Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Gosick [ ゴシック ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Gosick [ ゴシック ] Empty
MessageSujet: Gosick [ ゴシック ]   Gosick [ ゴシック ] Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:12

Gosick [ ゴシック ] Photo-10344-4bba4dbe

Ca faisait vraiment longtemps que je n'avais pas regardé d'animes (alors je profite de ce qui devrait être ma période de révision pour rattraper tout mon retard...) et je suis tombé sur Gosick au hasard.

Synopsis (d'animeka):
En 1924, dans un pays situé entre la France et l'Italie, Kujo, jeune Japonais, vient d'intégrer une prestigieuse école, bien qu'il ne fasse pas partie de l'aristocratie…
Est-ce la raison pour laquelle les autres élèves l'évitent ? Il fera néanmoins connaissance de Victorica (ou Victorique), au physique de poupée, de magnifiques cheveux blonds longs et une pipe à la bouche, au caractère et à l'intelligence bien particuliers, retirée dans une serre au plus haut des étages de la bibliothèque…
Il y a beaucoup de mystères dans ce pays, au point que ce dernier a même un ministère de l'occulte ; et ce sera l'occasion pour nos deux héros de résoudre des affaires qui sont l'occasion de croiser un inspecteur assez étrange lui aussi.


Mon avis:
Bon avec que deux épisodes visionnés , je ne pense pas être très objective. Pour le moment, ça ne se prend pas trop au sérieux mais ça reste quand même bien sympa.
On retrouve dans le rôle de la loli un peu tsundere sur les bords, la petite Victorica, qui....Qui me fait penser à une mini Béatrice...(C'est à cause de la pipe! J'en suis sure!!).
Le personnage principal, Kujo, est le faible par excellence, mais qui cependant, veut protéger la petite Victorica alors qui ne la connais à peine (d'ailleurs je comprend pas trop pourquoi il passe tout son temps libre avec mais c'est pas grave!) Lui aussi présente quelques similitudes avec un personnage méconnu (et c'est tant mieux), je parle de Tomoharu de Asura Cryin', cette série tout simplement sans queue ni tête.... 'Fin bref! Ce n'est pas le sujet principal!!
Pour le moment, cette série contient une petite dose de mystères et ça me suffit!
L'ending est quand à lui, bien sympa et le style de l'opening change des animes habituels!
Bref, pour passer le temps sans s'embêter, ça me semble être un bon anime!
Plus qu'à voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Gosick [ ゴシック ] Empty
MessageSujet: Re: Gosick [ ゴシック ]   Gosick [ ゴシック ] Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:42

Gosick ce qui est nul c'est que on ne sait pas comment l'héroine fait pour résoudre un mystère sans enquêter, et direct après qu'on a fini de parler de la situation!
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Gosick [ ゴシック ] Empty
MessageSujet: Re: Gosick [ ゴシック ]   Gosick [ ゴシック ] Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:45

Ouais mais pour reposer un petit cerveau fatigué c'est pas mal.

Attend! C'est les flocons magiques qui l'aident à tout résoudre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Gosick [ ゴシック ] Empty
MessageSujet: Re: Gosick [ ゴシック ]   Gosick [ ゴシック ] Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:46

Ouais on va dire que ça passe, mais je trouve que Level E est nettement mieux que Gosick donc je te le conseilles vivement ça repose encore plus le cerveau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gosick [ ゴシック ] Empty
MessageSujet: Re: Gosick [ ゴシック ]   Gosick [ ゴシック ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gosick [ ゴシック ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: AUTRES :: Autres séries/animes/dramas-
Sauter vers: