| Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch | |
|
+5Akane-chan lukeichi Azumi-kun Messy Willard 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Messy Inquisiteur De l'Hérésie
Messages : 796 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Sam 2 Juil - 15:07 | |
| Euh si, Kanon et Shannon sont autorisés à tuer dans l'univers d'Umineko. | |
|
| |
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Sam 2 Juil - 15:10 | |
| Jessica ne s'est pas suicidé Blue truth rejeté pour akane et messy Les observation de Nanjo sont fiable. il est le seul a pouvoir dire, apres le pouvoir de la red truth, si la personne est morte ou pas ainsi que l'heure du décès. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Sam 2 Juil - 15:15 | |
| Toute observation faite dans la cat box n'est pas fiable, même les observations de Nanjo peuvent être faussées.Alors répète le en rouge : Jessica n'a aucune marque attestant d'une blessure physique sur l'intégralité de son corps. Sinon je me réserve le droit de dire qu'elle est morte par balle ou à cause d'un couteau | |
|
| |
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Sam 2 Juil - 15:16 | |
| - Messy a écrit:
- Alors répète le en rouge : Jessica n'a aucune marque attestant d'une blessure physique sur l'intégralité de son corps.
Reconnu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Sam 2 Juil - 15:20 | |
| On sait que Jessica est victime d'un asthme violent pouvant entrainer la mort s'il n'est pas calmé. Jessica n'a pas utilisé son inhalateur et est morte à cause de son asthme. | |
|
| |
| |
| |
Akane-chan Meuble
Messages : 23 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Sam 2 Juil - 15:38 | |
| Jessica a donc été empoisonnée vu qu'il n'y a apparemment aucune trace visible mais comme il ne faut pas se fier au x observations ? Nanjo cache des éléments. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Sam 2 Juil - 15:46 | |
| L'inalateur n'a pas été bougé de 13h a 14h ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Sam 2 Juil - 15:47 | |
| L'inhalateur a été bougé auparavant ! La théorie reste possible ! Jessica est morte à cause de son asthme ! | |
|
| |
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Sam 2 Juil - 15:53 | |
| Je vois que ça a bien avançé.
Répète en rouge: Jessica n'a été empoisonné.
On est bien d'accord qu'un accident n'est pas considéré comme un meurtre.
Donc 1ère hypothèse: Si elle s'est fait empoisonné, bah comme le dit Messy elle a bu l'eau après avoir fermé la porte à clé.(enfin chaîne)
Sinon: Le coupable a empoisonné Jessica. Il est sorti et à travers un mécanisme X il a mis la chaîne de la porte de l'extérieur.
Tu peux nous donner une image de la chaîne parce que ne sachant pas à quoi elle ressemble c'est un peu dur de trouver le mécanisme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Sam 2 Juil - 15:54 | |
| Il a déjà réfuté le fait que ce soit dû à un empoisonnement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Sam 2 Juil - 16:00 | |
| Aucune blessure apparente avec un verre contenant une substance bizare et c'est pas un empoisonnement? Il n'a pas refait une faute de frappe xD?
Hypothèse 1: Bah, le coupable a pris du fer chauffé et la planté dans la tête de Jessica. Avec du fer chauffé, le sang ne gicle pas, et les cheveux cachent ce fer donc on ne voit aucune blessure apparente.
Et aussi pourrais tu nous dire, qu'est ce qu'un empoisonnement pour toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Sam 2 Juil - 16:01 | |
| Les traces dans le verre sont un moyen de brouiller les pistes, le verre ne contient aucune substance ayant un rapport avec la mort de Jessica. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Sam 2 Juil - 18:00 | |
| jessica est morte par une crise d asthme.Le coupable n a pas toucher a l'inalateur. lukeichi je me suis pas tromper cette fois ci XD
Dernière édition par Willard le Sam 2 Juil - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Sam 2 Juil - 19:15 | |
| Bah il l'a pas touché, il a pris des gants et hop c'est bon xD!
Plus sérieusement, le coupable n'a pas touché à l'inhalateur, c'est son complice qui l'a fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Sam 2 Juil - 21:05 | |
| - lukeichi a écrit:
- Bah il l'a pas touché, il a pris des gants et hop c'est bon xD!
Plus sérieusement, le coupable n'a pas touché à l'inhalateur, c'est son complice qui l'a fait. LLUKEICHIIIIIIIII !!!!! TU EST DU RANG NOIR NON ? T'ES CENSER DEFENDRE LA MAGIE NON ?!!!!!! Bon je me reprend et je t'envoie sa: Le coupable est celui qui tue. Or le coupable n'a pas toucher l'inalateur. Donc tu dit que le complice tue ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Sam 2 Juil - 21:08 | |
| Comme Messy l'a dit: le verre ou l'ihnalateur est un moyen de détourner la vérité. Jessica n'est pas mortes des deux facteurs en même temps. Je pense que les explications figureront dans le final movement, Sinon la final serait un peu vide non ? | |
|
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Sam 2 Juil - 21:17 | |
| Bravo Willard pour ton jeu, je rappelle quand même que le précédent jeu est encore en cours et qu'il reprend dès ce soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Sam 2 Juil - 21:23 | |
| Daccord Ushiromya Battler ! Ravi de te rencontrer, j'aimerais participer a ton jeu si sa te dérange pas et puis vu que t'es revenu je suspend mon jeu, Histoire de préparer mes videos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Sam 2 Juil - 21:26 | |
| Fais pas tous les fight blue truth / red truths à la fin ça va durer 30min ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Sam 2 Juil - 21:27 | |
| Ouai J'ai vu sa avec le first twilight mais je suspend mon jeu ou tu veux finir le second twilight dabord ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Sam 2 Juil - 21:30 | |
| Bah ouai comme ça tu pourras faire les vidéos du premier et second twilight déjà, qu'on s'arrête pas comme ça (sinon je vais perdre mon aspiration ) Le truc c'est que Jessica est morte d'une crise d'asthme. Pour autant, le coupable (celui qui est responsable de la mort de Jessica) n'a pas touché à l'inhalateur. Si le coupable n'a pas touché à l'inhalateur, c'est qu'il a empêché Jessica de l'atteindre. | |
|
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Sam 2 Juil - 21:30 | |
| Je t'accueille avec plaisir sur mon humble échiquier (et tu remarqueras le nombre hallucinant de red truth ) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Sam 2 Juil - 21:39 | |
| - Battler Ushiromiya a écrit:
- Je t'accueille avec plaisir sur mon humble échiquier (et tu remarqueras le nombre hallucinant de red truth ) !
Merci, et OUAI J'ai vu sa ! - Citation :
- Le truc c'est que Jessica est morte d'une crise d'asthme.
Pour autant, le coupable (celui qui est responsable de la mort de Jessica) n'a pas touché à l'inhalateur.
Si le coupable n'a pas touché à l'inhalateur, c'est qu'il a empêché Jessica de l'atteindre. " Aucune marque n'a été remarquer sur Jessica" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch | |
| |
|
| |
| Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch | |
|