageSujet: Re: Le sexe de Lion   Le sexe de Lion Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:49

TheGuraGuraMan a écrit:
Yasu ? Aie Aie ça doit être un perso de Chiru c'est pour ça que je suis paumé Enfin bref comme je viens de le dire j'en suis qu'a la moitié de l'EP5, donc je connais absolument pas du tout la personnalité de Lion
gohdasmile paniqué ! Tu vas te spolier! Ne lis plus ici!

Citation :
ça ) ressemble plutôt à un gars efféminé La première personne qui me vient à l'esprit c'est Deidara de Naruto, il parait que pour beaucoup de monde il ressemble à une fille mais pour moi il a tout d'un mec.
Ah, c'est vrai. Lion ressembles à Deidara...un peu.

Citation :
ps2: ça vient de la trad' française tes screenshots Randoma ?
Ah, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Le sexe de Lion Empty
MessageSujet: Re: Le sexe de Lion   Le sexe de Lion Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:47

Ah non quand je parlais de Deidara je voulais dire dans le même GENRE, un type plutôt efféminé pour lequel beaucoup de monde le confond pour une fille alors que pour moi la réponse semble évidente. Pour moi Lion est à caser dans cette catégorie.

ps: bah du moment que personne n'oublie de mettre Chiru en spoiler ça devrait aller, por l'instant j'ai eu du pot en n'ayant que des "faux" spoils (quand j'ai vu Black Battler j'ai vraiment cru que c'était le vrai meurtrier, mais en y réfléchissant ça pouvait pas être le cas, de toutes façons c'est le détective dans les EP1 à EP4 Dans le gouda ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Le sexe de Lion Empty
MessageSujet: Re: Le sexe de Lion   Le sexe de Lion Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:13

@Gura:
Ah ah non t'inquiète, j'avoue que quand Ougon Cross à été annoncé et que la trad de l'épisode 8 était pas fini ça a pas mal jasé sur animesuki comme quoi "ça craint de se faire spoiler en regardant juste une cover" à propos de la cover de Ougon avec Kuro/Dark Battler. laissez moi seule !
En fait c'est juste un clin d'oeil de Ryukishi avec les fan-fics des fans qui mettaient Battler en tant que mastermind des crimes et ça a donné l'intrigue "pseudo fan-fiction"(ultra courte malheureusement) de Umineko Hane avec Dark Battler.

Après pour revenir au débat de Lion, je suis d'accord avec RandomA pour dire que Lion n'a "pas de sexe"... ou du moins pas un sexe constant selon les épisodes car
"Chiru épisode 7":
Bon après ce débat m'intéresse tout en me laissant poliment indifférent, comme le dit Myrtille, que Yasu soit un mec ou une fille on s'en fout au final... NOWEL
Myrtille a écrit:
Et... et ! Et si on s'en tapait du sexe de Lion ? Perso j'ai décidé d'utiliser les pronoms masculins pour le désigner parce qu'en français "le masculin l'emporte toujours". En tout cas j'espère que vous ne dites pas que Lion est une fille parce que
Spoiler:
Bref libre à vous de penser ce que vous voulez, tant que c'est pas pour cette raison que vous pensez que Lion est une fille ça me va. Je vous assure que c'est un motif valable pour vous faire la gueule :3
si on préfère que ce soit une fille tant mieux pour nous, si on veut penser l'inverse tant mieux pour nous aussi. ^^ Oteskon

Je veux juste revenir sur une réponse de Kuroi_Neko qui m'a fait sourire:
Kuroi_Neko a écrit:
même si personnellement je trouve que ça doit pas être très hygiénique d'être gay , je n'ai absolument rien contre eux victoire méritée
et la réponse de Myrtille qui m'a bien fait rire tellement elle est bien placée ^^
Myrtille a écrit:
je crois pas qu'un couple hétéro soit ultra "hygiénique" non plus.

Juste pour rajouter un truc et sans être méchant envers Kuroi_Neko (je le précise maintenant pour pas qu'on m'accuse de faire des flaming inutile et mesquins xD), juste un peu cynique, le concept de tabou sur l'homosexualité n'est présent que chez l'espèce humaine, les animaux (et je rappelle que nous sommes des animaux, évolués sur un certain plan (ou pas selon les individus) mais des animaux tout de même...) n'ont pas de telles appréhensions au niveau des relations homosexuelles.
(AHEM... QUI A PARLÉ DE LAPIIIIINS ??)
Wanna be troll\'d ?!
A la base ce tabou n'a été instauré par les religions que parce que c'était une relation "à caractère inutile" de par l’absence de procréation. Puis au fur et à mesure les mœurs se sont installées et c'est devenu aussi hérétique et condamnable du point de vue de la morale religieuse que d'être roux, prostituée ou atteint de maladie mentale/déficience mentale (à l'époque c'était tout à mettre dans le même panier). Troll time !

De grands génies comme Leonard de Vinci, Michel-Ange, (j'en passe,...)... étaient homos ou tout du moins soupçonnés de "relations illicites"... *visualisez bien mes doigts en train de faire des guillemets, c'est important pour le contrôle que vous aurez demain xD*
Anyway, tout ça pour dire que les gays... c'est pas des lépreux ^^ 90678

Je ne suis pas homo et je ne pense pas non plus être bi (enfin ça j'en sais rien)... mais quand je lis/entends des commentaires du genre "ça doit pas être très hygiénique d'être gay" (et cela sans te prendre pour cible Kuroi_Neko, je dis ça des gens que j'entends dans la rue ou dans mon entourage) je me gausse intérieurement parce que comme le dit Myrtille.
Myrtille a écrit:
je crois pas qu'un couple hétéro soit ultra "hygiénique" non plus.

On n'est pas né dans des roses les enfants ^^ je suis toute joie ! Une relation sexuelle, quelle qu'elle soit c'est assez dégueu
Spoiler:
et bien violent pour le cœur aussi xD Mais heureusement que les gens passent outre et que l'expression "faire l'amour" dérive de "aimer" parce que sinon l'espèce humaine serait éteinte depuis bien longtemps xD Check your phone bro

Enfin bon, pour revenir aux gays, c'est autant hygiénique que les hétéros ^^ On a autant de chance (voire plus) d'attraper une MST/IST en étant hétéro qu'homo :D Faites de beaux rêves et révisez bien pour le contrôle de demain Deviens magical girl il est Troll heure t
*ceci était un message du comité du troll merci d'avoir navigué en ces eaux troubles avec nous, nous vous souhaitons un bon troll Beatrolled *
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
RandomAvatarFan
Goat-kun
Goat-kun
RandomAvatarFan


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Les États-Unis

Le sexe de Lion Empty
MessageSujet: Re: Le sexe de Lion   Le sexe de Lion Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:17

Battler Ushiromiya a écrit:
Stuff

D'accord. Merci beaucoup pour ton cours de homosexualité Dodo !

Je pense que je te comprends que tu as dit
Citation :
...ou du moins pas un sexe constant selon les épisodes car
Le chat est (euh...J'ai des idées plus complique que je peut communiquer...) dans un flux. Il est vivre. Il est mort.
Lion n'a dit pas à Will parce que, Bern n'a su pas. Mais, Lion n'est pas hermaphrodite. Lion est... Lion.

Mais, j'ai une idée. Si Will avait enlevé les pants de Lion à le conférence, il avait vu... rien... ou peut-être, organes masculin un moment et organes masculin un autre. Imagines ça cauchemar... pu ku ku A cup of tea mamzell

Je veux dire que même quand Lion est visible, Lion est toujours avec le chat de Schrödinger.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Le sexe de Lion Empty
MessageSujet: Re: Le sexe de Lion   Le sexe de Lion Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:20

Battler Ushiromiya a écrit:
Enfin bon, pour revenir aux gays, c'est autant hygiénique que les hétéros ^^

Bon , j'avais pas envie de développer mon point de vue , mais va falloir que je le fasse un peu visiblement Sara Connor ?
Je respecte ton point de vue , mais je ne suis personnellement pas d'accord . Non pas mes fesses!
Pourquoi ?

*pavé en vuuue ! knox is a bitch ! *

Spoiler:

Et moi je considère Lion comme une fille , à cause de son prénom ( ce que j'ai expliqué dans le topic 'Flood' et que j'ai la flemme de déplacer ici knox is a bitch ! ) , du fait que dans la plupart des kakera Yasu , qui est l'enfant rejeté par Natsuhi et qui aurait dû être Lion joue des rôles de filles ( ça prouve en tout cas que son gender est majoritairement orienté vers celui d'une fille .. ) , et aussi parce que dans Umineko sur ps3 ils la/le considèrent comme une fille puisqu'ils lui donnent un physique de fille et une voix de fille . Et c'est la même chose que Zepar dans le même jeu : ils considèrent que c'est lui/elle qui a un gender de garçon , donc ils lui donnent une voix masculine ( c'est une fille qui sait imiter les voix d'hommes qui la/le double ) C\'est l\'amour ! .
On pourrait bien évidemment considérer Lion comme un homme ou comme un individu hermaphrodite , mais à mon avis il est plus simple de le/la considérer comme une fille .

Je pense qu'ils auraient dû lui laisser son prénom quand ils ont traduit le jeu au lieu de le transformer en Lion ( bah oui , pourquoi les autres persos y ont eu droit et pas lui/elle knox is a bitch ! ) , car ça pose pas mal de problèmes ensuite gohdasmile paniqué !
je crois qu'il est bon de respecter les orientations de sexe dans les prénoms , et que donc Rion qui est un prénom de fille devrait être traduit en un prénom de fille ( s'il devait être traduit C\'est la vie ! ) et non en un prénom d'homme comme Léon , bien que Leon marche pour la langue anglaise... knox is a bitch !
Revenir en haut Aller en bas
RandomAvatarFan
Goat-kun
Goat-kun
RandomAvatarFan


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Les États-Unis

Le sexe de Lion Empty
MessageSujet: Re: Le sexe de Lion   Le sexe de Lion Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:08

OK. Nous viens apprendre que les bactéries dans l'intestine est la raison que Lion n'est pas un/e... ...

uh...

1) Ne pense jamais que quelqu'un qui a un voix d'un homme est un homme. Bienvenue à Rokkenjima.

2) Son prénom est romaniser "Lion". Pas Rion. Pas Leon. Pas Léon. C'est Lion. Tu peut le vérifer. Mais, Ryukishi a choisi "Lion" parce que on ne peut pas dire son sexe par son prénom. Je veux dire, son prénom a rien faire avec son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Le sexe de Lion Empty
MessageSujet: Re: Le sexe de Lion   Le sexe de Lion Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:16

Eh bah dis-donc, on en apprend des choses ici ! XD
J'vais pas continuer le débat là dessus, j'ai pas vraiment le temps :/
(J'dirais juste qu'il y a les relations homosexuelles se passent (pour les hommes, du moins) dans le rectum... J'veux bien que la zone soit pas très .... longue, mais faut pas délirer non plus, c'pas Rocco qui fait le boulot hein, ça va pas si loin quand même xD (beaucoup de chances que je me trompe))

Bon, sinon, pour mon point de vue sur le sexe de Lion, ...

Hermaphrodite / Fille

Il y a eu des tas de théories sur le fait que Lion ait son sexe mutilé lors de sa chute de la falaise.
Si c'était un hermaphrodite, il y aurait eu BEAUCOUP plus de chances que ce soit son pénis qui soit mutilé (c'est ce qui dépasse hein XD)

Et si on prend en compte toutes les personnalités de Yasu, il n'y a que Kanon en tant que garçon. (Ou Zepar / Furfur.... WHICH ONE IS THE GUY)

Et puis, je pense pas que Ryu ferait le coup de MALE Béato xD (Mais bon, vu le nombre de trolls qu'il a fait, ce serait pas étonnant .... )
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Le sexe de Lion Empty
MessageSujet: Re: Le sexe de Lion   Le sexe de Lion Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:28

@Kuroi_Neko
Ah ah ^^ Yay ! ça c'est un message que j'aime, j'aimerais rajouter quelques trucs mais je vais m'abstenir parce que bon... je suis quand même l'admin et je vais pas nourrir le flood hs sans raison xD
Je voulais juste préciser que j'ai fait une erreur dans mon message précédent lorsque j'utilisais le mot "gay" il fallait comprendre homo, car comme tu l'as dit ce n'est pas la même chose mais je faisais l'amalgame.
Ah et autre chose:
Citation :
"Hs":
"Hs":
Et enfin pour expliquer vite fait pourquoi j'ai parlé des animaux c'est parce que dans Higanbana un certain passage avec des lapins intervient et je tenais absolument à faire une grosse référence dessus xD

Enfin bon, tout ça pour dire que j'avais rien à dire et que cynique chieur par nature j'avais envie d'apporter un débat hs dans un sujet où je n'avais rien à dire xD...
Qui à dit "Comme d'hab !" ???!!
Wanna be troll\'d ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Le sexe de Lion Empty
MessageSujet: Re: Le sexe de Lion   Le sexe de Lion Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:27

RandomAvatarFan a écrit:
Son prénom est romaniser "Lion". Pas Rion.


Hm , je suis plus d'avis à penser que son prénom romanisé est Rion est non Lion.. knox is a bitch !
parce que d'une part le L n'existe pas en japonais et est toujours remplacé par un R prononcé comme étant un son n'existant pas en français ni en anglais , mais se rapprochant un peu du L français ( le rômaji étant la traduction stricte de la sonorité du kanji , ce ne peut donc pas être un L..) et d'autre part parce que son prénom est composé de 2 kanjis :

理 ( wooh c'est minuscule on n'y voit rien les pleurs de... ) : se prononce ri en japonais , signifie la raison

et

御 : se prononce on dans cette situation , et signifie diriger .

Lion a donc un prénom qui lui va comme un gant et qui se prononce bien Rion .
L'avantage avec les prénoms japonais , c'est que tout en gardant la sonorité voulue on peut ajouter plein de significations à ses prénoms et ça c'est vraiment génial A la maison fissa !


j'étais aussi d'avis que Yasu avait eu son sexe mutilé lors de sa chute de la falaise , mais le problème c'est que Lion qui n'a pas chuté de la falaise est pratiquement plat(e) aussi .. je crois que c'est pour suggérer le fait que Yasu était malformée à cause de ça , vu que l'ep7 se doit de révéler la vérité sur Beato , mais peut être que c'est un résultat de l'inceste aussi ..vu le nombre de maladies que l'inceste entre cousins provoque aux enfants , ça m'étonnerait pas que l'inceste entre père et fille provoque des trucs dans le genre Dans le gouda !

@Battler_Ushiromiya : AHDE ! yeeha contente que mes pavés scientifiques plaisent à quelqu'un C\'est la vie ! je prends du plaisir et du soin à les faire en plus xD

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
RandomAvatarFan
Goat-kun
Goat-kun
RandomAvatarFan


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Les États-Unis

Le sexe de Lion Empty
MessageSujet: Re: Le sexe de Lion   Le sexe de Lion Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:32

Kuroi_Neko a écrit:

理 ( wooh c'est minuscule on n'y voit rien les pleurs de... ) : se prononce ri en japonais , signifie la raison

et

御 : se prononce on dans cette situation , et signifie diriger .

Tu as oublié: 右代宮 理御
Les 3 kanji: «右代宮» = Ushiromiya.

Qui est le protagoniste? Sento? Ah, d'accord. il est Troll heure t

(C'est toujour pas Batora... mais je connais de la langue japonaise moins que de la française. Je abondonne)

Citation :
L'avantage avec les prénoms japonais , c'est que tout en gardant la sonorité voulue on peut ajouter plein de significations à ses prénoms et ça c'est vraiment génial A la maison fissa !
Mais, j'ai essayé de dire ça! Si l'auteur (ou Goldsmith Foolish fools ! ) veut le son de "L" et ne peut pas l'écrire, il utiliseras le "R" parce que:
Citation :
est toujours remplacé par un R prononcé comme étant un son n'existant pas en français ni en anglais , mais se rapprochant un peu du L français

Citation :

j'étais aussi d'avis que Yasu avait eu son sexe mutilé lors de sa chute de la falaise , mais le problème c'est que Lion qui n'a pas chuté de la falaise est pratiquement plat(e) aussi .. je crois que c'est pour suggérer le fait que Yasu était malformée à cause de ça , vu que l'ep7 se doit de révéler la vérité sur Beato , mais peut être que c'est un résultat de l'inceste aussi ..vu le nombre de maladies que l'inceste entre cousins provoque aux enfants , ça m'étonnerait pas que l'inceste entre père et fille provoque des trucs dans le genre Dans le gouda !

OUI! Je crois que c'est la vérité aussi.
Je veux dire que à cause des problèmes de Yasu a avec son corps et son sexe, un Yasu (ou Lion) qui peut dire "Je suis un fils" ou "je suis une fille" ne peut pas exister. (Je vais repondre à EP5)

Citation :

Spoiler:

J'approuve.


Dernière édition par RandomAvatarFan le Mar 10 Juil - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Le sexe de Lion Empty
MessageSujet: Re: Le sexe de Lion   Le sexe de Lion Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:39

mais j'ai essayé ça dire --> mais j'ai essayé de dire ça , ou alors mais c'est ce que je voulais dire :3
wé , j'ai pas ajouté les kanjis de "Ushiromiya" car je voulais aller droit au but , et vu que c'est pas eux qui posaient problème .. Uuuuh

en ce qui concerne Battler , c'est le seul personnage qui dispose d'un nom différent des autres membres de sa famille ( c.a.d ne se lisant pas directement avec les kanjis de son prénom qui sont effectivement Sentô ) , et donc en quelquesorte l'exception qui confirme la règle... Ryu07 a d'ailleurs fait allusion dans l'ep 1 au fait que de nombreuses personnes japonaises ( dans l'histoire , hein , mais je crois pas que ça aurait tellement été différent dans la réalité , vu que Battler a un nom TRES excentrique pour un japonais knox is a bitch ! ) se trompaient sur la prononciation de son prénom ( avec le fameux 'there's no one who can read it right the first time' ) , d'après clickies :3 aussi .


Je suis absolument d'accord avec ce que tu viens de dire avec les sons L et R , c'est une très bonne remarque je trouve .
Cela dit , si l'on suit ce raisonnement , Lion aurait été appelé(e) Lion surtout pour sa signification dans les langues étrangères si chères à Kinzô ( à savoir , le grand félin ) , Kinzô/ses parents en l'appellant Lion aurait voulu justement qu'il y ait ce L et aurait donc bricolé avec le R pour le faire apparaître . Cependant , au vu de la signification du prénom Rion écrit avec les kanjis suivants '理御' ( en gros , l'idée véhiculée par les kanjis c'est : celui ou celle qui rappelle à la raison/celui ou celle qui dirige avec raison' ) qui colle parfaitement avec le personnage , on a du quand même du mal à croire à une coïncidence qui m\'a peloté ? je pense donc que Ryu07 a choisi ces kanjis volontairement d'une part , tout en étant conscient du fait qu'ils donnent un prénom de fille , Rion qui d'un point de vue japonais ne rappelle pas l'animal Lion , au lieu d'écrire un prénom à kanjis ou katakanas donnant Raion , ( qui lui pour le coup signifie Lion en japonais pour ceux qui ont pas lu le pavé de Flood et qui viendraient à lire ceci ) qui aurait été tout à fait possible et qui aurait été mieux adapté ( et qu'il aurait également été possible de retranscrire Lion après ..) car rappelant directement l'animal quand on le lit si le but principal avait été de rappeler le grand félin ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sexe de Lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: Les Sounds Novels :: Arc des Answers-
Sauter vers: