| Ore no namae wa... Doken | |
|
+6Laykot Akitsuna-chan Eoleo Azumi-kun Kuroi_Neko Doken 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Doken Meuble
| Sujet: Ore no namae wa... Doken Mer 9 Mai - 18:17 | |
| -Pseudo : Doken -Age: 20 ans -Emplois: Toujours étudiant... ^^ -Séries Préférées: En ce moment ? Fringe je dirais... -Animes préférés: Très, très dur de se prononcer. Mis à part (obviously) Umineko no Naku koro ni, je dois dire que Code Geass est ma grosse référence Mais à nouveau, j'en aime beaucoup trop pour qu'ils soient tous cités ici. -Mangas Préférés: De même ! Mais si j'ai un manga à citer, ce serait Samuraï Deeper Kyo qui m'a vraiment marqué il y a maintenant des années de ça. -Livres Préférés: Je ne suis pas vraiment du genre littéraire :p -Films Préférés:[/b] Fiou... Un bon paquet. Je suis du genre Fantastique, SF. Le reste m'intéresse assez peu... -Groupes musicaux Préférés: Pas musical non plus ! Tout du moins pas le sens typique du terme. J'écoute beaucoup d'OST de jeux-vidéo et d'animes -Comment avez-vous connus le forum ? Vive Google j'ai envie de dire =) J'ai découvert Umineko il y a de cla un bon moment mais je m'y suis intéressé de nouveau il y a peu. J'aime vraiment l'univers et j'aimerais en apprendre d'avantage. Mais c'est assez peu connu en France. Voilà pourquoi je me tourne vers une petite communauté de fans qui j'espère m'accueilleront sans trop de problèmes -Marque de vêtements préférés ? Hum, lol :D -Spécificités ? Peut-être... Je suis graphiste. Débutant bien sûr, mais j'aime beaucoup troucher à PhotoShop. Mis à part cela je fais des études d'informatique. Et of course, je suis un bon gros Japan-Geek :3 Enfin, une pitite question, suis-je un des rare mâles du forum ? x) | |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
| Sujet: Re: Ore no namae wa... Doken Mer 9 Mai - 18:25 | |
| uuuuh un fan de FRINGE !! et en plus tu est un graphiste u__u t'as la classe toi dis donc bienvenue sur le forum^^ et en ce qui concerne ta question , je crois qu'il y a plus de garçons que de filles .. comme gars qui se connectent assez souvent il y a Eoleo , Viuki , Battler , Lukeichi , Akitsuna , et theGuraman | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ore no namae wa... Doken Mer 9 Mai - 18:45 | |
| Hello hello!! - Citation :
- Voilà pourquoi je me tourne vers une petite communauté de fans qui j'espère m'accueilleront sans trop de problèmes Smile
Si tu décides de ne pas devenir un membre fantôme à ton tour c'est un réel plaisir! Pour ce qui concerne la question des genres des membres... Il y a plus de garçons que de filles. Kuroi_Neko, à part toi et moi, y'a qui comme autre fille qui vient régulièrement? | |
|
| |
Doken Meuble
| Sujet: Re: Ore no namae wa... Doken Mer 9 Mai - 18:50 | |
| Thanks pour l'accueil Je suis un habitué des forums (ou plutôt j'étais). Je ne pense pas devenir un membre fantôme :hap: | |
|
| |
Eoleo /
| Sujet: Re: Ore no namae wa... Doken Mer 9 Mai - 19:17 | |
| - Citation :
- comme gars qui se connectent assez souvent il y a Eoleo , Viuki , Battler , Lukeichi , Akitsuna , et theGuraman
Hihi. Bienvenue. | |
|
| |
Akitsuna-chan Tonton protecteur
Messages : 313 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 30 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Ore no namae wa... Doken Mer 9 Mai - 20:47 | |
| Bienvenue!
T'as lu le VN ou est-ce que t'as vue l'anime? (D'Umineko bien entendu) | |
|
| |
Laykot Amoureux
Messages : 219 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Ore no namae wa... Doken Mer 9 Mai - 21:15 | |
| Welcome! I hope you'll have fun with us here! | |
|
| |
Ura Meuble
| Sujet: Re: Ore no namae wa... Doken Mer 9 Mai - 23:04 | |
| Eh bien, bienvenue ! Pour un soi-disant débutant tu te débrouille plutôt bien en graph, ta commencé quand? | |
|
| |
Doken Meuble
| Sujet: Re: Ore no namae wa... Doken Mer 9 Mai - 23:28 | |
| Vu l'animé pour Umineko. Qu'est-ce que le VN ? Quant au graph, ça doit faire 4 ans... Mais disons que pour ma défense, j'ai fais de longues pauses :p Merci pour l'accueil | |
|
| |
Laykot Amoureux
Messages : 219 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Ore no namae wa... Doken Jeu 10 Mai - 0:37 | |
| VN sont les initials de Visual Novel. C'est un programme que l'on peut appeller jeu ou livre selon ses goûts... Bref, sa raconte l'histoire sous forme de phrases mais avec des images, des personnages et des sons/musiques en plus. Sa rend l'histoire encore plus attractive. L'animé est basé du VN Umineko No Naku koro Ni de Ryukishi07 (07thExpansion) et est très incomplète... Après je suis comme toi... Je n'ai regardé que l'anime. A noter que ma description d'un VN est très incomplète aussi si tu veux plus d'info, je ne pourrais pas t'aider car la est ma limite. Les autres te feront un meilleur résumé | |
|
| |
Viuki Tonton cool !
Messages : 527 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Ore no namae wa... Doken Jeu 10 Mai - 18:04 | |
| Bienvenue ! Woaaaw, un graphiste ! J'aimerais bien en être un aussi, mais ironiquement j'y connais pas grand chose ... Pour les VN, ça peut s'arranger. Il faut juste que tu aies de (bonnes) bases en anglais. ... Bon bah ... Je sais pas quoi rajouter de plus, donc... Passe un bon moment ici | |
|
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Ore no namae wa... Doken Ven 11 Mai - 15:58 | |
| | |
|
| |
Myrtille Tante hypocrite
Messages : 377 Date d'inscription : 24/11/2010 Localisation : anywhere, anytime
| Sujet: Re: Ore no namae wa... Doken Ven 11 Mai - 17:47 | |
| - Battler Ushiromiya a écrit:
- "Enfin, une pitite question, suis-je un des rare mâles du forum ? x)"
Nope, on est majoritaire sur le fofo :D Il n'y a que Azumi, Kuroi-neko, Myrtille et parfois d'autres revenantes qui viennent (encore ;___;... merci les filles !) sur le fofo.
Hoho Suis-je une fille ? Suis-je un garçon ? Surprise ! Ou pas parce que la réponse est dans ma présentation. En tout cas c'est normal qu'il y ait plus de mecs que de nanas ici, vous avez vu un peu les bonnets que les perso d'Umineko se traînent ? Même Maria. Les hommes, tous les mêmes hein. Bref bienvenue à toi (ha)Doken. | |
|
| |
Doken Meuble
| Sujet: Re: Ore no namae wa... Doken Ven 11 Mai - 19:04 | |
| Thanks pour l'explication Laykot Niveau anglais, je n'ai pas à me plaindre :3 Je pense pouvoir gérer une histoire. Merci beaucoup pour les liens Battler (rien que ça ) je vais aller voir tout ça. Je sens que je vais avoir du temps à dépenser x) J'ai hâte de m'investir dans le fofo. Et omg, bien d'accord avec toi Myrtille :3 Merci à tous, un bel accueil :D | |
|
| |
| |
| |
Doken Meuble
| Sujet: Re: Ore no namae wa... Doken Ven 11 Mai - 19:11 | |
| Je suis vraiment bon si tu préfères ! Pas de soucris à se faire de ce côté là | |
|
| |
| Sujet: Re: Ore no namae wa... Doken Ven 11 Mai - 19:21 | |
| C'est pas que je préfère, mais je t'ai pas demandé non plus de te vanter, Après tant mieux | |
|
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Ore no namae wa... Doken Ven 11 Mai - 19:24 | |
| xD Omg Akistuna qui commence déjà à troller D'habitude ce rôle échoie à Eoleo | |
|
| |
Eoleo /
| Sujet: Re: Ore no namae wa... Doken Ven 11 Mai - 19:28 | |
| - Citation :
Attention tout de même, c'est de l'Anglais assez littéraire, t'as du challenge si tu n'as que "Pas à te plaindre". T'es fou mec j'étais la plus grosse burne de l'univers en anglais j'ai réussi à lire les 8 VN. Par contre ça s'applique qu'à Umineko, on me plante devant un texte sur la culture des bananes je redeviens naze. - Citation :
- D'habitude ce rôle échoie à Eoleo
J'avoue je me surprends. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ore no namae wa... Doken Ven 11 Mai - 20:03 | |
| Tu sais ma petite fougère adorée (roh j'trouve ça mignon ._.) je pense que les images aident quand même beaucoup, pis les musiques aussi ^^ | |
|
| |
Eoleo /
| Sujet: Re: Ore no namae wa... Doken Ven 11 Mai - 20:12 | |
| PARLE BIEN
Non je dirais que c'est une question de passion.
Je pense pas que ce soient les musiques qui aient aidé (ni les images, ça décrit moyennement l'action), juste le fait qu'Umineko c'est l'histoire d'une vie. Et si ça avait été en somalien, j'aurais certainement fini par tout comprendre. Je cache pas que j'avais un g. trad d'ouvert pour les premiers eps, parce que je panais pas tout. Mais ensuite ça passait tout seul.
Par contre quand j'étais au lycée, j'ai jamais bité un seul texte. (les textes sur les pauvres immigrés malheureux que tu bouffes de la 6ème à la terminale)
Bref n'importe qui avec un peu de volonté, et qui adhère à fond avec le concept d'Umineko, peut lire les VN. (et qui sait lancer google traduction aussi hihi)
Dernière édition par Eoleo le Ven 11 Mai - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ore no namae wa... Doken Ven 11 Mai - 20:18 | |
| J'en connais plus d'un qui même avec passion n'arrivent pas à lire^^ Après effectivement, aimer l'histoire, ça aide à la suivre héhé | |
|
| |
Myrtille Tante hypocrite
Messages : 377 Date d'inscription : 24/11/2010 Localisation : anywhere, anytime
| Sujet: Re: Ore no namae wa... Doken Ven 11 Mai - 22:29 | |
| Umineko de l'anglais littéraire ? Ouais bof même le texte qu'on m'a donné à lire pour mon bac était plus dur à comprendre. Au bout d'un moment on retrouve toujours les mêmes mots, franchement faut pas laisser tomber pour ça, au pire on garde une fenêtre ouverte sur un dico en ligne au début ^^ | |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ore no namae wa... Doken | |
| |
|
| |
| Ore no namae wa... Doken | |
|