Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Nintendo DS] 999 [ 9 HOURS - 9 PERSONS - 9 DOORS ] par Chunsoft

Aller en bas 
+2
Azumi-kun
Battler Ushiromiya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

[Nintendo DS] 999 [ 9 HOURS - 9 PERSONS - 9 DOORS ] par Chunsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] 999 [ 9 HOURS - 9 PERSONS - 9 DOORS ] par Chunsoft   [Nintendo DS] 999 [ 9 HOURS - 9 PERSONS - 9 DOORS ] par Chunsoft - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:27

Je déteste sa soeur Clover ... c'est une sale égoïste qui juste parce qu'elle a perdu son frère a tué des innocents ( cf. ce qu'il s'est passé en choisissant la porte 1 T__T ) the cake is a lie
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

[Nintendo DS] 999 [ 9 HOURS - 9 PERSONS - 9 DOORS ] par Chunsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] 999 [ 9 HOURS - 9 PERSONS - 9 DOORS ] par Chunsoft   [Nintendo DS] 999 [ 9 HOURS - 9 PERSONS - 9 DOORS ] par Chunsoft - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:25

Ouais mais Clover a ses raisons Smile Son personnage est BEEEEEAUUUUUCOUUUUP plus compliqué que "mon frère est mort, je tue tout le monde". M'enfin bon c'est la première fin que j'ai eu aussi :D et je dois dire que je pensais comme toi au début.
D'ailleurs c'est l'un des personnages qui participe une fois encore au nouveau nonary game de la suite "Great Escape Adventure : Good people die".
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

[Nintendo DS] 999 [ 9 HOURS - 9 PERSONS - 9 DOORS ] par Chunsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] 999 [ 9 HOURS - 9 PERSONS - 9 DOORS ] par Chunsoft   [Nintendo DS] 999 [ 9 HOURS - 9 PERSONS - 9 DOORS ] par Chunsoft - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 3:09

Personnellement je vois pas de raisons de tuer des innocents , à moins qu'ils lui aient pourri la vie grandement auparavant et vu qu'ils sont quand même 7 ça m'étonnerait que tous méritent le sort qu'elle leur a réservé the cake is a lie Je suis curieuse cependant de connaître ses raisons , ça a l'air intéressant trollé méchamment
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

[Nintendo DS] 999 [ 9 HOURS - 9 PERSONS - 9 DOORS ] par Chunsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] 999 [ 9 HOURS - 9 PERSONS - 9 DOORS ] par Chunsoft   [Nintendo DS] 999 [ 9 HOURS - 9 PERSONS - 9 DOORS ] par Chunsoft - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:32

HOP HOP HOP ! NEWS ON THE FLEX !

Je vous annonce la sortie prochaine de Virtue's Last Reward (le nouveau nom officiel du jeu) en Europe sur 3DS ET PS VITA !!

Sortie prévue par Rising Star Game et traduit par Aksys Games d'ici fin Octobre/ Début Novembre et autant vous dire que ce sera Day One pour moi s'il sort en France sur 3DS.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27728-263-1-0-1-0-sortie-europeenne-confirmee.htm

http://en.wikipedia.org/wiki/Zero_Escape:_Virtue%27s_Last_Reward

http://www.gamekult.com/actu/virtues-last-reward-le-choix-des-voix-A103957.html

http://www.amazon.com/Zero-Escape-Virtues-Reward-nintendo-3ds/dp/B007FMSDU0

et je vous recopie la description d'Amazon qui m'a beaucoup fait rire ^^:
Amazon a écrit:

Amazon.com Product Description

You thought you’d defeated the Nonary Game, but now it’s back, and more deadly than ever. It’ll take cunning, skill, and more than a little luck to escape alive, but do you really have a choice?

IDO agents working in California report that preliminary findings indicate the exceedingly dangerous Japanese adventure game known as “Zennin Shiboudesu” has somehow crossed the Pacific. Attempts were made to contain it, but some carriers seem to have escaped the quarantine and are now at large.
Virtues Last Reward
Introduces New Characters,
Introduces New Characters,
Brings Back Old Ones
Fully-Voiced Novel Sections
Fully-Voiced Novel Sections
Synopsis

This game is extremely virulent and can be transmitted through physical contact (via the dual “Nintendo 3DS and “PlayStation Vita retail vectors) as well as through the air (via the “PSN” vector), which has prompted the IDO to declare this a level 6 pandemic. All uninfected persons are advised to remain indoors and avoid contact with others. If you suspect you have been infected, or suspect a friend or family member of being infected, report, or have them report, to the nearest IDO quarantine facility.

Similarity to an earlier strain known as “Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors” has lead to a reclassification: Both strains will now be considered members of the “Zero Escape” game series.Exposure to North America also seems to have caused Zennin Shiboudesu to mutate, and after much deliberation it has been determined that it will be referred to in all future literature as “Virtue’s Last Reward” (see forthcoming department memo re: choice of strain name).

Virtue’s Last Reward—or, alternatively, “VLR”—has been known to exhibit the following symptoms. If you begin to display any of these, distance yourself from friends and loved ones immediately, and proceed at once to the nearest IDO center.


Key Features:

Dual Language Support – Early cases show that VLR allows communication in both English and Japanese, with dialog playable in both languages. Whether or not this indicates damage to the languages centers of the brain is under investigation.
Puzzles and Story – Preliminary investigations show that this game progresses rapidly through a repeating cycle of two distinct stages, which have been termed the “Novel” and “Escape” stages. During the Novel stage, subjects find themselves engaged by a complex and mysterious story. During the Escape stage, subjects have been observed solving numerous puzzles.
Fully-Voiced Novel Sections – One of the indicators of the Novel stage is reportedly fully-voiced dialog: All characters except for the protagonist can be heard speaking during this stage.
Numerous Endings – VLR has been shown to exhibit numerous paths of infection, most of which are lethal. At press time, 24 different “endings” have been observed, each unique.
Immersive Three-Dimensional Environment – Many infected patients have reported a feeling of increased immersion in their surroundings, often manifested in the ability to rotate the camera around a 3D room rendered in-game and select and manipulate objects in three-dimensional space.
Introduces New Characters, Brings Back Old Ones – Our files on 999 indicate that a number of the characters featured there appear again in VLR, although in what capacity is still unclear. This strain also introduces several new characters, all of whom merit additional investigation.


Product Description
This game is extremely virulent and can be transmitted through physical contact (via the dual “Nintendo 3DS” and “PlayStation Vita” retail vectors) as well as through the air (via the “PSN” vector), which has prompted the IDO to declare this a level 6 pandemic. All uninfected persons are advised to remain indoors and avoid contact with others. If you suspect you have been infected, or suspect a friend or family member of being infected, report, or have them report, to the nearest IDO quarantine facility.
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Darkness-S
Meuble
Meuble
Darkness-S


Messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur, quelque part dans ce vaste monde ~~

[Nintendo DS] 999 [ 9 HOURS - 9 PERSONS - 9 DOORS ] par Chunsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] 999 [ 9 HOURS - 9 PERSONS - 9 DOORS ] par Chunsoft   [Nintendo DS] 999 [ 9 HOURS - 9 PERSONS - 9 DOORS ] par Chunsoft - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:50

A la maison fissa ! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
999 était francehemtn excellent (bien que la fin m'a un peu déçu), et franchement j'attendais la suite en Europe a fond ! Bon par contre dommage que 999 sorte pas avec =/ Mais bon au moins je pourrais me faire cette PUTAIN DE SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

[Nintendo DS] 999 [ 9 HOURS - 9 PERSONS - 9 DOORS ] par Chunsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] 999 [ 9 HOURS - 9 PERSONS - 9 DOORS ] par Chunsoft   [Nintendo DS] 999 [ 9 HOURS - 9 PERSONS - 9 DOORS ] par Chunsoft - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:19

Darkness-S a écrit:
(bien que la fin m'a un peu déçu),
En quoi la fin t'a déçu ? Moi je l'ai trouvé géniale ! *^*

(pense à répondre avec la balise spoil stp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Darkness-S
Meuble
Meuble
Darkness-S


Messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur, quelque part dans ce vaste monde ~~

[Nintendo DS] 999 [ 9 HOURS - 9 PERSONS - 9 DOORS ] par Chunsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] 999 [ 9 HOURS - 9 PERSONS - 9 DOORS ] par Chunsoft   [Nintendo DS] 999 [ 9 HOURS - 9 PERSONS - 9 DOORS ] par Chunsoft - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:38

heuuuuu, baaaah, ça fait longtemps que je l'ai fait et je m'en rapelle plus trop. Je reprend direct la critique que j'avais fait sur la fin sur un autre forum :

Citation :
"Bon aller, j'ai presque finit le jeu (j'ai débloquer tout les ending, sauf un(le vrai)). En tout cas, ils sont assez bien foutu (et l'ending 3, celui où
Spoiler:
est assez flippant O_O). On a beaucoup de révélation, mais aussi beaucoup de mystère. Bon bein, plus qu'a débloquer la vrai fin :B(j'ai regarder comment faire sur le net pour me rendre compte
Spoiler:

En tout cas,
Spoiler:

Bref je devrait avoir finit dans la journée, je posterai un avis un peu plus complet apres.

Edit : Et voila : j'ai finit ce VN o/ Bon pour faire très simple, j'ai un avis assez mitigé sur la fin. J'ai bien aimé les révélations, mais il faut avouer que c'est quand meme pas mal tiré par les cheveux. Et je sais pas, j'ai l'impression qu'il y a un truc qui manque(y'a certain truc pas très bien expliqué ou incohérent..., et puis je suis très déçu que
Spoiler:
. Mais sinon dans l'ensemble j'ai bien aimé la fin ^^(surtout la maniere dont ça se termine xD)
Spoiler:
Ah et le coup des ending multiple est juste enorme (comprendront ceux qui auront fait le VN)
Dans l'ensemble, un excellent VN que je conseille a tout le monde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

[Nintendo DS] 999 [ 9 HOURS - 9 PERSONS - 9 DOORS ] par Chunsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] 999 [ 9 HOURS - 9 PERSONS - 9 DOORS ] par Chunsoft   [Nintendo DS] 999 [ 9 HOURS - 9 PERSONS - 9 DOORS ] par Chunsoft - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:56

Hum, je suis pas d'accord c'est pas si tiré par les cheveux que ça, après faut adhérer au concept qui est la fringe science c'est à dire des concepts de science fiction impossible à trouver dans la réalité mais se basant sur des faits réels et d'autres pratiques de la science.
Pour
Spoiler:
c'est normal vu que c'est censé être ré-exploité dans la suite, enfin bon normalement.

En tout cas c'est quand même le seul jeu à avoir rendu un sudoku épique !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Darkness-S
Meuble
Meuble
Darkness-S


Messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Devant un ordinateur, quelque part dans ce vaste monde ~~

[Nintendo DS] 999 [ 9 HOURS - 9 PERSONS - 9 DOORS ] par Chunsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] 999 [ 9 HOURS - 9 PERSONS - 9 DOORS ] par Chunsoft   [Nintendo DS] 999 [ 9 HOURS - 9 PERSONS - 9 DOORS ] par Chunsoft - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:15

Oui je suis d'accort, mais bon sur le coup j'ai trouvé aussi que ça allait trop vite ^^"

Sinon pour le spoiler, disons que je ne savais aps a ce moment qu'une suite était prévu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ken69
Maquereau
Maquereau
ken69


Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 25
Localisation : Devant mon PC

[Nintendo DS] 999 [ 9 HOURS - 9 PERSONS - 9 DOORS ] par Chunsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] 999 [ 9 HOURS - 9 PERSONS - 9 DOORS ] par Chunsoft   [Nintendo DS] 999 [ 9 HOURS - 9 PERSONS - 9 DOORS ] par Chunsoft - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:02

Sinon à propos du patch FR de 999 :

A part cet vidéo qui commence à dater il y aurai des nouvelles sur ce projet ? est il en pause ?
Parce qu'apparemment ça a l'air un peu mort.
Voilà le forum officiel : http://999-traduction.leforum.eu/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tremeteam.xooit.fr/index.php
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

[Nintendo DS] 999 [ 9 HOURS - 9 PERSONS - 9 DOORS ] par Chunsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] 999 [ 9 HOURS - 9 PERSONS - 9 DOORS ] par Chunsoft   [Nintendo DS] 999 [ 9 HOURS - 9 PERSONS - 9 DOORS ] par Chunsoft - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:45

J'suis triste que ça veut surement jamais sortir. Encore une traduction de perdue Non pas mes fesses! Non pas mes fesses! Non pas mes fesses!
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Contenu sponsorisé





[Nintendo DS] 999 [ 9 HOURS - 9 PERSONS - 9 DOORS ] par Chunsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo DS] 999 [ 9 HOURS - 9 PERSONS - 9 DOORS ] par Chunsoft   [Nintendo DS] 999 [ 9 HOURS - 9 PERSONS - 9 DOORS ] par Chunsoft - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo DS] 999 [ 9 HOURS - 9 PERSONS - 9 DOORS ] par Chunsoft
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: AUTRES :: Section vidéo-Ludique-
Sauter vers: