Bon j'ouvre ma gallerie même si pour le moment je n'ai pas des masses d'Umineko à y mettre ^^"
Voilà un peu ce à quoi je m'amuse la majeure partie du temps, ma gallerie deviantart (celle de pixiv est un peu abandonnée je devrais m'y remettre ^^") :
http://swifer-chan.deviantart.com/gallery/Dans ce qui est Umineko il ne doit y avoir que la
la Dlanor,
eva-beatrice qui datent et la
YukariXBeatroll...mais bon c'était encore à l'époque de mon ancienne tablette graphique.
Mon truc c'est le dessin au pinceau marqueur Posca. Because I'm lovin' it.
Je dessine de tout, même du réaliste (ma gallerie n'en contient pas beaucoup vu que c'est plus souvent personnel pour la famille). Mais j'avoue avoir un faible pour les magical loli (d'où le nombre faramineux de personnages Touhou Project).
Sinon, je réalise aussi des fandub, des fanfics, des maps stepmania, du cosplay (beaucoup), des Jins (manga dont les bulles sont modifiées pour y mettre des histoires internes aux forums et leurs membres, souvent un personnage pour un membre), des traductions anglais-français de doujins (avec un zeste de japonais/français vu mes études), des walkthrough, du flash, des VN sous RenPY, des JdR, du bidouillage en programmation toussa toussa...
J'aimerais beaucoup faire davantage d'Umineko, alors n'hésitez pas à me passer commande, j'adore ça ! \o/