| Le trône de L'Otaku | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Le trône de L'Otaku Lun 19 Déc - 18:46 | |
| http://trone-otaku.over-blog.com/Attention aux yeux ma bannière picote un peu (argh nan pas Narutooooo!): Bon ben les sujets... quasiment les mêmes que ce forum ? Mais bon j'essaie d'écrire mes articles/billets avec un peu plus de passion et d'humour que les fiches. Et puis ils sont relativement longs.
Dernière édition par Battler Ushiromiya le Lun 19 Déc - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le trône de L'Otaku Lun 19 Déc - 19:17 | |
| Nan sérieusement, faudra que tu vires Naruto... Mis à part ça, le reste est très bien (notamment les articles sur corpse party qui donnent franchement envie d'y jouer) alors allez y les gens! | |
|
| |
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Le trône de L'Otaku Lun 19 Déc - 19:22 | |
| Merci Azu <3 ! Je fais la fiche pour ton blog ce soir ou demain ! Promis :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trône de L'Otaku Mer 11 Jan - 0:47 | |
| Bon, parce que c'est pas pour dire mais l'ancienne bannière faisait de la peine voici la nouvelle : | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trône de L'Otaku Mer 11 Jan - 0:55 | |
| C'est bien une référence au seigneur des anneaux ou c'est juste moi qui suis fatiguée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trône de L'Otaku Mer 11 Jan - 0:57 | |
| Oui oui c'est une référence éhontée du Seigneur des Anneaux xD | |
|
| |
Myrtille Tante hypocrite
Messages : 377 Date d'inscription : 24/11/2010 Localisation : anywhere, anytime
| Sujet: Re: Le trône de L'Otaku Jeu 12 Jan - 12:24 | |
| J'suis passée hier soir (ou tôt ce matin ? Erf je sais plus) et ton style d'écriture est vraiment agréable à lire, en revanche niveau des images je te conseillerai de les redimensionner parce qu'il arrive qu'elles soient coupées (dans ta Chronique Manga) et pour rendre la lecture de ton blog encore plus agréable l'utilisation du bouton "lire la suite" qui évitera à ton article d'apparaître en entier d'entrée de jeu et de possible "too long didn't read lol" de certains. Mais sinon j'attends la suite avec impatience, allez hop dans mes favoris | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trône de L'Otaku Jeu 12 Jan - 13:02 | |
| Merci beaucoup :3 Oui, pour les images j'avoue que je ne comprend pas trop quand elles vont être coupées parce que quand je rédige les billets elles apparaissent correctement, apparemment il faut juste que je fasse gaffe à ne pas faire dépasser les images du corps du texte... J'essaie de m'améliorer à ce niveau. - Citation :
- pour rendre la lecture de ton blog encore plus agréable l'utilisation du bouton "lire la suite" qui évitera à ton article d'apparaître en entier d'entrée de jeu et de possible "too long didn't read lol" de certains.
Ah je ne connaissais pas cette fonction, je vais essayer de changer ça tout de suite. | |
|
| |
Myrtille Tante hypocrite
Messages : 377 Date d'inscription : 24/11/2010 Localisation : anywhere, anytime
| Sujet: Re: Le trône de L'Otaku Jeu 12 Jan - 13:07 | |
| Sur Wordpress j'ai un bouton pour, je ne sais pas ce qu'il en est pour Over-blog mais normalement il devrait y en avoir un, en général c'est représenté par une page coupée en deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trône de L'Otaku Jeu 9 Fév - 19:33 | |
| Plein de news sur le blog, jetez un oeil si l'envie vous prend :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trône de L'Otaku Lun 26 Mar - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trône de L'Otaku Dim 15 Avr - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trône de L'Otaku Dim 15 Avr - 21:32 | |
| Oho! Celui là je l'avais lu avant ce post!
Pour l'article sur Mass effect vu que je ne connais pas du tout le jeu c'était dur pour moi de réagir, mais il a été vu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trône de L'Otaku Dim 15 Avr - 21:52 | |
| Merci Azu pour toujours être au taquet :D Je t'ai répondu d'ailleurs :3
Ah d'accord, je savais pas trop pour l'article sur Mass Effect parce que je l'ai sorti juste avant un autre article et du coup j'étais pas sûr qu'il ait été visible xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trône de L'Otaku Ven 11 Mai - 18:54 | |
| Nouvel article, nouveau pavé :D Toujours sur ME3... mais cette fois ça devrait être le dernier sur ME avant au moins 2 mois :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trône de L'Otaku Ven 11 Mai - 19:38 | |
| Je vais voir ça EDIT: J'comprend pas en fait, j'suis pas dans le trip Masseffect XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trône de L'Otaku Mer 16 Mai - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trône de L'Otaku Ven 20 Sep - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trône de L'Otaku Jeu 16 Jan - 1:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trône de L'Otaku | |
| |
|
| |
| Le trône de L'Otaku | |
|