Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Smileys fashions Sam 28 Mai - 16:30
Messy a écrit:
PS : Merci à l'admin qui rajoute des smiley d'Umineko, j'apprécie ^^
Héhé je comptais faire une annonce officielle mais vous vous en êtes rendus compte avant... J'ai juste une petite question : quand vous laissez le curseur sur un smiley est-ce que vous voyez la description qui correspond à l'image ? Par exemple pour : Est-ce que vous voyez : "Ikea est mon ami ?" Sinon ça veut dire que je viens de passer une heure à mettre des descriptions rigolotes pour rien O.O
Messy Inquisiteur De l'Hérésie
Messages : 796 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 32 Localisation : Paris
Et une question, j'ai vu qu'il y avait un temps limite pour les jeux avant de se soumettre, il dure jusqu'à quelle date celui-ci ?
Invité Invité
Sujet: Re: Smileys fashions Sam 28 Mai - 17:17
Battler Ushiromiya a écrit:
Messy a écrit:
PS : Merci à l'admin qui rajoute des smiley d'Umineko, j'apprécie ^^
Héhé je comptais faire une annonce officielle mais vous vous en êtes rendus compte avant... J'ai juste une petite question : quand vous laissez le curseur sur un smiley est-ce que vous voyez la description qui correspond à l'image ? Par exemple pour : Est-ce que vous voyez : "Ikea est mon ami ?" Sinon ça veut dire que je viens de passer une heure à mettre des descriptions rigolotes pour rien O.O
Bah je voix rien tu viens de gaspiller une heure dans ta vie pour rien U_U
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Smileys fashions Sam 28 Mai - 17:19
En fait on voit les description des smileys que quand on les sélectionne dans le menu des smileys (Voir plus de smileys => etc... laissez le curseur dessus). C'est déjà mieux que rien <.<
Invité Invité
Sujet: Smileys fashions Sam 28 Mai - 17:27
Ah oui c'est vrai ! J'ai bien rigoler *_* Mais tu devrai rajouter un smyley avec cette image:
Sujet: Re: Smileys fashions Sam 28 Mai - 17:37
Je verrais ce que je peux faire
Messy Inquisiteur De l'Hérésie
Messages : 796 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Smileys fashions Sam 28 Mai - 18:05
Y'en a d'autres qui pourraient être sympa !
Sujet: Re: Smileys fashions Sam 28 Mai - 18:48
Les fichiers sont trop gros ça veut pas passer <.<"
Invité Invité
Sujet: Re: Smileys fashions Sam 28 Mai - 18:50
Battler Ushiromiya a écrit:
Les fichiers sont trop gros ça veut pas passer <.<"
Bah il suffit de redimensionner les images via paint par exemple.
Sujet: Re: Smileys fashions Sam 28 Mai - 20:05
Oui ça je sais mais j'ai la flemme de le faire moi-même, déjà que je m'occupe du design de la prochaine version du thème du forum...
N'hésitez pas à en proposer ! (par contre essayez de les resizer d'avance, l'admin de ce forum étant une pure feignasse... et je sais de quoi je parle : l'admin c'est moi ! (Et Mister C. mais il vient plus très souvent récemment))