Bon, eh bien... Bienvenue sur ma galerie ! Au lieu de copier/coller les URL de mes créations, j'ai décidé de faire des walltags qui les regroupent. Parlons donc de ma galerie...
Celle-ci contient essentiellement du GFX, toujours réalisé avec the GIMP et rarement avec Seashore. Oui, c'est pas formidable et j'ai encore plein de lacunes, mais j'essaye de faire de mon mieux.
Toutes les formes de critique sont les bienvenues dans cette galerie, j'accueille avec plaisir ce genre de commentaire qui vise à faire progresser !
Quant aux mauvaises remarques, elles sont évidemment aussi acceptées mais seulement si elles sont justifiées (ben oui car "ué c mosh", c'est un peu ridicule...). On ne peut avoir les mêmes points de vue à chaque fois.
Je ferai en sorte de rendre votre commentaire également. :3
Il est aussi inutile de préciser que le vol est STRICTEMENT interdit. Les concernés seront prévenus, je ne rigole pas avec les vols de création. Ça va de soi, on se s'approprie pas du travail des autres...
Sans oublier le plus important... bonne visite sur ma galerie !
Et également un grand merci à tous les membres qui commentent/visitent ma galerie !
Enjoy !
- Spoiler:
Si vous voulez prendre une de mes horribles signs (ils sont fous ces roma... gens ! %), vous le pouvez... mais n'insinuez pas que c'est de vous et ne la portez pas ailleurs que dans ce forum s'il vous plait. Merci.
Je vous donnerai l'URL de cette création par MP.